| un petit cadeau à faire... | |
|
+5black adder gene darkside957 vespo yuuli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 22:15 | |
| Alors moi ,je sèche sur cette question ...J'achèterais déja une boite de chocolats délicieux et un autre truc qu'on peut garder toujours ,peut-être fait à la main (une écharpe c'est pas mal) ou alors un bon DVD (ou un truc dans le genre). | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 22:29 | |
| et puis si t'es pas douée en tricot et que tu veux quand même un truc plus personnel fais un poème (on a des expères si t'as besoin d'aide^^) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 23:08 | |
| Le tricot c'est pas que c'est pas mon truc, mais j'ai autre chose à faire que dégoter des aiguilles de la laine et du temps pour m'y mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 23:38 | |
| et le poème (pour accompagner un ptit cadeau) ça te tante pas? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 23:51 | |
| Mh on ne se connait pas depuis assez longtemps pour que je me lance dans un poème... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 15 Déc - 0:05 | |
| ahh je vois bon bah euh...pas trop d'idées pour l'instant mais la nuit porte conseil!!^^ | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 20:14 | |
| alors tu crois qu'il ne se connaisse pas assez pour s'écrire un poème mais qu'ils vont vivre ensemble? non hein?
au fait vespo, tu as perdu ton rang de brigade à papotte? c'est fou ce qui se passe en 2 jours d'abscence..et euh..c'est quoi cet avatar, c'est pour noël?!^^ (même si je pense qu'on t'a déjà posé la question) | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 20:36 | |
| L'avatar, c'est la face cahée (enfin pas trop) de @vespo... Pour le rang, on se demande nous aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 21:50 | |
| ah ok, je vois... | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 22:24 | |
| Tu n'est pas au courant pourquoi ton rang a disparu @vespo ?B.A ma envoyé un PM ,je t'envoie une copie. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 22:55 | |
| Bon j'ai finalement opté pour la vache volante (private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 17 Déc - 23:35 | |
| A quoi çà sert que Ducros il se décarcasse... | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 20 Avr - 19:37 | |
| moi je profite d'un voyage de classe meme si c'est avant ou apres la date pré vu dans les boutique souvenirs
ps: pas forcément un gros truc : un porte clés un stylos voir une petite peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... | |
| |
|
| |
| un petit cadeau à faire... | |
|