| un petit cadeau à faire... | |
|
+5black adder gene darkside957 vespo yuuli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 16:50 | |
| Je le laisse, jusqu'à ce soir, le temps que @Gene me donne son avis... Ravi d'avoir pu t'aider, à charge de revanche, alors... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 18:18 | |
| Génial ! Pas d'autre mot ! Doué avec ça, le Rom... Sans rire, c'est top ! Tu vas tout péter, Yuuli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 18:22 | |
| Hey oh!!! T'as eus le temps de faire un petit truc, @Gene?... Balance nous çà, si oui.
Toujours au taf?...
@Yuuli, je l'enlève maintenant... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 18:24 | |
| Non, je bosse depuis ce mat, je comptais voir ça en rentrant... Mais après tes exploits, inutile ! Je ne pourrais pas faire aussi bien ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:32 | |
| pfffff, pas eu le temps de voir. Vous pourriez penser à ceux qui bossent plus tard. Même pas marrant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:34 | |
| je te l'envoie en MP Oups, non, je l'ai paumé!!! @Yuuli, peux tu l'envoyer à @Black adder?... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:40 | |
| tu veux pas faire le TFE de ma cousine à ma place? Akhenaton l'hérétique. Je me suis déjà cassée pour trouver un sujet pas trop tarte à la crème, y reste plus qu'à écrire les chapitres, et l'intro, et la conclusion, et la bio,... Non, bon ok c'était pour rire. Par contre, si qqu'un a de la doc (pas d'internet, je suis foul). Y a mon ad. mail au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:42 | |
| C'est quoi un TFE??? Sinon, je veux bien t'aider, j'aime bien l'Egypte. Je dois même avoir quelques bouquins...
On aurait dut appeler ce topic Coups de Mains Express... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:44 | |
| Travail de Fin d'Etude, mais elle est con comme un balai. Si je m'y colle pas elle sortira jamais de l'école lol
c'est plus petit qu'un mémoire. seulement 20 pages
ah oui, je n'aborde que l'aspect religieux. Le premier monothéiste de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| Ah ok!!! P*****, t'es super cool, comme cousine, tu lui tape son dossier!... J'essai de t'envoyer des trucs la semaine prochaine, je rentre chez moi ce week end...
Je sens que je vais encore passer mon lundi matin à répondre aux post...
Edit : n'en dit pas trop, sinon, personne ne voudra t'aider... lol | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 20:09 | |
| Tiens j'ai une tante passionnée par l'Egypte... je lui demanderai si elle n'a pas des références... (et je vais de ce pas sortir mes vieux bouquins de mythologie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 20:17 | |
| ça serai sympa. Il me manque de quoi faire un chapitre sur le panthéon egyptien sous la 18e dynastie (nouvel empire). Surtout sur Amon et Aton. N'oublies pas de mettre la source pour la bio. | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 20:24 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas lu la mythologie egyptionne va falloir que je me remette un peu au vert...
Bah je devais de toute facons passer chez mes grands parents samedi matin, j'en profiterai pour chercher les références des bouquins intéressants... (vive les familles ou c'est une tradition d'etre romaniste et passionné de mythologie de pere en fils... quoique la c'est plutot de mere en fils mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 20:27 | |
| T'oublies pas de venir au ciné samedi AM non plus! Beuh, je suis la seule rat de biblio dans la famille. Ca doit être pour ça que je me tape tout les mémoires | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 26 Nov - 0:34 | |
| hum...il s'en passe des choses ici lol bah j'essayerai de chercher aussi au fait, tu veux tjs que je t'envoi l'oeuvre de vespo? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 26 Nov - 0:40 | |
| ben oui, tiens! J'ai pas eu le temps de voir moi. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 26 Nov - 0:57 | |
| J'ai fait une copie sous word, tu penses, un tel chef d'oeuvre... Que je ne communiquerai que si Vespo et Yuuli sont OK... (ou que je vendrai au plus offrant ! Mais nan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Sam 26 Nov - 19:50 | |
| bah bien sûr!! pour notre chère black adder tu peux!! (je pense pas que vespo voit des inconvénients à ce que tout le monde puisse l'admirer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Lun 28 Nov - 12:36 | |
| No problemo... J'ai pas eus le temps de faire des recherches pour @Black adder, j'ai peinds tout le week end!!! Je balancerai peut etre les photo, vu que j'ai fait une sorcière... Demande express : une amie recherche pour échange, des pièces Harry Potter (les pièces de monnaies de collection) il lui en manque 2 (celle de Fumseck et celle du Basilic), si certains d'entre vous faisiez ou faites collection de ces pieces, laissez un post. Merci d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 18:13 | |
| alors là je peux pas t'aider... par contre je tiens à dire que le poème à fait un super effet!! encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 18:27 | |
| Ah, c'est cool, çà... Je pensais te le demander, mais comme je pensais que c'était un cadeau de noel, je pensais attendre Janvier... Flûte, personne pour les pièces... J'ai pas mal galéré, à trouver des sites de Troc, vous ètes mon dernier recours... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 18:35 | |
| dsl
en fait, on était pas tous là à noël alors on a transformé ça en cadeau de (proche) départ en vacances!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 20:25 | |
| Au secours ! Je cherche un cadeau pour mon copain !! Quelqu'un comme moi sauf que c'est un mec ! SVP ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 20:47 | |
| Un collier à pointes pour magyar mâle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 14 Déc - 21:20 | |
| euh...il paraît qu'une écharpe faite main ça plairaît...(mais bon faut être plus douée que moi en tricot^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... | |
| |
|
| |
| un petit cadeau à faire... | |
|