Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!

Aller en bas 
+40
kingkungfu
Black Rocky
diabolix
Jango
yuuli
lara
filledelilith
regelus black
pensine
chronos
Le gardien des clés
harm0ny
djou741
Lightangel
Drakken
speed22
js87
vespo
Black Eagle
Cinestha
Albusforever
ginny weasley
amandine852
area_81
Shinara
ghost499
PitBull
amye
carpediem
poussounou
(fabien)Lord Voldemort
LordThom
gene
geignarde
black adder
Nano
darkside957
Mario
cajoline
killeur9595
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 22:42

Ce qui m'a le plus déçu moi c'est ... TOUT LES GSM(mobile) QUI SONNAIENT PENDANT LE FILM mwoui bon c'était vraiment pas cool !

Dans le film j'ai pas aimé tout les éléments du scénario qui ont changé (branchiflor, les épreuves, les cours qui ont disparu ainsi que bcp de créature,...)
J'ai pas aimé non plus le fait qu'on montre Harry comme un gars qui aime épater la gallerie (l'oeuf : "Je l'ouvre ??? JE L'OUVRE ???" ou encore quand il saute hors de l'eau après avoir pris la branchiflor donnée par ... Neville ...) alors qu'Harry donnerait tout pour ne pas être au centre de l'attention juste être quelqu'un de normal. (confère la dispute avec Ron où il le lui dit ... encore un truc qui n'a pas été fort présent enfin un détail)
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 22:57

c'est clair qu'il y a quelques éléments qu'ils n'étaient pas obligé demettre et que l'on aurait pu remplacer pas des scènes qui restitueraient encore mieux l'ambiance et l'histoire du livre...mais ca c'est la touche du réalisateur puis de toute façon tout les éléments nécessaires à la suite des tomes sont dans le film ( le discours de voldemort à propos de la protection de harry, les "faiblessses" de dumbledore, la relation ron-hermionne etc mais ils ont été presque tous cité)
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:23

Oui bien sur, on est d'accord sur ce point tout les trucs important pour la suite sont là, mais bon pour ce qui est de certains détails, ou simplement de pur changement de scénario, j'étais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:25

je me fais toujours pas à l'idée de cette scène du magyar qui prend trois plombes!!!!! Vous imaginez tout ce qu'on aurai pu mettre à la place??????
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:27

On aurait pu introduire les scrouts à pétard xD
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:31

Par contre, j'ai adoré la scène où Ron et Harry se prennent des claques par Rogue. Même si y a pas dans le livre, bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:35

Oui lol je m'en souvenais plus, il releve les manches puis hop là ^^
Il y a quand même du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:41

Mouais, je sais pas... C'est de l'humour gratuit, je ne sais pas si ça a qqch à faire là..

... en même temps, c'est peut-être un signe pour la fin du 6 : Rogue n'a plus l'air d'avoir la haine contre Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 1:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrr!!! C'est bon, je l'ai vu!!!
C'était bien. A chaud, là, je me suis bien marré, les effets spéciaux étaient terribles, l'histoire un peu beaucoup écorchée, mais on a passé un bon moment...
J'ai été déçu par la bande son, et par le raccourci de l'intrigue. @Mario, t'as raison, que vient faire Croupton jr au début du film?...
Sinon, Ron est excellent. Mais pas Dumbledore, je le trouve trop... enfin pas assez... bref!
Non, sérieux, on a une adaptation qui tient la route. En plus Neville joue un rôle pas mal, pour la suite des évènements... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 1:34

A peine fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 1:37

Ah si, sinon, j'ai halluciné sur le fait qu'il ampute la coupe du monde de Quidditch!!!
Comment vous avez trouvé la scène de la réunion des mangemorts devant Voldemort? Je l'ai trouvé d'une rapidité... affraid Je m'attendais vraiment à ce qu'ils la fasse durer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 1:38

Moi je m'attendais à ce qu'ils soient plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 1:41

Pareil, et surtout qu'il fasse plus sombre...
Par contre, l'effet du transplanage, c'est du grand art!
J'ai halluciné, au moment du générique, qu'ils mettent Gary Oldman. Je croyais qu'on le verrais plus, à la fin, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Ouahhh!!! vous avez vu aussi, que Dumbledore ne portait quasiment pas ses lunettes, dans le film...
Désolé j'ai reposté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:08

Je l'ai vu !
Bon, je m'étais dit, tu ne penses pas au livre, tu te laisse porter et...
Fabuleux, j'ai adoré !
1- Les effets spéciaux sont magnifiques, les décors ont une grandeur absente dans les 3 premiers. J'ai été soufflé par le stade de Quiddich et les décors des épreuves !
2- Les jeunes acteurs se sont bien améliorés, surtout Ron ; les jumeaux ont encore un peu de naturel à acquérir, Parvati est belle (mais pas Cho), Krum et Cédric T.bien, Neville top...
Les profs (à part Dumbledore que je supporte de moins en moins, vivement qu'il meure !lol!) toujours excellents (McGonagall, Rogue, Hagrid)
Alastor Maugrey est ... génial ! Bien sûr l'oeil est moche et le nez trop ... présent, mais quel acteur époustouflant. Là, chui accro complet !
Volfiennes est toujours bon acteur, on le reconnaît quand même (la sortie du chaudron est bien faite, mais quelle trouille pour les enfants !)
3- La scène du cimetière est super quand même, mais c'est vrai que ça manque de public (et pas de "1 m'a quitté, etc...") On comprend mieux que Pettigrow ait pu entrer à Gryffondor ! Courageux, le rat !
4- Les gros mots m'ont gêné, le doublage français est nul par moment (c'est quoi cette pov' voix de Voldepoussette).
5- Et alors, les indices... c'est carrément pour myopes à 2/10 !
Comme Croupton jr qui se passe la langue sur les lèvres, et Maugrey aussi... Faut être miro pour pas comprendre !
Ginny est partout, Neville aussi est partout, arrières-plans, scènes créées pour lui...
On voit aussi tout le temps le copain noir qui va sortir avec Ginny, je sais plus son nom...
Bon, d'accord @vespo, j'arrête de faire mon @GZF...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:24

gene a écrit:
Les profs (à part Dumbledore que je supporte de moins en moins, vivement qu'il meure !lol!) toujours excellents (McGonagall, Rogue, Hagrid)[...]On voit aussi tout le temps le copain noir qui va sortir avec Ginny, je sais plus son nom...
mdr c'est vrai qu'il est mauvais... il était dans Sleepy Hollow, ce c**... Avec un peu de chance, ils le feront mourir en avance... (Richard Harris nous manque... Sad )

Sinon, le copain noir, c'est Dean Thomas...
Moi, j'ai hâte de voir Luna Lovegood... love
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:29

Sans rire, Parvati est super belle, non ?
J'ai rêvé ou Mme Maxime bouffe une miette qui est restée dans la barbe d'Hagrid ?
J'ai faim ! Je vais casser une petite croûte et je reviens ! Bouge pas !


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:31

Parvati est joliment épicée... Non, elle est sublime... Et les filles de Beauxbâtons... love Un des mecs qui étaient avec moi à passer son temps à baver... lol

Non, non, t'as pas rêvé, c'était le moment le plus érotique du film... et le plus gore... Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Vomi6tg
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:35

Ouais, limite gerbant !
Par contre, Fleur la Vélane, carrément laide dans le labyrinthe ! On sait même pas que s'en est une ...
Mais les entrées des 2 collèges invités, dans la grande salle de Poudlard, super !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 13:38

Ouais, je suis pas fan de Fleur, en plus, elle dit quoi, dans le film : une réplique?... J'étais aussi déçu, je m'attendais à voir, même entrevoir, Charlie et... rien...
Sinon, pas trop déboussolé par l'absence des Dursley?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 14:19

Oui, si après on pense au livre, c'est sûr que l'absence des Dursley, c'est frustrant !
Bon, on peut se dire que si Charlie n'est pas là, c'est pas le traître Wink ! J'y ai pensé tout de suite quand Hagrid en parle et qu'on ne le voit pas !
Et Drago la fouine ! Mort de rire !
Je n'ai pas aimé Rita Skeeter, même pas animagus !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 20:56

ouaip, ils loupent plein de trucs... n'empêche Rita le cafard ca explique un peu le tome 5, je ne sais pas comment ils vont s'ne dépatouiller


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 21:00

Tu as raison !
Et Dumbledore qui vieillit et fatigue à vue d'oeil, on a l'impression que c'est parce que l'acteur est tellement nul qu'il sait pas jouer autre chose ! En plus, il râle, il est trop sérieux et autoritaire ! Même McGonagall a plus d'humour !
Par contre Ricky est toujours craquant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 21:00

Ouais, peut être vont ils zapper la médiatisation de Harry... soit une bonne partie du livre...
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 21:24

Mario a écrit:
ouaip, ils loupent plein de trucs... n'empêche Rita le cafard ca explique un peu le tome 5, je ne sais pas comment ils vont s'ne dépatouiller

C'est simple, ils vont continuer à modifier le scénario de base comme ils l'ont déjà si bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: