| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|
+40kingkungfu Black Rocky diabolix Jango yuuli lara filledelilith regelus black pensine chronos Le gardien des clés harm0ny djou741 Lightangel Drakken speed22 js87 vespo Black Eagle Cinestha Albusforever ginny weasley amandine852 area_81 Shinara ghost499 PitBull amye carpediem poussounou (fabien)Lord Voldemort LordThom gene geignarde black adder Nano darkside957 Mario cajoline killeur9595 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 17:56 | |
| Mais non c'était juste pour nous faire comprendre que Harry etait en fait le fils caché de Dark Voldemort (et que Hermionne était sa soeur...) Sinon j'ai vraiment trouvé ridicule le fait que l'Imperium soit aussi flagrant... on est sensé ne pas remarquer de réelle différence (sinon il aurait été tres facile de juger qui avait été du coté de Voldy et qui avait été forcé...) | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 18:06 | |
| en effet lors de sa soumission a l'imperium krum avait les yeux tous blanc...enfin c'était peut etre aussi pour que les enfants ou les moins inteligents comprennent que krum était bien soumis a l'imperium... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 18:32 | |
| Sa y est ,j'ai vu le film !Il était pas mal sur le plan film (mis a part que le début est vraiment en acélleré ),il y avait de très bons effets spéciaux (le portoloin était terrible !).Par contre ,sur le plan fidelitée au livre ,5/10 !Ce n'est même pas Dobby qui donne la branchiflore à Harry ! Ils ont un peu masacré l'ambiance du film en mettant 2 gros mots ,c'est pas du JKR ça !Flitlich s'est métamorphosé depuis le dernier film ,il a même plus de cheveux blacs ...C'est un sorcier mais bon ,il a pas le pouvoir de rageunir quand même ! A moins qu'il n'est pris du polynectar ...Harry et Cedric font leurs craneurs ,pas du tout leur style ça !Surtout que Diggory est decrit comme mistèrieux ! Bref ,un masacre coté livre ...Moi qui croyait que JKR supervisait les films ! Sinon en gros ,j'ai adoré le film .En tout cas ,la warner a interret à nous sortir une version longue en DVD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 18:34 | |
| il y a des versions longues de harry potter en dvd ????
comme le seignieur des anneaux ??? | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 18:38 | |
| Je suppose qu'il ont du tourner une pléthore de scènes supplémentaires qu'ils ont été obligé de couper au montage (du moins je l'espere!) et qu'ont y aura droit sur le DVD | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 18:48 | |
| oué trop... j'espere que le 5 sera plus long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 19:09 | |
| Je pense qu'il vont au moins le faire durer 3heures ,mais je ne sais pas si il sera plus rapide,il a beaucoup plus de pages que le 4 . | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 19:12 | |
| Moije veux bien qu'il dure 3h30/4h, quitte à payer mon ticket 15€ lol | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 20:01 | |
| pareil mais a condition ke cette fois ca suive le bouquin et non pour rajputer des trucs insensés | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 20:04 | |
| oué faudrais comme le seigneur des anneaux 3 au moins 3h30 | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 20:37 | |
| a ce rythme la on peut s'inquieter pour l'ordre du phenix comment reproduire le plus fidelement possible ce livre en moins de 4h voir même en 2 film remarque ce serait bien un film de 4h30 | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 20:39 | |
| Bah je devais aller le voir aujourd'hui avec ma copine, et puis hop, salle complète.... on a remonté la côte de chennevières (1km à 38° de pente...) à pied... Ouin!!!! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 20:40 | |
| Oh y a quand même certains passages qui ne sont pas indispensables... Je pense qu'ils vont oublier l'histoire de Graup... moi, perso, elle m'a un peu gâvé...
Edit : Quel romantisme @Drakken... lol | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 21:21 | |
| Wé... mais bon, j'irai le voir^^ | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 21:43 | |
| ouais graup, j'ai pas adoré l'histoire non plus... (et pourquoi pas une version longue d'hp pour les fans???) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 21:44 | |
| une version trés longue s'il vous plait monsieur warner ^^ | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 21:56 | |
| ouais les trois scenes coupées de 2sec et demi sur le dvd hp ça ne nous suffit pas!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 22:09 | |
| un bon pti dvd de 5 h | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 22:12 | |
| un coffret avec hp 1 a hp4 tous remasterisé je sais pas trop quoi en version longue s'il vous plait monsieur warner | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 22:17 | |
| J'ai été voir le film hier après avoir fait une queue démantielle lol En tant que film je l'ai trouvé bien, c'est vrai qu'il est assez bien fait. Par contre, si on compares avec le livre je trouves que ça manques de Poudlard tout ça - la grande salle était petite je trouves - Barty Jr c'est enfui d'azkaban alors que dans le livre c'est sa mère qui a pris sa place et qui meurt - Et ça manques d'explication d'où viens le Accio ! de la première epreuve ? - Et Harry qui ne résistes pas à l'imperium alors qu'il le fait et aussi j'ai trouvé le labyrinthe fade. Ensuite Voldemort avait une voix toute fluette et je trouvais pas qu'il faisait vraiment peur Mais la scène du cimetière était pas mal faites et le retour de Harry avec le corps de Digorry c'était boulversant... (j'ai eu ma ptite larme) Mais mis à part ça j'ai trouvé que c'est passé trop vite et j'ai hâte de l'avoir en dvd | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 22:24 | |
| ce qui ma chocqu" c'est que quedvert ve crie même pas de douleur lorsqu'il a la main coupé alors que dans le livre il se roule par terre etc | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Dim 4 Déc - 22:55 | |
| ouais moi aussi area j'y ai pensé ça fait genre même pas mal et y'avais pas non plus nagini qui devait mangé Harry une fois mort et aussi quand la baguette de Voldemort recraches tout elle n'a pas recraché la main de Quedver Le truc qui m'a enervé c'est lorsque Voldemort met son pied crasseux sur la joue de Digorry | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 5 Déc - 0:24 | |
| c'est clair! Pauvre Diggory, je l'aimait bien en plus, et puis voldemort qui vient mettre son gros pied dessus | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 5 Déc - 1:26 | |
| cette scene est pas mal, car Voldy montre sa méchanceté... c'est la seule du film hélas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|