Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!

+40
kingkungfu
Black Rocky
diabolix
Jango
yuuli
lara
filledelilith
regelus black
pensine
chronos
Le gardien des clés
harm0ny
djou741
Lightangel
Drakken
speed22
js87
vespo
Black Eagle
Cinestha
Albusforever
ginny weasley
amandine852
area_81
Shinara
ghost499
PitBull
amye
carpediem
poussounou
(fabien)Lord Voldemort
LordThom
gene
geignarde
black adder
Nano
darkside957
Mario
cajoline
killeur9595
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptySam 3 Déc - 0:20

il a pas la moustache? Mais on peut arranger ça.

si on allai sur la papote sinon, on sera banni pour le chat. aaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptySam 3 Déc - 14:29

j'ai la flemme de lire les 6page desolé Embarassed je suis aller le voir au cinéma jeudi soir et je suis tres decu par celui ci, pour un film tres prisé comme Harry Potter ils nous ont mis en salle 4 (toute petite salle avec tout petit siege avec rang tres raproché, icapacité de bouger, tres peu de place...), je ne sais pas ce qui s'est passé avec la bobine mais des tache en plein milieu du film affraid bref degouté mais je vais retournée le voir (en changeant de cinéma), les gros mots sont decevant, (ils ne sont pas présent dans la version canadienne... qui est 100fois mieu), la voix de Hermionne est a se taper la tete sur l'accoudoir (on dirait une chouineuse... dans la version canadienne on lui prete plus de caractere grace a celle ci...), il manque réellement l'elfe de maison, le phinx, comment Barty Croupton Junior c'est échappé d'Azkaban, ect... Et je trouve aussi decevant qu'on ne voit pas assez Malefoy dans le film silent meme si je ne suis pas fan de lui , et Percy si present dans le livre ne fait pas une seule aparition dans le film je me demande comment va se sortir le scénariste pour le 5 en sachant qu'il ne parle plus a ses parent a cause du 4 bref nawak No
Bref je vais aller le voir en vo je pense parce que la version francaise... Suspect
Sinon il etait pas mal Smile mais bon c'est surtout un film pour ceux qui n'ont pas lu le livre ou qui l'ont juste survolé. Comme le dit je ne sais plus qui (je pense mario mais je ne suis pas sure), il aurait mieu fait de ne pas laisser s'echapper le dragon et nous donner plus de livre et couper les scene qui ne servait a rien.

Edit: j'aime bien le mot Bref, Embarassed et desolé pour les S je sais que je les oublie mais j'ai un blocage avec depuis que je suis petite, j'en met quand il enf aut aps et quand il en faut je n'en met pas :face:
http://popilolette.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptySam 3 Déc - 23:52

Bon, avec Shikigo on a une interrogation...

Sur la fin, quand Barty Jr montre sa marque des ténèbres :

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 Harryterandthegobletoffire2005

il demande à Harry de montrer aussi la sienne...

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 Harryterandthegobletoffire2006

alors question : trouvez-vous que la blessure de Harry ressemble à la marque des ténèbres, ou à autre chose ?
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptySam 3 Déc - 23:55

A autre chose ( un kneazle !)
dehors
Le gardien des clés
Elève de Première Année
Le gardien des clés

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 0:03

Perso je trouve que ça ressemble a tout sauf la maque des ténèbres!!!!!!
js87
Elève de Troisième Année
js87

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 0:20

Oui mais c'est la marque qui le lie a Voldemort... (lui il en a deux des marques des ténebres... une sur le front et une sur le bras... il va faire des jaloux... Laughing )
http://mnemosyne.canalblog.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 0:29

Pas le bras ! Evil or Very Mad
Viens sur le tchat !
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 2:02

ayé je peux ENFIN lire ce topic... j'en reviens et mainan vous ne risquez plus de me gacher mon plaisir

je n'ai pas encore tout lu parceque je ne veux pas que ca court -circuite mes idées

j'ai adoré mais malheureusement comme beaucoup d'entre vous j'ai trop le bouquin en tete et donc je m'attendais a une retranscription exacte... deception evidemment mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprecié. mon fils qui n'a pas lu les livres a eu du mal a capter... bon en meme temps 2h36 ca fait long pour lui...

ils ont survolé beaucoup de passages que je trouvais important ( les elfes de maisons: j'avais hate de les voir)
les personnages aussi : j'ai vu un dumbledore survolté , lui qui est toujours tres calme... un barty croupton jr brun??? (il etait blond et les cheveux tres courts dans le livre). un victor krum tres froid qui pourtant savait faire preuve de tendresse avec un brin de jalousie pour hermione. sirius , on l'a deviné dans le feu c'est dommage...

en bref je pense que si je n'avais pas autant lu le livre j'aurais adoré sans critiquer. mais pour des gens qui ne sont pas accro a la lecture ca peut etre un peu decousu...

ps: je retire ske je disait pour radcliff et ses sourcils epais je l'ai trouvé beau com un dieu
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 2:07

ouais enfin un dieu de 16 ans quoi
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 2:42

Pas assez vieux, quoi !
Pas Rogue, quoi ! Very Happy
chronos
Elève de Première Année
chronos

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 11:24

moi je l'ai vus hier et je dois dire que je suis terriblement decu (comme a chaque HP au cinema dailleurs Razz ) deja il est vrement trop cours

on enchaine directement avec les epreuve on ne vois praticment jamais les cours et ce qui se passe entre les epreuves domage(par exemple quant harry s'entraine au sort "accio" ou au "stupefix")

et surtout la 3eme epreuve !completement bacler pas de monstre, pas de sphinx et je ne m'en rappelle plus trop mais je crois que quant crum est sous l'emprise de l'imperium il fais un sortillege impardonnable "endoloris" au bo goss

et bien sur bien d'autres choses citée par les postes precedents bref pour moi il manque trop de passagepar rapport au livre film trop cours...
http://wbureau.free.fr
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:16

un dieu de 16 ans.... uep madame , perso je le trouve plus beau dans les films que en vrai.. pour rogue c'est le contraire il est mieux en vrai... en parlant de lui j'ai trouvé qu'il occupait un second role c'est dommage mais en meme temps je l'ai trouvé super marrant dans la scene ou ils sont en etude et qu'il distribue des baffes et apres il releve ses manches pour leur coller le nez dans les livres...
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:18

J'ai trouvé cet humour-là un peu déplacé, surtout au vu des évènements qui s'annoncent...
Ca m'a un peu gênée que le scénario verse dans le comique.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:23

Tu dis ça parce que c'est Rogue...
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:35

bah en meme temps il deviens plus humain... dans les livres c'est un eternel insatisfait mechant haineux (c'est comme ca qu'on l'aime)
je me suis taper les 3 films cette semaine et j'avais jamais remarqué la difference entre les films et les livres pour ski concerne Rogue.. dans le deux on dirait qu'il leur fait amicalement la morale alors q'en fait il est furieux... alors ou c'est alinouchet qui surjoue ou les scenaristes le trouvait trop mysterieux et mechant

un autre detail m'a surprise: le professeur flitwick a les cheveux blancs et là d'un coup il opte pour une coupe au bol et une teinture noire!!!! et pendant le bal il se la joue rock star en etant porté dans le public...
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:39

J'ai pas aimé Flitwick ! Trop jeune et c'est pas un nain mais un huitième de gobelin
Twisted Evil
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:58

Il avait pas les cheveux blancs dans le 1 (wingardium laviosa) ?
chronos
Elève de Première Année
chronos

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 16:59

si il me semble aussi scratch
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:03

et la coupe au bol...lol
mdr afro
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:04

bin si justement : les cheveux blancs une barbe aussi je crois

on aurait dit une creature magique alors que là c'un nain c'est tout
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:12

c'est normal que le expeliarmus de harry soit rouge/orange et que celui de dumbledor soit bleu ?
chronos
Elève de Première Année
chronos

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:16

exact c'est pas coherent ca ! Shocked la grosse erreur a moins que la couleur du sort depende de la personnalité du personnage mais bon Rolling Eyes
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:22

Ouais c stupéfix qui est rouge, normalement...
chronos
Elève de Première Année
chronos

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:25

oué on envoie lors de la coupe du monde de après le passage de mangemort quant harry hermionne et ron se font prendre pour des mangemort et que les gens du ministere (essayent) de les stupefixer
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 17:30

Ouais, c'est la couleur des sabres laser, ils ont confondu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 9 Empty

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant