| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 28 Aoû - 12:23 | |
| ba alors gene tu sais pas??? bon y a personne qui sait? | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 29 Aoû - 17:45 | |
| @ninou non, avec cet adaptateur, tu ne pourra faire transiter que du son (il se branche sur une prise casque). et si tu avais envisagé d'en acheter deux (un pour ton portable et un pour ton pc), il me semblerait plus judicieux d'acheter directement un portable bluetooth | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 11:55 | |
| non non mon frère a déja acheté un adaptateur pour le pc parce que son portable a le bluetooth mais bon tant pis si ca va pas j'attendrais de changer de portable merci pour ta réponse | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 16:40 | |
| Salut, un truc qui a probablement déjà été abordé, mais vous vous doutez bien que je vais pas relire tout le topic à papotte (déjà que je l'ai fait pour les les théories), et qui me tracasse un peu. Comment ça va se passer sur notre cher forum quand la version anglaise du tome 7 va sortir. Je sais qu'on serra plusieurs à se ruer dessus, mais pour les pauvres qui attendront la VF | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 17:27 | |
| ah oui... c'est une vraie colle ça!
mais bon, à ce qu'il parait... le septième tome fera l'objet d'une sortie internationale... c'est une rumeur qui circule pas mal sur le net, et qui semble avoir la peau dure...
mais, en cas de sortie en V.F différée, comment procedera-t-on? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 17:41 | |
| Comme on a fait pour le tome 6... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 17:53 | |
| Perso j'achèterai la VO, comme d'hab Je commencerai par la lire (2/3 jours) lol Et puis après viendront des traductions de tout le net, comme il y a eu pour le tome 6. Eventuellement j'en traduirai un bout, mais bon ça prend du temps tout ça. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 18:17 | |
| On créera un topic spécial pour y poster, pour que ceux qui veulent attendre la version française en se bouchant les oreilles puissent rester en dehors s'ils le souhaitent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 18:52 | |
| a oui c'est très bien comme gene dit parceque moi je veux rien savoir et je suis sur que je serais dans les dernières a le lire alors... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| Mdr, le temps que tu te décolles de chaque page, Zeplupodglu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 19:01 | |
| nn le temps qu'il sorte en francais puis que mon frère le lise (fin ca va il va vite sauf que 7 année si il a beaucoup de boulot ... fin bref je verrais ca vous intéresse pas de toute manière ) mais surtout c'est que je fais durer le plaisir donc je mettrais 1 mois a le lire peut-être lol | |
|
| |
hebi Elève de Première Année
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 19:22 | |
| c'est impossible de faire durer le plaisir! moi je me dit: "bon ce soir je lit un chapitre!"puis a 4h du matin comme j'ai cour a 8h15 j'arète^^en moins d'une semaine le livre il est plié lol et moi aussi. après je le relis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 19:51 | |
| ba si c'est possible déja je suis pas accro au point de lire pendant des heures d'affilé parceque j'ai d'autre chose dans ma vie lol et puis je suis pas la seule a faire durer le suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:45 | |
| pourquoi toutes les modos sont contre moi ouuiiin | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:48 | |
| pour infos je ne lit que le soir et disons que comme j'aime bien lire il m'est facile de lire plusieurs heures sans m'en apercevoir ensuite moi aussi j'ai d'autre chose a faire(boire,mangas,foot,apéro,cuite...humhum)^^ | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:48 | |
| Il ya un dicton qui dis qu'"on taquine bien ceux qu'on aime!!" Voilà!! p.s.: j'ai toujours douté de ce dicton... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:52 | |
| si on commence a parlé dicton sa va mal finir^^devrait faire un topic sur sa tout le monde balance ces dictons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:53 | |
| - hebi a écrit:
- pour infos je ne lit que le soir et disons que comme j'aime bien lire il m'est facile de lire plusieurs heures sans m'en apercevoir ensuite moi aussi j'ai d'autre chose a faire(boire,mangas,foot,apéro,cuite...humhum)^^
pour moi boire apéro et cuite c'est un peu pareil mdr bon en tout cas c'était juste pour te dire que c'est possible lol quand a toi geignarde rien d'autre a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 20:57 | |
| je c'est que c'est possible!!rooooh sinon pour le reste tu as raison disons que j'ai passer une bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:02 | |
| - hebi a écrit:
- c'est impossible de faire durer le plaisir!
c'est toi qui l'a dit mdr sinon quand t'aura ton permis faudra que tu te calme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:05 | |
| la j'ai pas tout bien compris....pourqoi faudrai-t-il que je me calme lorsque j'aurais mon permis?est-ce que sa a un raport avec des pensées perverses suite a ma phrase :"impossible de faire durer le plaisir"?si c'est sa....envoi ton msn!lol je dec. n'empeche que j'ai pa compris.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:11 | |
| mdr t'habite ou ? nn j dec non c'était en parlant de boire d'apéro et de cuite | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:13 | |
| Je vous crée un topic "agence de rencontre"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:15 | |
| loool c'est vrai que sa tourne au dérisoire non je suis pas intéressé par des rencontres sentimentales sur internet je trouve sa ridicule donc non merci pour topic par contre si tu pouvai créé un topic boissons je seré ravi de participer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 30 Aoû - 21:15 | |
| non mais toi la méchante mdr non pour l'agence de rencontre ca ira je pense comme lui eueu sinon le topic boisson va dans le bar du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|