| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 12:43 | |
| Oui, c'est déjà moins "énorme", mais je préfère l'autre, avec le fond bleu, plus apaisant pour les yeux. Et si possible, encore plus petit ? Merci | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:00 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! kitty a enfin misun avatar, depuis le temps que je te saoulais !! on va fêter ça au bar ! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:14 | |
| Arf, le lien de ma signature est mort apparemment ... EDIT : Ah ba nan, quelqu'un la juste supprime ^^ J'ai du me gourer un jour | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:16 | |
| t'as plus de message anti SMS.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:18 | |
| Pour repondre a kitty, je suis A Spring Lake, Michigan ... entre detroit et Chicago. Et quand j'ai dis "si ca c'est pas un signe", c'est une sorte d'expression ironique disant que c'est belle et bien un signe pour nous deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 15:24 | |
| Bon maintenant faut que je retrouve l'image que j'avais chope ... EDIT : Aye | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 16:26 | |
| excuser moi, est ce que quelqun peut me dire comment on fais pour mettre un avatar ????
j'ai poser plusieur fois la question mais personne ne m'a répondue ... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 16:31 | |
| @ilias le serpentard, va voir ds profil (en haut de l'écran), onglet avatar... | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 21:49 | |
| eh Kitty !! Je cherchais ton topic de presentation tout a l'heure ... je l'ai pas trouve ... Mieux vaut tard que jamais ! Tu nous en fais une ? L'histoire qu'on en sache plus sur notre petite Hiawatha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 22:01 | |
| Quelle présentation ? J'ai fait mon portrait chinois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 22:03 | |
| Et ton portrait Francais alors ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 22:04 | |
| lol... mon dieuuuuu, qu'il est bete celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 22:05 | |
| Tu me donne une colle !!! Le portrait chinois c'est largement suffisant, c'est même plus long en questions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 22:14 | |
| Bon ba on en saura pas plus alors - Citation :
- lol...
mon dieuuuuu, qu'il est bete celui-ci Espece de guignol va ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=937 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|