| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:18 | |
| a ba non je veux pas savoir je sens que je vais pleurer a la fin | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:20 | |
| oui moi aussiii.... je vais y aller avec ma veste HP, ma baguette, mon sac et pi etre mon pim's clignotant Hedwige | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:24 | |
| y manquerai plus qu'elle lance des sorts sur les gens qui essaieront de lui piquer sa place..... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:36 | |
| serieux prend toit en photo avec ton ensemble HP et met le sur le fofo pour voir le style que ca fait....>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 13:42 | |
| oh, oui!!! la photo la photo la photo .............. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 14:20 | |
| Ouiiii je veux voir caaa...!! Dire que quand je vais allez voir le film ce soir..je me cache presque moii lol... troop Hate... Mais moi je vais pas pleuré quand siruis va mourir... On sait déja quil va mourir alors... Lol erwan je vais pas faire ce que tu penses !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 14:21 | |
| si tu vas forcément pleurer, parce qu'en film avec la musique et tout, tu vas forcément avoir une pitite larme pour notre cher Sirius......... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 14:23 | |
| - kalia a écrit:
- Lol erwan je vais pas faire ce que tu penses !!!!!
heu, et je pense a quoi moi ? ... je suis sur que tu va rigoler en voyant la face d'Harry ... c'est obligé ^^ - Citation :
Dire que quand je vais allez voir le film ce soir..je me cache presque moii lol... c'est mal vu chez toi d'aimer Harry Potter ? moi je sais pas quand je vais aller le voir ... faut que je motive mes amis, mais ils sont pas vraiment fans donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 14:24 | |
| Euh moi pleurer quand quelqu'un meurt.....dans un film...!!!??? Ca mest jamais arrivé..meme si jessaye den trouver un lol.. Alors je crois pas que je vais pleurer surtout dans un Harry Potter..!! bah cets pas que cets mal vu...mais comme disons que jirai JAMAIS déguisé...et j'évite de répéter que jadooore harry potter !!! Les jeunes de par chez moi aime pas trop trop caa..!!! Disons que Harry Potter cest un peu comme ''bébé'' les laids tssss ils ont pas de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:12 | |
| lol oué ils ont pas de gout ca c'est sur les musique de film obligé de pleuré même si tu vois un môme en traine de se brosser les dent (gad ) celui ou j'ai le plus pleuré c'était devant pearl harbor alala | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:20 | |
| vous voulez la photo??? allez je vous la mettrais, si vous etes sage...lol! mais je tiens quand même a vous prévenir que ce n'est pas trop tape-à-l'oeil quand même, ça reste raisonnable... enfin j'espère..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:24 | |
| t'inquiete, je pense pas que tu sera toute seule avec la tenue potterienne......... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:29 | |
| ouaiiiiiii une photo !! Je me demande si je vais prendre la baguette moi aussi, j'y ai pensé, mais j'ai pas de costume ca va faire ridicule (quoi que, je pourrais très bien être déguisée en moldue, je sais très bien faire ça, et je planquerais ma baguette sous ma veste et Hop ! Ni vu, ni connu, et le premier qui me fais ch*** à parler trop fort où qui est trop grand, je lui lance un "bloclang" ou un "réducto" et la j'aurais la paix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:37 | |
| Vous êtes troop drole... Poussi chérie tinkiète on sera trèèèès sage..!!! Et moi cest a 100 % sur que ne met pas de costume lol !! Mais cest vrai que en moldu ca serait bien !!! haha Jai pas plaueré pour siruis dans le livre...alors surment pas dans le film... Jai même pas pleurer quan dumbledor est mort.. ... une tite larme peut-etre...même pas !! Tu vois Erwan je ne suis pas SI sans-coeur !!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:42 | |
| un "jambencoton" pour celui qui essaierait de passer devant toi dans la file........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:44 | |
| Je demanderais à chéri de prendre une photo de moi en déguisement de moldue avec ma baguette à la main, promis, mais faudra que je me planque, un "accio baguette" est si vite arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:49 | |
| moi non plus j'ai pas pleuré enfait j'ai jamais pleuré en lisant mais les films ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:51 | |
| - lyly.b a écrit:
- un "jambencoton" pour celui qui essaierait de passer devant toi dans la file........
je le retiens celui là!! et un "levicorpus" pour celui qui, éventuellement, se moquerais de mon deguisement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:54 | |
| Mais non, pour celui qui se moque de ton déguisement tu lui lance un "Rictusempra" il rira pour quelque chose au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 15:59 | |
| quand le chat n'est pas là, les souris dansent la chance a ceux qui vont aller le voir ajd moi jdis ( fin, chance ou malchance vu le peuple qu'il va y avoir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |