| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 9 Jan - 20:56 | |
| Ils vont super condenser tout ce qu'ils vont faire, enlever certainement bcp des sentiments et des émotions qui sont dans le livre par le même occaz. J'ai revu le film du 4 hier (merci papa Noël !! qu'il a de bonnes idées dés fois !) et ça a vraiment rien à voir avec la force du livre. C'est plaisant de regarder les films, mais vraiment différent des livres. Là c'est en moins bien, dans le 2 ça se vaut pas mais c'est moins pire.
Mais bon. L'histoire de la convocation au ministère ils sont obligés de la garder, ainsi que le tour a la maison des Blacks, cependant, ils peuvent zapper nombre d'épisodes genre les doxys, la garde robe à ranger, les néttoyage et tout ce bazar, ou du moins faire trois images de ça et Oh un médaillon que nul ne peut ouvrir c'est blizzard !!
Pour le reste, il faut que je relise le bouquin je men rapelle plus trop bien. | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 13 Jan - 0:19 | |
| Vu le teaser et les photos, voilà à mon sens ce qui est conservé: - Partie chez les Dursley avec Détraqueurs (photo de Dudley détraqué accusant Harry du doigt...) - la garde rapprochée et le voyage sur balai (ils ont tourné au bord de la Tamise) - convocation au ministère avec Mrs Figg et Dumbledore - squarre Grimmaurd, puisqu'on voit Sirius parler du retour de Voldemort. Ainsi que Kréatur normalement (aucune photo, mais c'est normal...) - l'ordre du phoenix (logique ) - toutes les scènes au ministère (audience, fontaine, ainsi que les salles, peut-être pas toutes: la salle des planètes risque de sauter par exemple et aussi celle impossible à ouvrir, car les spectateurs ne s'en rappelleront plus d'ici le 7ème film, je sais c'est dur mais c'est logique; à moins d'un miracle... prions - ombrage c'est sûr avec tous les décrets - "l'envol des jumeaux" (supposition personnel, mais j'y crois à mort parce qu'ils sont tous les deux au générique... sinon ils n'auront pas beaucoup de scènes intéressantes.) - Il y aura des scènes à Pré-au-lard (Le salon de Cupidon avec Harry et Cho, ainsi que la tête du sanglier puisque le patron du bar a un rôle ( logique puisqu'il s'agit d'Aberforth normalement....) - l'armée de Dumbledore (photo: ils ne sont pas 25 comme dans le livre mais facilement 15 vu la photo) - Graup est là lui aussi, ainsi que la confrontation entre la divine Dolorès et les centaures) - les cours d'occlumancie et le pire souvenir de Rogue illustré par des jeunes acteurs. - les sombrals - Luna Lovegood - Shakelbolt, Dawlish, Tonks et la perfide Lestrange jouée par Helena Bonham Carter.... - l'arcade et la mort de vous savez qui (c'est un minimum...) - le combat entre Voldemort et Dumbledore (pas de photo mais c'est sûr car la fontaine est présente) - la prophétie. Ce qu'il n'y aura pas: - Mondigus - Rita Skeeter sous sa forme de scarabée - Peut-être que l'hôpital Ste-Mangouste sera absent. J'ai rien vu comme photo. On parlera sûrement de lui à travers la Gazette du sorcier. - Marietta absente aussi - le médaillon impossible à ouvrir: seuls les fans y trouveront un intérêt quelconque.... - Je pense que les examens seront méga short de chez méga short, on ne verra peut-être même pas l'agression de McGonagall pendant l'exam d'astronomie.... - les scènes de quidditch avec Ron seront très courtes à mon avis, ou alors on ne verra que le match où Ron gagne (mais c'est pendant la découverte de Graup, alors il va certainement sauté) - Je pense qu'il n'y aura peut-être pas 10 mangemorts à la fin: Malefoy, Bellatrix, et peut-être 4 pékins mais c'est tout.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 10 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 10 Fév - 15:45 | |
| baaaaaaaaah ! ils sont tous fachés avec leur coiffeur ou quoi ??? à part hermione bien sur.. on dirait que ça fait chier ron de poser sur la photo... et draco il fait la tronche.. par contre la salle du ministère est super bien faite je trouve. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 10 Fév - 15:45 | |
| ahhhh mercii gene ^^ Waihe c'est vrai que sur la photo du trio Ron est pas fort fort !! Lol... [Hors-Sujet..mais un peu dans le sujet] Vous avez vu les photo de Dan Radcliff dans son nouveau film,avec le cheval --> Equus(le nom du film) ^^ <3 C'est wow !! hihi Nan c'est sérieux j'ai trouvé les photo sur muggle net... Ca vaut le coup d'aller voir... Maintenant je vais pas le(Dan) regarder de la même maniere dans les HP ...Hehe ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 12 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 12 Fév - 11:22 | |
| Paraît qu'il a des poils le Dan aussi. Lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 13 Fév - 1:14 | |
| Ca, pour avoir des poils, il en a : Une étincelle dans le regard et c'est le feu de broussailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 13 Fév - 19:32 | |
| c'est clair !! t'es sure que c'est lui là ??? on dirait qu'il a plus les yeux bleus dans les films... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 13 Fév - 21:44 | |
| Oui oui, et même verts, les yeux ! (les yeux de Lily) En plus ça a l'air de le démanger, tous ces poils qui poussent, il se gratte le nez, ! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 13 Fév - 22:05 | |
| bah ça lui va bien ...rolala espèce de fan histérique (moi)!!tout ça parce qu'il a 3 poils au menton ^^ | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 14 Fév - 0:06 | |
| merci Gene pour les photos ! Bah moi je trouve Tom Felton et Rupert Grint super mignons et Dan pô sex du tout. Il a une tronche de cake. J'aime bien la coupe de Ron Par contre celle d'Harry est vraiment vraiment moche je trouve TT Là où je le trouvais le plus mignon c'était dans le 3, avec ces cheveux en pétard, et avant que ca mâchoire ne devienne celle d'un tyranosaure lol J'ai hâte que le film sooooooooooorteeee.... M'en fou qu'il suive pas le livre...je mattends pas à ce qu'il le suive, de toute façon... Pauvre JK quand même... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 18:24 | |
| James jeune, les-cheveux-dans-le-vent-le-vent-dans-les-cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 18:39 | |
| cest qui lacteur ? Parce que wouahh il est trop hot Et il ressemble pas trop a harry potter.. Pff mais bon avec le maquillage et tout ca.. ! Mercii gene ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 18:48 | |
| il me dit quelque chose l'acteur, mais j'arrive pas a mettre un nom.... en tout cas, | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 21:48 | |
| Robbie Jarvis, né le 7 mai 1986, acteur anglais , pas encore de film à son actif si ce n'est une voix off dans History Boys qui est sorti en janvier (sûrement une belle voix donc ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 21:52 | |
| Cooll... ^^ Merci gene pour l'info pour les infos !
Il aurait du mettre james avant dans les films...sa aurait été drolement meilleur avec une face comme celle la..!! <3 | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 23 Fév - 18:49 | |
| j'en reste bouche bée comment il est...wahou!j'avais vu une photo de lui mais il était moins beau! merci Gene! je suis resté 5 minutes sur la photo mdr | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 23 Fév - 19:47 | |
| Allez, on continue ? Tonks la plus belle : Rogue jeunot : La fine équipe des Maraudeurs : (je dirais : Sirius, Lupin, Pettigrow) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 23 Fév - 19:52 | |
| Lol ils sont moins beaux que james! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 24 Fév - 2:36 | |
| Ah je ne sais pas, Sirius a l'air pas mal quand même ^^ (j'aime les rebelles) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 24 Fév - 2:57 | |
| - gene a écrit:
- Ah je ne sais pas, Sirius a l'air pas mal quand même ^^ (j'aime les rebelles) !
Waihe plus 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 24 Fév - 16:07 | |
| ouais, james a l'air plus mignon quand même...mais moi aussi aussi j'aime beaucoup beaucoup les rebelles, un peu voyous... , du coup sirius a l'air pas mal effectivement... même rogue jeune, je le trouve pas laid....la première reaction en voyant cette photo, a été une sorte de fascination ténébreuse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|