| Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
|
+18SuperMagyar vespo carpediem chloé djou741 darkside957 thecat geignarde Jango gene filledelilith Mario area_81 black adder manu harm0ny Drakken ginny weasley 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 20:56 | |
| a lol c'est vrai qu'il va falloir que je me calme avec le pc moi aussi mais c'est dur et encore plus depuis qu'il y a le tchat | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 20:58 | |
| Le chat ,ça c'est vrai !En plus j'ai même plus le temps de poster quand je suis dessus . | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 21:11 | |
| PFFF rien à redire la dessus le PC c'est sacré!!^^ J'avou que jpasse trop de tps sur le tchat moi aussi!! tout simplement parce qu'il est bien ce ptit tchat!! Sans compter le forum^^ | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 21:17 | |
| ouais c'est sympa le chat mais je vais me limiter lol avec BA qui veut ma mort et gene qui m'ignore a la moindre bétise sortie ca devient dur !! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 0:24 | |
| Bonne résolution 2006 pour les petits (area et jango): faire une cure de désintox du tchat.
Si vous y arrivez, j'arrêtes de fumer. C'est pas demain la veille............. | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 3:26 | |
| En l'autre elle nous prends par les sentiments!!! tu va arrété de fumer toute suite!!! sinon..............(att je cherche!!) bon ta dla chance j'i pas trouvé mais....... JMe calmerais sur le forum mais quesqui me prouve que tu arréteras de fumer??hein? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 13:14 | |
| Voilà les p'tits loups, vous aurez le cancer du poumon de B.A. sur la conscience... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 14:10 | |
| waaaaa terribje vais rester c** alors | |
|
| |
Jango Mangemort
| |
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 15:58 | |
| j'ai plus de volonté que certains. C'est juste pour faire chier que j'arrêtes po. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:00 | |
| oua l'escuse si t'arrive pas arréter c'est pas grave hein tu tchatra moin longtemp parsqe tu sera trop malade pour ca (et oui le cancer des poumons ca pardonne pas) | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:02 | |
| ah ouais c'est sur que c'est pas bien de fumer... faut te poser la question de savoir si t'as envi d'arreter ou pas, et si tu te sens de le faire...parce que si t'es a moitié motivé, ça marchera pas... | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:05 | |
| c'est passé à la radio sa?? appel SOS toxico!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:09 | |
| J'adores trop faire chier mes collègues via la pause cigarette. | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:10 | |
| LOL c'est c** tu peux pas nous faire chier sur le tchat enfin tu le fait à ta façon et c'est plutot marrant!!^^ Vive BA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:15 | |
| Euh, je vous ai encore JAMAIS fait chier?????????????????? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:20 | |
| Oui tu as tjr été très gentil mais tu fait peur lol!!! M'nfin on peu pas dire que ça nous fasses chier:!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mer 28 Déc - 16:30 | |
| ouais ba ca jango c'est toi qui le dit gentille vite fait hein elle ma promis une telle baffe que jdevrais me laver les dents par le trou db** alors gentille ca reste a voir hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Ven 30 Déc - 22:16 | |
| Bon ,comme je ne vous reverez peut-être pas avant que les cours recommencent je vous souhaite une très bonne année ,une bonne santée et tout et tout ... Sinon ,devinez ce que j'ai eu a noël :Le coffret collector 6 DVD HP (dont les 3 film + 3 DVD de bonus) ,c'est génial ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Ven 30 Déc - 23:28 | |
| ok bonne fete a toi ginny et aux autres hein et bon nouvel an (peu plus rien faire popa et maman m'ont grillé en train d'acheter de la tequilla) a plus nouvel an pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Sam 31 Déc - 0:15 | |
| Désolée ,passe un bon réveillon quand même. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Sam 31 Déc - 12:14 | |
| En retard mais joyeuses fetes a tous vive les cadeau | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Sam 31 Déc - 15:16 | |
| très très en retard mais je pense l'avoir deja dit: Bonne année et joyeux noel en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Sam 31 Déc - 15:25 | |
| Alors ,le papa nowel vous a apporté ce que vous aviez comandé ? Moi oui ,j'ai eu le DVD collector d'HP ,il y a les scènes coupées des trois films dedans et je crois qu'elle donnent des indices ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Sam 31 Déc - 15:26 | |
| moi des sous sous en gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
| |
|
| |
| Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
|