| Quizz | |
|
+45Dark Nerwan Drago Hallow Montgomery sissi Miss Granger hp#1fan mcgonagal Mat-Perry célestine stephchou87 Lupiot poussi ilias le serpentard lyly.b vif d'or ninou Luna Jedusor isilthorn lord_voldemort kinky ben kitty YuanYevon gene Plokoon Choipeau Zazou harry kingkungfu fleur delacour vespo Legolas Nano pensine Jango carpediem ginny weasley lara djou741 Mario area_81 Albusforever SuperMagyar MuMu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 24 Juil - 12:40 | |
| ouais ta trouvé géo | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 24 Juil - 17:46 | |
| Exactement ça gene c'est surtout que c'est un don qu'il a pour dessiner (comme dans le pemier ou il dessine un lion pour le matchd e quidditch). | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 25 Juil - 20:49 | |
| autres questions ginny dit que ron a un animal tatoué .lequel??? comment sappelle le prof de transplanage??? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quizz Mar 25 Juil - 20:52 | |
| le prof c'est Wilkie Tycross Quant aux tatouages aucune idée ... un rat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 25 Juil - 20:58 | |
| ouais cest willie tycrooss mais c'est pas un rat
indice Luna lui montre ce que c'est | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 25 Juil - 21:54 | |
| c pas un boursouflet ou un truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 26 Juil - 11:41 | |
| si cest un boursouflet vous le dite si mes question sont tro facile ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 27 Juil - 17:27 | |
| non elles sont trés biens continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 27 Juil - 19:26 | |
| ok! dans le 4 quel mot ne sais pas dire ron devant fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 27 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Ven 28 Juil - 14:24 | |
| ouais! edit gene : traduction : Bravo, tu as effectivement trouvé la bonne réponse, je te félicite et t'encourage à poser à ton tour une question... C'est bien ce que tu voulais dire, ma p'tite Fleurk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Ven 28 Juil - 17:55 | |
| Bon euh une question, je vais essayer mais je vous promet rien. Alors, dans le tome 4, hermione consulte l'index d'un livre et en arrive a la conclusion suivante: "Ce livre ne sert a rien...", quel est le titre de ce fameux livre? (vous le dite si c'est trop dur ou trop facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 30 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Quizz Lun 31 Juil - 0:19 | |
| Je ne me rappelle pas du tout de cet anecdote. Mais si c'est HP4, Hermione était sur les problèmes des elfes de maison. Donc les livres étaient: Histoire de Poudlard ou Histoire revisée de Poudlard. (Je ne sais pas l'exacte traduction des titres des livres, car je les ai tous lus en anglais) C'est par déduction que je réponds. Mais je peux me tromper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 31 Juil - 0:24 | |
| Non c'est pas ca, je rajouterai un indice si personne trouve | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 31 Juil - 12:30 | |
| C'est pas un livre qui est censé aider Harry à respirer une heure sous l'eau, mais le livre qu'elle regarde ne sert à rien, nan ? | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 31 Juil - 12:55 | |
| ah ben là je sais pas du tout le titre du livre a ce moment là!! | |
|
| |
kinky Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 18:46 | |
| trop dur on est obliger de relire le tome 4 pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 19:13 | |
| Un indice: c'est juste avant que ron et hermione soit appelés pour la 2eme tache | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 19:47 | |
| dilemne de la sorcellerie insolite voila c'EST le titre du livre
ha la la j'suis trop fort fort lol | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 19:59 | |
| Ce genre de question ne sont pas très intéressante non plus Je veux dire tout le monde peut poser une question "quand elle ou il a dit ça, de quel livre est-ce ? ou de qui on parle ?" Pour trouver ce genre de réponses il faut tomber sur l'endroit exact ou c'est et ça n'apporte pas grand chose... C'est mieux des question sur les personnages/potions/sorts... etc et tout ce qui els entoure (sans pourtant etre facile)... enfin c'est vous qui voyez | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 20:09 | |
| Ouais c'est ca Dilemmes de la sorcellerie insolite et leurs solutions Bravo Voldi
Plus facile celle la: On reste dans le tome 4: Qui se vante auprés d'une vélane en disant qu'il deviendra "le plus jeune ministre de la magie qu'on est jamais connu" | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 21:00 | |
| ah celle la oui elle est facile stan rocade | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| Ah dommage j'allais répondre enfin ça sortirait de l'ordinaire si stan rocade serait un jour Ministre Une question : Quelle est la seconde personne (avec Neville) qui ne fait plus parti du club de Slug après la toute première "réunion"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|