| Quizz | |
|
+45Dark Nerwan Drago Hallow Montgomery sissi Miss Granger hp#1fan mcgonagal Mat-Perry célestine stephchou87 Lupiot poussi ilias le serpentard lyly.b vif d'or ninou Luna Jedusor isilthorn lord_voldemort kinky ben kitty YuanYevon gene Plokoon Choipeau Zazou harry kingkungfu fleur delacour vespo Legolas Nano pensine Jango carpediem ginny weasley lara djou741 Mario area_81 Albusforever SuperMagyar MuMu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 23 Oct - 19:33 | |
| @PLokoon : Moremplis = Lethifold, et le type qui a jeté un patronus par hasard et a donc découvert que s'était le seul moyen de se défendre face à cette sale bête s'appelle BELBY ! Je me souviens plus du prénom par contre. C'est dans le livres des créatures magiques | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 12:15 | |
| dans le 5 quel est le seul proff que ombrage trouve convenable??? | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 12:43 | |
| ce ne serait pas Rogue, par hazard... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 13:07 | |
| Ce serait bien Snape, ouais... ou alors, un type inintéressant, genre le Professeur Vector...? | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 13:29 | |
| c'est pas la prof qui remplace Hagrid en soin pour les créatures magiques gobeplanche.???? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 14:36 | |
| pour moi c est Gobeplanche. Elle suit strictement le programme. | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 20:52 | |
| gagné! pour célestine et stephchou | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quizz Ven 3 Nov - 23:58 | |
| Ouais, sauf que maintenant, faut trouver une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 4 Nov - 2:17 | |
| oups... j avais pas vu ça comme ca!!! je reflechis et je mets ca demain!!! il se fait tard pour ma petite tete!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Nov - 12:07 | |
| quel etait le nom du directeur de poudlard au temps au voldy y était élève? | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Nov - 13:16 | |
| c'était le professeur Dippet... | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Nov - 22:09 | |
| Combien de fois l'équipe d'Harry a perdu dans un match de quidditch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Nov - 22:58 | |
| Tu veux dire, pendant toutes les années d'école, ou seulement quand il était capitaine? Si c'est avant qu'il devienne capitaine, c'est UNE fois, à cause des détraqueurs Et sinon euh je sais pas...avec les bras cassés qu'il se paie, je dirais au moins 3 fois, non? ^^ | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 7 Nov - 15:26 | |
| moi je pense que c'est 2 fois, la première a cause des detraqueurs la deuxième quand Ombrage avait suspendu Harry et les jumeaux Weasley à vie j'ai beau creuser, je n'en vois pas d'autre | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Quizz Dim 12 Nov - 0:01 | |
| une fois seulement et c'est quand le detraqueurs sont venus,
lorsqu'Umbrage a suspendu harry et les jumeaux, les griffodors ont gagne quand meme(sans de celebration dans la salle commune)
Harry n'a jammais perdu contre l'equipe de serpentar ainsi que malfoy. | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 12 Nov - 0:55 | |
| @hp je crois qu'il ont gagnés la coupe de quidditch d'ou la fête mais le premier match ou harry ne joue pas, ils l'ont perdus. c'est a cette occasion que les serpentards chantaient weasley est notre roi | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 16:48 | |
| Je dirais 2... Comment s'appelle le sortilège qu'utilisaient les sorciers du moyen age pour n'éprouver qu'une sensation de chatouillis quand ils étaient brulés sur un bucher? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 17:04 | |
| Rictusempra ?
Dans la chambre des secrets, Drago est touché en duel par Harry et se met à rire ... Je ne me souviens plus si c'est le même sortilège pour le bûcher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 17:11 | |
| - gene a écrit:
- Rictusempra ?
Dans la chambre des secrets, Drago est touché en duel par Harry et se met à rire ... Je ne me souviens plus si c'est le même sortilège pour le bûcher ... Non, c'est un autre, c'est mentionné quand Harry fait ses devoirs chez les Dursley. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 17:21 | |
| Ah il y a aussi le gèle-flamme, qui fait l'effet d'un vent frais au lieu de la chaleur ? Si tous ces sortilèges pouvaient exister, on s'amuserait bien quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
sissi Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : sur la lune près de la terre euh non c'est l'inverse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 21:23 | |
| question
quelle sort harry (et voldemort mais c'est plus facile pour lui) lance t'il en même temps que voldemort dans le 4 hp?? | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 22:20 | |
| expeliamus quelquechose de meme. le seul sort que Harry connait en duel à ce moment (avada kedavra pour voldemort bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 25 Nov - 22:21 | |
| Si mes souvenirs sont exacts, Harry lance un " expelliarmus" pendant que Voldemort lance un " avada Kedavra" Edit: @Mat-Perry, nos posts se sont croisés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|