| suggerez les bons films... | |
|
+69Regulus Alphard Black C-rafin Hallow poussi mama34 papy67 Mat-Perry célestine Ludmilla Lupiot Sergent noix de pecan avada missginny Sof-Fée stephchou87 vif d'or Harry Potter Loveuz ilias le serpentard Peps mastermaxou lolotte lyly.b hp#1fan Yellow ArbercombriXX Mely lord_voldemort Sayco Choipeau YuanYevon isilthorn sohaly DarkLord Siri Kahlan doritos chouxette Stitch Montgomery fleur delacour hermione32 sectumsempra Clément greengo Fred Weasley Blacksad ninou js87 geignarde stef de gryffondor nutella0810 kalia SuperMagyar azer ben gene Jango lara Mario Pousspouss thecat amandine852 Albusforever ghost499 Legolas salicorne Drakken area_81 marie0290 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| aussi j'au adoré troie | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 29 Aoû - 18:16 | |
| moi je vous conseille inside man avec clive owen et denzel waschington.y'a aussi l'interprète avec nicole kidman et sean penn.j'ai bien aimé aussi lord of war avec nicolas cage et jared leto.par contre je n'est pas très aimé titanic ni pearl harbor^^. | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 30 Aoû - 0:12 | |
| ouais, j'ai bien aimé moi aussi lord of war... Un autre film que j'ai bien aimé: Trainspotting. Très bien fait dans son genre mais s'adresse à un public averti!! Aussi, j'aime beaucoup le film C.R.A.Z.Y, film québécois que j'espere a sorti en france...vraiment intéressant!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 30 Aoû - 20:37 | |
| Est-ce que quelqu'un à vu "le vent se lève" de ken loach palme d'or à Cannes ??? ça parle de la guerre en Irlande dans les années 20 C'est un film très dur, si vous êtes sensible n'y allez pas. j'aimerais bien en parler avec quelqu'un qui l'a vu parce qu'il m'a un peu chamboulée pour être honnête...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sayco Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 31 Aoû - 20:26 | |
| Non désolé Albusforever
Par contre j'ai oublié de citer un autre bon film c'est : "36 quai des orfèvres" => Un tres bon film Français :-o | |
|
| |
Yellow Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 2 Sep - 21:48 | |
| Je ne peux que recomender Brokeback Mountain | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 2 Sep - 23:41 | |
| Je n'ai pas été voir mais mes parents ont trouvé qu'ils avaient gaché leur soirée en allant voir ce film... | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: suggerez les bons films... Sam 2 Sep - 23:49 | |
| Je vous conseille "pirate of the caraibean 2: the death man chest, il est encore meilleur que le premier.
Il y a aussi "the superman return" qui n'est pas mal
Et pour les fans de Eminem(rappeur) je vous conseille "8 miles" il y a quelques scenes de violences non permis aux -16ans mais le film est trop bon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 3 Sep - 3:19 | |
| - Yellow a écrit:
- Je ne peux que recomender Brokeback Mountain
Je l'ai trouvé un peu "bof"...Mais pas mauvais non plus quand meme... Sinon, dans le genre, je ne peux que vous suggérer à nouveau c.r.a.z.y. qui selon est vraiment plus percutant!!! | |
|
| |
Sayco Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 3 Sep - 21:39 | |
| - hp#1fan a écrit:
- Et pour les fans de Eminem(rappeur) je vous conseille "8 miles" il y a quelques scenes de violences non permis aux -16ans mais le film est trop bon!!!
=> Perso j'ai pas du tout aimé ^^ J'ai juste eu l'impression d'avoir gaché 1h30 de ma vie ^^ Par contre Superman Returns n'était aps si mal ^^ Et Pirates des Caraibes 2 génial avec Johny Depp :-) Serieux Jack Sparrow il ets fait pour lui :-) Et dans le genre animations bien marrante j'ai adoré "Over The Hedge" (Nos Voisins Les Hommes), jme suis trop marré :') | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Harry Potter Tome 7 Le Forum ! Dim 3 Sep - 21:58 | |
| - Sayco a écrit:
- => Perso j'ai pas du tout aimé ^^ J'ai juste eu l'impression d'avoir gaché 1h30 de ma vie ^^
Chacun a ses gouts, moi je l'ai adore et j'aime bcp les chansons dans le film. | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 4 Sep - 12:57 | |
| nos voisins les hommes il est vraiment bien.c'est un dessin animé mais i fait délirer | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 6 Sep - 11:28 | |
| Moi, je vous conseille "Donny Darko", "Thirsteen", "Eh, mec! Elle est où ma caisse!" (débile à souhait), "La recrue", "Heat", "Le crime Farpait". Pour commencer..... | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 8 Sep - 21:12 | |
| moi je conseil arthur le 13 decembre 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 9 Sep - 19:32 | |
| Moi je conseille d'attendre sa sortie avant de se prononcer!!! | |
|
| |
mastermaxou Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 9 Sep - 19:42 | |
| moi le flm a voir je pense que c'est braveheart qui es un bon film d'action tout en restant historique Dans un autre genre,on a la ligne verte,qui es magnifique et aussi seul au monde.C'est tout à fait des genres differents mais je pense que c'est les films que je prefere | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 10 Sep - 22:10 | |
| The Covenant alias Le pacte du Sang en francais. je l'ai vu hier, malheureusement pour vous vous devrez attendre decembre pour le voir (A part peut ete geignarde qui le verra aussi avant vous ^^) Bref, super film, effet speciaux geniaux, scenario correct, vraiment bien tourne ... Pour ceux qui aime DBZ ... vous allez surement apprecier une scene en particulier J'adore aussi ce film car il y a une belle citation lorsque les heros du film se mettent a voler .... "Harry Potter can kiss my ass !" | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 15 Sep - 20:03 | |
| sinon allé voir eragon !!!c'est trop bien ! | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 17 Sep - 22:06 | |
| Alors en film récemment sorti j'ai adoré Marie-Antoinette de Sofia Coppola! Sinon, tous les films du génialissime Emir Kusturica (réalisateur yougoslave, président du jury au festival de cannes 2005) sont absolument à voir. Pour ma part je ne les ai pas encore tous vus, mais je compte bien y arriver. Alors pour l'instant je recommande Chat noir Chat blanc et La vie est un miracle!!!! Et en + de faire des films supers, il fait aussi de la musique super, les BO sont vraiment biens! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 17 Sep - 22:27 | |
| je viens de voir "Fous d'Iréne" des Frères Farelly... vraiment trop drôle!
Sinon, à venir "Le Labyrinthe de Pan" qui, je pense, va faire du bruit! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 17 Sep - 22:32 | |
| bah moi hier soir jai vu un film..Il n,est pa tres recent et je ne sais pas si quil a sortie en france mais bon...c'est : The days after tomorrowc'est pas vraiment un film de peur mais sa fait réaliser des chose et sa fait un peur sur l'avenir de la terre..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 18 Sep - 16:23 | |
| a oui le jour d'après c'est ca ? je l'ai en DVD il est trop bien fait je trouve mais d'après les scientifiques ca pourait pas arriver du moins pas avant très longtemps quelle coincidence ca devait faire un an que je l'avais pas regarder et je l'ai regarder hier kalia bizar non? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 19 Sep - 20:38 | |
| oué mon ptit homard | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 19 Sep - 21:43 | |
| je n'ai pas tout lu dsl mais je vous suggere comme meme " troie" c avec brad pitt !! c'est un film exelent !!!!
un des plus beau que j'ai vue ! je vous le conseille fortement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggerez les bons films... | |
| |
|
| |
| suggerez les bons films... | |
|