| suggerez les bons films... | |
|
+69Regulus Alphard Black C-rafin Hallow poussi mama34 papy67 Mat-Perry célestine Ludmilla Lupiot Sergent noix de pecan avada missginny Sof-Fée stephchou87 vif d'or Harry Potter Loveuz ilias le serpentard Peps mastermaxou lolotte lyly.b hp#1fan Yellow ArbercombriXX Mely lord_voldemort Sayco Choipeau YuanYevon isilthorn sohaly DarkLord Siri Kahlan doritos chouxette Stitch Montgomery fleur delacour hermione32 sectumsempra Clément greengo Fred Weasley Blacksad ninou js87 geignarde stef de gryffondor nutella0810 kalia SuperMagyar azer ben gene Jango lara Mario Pousspouss thecat amandine852 Albusforever ghost499 Legolas salicorne Drakken area_81 marie0290 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 20 Sep - 21:06 | |
| oué trop beau ce film j'adore et puis y a orlando bloom dedans | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 20 Sep - 21:25 | |
| Et surtout Eric Bana, oui ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 20 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 20 Sep - 22:09 | |
| dance with me
film trop exelent, musique qui donne envie de dancer, bref ca amène la bonne humeur!!! Foncer!!! | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 20 Sep - 23:26 | |
| Si quelqu'un va voir "Les aristos" qui sort aujourd'hui, il pourra donner son avis ici ? La bande-annonce a l'air sympa, mais je sais d'expérience que ça veut pas dire grand-chose. merci | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 21 Sep - 18:22 | |
| Alors moi, je suis très film romantique alors se sera GHOST je peux pas m'empêcher de pleurer à la fin sinon j'aime bcp les deux DIRTY DANCING. je trouve la musique extra. sinon pour l'action et le côté suspence j'aime bcp "la mémoire dans la peau" et "la mort dans la peau" avec Matt Damon. Sinon n'oublions pas les classiques, la majorité des Disney, et la mélodie du bonheur sinon pour les trucs un peu plus enfantins j'aime bcp "princesse malgré elle 2" et "babysittor" avec vin diesel | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 21 Sep - 20:11 | |
| Ah ouais, Dirty Dancing avec le nain de jardin, là, celui de Ghost ! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 21 Sep - 20:38 | |
| Oulala...ca doit bien faire une vingtaine d'année!!!!! La premiere fois que je l'ai vu, c'était sur mon vidéo beta.... Je crois que c'est le seul film de danse que j'aime bien!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 21 Sep - 20:49 | |
| le Dirty dancing 2 est pas mal mais rien à voir avec le 1er cela se passe à Cuba la musique est génial. | |
|
| |
Sof-Fée Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : dans la pensine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 21 Sep - 21:02 | |
| Fight club pour tout les schizophréne :face: | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 22 Sep - 11:04 | |
| Donnie Darko est pas mal dans le genre... | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 23 Sep - 23:15 | |
| Alors moi je vous recommande MINORITY REPORT je sais pas si il a déjà été cité mais il est trop trop bien!Sinon dans un genre tout à fait différent, il y a JEUX D' ENFANTS.Voilà | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 23 Sep - 23:41 | |
| "c'est arrivé pres de chez vous" ...un monument de l'humour noir de très mauvais gout...mais c'est tellement bon | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 5 Oct - 21:26 | |
| je rentre tout juste du cinoche où je suis allé voir le Parfum...
ENOOOOOOORME!!!!
en plus, je sais que ça va en émoustiller plus d'une, Allan Rickman joue dedans...
franchement, je vous le conseille: déjà parce que c'est tres bien filmé: lumière fabuleuse, mise en scene parfaite, jeu des acteurs irréprochable, musique enivrante...
l'adaptation est des plus fidéle...
bref, ce film rentrera direct dans ma dvd-théque dans 6 mois!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 5 Oct - 21:29 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa j' l'ai lue pour l'école ce livre il était vraiment bien !!! j'ai hate de voir la forme bestiale de jean baptise grenouille | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 8 Oct - 15:49 | |
| ahh, le parfum est un bouquin génial !! j'espère que le film est à la hauteur !! ma moman n''est pas très chaud chaud à cuase de la bande annonce qui est un peu chelou elle a peur que ça soit un film d'horreur ?? est-ce que tu pourrais nous dire si c'est juste la BA qui est comme ça et que c'ets comme dans le livre, un peu glauque mais pas terrifiant, ou si c'est vraiment un film qui fait peur ?? merci d'avance !!
je suis (enfin) allée voir Indigènes !! vraiment un film a aller, voir, non pas que Jamel soit un grand comique dans ce cas précis, mais parce qu'il dit une vérité qui fache et que personne ne dit ! et qu'en plus il révèle une vérité scandaleuse dont la france a tout lieu d'être honteuse et essayer de changer les choses, quelque 60 ans après, ça n'est que la moindre des chose. Vraiment les toutes dernières scènes ont un message à faire passer, ce héros de la guerre à qui la promesse faite de reconnaissance est oubliée, son sacrifice aussi, et qui finit dans une chambre minuscule, oublié de l'histoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 8 Oct - 16:43 | |
| en ce qui concerne la bande son du film du Parfum: pour avoir vu la Bande annonce, il est clair qu'elle ne met pas en valeur la qualité du film... parce qu'il s'agit d'extraits de film collés les uns aux autres... et que dans le le film, la musique est un element clé (suggerant les odeurs, les éfluves, le reniflement de Jean-Baptiste Grenouille... et l'ambiance de l'epoque) en ce qui concerne l'horreur: le film n'est pas un festival d'hemoglobine... et c'est surtout dans le comportement de Grenouille qu'est situé l'horreur... il y n'y a qu'une scene un peu trash: edit gene : on verra laquelle... edit Monty: en meme temps je ne tue pas le suspens: c'est la scene d'ouverture ... sinon, je t'assure que le film est au moins aussi bon que le livre... crois-moi, tu ne verras pas passer les 2h30 du film tant qu'il est bon...
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 8 Oct - 16:52 | |
| Ok je vais aller le voir alors. !!
edit gene = CENSURE
on parlait d'indigènes au fait pour ceux qui n'ont pas suivi
J't'adore, @Albus, mais ça serait gentil de pas raconter la fin à tout le monde... Tu veux bien le mp ?
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 10 Oct - 20:01 | |
| mince j'avais pas pensé à ce bins... et bien vou n'avez plus qu'à aller voir le film pour vous faire une idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 10 Oct - 21:29 | |
| désoler j'ai pas fais attention ! mille excuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 10 Oct - 22:22 | |
| moi, je dirai: indigènes tout d'abord parce que c'est un peu de mon histoire familliale que je retrouve dans ce film et ce qu'à subit mon grand-père, et que pour une fois, que ce n'est pas une histoire d'amour sur fond de guerre ("un long dimanche de fiancaille" bien que c'est un beau film) ou de l'action à l'état pur ou l'histoire vécu pendant le débarquement... ça change....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 23 Oct - 20:35 | |
| Quelqu'un a vu les soldats de Salamine ??
si non allez-y parce que c'est vraiment un bon film !! c'est sur la guerre civile en espagne, c'est l'histoire d'une jeune femme (de nos jours) qui retrace l'histoire du fondateur de la phallange ("tête pensante" du franquisme pour faire simple) condamné à mort par les républicains, qui réussit à s'enfuir, sauvé par des républicains... c'est un peu difficile à suivre au début parce qu'on se demande où on nous emmène mais finalement on comprend que malgré tout, le "bien" et le "mal" ne sont pas si séparés que ça, et que ce type, nacionaliste et avec tout ce que ça implique, reste un homme./ et c'est pas si évident que ça,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggerez les bons films... | |
| |
|
| |
| suggerez les bons films... | |
|