| suggerez les bons films... | |
|
+69Regulus Alphard Black C-rafin Hallow poussi mama34 papy67 Mat-Perry célestine Ludmilla Lupiot Sergent noix de pecan avada missginny Sof-Fée stephchou87 vif d'or Harry Potter Loveuz ilias le serpentard Peps mastermaxou lolotte lyly.b hp#1fan Yellow ArbercombriXX Mely lord_voldemort Sayco Choipeau YuanYevon isilthorn sohaly DarkLord Siri Kahlan doritos chouxette Stitch Montgomery fleur delacour hermione32 sectumsempra Clément greengo Fred Weasley Blacksad ninou js87 geignarde stef de gryffondor nutella0810 kalia SuperMagyar azer ben gene Jango lara Mario Pousspouss thecat amandine852 Albusforever ghost499 Legolas salicorne Drakken area_81 marie0290 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 18:12 | |
| j'irai le voir dés sa sortie... ce mercredi 1er novembre...
moi aime bien le gars Sergi... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 18:31 | |
| Moi, c'est le réalisateur Guillermo Del Toro J'avais adoré L'echine du diable | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:27 | |
| Vous connaisez les film americain SAW le 1,2 et le 3 qui vient juste de sortir au cinéma...!? Ce sont des films d'horreur..mais sa fait pas vraiment peur cest jsute Vraiment vraiment degeulasse..!! Moi je ne peux pas regarder lol...Mais pour ceux qui aiment cest genre de films cest superr !! | |
|
| |
Sergent noix de pecan Elève de Première Année
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Trooz - Liege - Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:29 | |
| Ouéééé Saw ! Tu tombe bien, on regarde jsutement le 2 a la Télé en ce moment, et pour tout les belges, soirée Hallowee, la nuit du 31 octobre au 1er novembre au kinepolis, 4 films d'horreure en avant premiere pour 20€ dont Saw 3 et the Grudge 2 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:31 | |
| Les grudge je trouvent sa vraiment pas bon moi...quand jai ete voir au cinema jai rit ...! Doncc... Cest comme The ring le 2 ( Le Cerlcle 2 ) c'étais drole pas vraiment epeurant..!! Un super film d'horreur pour halloween cest les Screams !! Un classic...je cest pas si vous connaissez mais moi jadoree !! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Trooz - Liege - Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:35 | |
| Perso, j'ai preferé The Ring, a Scream ^^ jaim les trucs vraiments plein de suspences | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:37 | |
| Waihe The ring c'est un super bon film mais pas le 2...!! Loll Film de suspence...Moi aussi j'adoree...Tu en as a me suggérer !? | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:44 | |
| Jvai dire, The Cube 2 : Hypercube ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 29 Oct - 20:47 | |
| OKii merci..!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 30 Oct - 11:38 | |
| Il est vrai que les americains ont le don pour gacher un remake de tres bon films d'horreur japonnais... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 30 Oct - 23:55 | |
| Oh que oui... Car j'ai entendu dire que The Ring (japonais) etait cent fois meilleur et beaucoup plus OHHHHH AHHHH que celui americain.... Un garcon de ma classe qui lui est vraiment accro a l'europe et toutes ses places (il va en irlande dans pas longtemps et il a deja ete en france).. a dit que les films francais et les films americains ca se compare meme pas a force que les film americains sont pourris (pas bon )... Comme c'est toujours la meme histoire, une petite histoire, au debut un probleme, au debut le heros est sauve la mise la un ti bec toute cute avec le heros pi a la fin on voit le drapeau des etas-unis toujours ca...!! Mais moi j'ai jamais vu des films francais... (de la france la et ses places par la ) donc... ndlt : un ti bec toute cute = un p'tit baiser tout mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 31 Oct - 11:10 | |
| les americains remakent (du verbe remaker - lol) aussi de très bon films comique et d'action français qui a la sortie ne ressemble à rien. exemple: La Totale a donné True Lie avec Gouvernator (Shwarzzy) Taxi qui a été pitoyablement repris et donne une nana qui conduit un taxi dans New York Les Visiteurs ont eut droit au Visiteur en Amérique (sachant que les USA n'ont pas connu le moyenne âge mais c'est pas grave...) Un indien dans la ville a donné Un indien à New York .....
et bien d'autre | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 1 Nov - 13:18 | |
| ba pirates des caraibes c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 1 Nov - 13:22 | |
| le troisième volet est pour bientôt...
vous imaginez Jack Sparow, Will Turner et Liz Swann, Davy Jones, le Commandeur Norrington, et Barbossa se battant les uns contre les autres dans le même combat à l'épée...
moi, les pirates... j'adooore!
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 1 Nov - 13:25 | |
| oué c'est trop bien pour bientot t'es sur? je sais qu'il le tournait en même temps que le 2 mais je pensait qu'ils attendraient avant de nous en faire profiter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 29 Nov - 2:28 | |
| En formation personel et social (un cours a l'école la ) Ma professeur recherchait des films sur L,anorexie et la bolémie si quelqu'un en connaiterais peut-etre un ?!...mercii d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mer 29 Nov - 12:16 | |
| Sur les problèmes en générale de l'adolescence, il y a Thirteen. Excellent film, assez brut, sinon je ne vois pas d'autre film, juste axé sur ces maladies. | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 30 Nov - 0:54 | |
| Waihe jai vu..Assez brute oui...Surtout quand les deux filles s'embrassent juste pour essayer ou bien quand il se droguent et tout ca.. Ca quest le pire cest que le film est thirteen comme 13 ans et nous le film est adressé au 18 ans et plus lol..!! Mais bon jai adoré ce film quand meme...jaurais aimé quil ait une suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 1 Déc - 0:03 | |
| allo les gens...
"Miss Little Sunshine"...
on y rigole, on y pleure (pour ma part, j'ai usé un paquet), on se pose les bonnes questions... bref, j'ai adoré!!!
et je pense que vous aussi vous passerez un bon moment!!! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 1 Déc - 0:41 | |
| C'ets pas plutôt Little Miss Sunshine, dont tu parles? Je voulais aller le voir avec une copine et on s'est plantées d'horaires alors zou on a vu un navet Mais ça passe plus depuis longtemps! (Little miss sunshine) | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 1 Déc - 0:47 | |
| Ca parle de quoi ce film ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 1 Déc - 12:41 | |
| On suit les "aventures" d'une famille qui veut faire concourir leur fille à des élections de miss junior... ...enfin je crois | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 1 Déc - 19:22 | |
| Oui c'est cela pis cette fille elle est tout le contraire des petites "pestes magnifiques" qui concourent en générale dans se genre de défilés | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 4 Jan - 17:12 | |
| Et sinon, y'a Arthur et les Minimoys aussi, qui est pas mal. Non, non, je rigole pas, il est vraiment bien ! Bon, d'accord, à l'origine c'était pour accompagner ma petite soeur.... mais j'ai 20 ans (et toutes mes dents... ) et j'ai vraiment adhéré. Très bien réalisé, bien joué. Cool, quoi. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 4 Jan - 17:22 | |
| j ai vu Eragon et c est un petit bijou bien qu à mon avis trop trop court. je me suis régalée mais ce n est que mon avis perso!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggerez les bons films... | |
| |
|
| |
| suggerez les bons films... | |
|