Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domicile Harry Potter tome 7

Aller en bas 
+20
nutella0810
harry
metalz76
ben
Montgomery
Shin
DarkLord
ninou
amy
fleur delacour
kitty
Clingon
gene
Pousspouss
domac
Blacksad
Albusforever
Mario
lara
N1co0
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N1co0
Elève de Première Année
N1co0


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyMer 8 Fév - 21:02

Cette idée est depuis quelques temps dans ma tête et je voulais savoir, dans le cas où Poudlard ne réouvrira pas je me demandais qu'elle serait le domicile de Harry, s'il retournait au Terrier et transplaneré pour chercher les Horcruxes.
Enfin bref j'espère que ce ne sera pas un topic pour rien .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyMer 8 Fév - 21:04

Il peut rester chez lui, square grimmaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyMer 8 Fév - 21:37

Puisque Harry sera majeur, il ne sera pas obligé de considérer la maison des Dursleys comme sienne (et c'est pas plus mal pour lui). Maintenant que le square Grimmault lui revient, il pourra surement y faire des haltes, si il ne retourne pas à Poudlard (ce qui n'est pas encore sûr sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyMer 8 Fév - 22:54

Il reviendra pas au Square Grimmaurd, il y a de trop mauvais souvenirs, cf le chapitre 3 du hp6. Il ne supporterait pas de vivre avec la hantise du souvenir de Sirius en train de ce traîner dans les pièces vides. Il ira surement au terrier, déjà que Mrs Weasley le considère comme son fils. Sinon, il ira à Poudlard, ou alors il sera un vagabond, qui erre dans les cimetières... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 9 Fév - 0:12

moi non plus, je le vois pas aller vivre à Square Grimmault... mais je le vois pas non plus aller s'installer tranquillement au Terrier : si Poudlard est fermé, ça veut dire que Ginny y sera aussi, alors s'il la quitte pour ne pas la mettre en danger, il va certainement pas aller habiter avec elle ! ça serait completement illogique !!!
si l'école est fermée (ce que je ne crois pas soit dit en passant) il sera plutot du genre vagabond allant d'une maison vide à l'autre, un peu comme faisait Slughorn, afin de ne pas se faire repérer tout en ne mettant personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:54

Mmmmh non Poudlard ne devrait pas fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 3:40

1/
Il n'est pas majeur dans le monde modlu il n'a que 17ans Smile !

2/
Je suis sur qu'il ira vivre la ou ses parents vivaient ! Je pense sincerement qu'il dois y avoir un horcruxes ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 12:08

Oui mais à la fin du hp6 on arrive à l 'été de ses 17 ans si je me souviens bien donc il est majeur pour le monde des sorciers donc c'est sufffisant..puisque vernon est au courant..et que le ministre des moldus de toutes facons est informé..je ne pense pas qu'il y ait quelque pb avec cette histoire d'age..regarde, personne du lministere moldu n' a fait venir l'assistance sociale chez Vernon pour savoir pourquyoi Harry n'allait pas à l'ecole moldu..
Il reste toutes facons officiellemnt rattaché pour els moldus a vernon..

comme Lara je le vois bien bouger en permanence..et oui, comme Domac aussi, retourner voir le lieu où habitait ses parents..de toutes facons dans sa quete il risque de pas mal bouger!!

Comme mario, je ne vois pas Poudlard fermer !!(à la limite transitoirement dans le livre..de toutes facons à la fin du livre elle sera reouverte ca c sur!! il faut bien continuer à former les petits sorciers.)
Revenir en haut Aller en bas
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 12:56

Hum ... Tu sais le monde moldu n'est pas au courant de l'existence d'un enfant appelé harry potter donc pour l'histoire décole c'est reglé mdr bounce bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 13:22

Et où a-t-il appris à lire et à écrire à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 13:55

ben oui mais c'est ca le probleme, mario, que je me suis posé..
comment Harry potter sait il deja lire et ecrire alors qu il n'est jamais allé à l'école?(il n'yest jamasia llé!! si? il n'a en effet aucun ami scolaire..et sert à faire la bonne chez Vernon pdt la journee..non??)
et comment ce gamin de 11 ans qui a toujours été ridiculisé par vernon etles autres, qui n a pas eu d'amis dans son enfance a t til autant de confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 13:58

Mais si il allait à l'école @Pousspouss...
Revenir en haut Aller en bas
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 14:20

Si je me rapel il est aller a l"cole et il sait retoruver sur le toit je crois une fois mdr :p mais c'est la primaire ... pas le college ^^ poudlard = college&lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 14:25

tu te contredis là j'ai l'impression domac...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 16:05

Heu oui :$ ^^ ! Enfin bon mon idée reste au meme point mdr il va aller la ou sont décédé ses parents voir leur tombes ... et les ruines de sa maison ..Etc... et labas il fera une rencontre trés importante :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 16:09

rencontre tres importante? tu passes à qqn ou c'est juste une intuition?qui??



dis, ca te dirait aps d 'aller dans lechapitre "presentez vous"?
c 'est bien de reunir les presentations de tous les membres du forum là bas...
oui? Very Happy
bienvenue en tt cas..!
Revenir en haut Aller en bas
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptySam 25 Fév - 17:32

Mdr merci Smile ! ^^

C'est une intuition mais j'en suis sur qu'il rencontrera quelqu'un car il ne peut pas avancer seul une fois labas Smile ! Deja je me demande comment il va faire avant d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 17:37

On a toujours connu Harry passer de chez son on cle et sa tante à poudlard donc du coup un autre chemin paraîtrait bizarre voire malsain lol! .
De plus l'histoire de harry repose sur son apprentissage à poudlard parce que c'est le lieu magique par excellence, l'histoire ne peut se passer que là bas avec des lieux secondaire bien sur (goldric où ses parents ont été tués par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 18:40

je suis entièrement d'accord avec toi, imposible qu'il aille ailleurs qu'à Poudlard, sauf bien sûr pour les vacances et pour les horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 19:07

moi aussi je pense comme vous, le lieu "officiel"sera tjs Poudlard pour moi meme s il y passe moins de temps que les autres annees..





ps: Clingon, tu peux aller te presenter à la page "presentez vous"? qu on en sache un peu plus sur toi?
en tout cas , bienvenue à toi! vive les nouvelles idees!!
Revenir en haut Aller en bas
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 19:15

Arg Very Happy on pense diferament ^^ je pense qu'il n'y retournera qu'1 semaine par exemple car deja dans la fin du 6 il dit qu'il n'y retournera pas et puis les horcruxes c'est TRES long dumby a mit plusieurs anné pour 2-3 alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 19:39

Je te suggères d'aller voir http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=73, ça pourrait t'être utile...
Je ne vois pas en quoi se retrouver ailleurs qu'à Poudlard pourait l'aider à trouver des Horcruxes, c'est quoi l'intêret Question il peut éventuellement demander à Mc Gonagall de sortir au besoin, mais là bas il y a las profs, la bibliothèque (ça peut toujours servir) et il a besoin de se former pour vaincre les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 20:14

Harry à plus de chances de revenir à poudlard si dumbledore n'est pas mort, mais il faut dire qu'à l'école il y a beaucoup d'info (profs, bibliothèque, salle sur demande) qui peuvent lui être utiles.






ps: merci pour ton accueil pousspouss, mais je ne vois pa où c'est "présentez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
domac
Elève de Première Année



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 22:44

Bienvenue clingon Very Happy !
Bon et pi dsl albusforever :p ^^ !
Je pense que des gens assez puissant comme ->
MacGonagal et les autres profs et surtout les gens de l'ordre du phenix Smile donc a monavis il restera souvent a l'ordre ou il y a quelque prof qui y vont et je souhaite de tout moncoeur mdr que Roguy ^^ creve !!
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 EmptyJeu 2 Mar - 23:38

réponse à Clingon: quand t es sur la page d entree (la premiere où normalement y a la musique) du forum, le premeir topic s'appelle "presentez-vous"!!
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile Harry Potter tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile Harry Potter tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skyblog sur harry potter tome 7
» suggerez les bons films...
» [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle
» [Commentaires] "Ensorcelé"
» date de sortie du Harry Potter tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: