| Domicile Harry Potter tome 7 | |
|
+20nutella0810 harry metalz76 ben Montgomery Shin DarkLord ninou amy fleur delacour kitty Clingon gene Pousspouss domac Blacksad Albusforever Mario lara N1co0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N1co0 Elève de Première Année
| Sujet: Domicile Harry Potter tome 7 Mer 8 Fév - 21:02 | |
| Cette idée est depuis quelques temps dans ma tête et je voulais savoir, dans le cas où Poudlard ne réouvrira pas je me demandais qu'elle serait le domicile de Harry, s'il retournait au Terrier et transplaneré pour chercher les Horcruxes. Enfin bref j'espère que ce ne sera pas un topic pour rien .... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Mer 8 Fév - 21:04 | |
| Il peut rester chez lui, square grimmaut. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Mer 8 Fév - 21:37 | |
| Puisque Harry sera majeur, il ne sera pas obligé de considérer la maison des Dursleys comme sienne (et c'est pas plus mal pour lui). Maintenant que le square Grimmault lui revient, il pourra surement y faire des haltes, si il ne retourne pas à Poudlard (ce qui n'est pas encore sûr sûr). | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 9 Fév - 0:12 | |
| moi non plus, je le vois pas aller vivre à Square Grimmault... mais je le vois pas non plus aller s'installer tranquillement au Terrier : si Poudlard est fermé, ça veut dire que Ginny y sera aussi, alors s'il la quitte pour ne pas la mettre en danger, il va certainement pas aller habiter avec elle ! ça serait completement illogique !!! si l'école est fermée (ce que je ne crois pas soit dit en passant) il sera plutot du genre vagabond allant d'une maison vide à l'autre, un peu comme faisait Slughorn, afin de ne pas se faire repérer tout en ne mettant personne en danger. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 9 Fév - 13:54 | |
| Mmmmh non Poudlard ne devrait pas fermer | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 3:40 | |
| 1/ Il n'est pas majeur dans le monde modlu il n'a que 17ans ! 2/ Je suis sur qu'il ira vivre la ou ses parents vivaient ! Je pense sincerement qu'il dois y avoir un horcruxes ... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 12:08 | |
| Oui mais à la fin du hp6 on arrive à l 'été de ses 17 ans si je me souviens bien donc il est majeur pour le monde des sorciers donc c'est sufffisant..puisque vernon est au courant..et que le ministre des moldus de toutes facons est informé..je ne pense pas qu'il y ait quelque pb avec cette histoire d'age..regarde, personne du lministere moldu n' a fait venir l'assistance sociale chez Vernon pour savoir pourquyoi Harry n'allait pas à l'ecole moldu.. Il reste toutes facons officiellemnt rattaché pour els moldus a vernon..
comme Lara je le vois bien bouger en permanence..et oui, comme Domac aussi, retourner voir le lieu où habitait ses parents..de toutes facons dans sa quete il risque de pas mal bouger!!
Comme mario, je ne vois pas Poudlard fermer !!(à la limite transitoirement dans le livre..de toutes facons à la fin du livre elle sera reouverte ca c sur!! il faut bien continuer à former les petits sorciers.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 12:56 | |
| Hum ... Tu sais le monde moldu n'est pas au courant de l'existence d'un enfant appelé harry potter donc pour l'histoire décole c'est reglé mdr ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 13:22 | |
| Et où a-t-il appris à lire et à écrire à ton avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 13:55 | |
| ben oui mais c'est ca le probleme, mario, que je me suis posé.. comment Harry potter sait il deja lire et ecrire alors qu il n'est jamais allé à l'école?(il n'yest jamasia llé!! si? il n'a en effet aucun ami scolaire..et sert à faire la bonne chez Vernon pdt la journee..non??) et comment ce gamin de 11 ans qui a toujours été ridiculisé par vernon etles autres, qui n a pas eu d'amis dans son enfance a t til autant de confiance en lui? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 13:58 | |
| Mais si il allait à l'école @Pousspouss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 14:20 | |
| Si je me rapel il est aller a l"cole et il sait retoruver sur le toit je crois une fois mdr :p mais c'est la primaire ... pas le college ^^ poudlard = college&lycée ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 14:25 | |
| tu te contredis là j'ai l'impression domac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 16:05 | |
| Heu oui :$ ^^ ! Enfin bon mon idée reste au meme point mdr il va aller la ou sont décédé ses parents voir leur tombes ... et les ruines de sa maison ..Etc... et labas il fera une rencontre trés importante :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 16:09 | |
| rencontre tres importante? tu passes à qqn ou c'est juste une intuition?qui?? dis, ca te dirait aps d 'aller dans lechapitre "presentez vous"? c 'est bien de reunir les presentations de tous les membres du forum là bas... oui? bienvenue en tt cas..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Sam 25 Fév - 17:32 | |
| Mdr merci ! ^^ C'est une intuition mais j'en suis sur qu'il rencontrera quelqu'un car il ne peut pas avancer seul une fois labas ! Deja je me demande comment il va faire avant d'y aller ... | |
|
| |
Clingon Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 17:37 | |
| On a toujours connu Harry passer de chez son on cle et sa tante à poudlard donc du coup un autre chemin paraîtrait bizarre voire malsain . De plus l'histoire de harry repose sur son apprentissage à poudlard parce que c'est le lieu magique par excellence, l'histoire ne peut se passer que là bas avec des lieux secondaire bien sur (goldric où ses parents ont été tués par exemple) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 18:40 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi, imposible qu'il aille ailleurs qu'à Poudlard, sauf bien sûr pour les vacances et pour les horcruxes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 19:07 | |
| moi aussi je pense comme vous, le lieu "officiel"sera tjs Poudlard pour moi meme s il y passe moins de temps que les autres annees..
ps: Clingon, tu peux aller te presenter à la page "presentez vous"? qu on en sache un peu plus sur toi? en tout cas , bienvenue à toi! vive les nouvelles idees!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 19:15 | |
| Arg on pense diferament ^^ je pense qu'il n'y retournera qu'1 semaine par exemple car deja dans la fin du 6 il dit qu'il n'y retournera pas et puis les horcruxes c'est TRES long dumby a mit plusieurs anné pour 2-3 alors bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 19:39 | |
| Je te suggères d'aller voir http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=73, ça pourrait t'être utile... Je ne vois pas en quoi se retrouver ailleurs qu'à Poudlard pourait l'aider à trouver des Horcruxes, c'est quoi l'intêret il peut éventuellement demander à Mc Gonagall de sortir au besoin, mais là bas il y a las profs, la bibliothèque (ça peut toujours servir) et il a besoin de se former pour vaincre les mangemorts. | |
|
| |
Clingon Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 20:14 | |
| Harry à plus de chances de revenir à poudlard si dumbledore n'est pas mort, mais il faut dire qu'à l'école il y a beaucoup d'info (profs, bibliothèque, salle sur demande) qui peuvent lui être utiles.
ps: merci pour ton accueil pousspouss, mais je ne vois pa où c'est "présentez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue clingon ! Bon et pi dsl albusforever :p ^^ ! Je pense que des gens assez puissant comme -> MacGonagal et les autres profs et surtout les gens de l'ordre du phenix donc a monavis il restera souvent a l'ordre ou il y a quelque prof qui y vont et je souhaite de tout moncoeur mdr que Roguy ^^ creve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 Jeu 2 Mar - 23:38 | |
| réponse à Clingon: quand t es sur la page d entree (la premiere où normalement y a la musique) du forum, le premeir topic s'appelle "presentez-vous"!! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7 | |
| |
|
| |
| Domicile Harry Potter tome 7 | |
|