| date de sortie du Harry Potter tome 7 | |
|
+8amandine852 Jango Shinara Albusforever Mario gene Pousspouss nozzo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nozzo Elève de Première Année
| Sujet: date de sortie du Harry Potter tome 7 Mer 22 Mar - 22:16 | |
| quand est-ce que le tome 7 de Harry Potter va-t-il sortir? merci de me répondre au plus vite!!! Edit Geo : Moi je ne te souhaitepas la bienvenue, t'as meme pas deigné te présenter ... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Mer 22 Mar - 22:25 | |
| kikou bienvenue à toi nozzo!!!!!!!!!!!! normalemnt il est prevu en juillet 2007.. comme par hasard chiffre magique: 7 dans le mois comme l annee peux t on en savoir un peu plus sur toi? en tout cas bienvenue, eclate toi bien sur ce fofo.. et j espere à bientot dans les discussions!! ps: albusforver, j tavais bien dit de pas faire la maligne tout à l heure..mdr jte taquine bien sur jespere que exam violoncelle bien passé. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Jeu 23 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Jeu 23 Mar - 0:50 | |
| Bienvenue, mais je n'appelle pas ça un topic de présentation... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Jeu 23 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Jeu 23 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Ven 24 Mar - 1:11 | |
| Chui hors jeu sur HP7 lol mais pourtant jviens pas tard après^^ En tout cas!! Bienvenue, welcome , kalimèra hasashimite non kuni^^ lol koi et amuse toi bien puis si tu peux te présenter c'est cool!! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Ven 24 Mar - 19:36 | |
| c'est vrai que ça aurait été plus sympa de te presenter mais enfin bienvenue quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Ven 24 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 18:56 | |
| Et donc quoi? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 19:01 | |
| Bonjour Nozzo ! Tu nous en dis un peu sur toi, tes gouts.... ? Tout ça, tout ça... Si tu veux biensûr... | |
|
| |
| Sujet: excuses et re - présentation Sam 25 Mar - 19:08 | |
| excuse moi , je n'avais pas réfléchi à ce que j'avais fait donc on efface tout et on recommence: bonjour !!!! je m'appelle Nozzo , j'ai 14 ans , j'habite dans le Calvados(département), à Lisieux(ville) j'adore trop à donf Harry Potter!!!!!!! et les romans fantastiques et de science-fictions!!! . je fait du V.T.T,du théatre et je joue aux Warhammer (je fait l'Empire dirigé par Karl Franz) | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 19:37 | |
| oh-oh !!! elle est vachement acceuillante ton école de fous (comme dit l'oncle Vernon!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 20:00 | |
| à mais non !!! je n'ai jamais dit ça!!!! je ne me permettrais pas de vous traiter de fous !!!!méchant Dobby (et là je me tape la tete sur la porte de la première armoire qui me passe sous la main!!!)Dobby doit toujours se punir,et ilest un méchant elfe de maison mais maintenant , je suis libre car c'est monsieur Harry Potter qui m'a donné un habit!! P.S.:ce message est déstiné plus particulièrement à Maitre Yoda (je ne me rappelle plus de ton nom !!)à si , c'est Albus Forever!
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:07, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 20:02 | |
| merci pour l'acceuil!!! geo !!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 20:09 | |
| T'inquiète pas @nozzo-dobby, on est vraiment des fous-malades de HP... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Sam 25 Mar - 23:08 | |
| Ahhhh !! Enfin !!!!!!!!!
Bienvenue donc, nozzo !! Amuse toi bien chez les (gentils) malades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Dim 26 Mar - 12:14 | |
| oh que c'est emouvant snif ,snif et merci pour tout les petit fous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Dim 26 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Mar 28 Mar - 19:08 | |
| Elfe de maison ça me rappele quelque chose^^ mais quoi??@pousspouss, et albus....
Ba re-bienvenu parmis nous!!! non t'inquiète je suis pas malade, pousspouss pas trop non plus mais mais souffre un peu de masoch....humhum!!
Bref on sm'arre bien c'est keep cool ( et à la mentos^^) | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 Mar 28 Mar - 21:23 | |
| dis Jango t arretes de devoiler à tous mes passe-tps favoris ou alors un coup de fouet ou de lassot ( dailleurs en parlant de lassot y a Smallbell qui en a un) bon allez nozzo, tu ne sias pas où tu as mis les pieds!!! (je deconne ce forum il est genial! c'est aps pour rien qu on y est en permanence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de sortie du Harry Potter tome 7 | |
| |
|
| |
| date de sortie du Harry Potter tome 7 | |
|