| Salut à tous ! | |
|
+10Nano khoulista cajoline Gaellia Mario harm0ny amandine852 PitBull geignarde SuperMagyar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khoulista Elève de Première Année
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 28 Sep - 19:29 | |
| Hello tout le monde!!! je suis nouvelle comme vous devez le savoir, alors j'ai le plaisir de me présenter::: je suis Khaoula et on m'appelle Khoulita, je suis une marocaine de 14 ans et j'aime bcp les aventures de Harry Potter, j'ai lu les 5 tomes mais je sé bcp de choses sur le 6 grâce au site www.resumetome6.skyblog.com. eh bien, on m'a dit ke je trouverai des gens sympa qui voudront bien me parler, alors je l'éspère car je serai ravie de partager mes idées et hypothèses sur le tome 7 d'HP!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 28 Sep - 20:47 | |
| Salut Khoulista !! Dis-voir, est-ce que tu t'attendais à ce qu'on te fasse la gueule ?? Pas notre genre ! | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 28 Sep - 21:44 | |
| Oups, je me sui gouré...Je croyé avoir envoyé un messsaj mé bon... Il c perdu.... Alor je la refé... SCENE 1 ; PRISE 2..... ACTION! Kikooo a tous!!! C nano... Certin me connaisse (les Ancien!!) et les piti nouvo non...Alor en général limbécil de service c moi (dou mon adresse msn) dotan plu ke je sui (vrémen) rentré dan laj kon ya pa lonten é ke je risk bien de pa en sortir... Jespère ke 7 foi c la bonne, jen é marre décrir ma prpre présente... *J'allé oublié, pour Géo69 (pourkoi 69 dailleur???lol)ya le 19 naruto ké sorti é il é tro tro bien .. Tu la lu??? Bon voila Kissexxx a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! :joker: majikemen votre..............nano! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 30 Sep - 0:30 | |
| ca craint!!!! Mon serveur HV a planté et je suis pris avec une connection 56k pour surement quelques jours!!!! @khoulista: salut khoulista et bienvenue !!! Et je suis sympa quand je ne mords pas!!!!:p @nano: Salut a toi!! je ne crois pas te connaitre mais bienvenue toi aussi!!! Mais s.v.p. fait attention à ton écriture...c'est tres lourd a lire!!! @Mario: désolé....je n'ai pas de photo numérisé pour l'instant...a part une photo lors de vacances à mon chalet avec de grosses lunettes fumées et une chemise hawaienne...bref, pas tres flatteur !!! sitot que je n'ai une je la mets et ne t'attend pas à ce que je porte une chemise à carreaux et une salopette!!! :p | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 30 Sep - 0:37 | |
| Rah, c'est sex les chemises à carreaux...
... et pis la hache de 50 kilos ... ... et pis l'odeur de sueur ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 1 Oct - 0:43 | |
| @mario: c funny ce ke tu a dis, la gueule!!! je ne m'attendais pa à ça du tout , disant que je m'attendais à ça et à ça ou bien mieux encore à ça enfin je rigole!!! @geignarde: slt!! et svp svp, fais de ton mieux pour ne pa me mordre car je suis fragile!! | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 1 Oct - 7:14 | |
| J'avoue qu'avec la chemise à carreaux, la hache de 50 kilos et l'odeur de sueur....et les pantalons de cuir(avec un string en léopars en dessous)............je crois que je crackerais moi-meme!!!! :p mais je serai surement plus sobre!!!! enfin je vais y voir!!!!! @khoulista: tant fait pas....je mords généralement pas fort!!! en passant......hp6 vient de sortir en francais...depuis une demi heure dans mon pays!!!! | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 1 Oct - 9:57 | |
| Moi ça fait un ptit bout de temps de plus mais j'ai pas pu encore y aller! je dois encore attendre cet aprem, çava être dur.lol!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 1 Oct - 13:57 | |
| Ce qui m'embête c'est que ce forum est mal référencé et qu'on le trouve pas facilement sur google. J'espère qu'on va qd même avoir un rush | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 1 Oct - 23:44 | |
| Oh pas du tout, moi il m'a suffit d'écrire: "harry potter: tome6" et j'ai trouvé votre site à la première page "Spoiler_discussions générales" et de là j'ai trouvé votre forum et puis je me suis inscris, c'est tout. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 0:38 | |
| Ah ça oui on trouve des liens pour IdN, mais pour ce forum ici, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 0:45 | |
| ah oui c ce que j'ai voulu dire, bien sur mais l'idn est un acces au forum, n'est ce pas | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 1:30 | |
| moui à condition qu'on fasse d ela pub régulièrement dans nos posts !
Ca serait qd même mieux si il y avait une entrée directe sur google au lieu de devoir passer par IdN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 2:22 | |
| c'est vrai que sur google.....c'est pas evident!!! j'ai eu beau chercher l'autre fois..en vain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 10:20 | |
| Quand on deviendra célèbre, Google sera OBLIGé de nous référencer, non? lol | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 10:45 | |
| En faite quand on sera célèbre ils nous supplieront pour qu'on soit référencé chez eux (faut Absolument que j'arrete de réver moi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 11:05 | |
| Bon je remets tt dans l'ordre! Moi j'habite a PERPIGNAN et si vous connaissez pas, garre à vous! lol C'est au sud de la france.. C'est en métropole! Perpiña c 'est en catalan ou espagnol! ET JE SUIS UN MEC GéO! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 11:13 | |
| Lol Nano oki c'est noté Nano ===> Mec ! c'est que avec l'image ... mdr. il m'a fallu un moment pour me faire à l'idée que Mario était une fille et que Pitbull était un mâle .Je dois avoir un problème avec les sexes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 11:15 | |
| T'inquiète , t'es excusé! Tu m'as accepté la sur msn parce que t'es tjs HL. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 13:49 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis je suis une femelle !!!!! Qu'on se le dise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 14:11 | |
| moi ossi je suis femelle!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 14:37 | |
| moi aussi!! c'est sur que des fois avec les pseudio et les avatar on ne sait pas trop. Tant que personne ne se vexe, c'est toujours drôle quand on réalise qu'on s'eat trompé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 2 Oct - 16:36 | |
| Olala!!! Mais dis-donc, les gars, on seraient en minorité??? Humpf,... ça me fait penser, vous l'avez vu le sketch de Florence forestie sur la nature (Homme-femme)??? Il est splende! Voila, florence, je sais que tu passes ta vie sur les forums d'harry potter... Je t'adore!!! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 3 Oct - 5:29 | |
| mario, une femelle!!!! rrrrraaaaggghhh!!! ca fait animal!!!!!!!! hehehhe alors moi, que se soit dit pour les nouveaux arrivants......je suis un mâle!!! un vrai!!!! et mario pas de commentaire s.v.p.!! hehe | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 4 Oct - 16:13 | |
| Salut à tous les nouveaux ^^ Et oui un mec sisi j'en suis un, mais bon c'est vrai qu'avec l'avatar de Riku (Final Fantasy X et X-2) on pouvait se tromper. Moi je suis jamais sortit de l'Europe, mais j'aimerais aller en Amérique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|