| Coupe du monde 2006 | |
|
+34neville londubat chouxette Stitch Plokoon Choipeau marie0290 harry Zazou Malefoy nutella0810 DrisDumbledore hermione68 gene Fred Weasley Clément Montgomery cavaliersolitair Blacksad greengo Mario azer SuperMagyar stef de gryffondor Albusforever princesse bocca bocca ninou kitty Shinara Fabian Prewett js87 kalia kingkungfu ben AntoninDolovoh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 10:45 | |
| Je crois que c'était plutôt "fils de p*te" Enfin bon dommage que zizou ne l'ait pas allongé pour de bon, le rital, au moins on aurait joué à 10 contre 10 | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 10:54 | |
| oui mais je crois ils avaient encore au moins un changement a faire nan | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 11:08 | |
| declaration de Roberto Calderoli ex ministre de Berlusconi
«La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats»
source AFP Rome Rien a dire, vive le foot, ca fait gerber ( et c'est pas fini...) Pitoyable. Le 6 septembre, France-Italie au Stade de France, ca va etre chaud chaud chaud. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 11:17 | |
| c'est pitoyable de dire des choses pareilles, je dis vive la france black-blanc-beur, si bien représentée par l'équipe de France Et heureusement que le message de la coupe du monde était de dire non au racisme.
s'il a traité ZIZOU de terroriste, il n'aurait même pas dû attendre que l'arbitre ait le dos tourné pour lui en coller une.... je préfère ne pas avoir de coupe plutôt que d'insulter les autres et les mettre hors de soi pour l'avoir, c'est quoi ce sport ??? on provoque les fautes, on démolit les joueurs physiquement et mentalement, on paye les arbitres, on plonge alors qu'on en t'as pas touché, et puis quoi encore ??? voilà le football dans toute sa splendeur, beurk beurk
vive ZIZOU et a bas le racisme !! | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 11:36 | |
| "Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» " D'apres AFP encore. Soit il est moins con que prevu, soit c'est un menteur. De toute facon, c'est con car il a l'air de se vanter de son acte....Minable | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: alors là... c'est la honte! Mar 11 Juil - 13:28 | |
| c'est clair que cette agression n'est pas trés glorieuse... ni pour Mazereti, ni pour Zidane... c'est triste, le racisme ordinaire... voire scandaleux sur un terrain de sport, car, outre les enjeux financiers etc..., les sportifs se doivent d'etre un exemple et ne pas se laisser emporter par les vieux démons de la violence et du racisme...
d'ailleur tout le match n'a été qu'agression... les deux fautes au début du match, celle qui débouche sur le pénalty français à la premiere mi-temps... puis toutes celles même pas sifflées lors de la seconde...
c'est con à dire, surtout à postériori, mais avez-vous vu la tête que Zidane faisait avant de rentrer sur le champ de bataille!?!
enfin, j'avais écrit un post sur les bons points de ce sport, et Mario m'avait remis les pieds sur terre sur celui qui suit; je me rends bien compte de ma naïveté et je suis assez navré que le match de finale m'ait fait "mentir"... et non, je ne suis pas aigri par la défaite française... je reconnais la défaite du plus faible, et salue la victoire des italiens... même si c'est pour le coup une "victoire à l'italienne"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 13:46 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-794251@51-734920,0.html
ok, il voulait lui donner son maillot et c'est pour ça qu'il l'a insulté ?? il a craqué ou quoi, c'est un honneur d'avoir le maillot de ZIZOU !! | |
|
| |
| Sujet: boulette! Mar 11 Juil - 14:00 | |
| vous aurez rectifié de vous même...
Mazereti = Materazzi
je dis ça, mais en même temps je m'en fout... ca reste qu'un sale c** de raciste
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 14:15 | |
| - gene a écrit:
- N'importe quoi !
Je vous signale quand même que "fils de harki", ça n'est pas une insulte, c'est un honneur...
Les harkis ont été des hommes d'un courage exemplaire, et qui n'ont pas été remerciés comme il l'aurait fallu. Honte aux français, oui, qui les ont accueillis comme des parias et les ont parqués dans des cités.
Et l'accueil fait aux Pieds-noirs n'a pas été beaucoup plus reluisant, d'ailleurs ! Bah oui je suis d'accord avec toi évidemment ! Mais c'est le mot "traité" qui n'allait pas dans ce que je t'ai di. Materrazzi a bien dit "fils de harkis" j'y peut rien. Et de la manière dont Zizou a réagit, Materazzi n'a pas du prendre ta définition en considération. (c'est pas des rumeurs, il suffit d'écouter soir 3) | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 14:29 | |
| Si si ce sont des rumeurs. Ni zidane ni Materrazzi n'ont rendu public les insultes exactes qui s'etaient dites ce jour la. Donc pour l'instant on ne peut que supposer. | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 14:43 | |
| pov zidane ! On aurait pu gagner avec lui!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 15:11 | |
| Vachement fort l'Italien, il connaît le mot "harki" alors que les Français ne savent même pas ce que c'est... Quand je dis "n'importe quoi", c'est pas pour toi @Zazou, c'est pour les journalistes qui n'ont pas de déclaration à se mettre sous la dent et qui inventent... Bientôt ils vont embaucher un interprète qui lit sur les lèvres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 0:50 | |
| - gene a écrit:
- Vachement fort l'Italien, il connaît le mot "harki" alors que les Français ne savent même pas ce que c'est...
Quand je dis "n'importe quoi", c'est pas pour toi @Zazou, c'est pour les journalistes qui n'ont pas de déclaration à se mettre sous la dent et qui inventent... Bientôt ils vont embaucher un interprète qui lit sur les lèvres ! C'est ce que les brésiliens ont fait (me suis tapé Libé, le Herald Tribune et le Figaro à l'aéroport, il en parlent tous du Zizou lol) ils ont engagé 3 sourds-muets pour comprendre ce qu'a dit Maserati ( ) "Fils de Harki" est ptet un honneur pour les immigrés français, mais c'est une insulte en Algérie... Enfin bref, tant qu'il n'aura pas dit lui même, l'autre rital, ce qu'il a vraiment dit, on ne saura pas pas... Ah quoique, Zizou a dit qu'il s'expliquerait bientot... la France suspendue aux lèvres de Zizou... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 10:11 | |
| Toi aussi, tu l'appelles Maserati ? Remarque, je ne sais pas si on ne lui fait pas un bien grand honneur, là ! La Fifa ouvre une enquête disciplinaire et Zizou parle à 20h sur Canal+... On va bien voir... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 12:03 | |
| moi dsans mon quartier on arrête pas de dire qu'ils vont peut être refaire le match france italie a votre avis c'est possible ????? je l'éspère car j'aimerai bien une petite revanche. j'ai aussi lu que l'italien avait dit que la soeur de zizou était une prostituée | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 12:13 | |
| oula s'il a dit cela c'est vraiment un en***é mais bon on attend avec impatience l'interview de zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 12:51 | |
| grrrrrr, je capte pas canal +
regardez ce lien : http://www.bastardidentro.it/node/view/18910ils sont méchants avec zizou, le pov' ! j'ai trop de la peine pour lui.
c'est impossible qu'on rejoue la finale, l'italie est sacrée, les supporters ravis et tout le monde a accept la défaite de la france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 13:47 | |
| Eh oui y sont méchant, j'ai vu le lien ... y ont fait plein de jeu, de pubs et de musiques sur ça. franchement ça se fait pas ! un site italien en plus... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 21:06 | |
| Voilà, Zizou a déclaré que Maserati avait injurié plusieurs fois sa mère et sa soeur, donc il a essayé de partir mais il est revenu et boule ! Il s'excuse auprès de tous les spectateurs, que son geste est impardonnable, exemple à ne pas suivre, mais il ne regrette pas son geste car ce serait accepter ce que l'italien a dit... Et il voudrait que celui-ci soit sanctionné... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 22:09 | |
| ouffff, c'est pas raciste.... Il n'a pas dit ce que l'italien lui a vraiment dit ??? en tout cas même si apparemment les insultes sont monnaie courante en football de haut niveau, ça devrait quand même être sanctionné parce que chercher l'adversaire, le titiller jusqu'à lui faire péter les plombs c'est pas du sport et c'est pas du foot. Le jeu c'est taper dans un ballon, pas insulter l'adversaire.
J'espère bien qu'il va garder son titre de meilleur joueur du mondial parce que franchement il le mérite, t'es le meilleur mon tit zizou !!!! | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Coupe du monde 2006 Jeu 13 Juil - 16:51 | |
| c'est pas bien de dire du mal de zizou meme en italien en tout cas: | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 14 Juil - 16:17 | |
| ouais c'est dommage qu'il ai fait ce geste mais comme zizou a dit : regretter son geste c'était montrer que materazzi avait raison or il n'a pas raison!!! Zizou voulait pas répeter les insultes à la télé mais je pense que ce qu'il a dit a du vraiment le bléssé | |
|
| |
| Sujet: euh... Ven 14 Juil - 19:33 | |
| enfin, je vais peut-être passer pour le rabat-joie de service, mais là je ne trouve aucune excuse ni à l'un, ni à l'autre... 1°) quelque soit la raison, tu n' as pas à user de la force pour qu'on te respecte... le "respect" par la force, c'est, chez moi, ce qu'on appelle la crainte, et la crainte est d'autant plus sujette à abouttir sur la violence... 2°) quelque soit la raison, tu n'as pas à évoquer une tierce personne - et surtout un proche- lors tu veux insulter une autre... d'ailleurs tu n'as pas à insulter quelqu'un tout court... même s'il est méprisable... et à propos de cette " affaire", il y a deux aspects que j'aimerais traité: - le mec qui a besoin de salir ma mère pour me facher, me fait plus de la peine pour lui que du mal à mon amour-propre, car ça en dit long sur le niveau du bonhomme!
- le mec qui se fache parce qu'on a traité sa mère de p***, me laisse autant perplexe que le premier: moi, les deux ou trois malheureux qui l'ont fait n'ont pas réussi à me facher (et pourtant dieu sait à que point j'aime ma mère)... "il n'y a que la vérité qui blesse", c'est bien connu... dans ces moments là, il ne faut pas oublier que toi seul, c'est à dire son fils, connait la valeur de ta mère... et qu'un imbecile - parce qu'il n'y a pas d'autre mot pour celui-la - qui profère ces mots là, ne vaut certainement pas la peine qu'on se fache pour ce mensonge...
un autre truc: je m'etais emballé lors de mon dernier post, croyant encore à la teneur raciste de l'insulte... à ce moment, à mes yeux, Materazzi était encore coupable d'une agression teintée de betise, coupable d'un vrai "délit", bref indigne d'être sur un terrain de sport car bafouant non seulement le leitmotiv de cette coupe - qui était "non au racisme", comme quoi il y a encore du boulot!- mais aussi le devoir d'exemplarité du sportif en général... pour ne pas dire de l'être humain... mais depuis l' " explication" pour le moins bancale de Zizou... ça me fait plus penser à une dispute de cours d'école... cependant je suis du même avis qu' AlbusForEver... et si l'un mérite d'etre puni pour avoir frappé son provocateur, le provocateur est tout aussi coupable... et mérite de partager le sort de son "bourreau"...
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|