| coupe du monde basket ball | |
|
+11kinky kingkungfu gene boskovic kalia stef de gryffondor geignarde Choipeau ninou Mario ben 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 12:29 | |
| pour ceux qui son tinterressé par le basket c'est ici et oui le mondial approche a grand pas premier match de l'équipe de france le 18 et on a un trés gros potentiel cette année | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 13:03 | |
| merci mario pour ton soutient sur ce topic | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 13:04 | |
| roh tout de suite le mec il se vexe | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 13:05 | |
| ba nan suis pas vexé mais bon voila quoi t'aime bien le basket ????????? | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 13:23 | |
| moi j'aime bien le basket mais j'ai pas suivi l'équipe de france alors c'est pas pratique pour en parler | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 14:50 | |
| Ouais on a une bonne équipe avec un Diaw en bonne forme et Parker aussi, je pense qu'on a nos chances!!!! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 17:54 | |
| Y a une coupe du monde de basket???? je ne savais pas....
Et les joueurs de la NBA y participent?? Parce que sinon, ca vaut pas grand chose... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Sam 12 Aoû - 18:23 | |
| Ben rien que Tony Parker pour la France | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Dim 13 Aoû - 11:04 | |
| - geignarde a écrit:
- Y a une coupe du monde de basket???? je ne savais pas....
Et les joueurs de la NBA y participent?? Parce que sinon, ca vaut pas grand chose... Mais nan il n'y a pas que des joueurs de NBA, il y a des joueurs de ProA!!!! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Dim 13 Aoû - 14:17 | |
| la france a perdu 77a71 en match de preparation contrre l australie enfin ce qui compte c est de gagné des matchs pendant le mondial | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Lun 14 Aoû - 4:19 | |
| - Choipeau a écrit:
- Mais nan il n'y a pas que des joueurs de NBA, il y a des joueurs de ProA!!!!
C'était pas vraiment la question...s'il n'y avait que des joueurs de la NBA, on appellerait ca?? hummmm, je me risque, la NBA!!!! Mais s'il y a des joueurs de cette ligue y participent, ca peut etre tres intéressant......je cours vérifier si le Canada en fait partie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mar 15 Aoû - 13:39 | |
| oui il y a des la dream team tant attendu avec une trés bonne équipe mais l'équipe de france est pas mal niveau nba avec un tony parker et un boris diaw en forme et un mickael pietrus moins voyant en nba mais tout autant en forme croisons les doigt | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mar 15 Aoû - 14:32 | |
| ils peuvent aller en demi les francais mais cava etre dur car ils affrontent des grosses equipes des le depart | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mar 15 Aoû - 16:18 | |
| la france a battu le bresil86 74. C est ciryl Julian le dernier qui sera écarté du groupe tous les autres iront au mondial | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mar 15 Aoû - 20:17 | |
| pfff je comprend pas pourquoi il a écarté cyril julian, il est trop fort ce gars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mar 15 Aoû - 20:27 | |
| c est le choix du selectioneur on ne peut rien y faire. Tony parker ne poura pas peut etre pas disputé le mondial il c est fait une entorse du majeur a la main droite | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mer 16 Aoû - 0:56 | |
| Et bien, merde pour la France!!! puisque le Canada n'y est meme pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mer 16 Aoû - 11:31 | |
| geignarde le canada a mon avis est pas trop forte au basket a part un équipe bien connu il n'y a rien au canada mais bon dommage pour vous puré de blessure pour TP on en sait toujours pas plus espérons qu'in pourra jouer sinon cyril julian revient dans l'équipe dans ce cas la mais on en est pas la notre Tp internationnal va vite s'en remettre bon voila et maintenant attendons samedi pour le premier match et que la fête commence | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mer 16 Aoû - 11:41 | |
| - ben a écrit:
- geignarde le canada a mon avis est pas trop forte au basket a part un équipe bien connu
Ouais comme équipe forte au canada, y a que les toranto raptors mais il me semble pas que il y ai beaucoup de canadiens dans cette équipe nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mer 16 Aoû - 17:24 | |
| Il y a beaucoup d'intéret et de releves pour le basket au Canada....mais honnetement 'notre' sport national demeure le hockey.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Mer 16 Aoû - 19:13 | |
| oui le hockey canadien aiaiai attention mettai vos casque ce sont de vrai barbare | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Jeu 17 Aoû - 18:50 | |
| WOUWOU ...Le hockeyyy sa commence dans pas longtemp !! (les canadiens demontreall!)-->NHL(Titans d'acadie Bathurst)-->LHJMQ Ok désoler H.S..Alors moi aussi je ne savais pas qu'il avai une coupe du monde de basket ....La seul chose que je c'est a propos de sa c'est les raptors de toronto..Et je sais seulement leur nom et meme pas quand il jousent euh rien....@Geignard moi aussi je connait seulement la NBA !!....Je n'aime pas jouer non plus au basket...seulement au 21...Connaissez vous sa ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Jeu 17 Aoû - 22:49 | |
| oui moi j'appelle ca le 2 rebond lol | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball Ven 18 Aoû - 1:42 | |
| Il y a quand meme d'autres équipes professionnels au pays...mais j'aime mieux pas trop en parler moi non plus kalia je ne les connais pas trop... IL y a bien une équipe de l'ABA qui s'en vient au Québec mais....il a été question d'appeler ca les "jumping frogs"!!! Non mais, si c'est pas pour rire de nous ca???? Je sais pas si c'est pareil en France mais ici, se faire appeler frogs par les anglophones est tres tres tres "pas gentil"... Kalia: Moi aussi j'ai tres hate au hockey!!! je crois que je vais créer un topic bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde basket ball | |
| |
|
| |
| coupe du monde basket ball | |
|