- C-rafin a écrit:
- plus je suis aller dans les tome et plus j'ai trouver les livres captivant (c'est a dire au point de ne plus manger le midi pour pouvoir lire ^^')
donc meme si j'ai hesité longuement entre le 5 et le 6,j'ai finalement choisit le 6 pour l'extraodinaire connaissance et responsabilité que harry prend d'ou 6.5.4.3.2.1
Le 6 est moins "magique" que les précédents, il y a moins de nouveautés par rapport aux 5. Mais LES nouveautés sont essentiels à la suite. Et puis c'est le plus psycologique et le plus mystérieux aussi.
Le chapitre de la tombe blanche est le chapitre le plus émouvant, avec le Miroir du rised peut-être...
Mais peut-être qu'il me plait parce qu'il ne se finit pas comme les autres... parce qu'il ne se finit pas tout court d'ailleurs....
On n'a pas l'habituel chapitre qui explique tout comme d'habitude: Juste une phrase choquante de Rogue qui dit bien que c'est lui le Prince de Sang Mêlé. A part ça: .... on est paumé de chez paumé
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a autant de monde sur ce forum....
D'une certaine manière, on est tous décontenancé....il y a tellement d'ouvertures possibles à ce livre qu'on aura du mal à finir le puzzle avant la sortie du 7....