| Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
|
+64patmol poussi lyly.b Fifi Sevy Is Love Miss Granger missginny lolotte Siri hermione68 Montgomery fleur delacour Bulma azer kalia stef de gryffondor DarkLord ninou Fabian Prewett Hermy_Miss kal torak hermione32 lunaloovegood zerne kitty prince krys Pousspouss djou741 area_81 chronos Jonas regelus black Le gardien des clés greenback SuperMagyar gene geignarde marie0290 vespo ginny weasley yuuli poussounou lord_yig Saroumane Albusforever Simouss yayad93 madlea carpediem Mario oozi darkside957 Gaellia cajoline melie ghost499 Ellesmera shipon js87 black adder Nano 3x2 PitBull 68 participants |
|
Quel est selon vous, le meilleur tome. | Le premier | | 0% | [ 0 ] | Le deuxième | | 0% | [ 0 ] | Le troisième | | 18% | [ 23 ] | Le quatrième | | 20% | [ 25 ] | Le cinquième | | 18% | [ 23 ] | Le sixième | | 30% | [ 39 ] | Le septième ... mdr | | 12% | [ 15 ] | Autres | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 22 Avr - 20:17 | |
| moi dans l'ordre: 6-5-4-3-2-1. donc, j'en ai conclu que les tomes deviennent de plus en plus meilleur dans un ordre progressif, c'est pourquoi j'ai voté sur le 7, ça doit être le top des 7 | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Jeu 8 Juin - 13:43 | |
| salut bon moi j'ai voté pour le 6 mais le choix a été dur entre le 6 et le 4 d'ailleurs c'est les deux les plus appréciés. c'est vrai que le tome 4 est super aussi surtout pour les 3 taches.personnellement j'ai été décue par le film car il est beaucoup trop cour et plein de choses ont été baclées.ça serait bien que pour le 5 ils se décident à passer à un film de 3 heures sinon je vous raconte pas le massacre... | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Lun 12 Juin - 20:17 | |
| moi c comme Ellesmera .wééééééééé parse ke ya des révellation et dumbledor meurt les épreuve etc . | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 13 Juin - 12:08 | |
| Le 4ème ^^
C'est le plus riche en action Lol ^^ | |
|
| |
Fabian Prewett Elève de Première Année
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Sur les plus hauts sommets... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Ven 16 Juin - 14:07 | |
| j'ai voté pour le 6 meme si j'ai longuement hésité avec le 5. Mais le 6 est le meilleur (pour l'instant) selon moi car c'est dans celui là qu'on apprend le plus de choses sur Voldemort. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Ven 16 Juin - 22:05 | |
| moi j'ai bien aimé le 3 car on je ne m'attendais pas à cette fin, on découvre les détraqueurs, la carte du maraudeur et pré au lard sinon le 6 était bien aussi. | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 17 Juin - 19:33 | |
| Pour moi les 2 meilleurs sont le 3 et le 6 avec une fin qui tiens toutes ces surprises mais il est vrai que le 4 est pas mal de ce point la aussi | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 20 Juin - 1:00 | |
| le 4 meme si ils sont tous bien c est dans le 4 que tout comence vraiment | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 20 Juin - 11:09 | |
| Le trois est vraiment beau aussi | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mer 21 Juin - 16:29 | |
| Personellement je les aimes tous du 1 au 6 JAi adorer le 1 car c'est le commencement de l'histoire je l'aime moins maintenent car je veillit et les personnage sont tres jeunes, Mais la premiere fois que je l'ai lut c'etais wow !! Le 2 Bon la chambre des secrets et ginny qui etait bizzard et le livre de jedusor c'etais tout stressant et passionnant a lire. Le seul point qui ma décu -lockart-. Il etais trop stupide a mon gout. la voiture volante aussi jai pas trop aimé ! Le 3 etais fantastique. Il contenait tout(sauf peut-etre l'amour) pour etre un bon livre. Quand il retourne dans le temps et On ne s'attend pas du tout a cette fin. Le seul probleme je trouve que quand il vont dans la cabane hurlante sa se fait trop vite il faisent quelque chose et pouf il sont rendu la . Le 4 j'ai pas grand chose a dire a part de wouhhh...le cemitiere la coupe, les tache(les dragons est ma preferer) la mort de cedric je trouve que sa donner du ''piquant'' a l'histoire c'est triste bon il n'en faut parfois. Le 5 aussi etais pas mal A part des histoires a hagrid et de cho je l'ai vraiment trouvé super. Mais je trouvais que harry n'etais pas le meme, que son comportement ou son attidude etais differente des autre tomes . Faut quand meme pas oublié l'AD Le 6 etais fachant et extraordinaire a lire. Les histoires d'amour, c'etais super. Les courts de harry avec dumbledor, Le premier chapitre ma plut je mit attendait pas vraiment a commencer el livre de cette facon. MAis j'ai trouver que le chapitre dont ils vont dans la grotte n'est pas assez précis et je me demande pourquoi dumbledor n'aurais pas regarder faire sur que c'etais le bon horcrux LA mort de dumbledor Mon préférer en orde croissant-- 5,6,4,3,1,2 | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mer 21 Juin - 16:57 | |
| C'est marrant moi c'est celui quej'aime le moins le 3... J'ai voté 6 mais dans l'ordre c'est : 6-5-4-1-2-3 Je l'aime bien le 1, c'est pas mal comme début... | |
|
| |
Bulma Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 24 Juin - 2:07 | |
| moi j'ai voté 5. Je crois que c'est celui qui m'a le plus boulversé mais j'ai hésité avec le 4 car c'est le plus intrigant deplus durant ces nombreuses pages il est toujours intéressant.
mon ordre: 5: Voir au dessus 4: voir au dessus 3: plein de suprise et nouveauté 6: un long à démarrer 1: l'originalité de l'histoire 2: il en faut un | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 8 Juil - 13:07 | |
| franchement jai adoré le 6 pour les histoire de coeur (surtout quand Ginny répond que harry a un Magayr a piontes tatoué sur le torse ) et le passé de Voldemort | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: s'il doit en rester qu'un... Sam 8 Juil - 19:55 | |
| bah moi, j'ai voté pour le Prisonnier d'Azkaban...
Déjà parce qu'il y a Sirius: je le trouve aussi interessant que Rogue...
Puis parce qu'Hermione y tient un rôle qui l'a rendue vraiment sympathique à mes yeux...
une autre raison: tout le trip autours du retourneur de temps... bien que cela soit un classique, je dois dire que j'ai vraiment aimé!
enfin, je dirais que ce tome là a une certaine valeur sentimentale... mais là, c'est TOP SECRET...
apres difficile de me décider puisque j'apprecie énormement la lecture des aventures d'Harry and Co... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mer 12 Juil - 12:36 | |
| moi j'ai aimés tous les livres a la même enseigne . Mis les films, pour le moment, le mieux réalisés est Harry Potter et la coupe de feu | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 18 Juil - 14:46 | |
| Moi je préfère le 3 ! Parcequ'on y découvre Sirius, les Maraudeurs et leur carte... Parceque l'intrigue se renverse d'un coup à la fin du roman, parceque j'ai bien aimé le retourneur de temps... etc, etc ! Même si bien sûr j'adore aussi les autres tomes (est il besoin de le préciser ) | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Jeu 3 Aoû - 19:01 | |
| moi je préfère le 5 parce que je trouve que c'est celui qui a le plus d'aventure et aussi de l'humour voilà autrement j'arais dit le 6 mais je le trouve un peu trop sombre | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 2 Déc - 20:30 | |
| Je trouve qu'ils sont de mieux en mieux, donc je préfère le 6, je l'ai même trouvé mieux que tous les autres tomes réunis, l'attente de sa sortie avait été longue et ça vallait le coup d'attendre. J'espère que le 7 sera encore mieux que le 6, je fais confiance à JKR pour ça!!! | |
|
| |
Sevy Is Love Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 2 Déc - 21:00 | |
| Le 5 pour les raisons que j'ai donné dans ma présentatins ^^ - Citation :
- Mon tome préféré est le 5, avec l'AD...j'adore quand c'est la révolution mdr, et puis c'est LE tome où les jumeaux Weasleys sont les plus géniaux, sans compter qu'il y a l'épisode de la pensine de Snape, qui est mon passage préféré de toute la série !
voilàà! | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 2 Déc - 21:07 | |
| le 6 | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 2 Déc - 21:20 | |
| J'vais déja répondu avant mais comme ca changé.. 6.4.5.3.2.1 ! Mais cest presque toute égale..ils sont tous différent et ils ont tout leur petit quelque chose qui les rendent suberbe !! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 3 Déc - 14:24 | |
| moi, j'ai répondu autre... tout simplement parce qu'ils sont tous excellents... pris individuellement, si l'on a pas lu le premier, on risque d'être perdu sur certains sujet puisqu'il retrace la vie d'Harry, ses changement et physique et moral et sentimental... Du coup, ils sont tous mes préférés.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Lun 4 Déc - 12:10 | |
| moi je préfère le 5, parce que même si c'esu un des plus sombres, on y decouvre le square Grimmaud, l'Ordre du phoenix, l'AD, les jumeaux qui explosent dans leur grandeur, l'histoire est passionante, même si je detestes Ombrage, l'affrontement final au ministère ou ç'est la premiere fois que l'on voit Bella et Voldy, que le ministère en prend plein la tronche, etc... pour moi, c'est le tome qui a la plus de suspens, qui est le plus prenant, etc... mais sinon, j'adore tous les livres, ils sont aussi un peu tous mes préférés:lol: | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
| |
|
| |
| Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
|