| Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
|
+64patmol poussi lyly.b Fifi Sevy Is Love Miss Granger missginny lolotte Siri hermione68 Montgomery fleur delacour Bulma azer kalia stef de gryffondor DarkLord ninou Fabian Prewett Hermy_Miss kal torak hermione32 lunaloovegood zerne kitty prince krys Pousspouss djou741 area_81 chronos Jonas regelus black Le gardien des clés greenback SuperMagyar gene geignarde marie0290 vespo ginny weasley yuuli poussounou lord_yig Saroumane Albusforever Simouss yayad93 madlea carpediem Mario oozi darkside957 Gaellia cajoline melie ghost499 Ellesmera shipon js87 black adder Nano 3x2 PitBull 68 participants |
|
Quel est selon vous, le meilleur tome. | Le premier | | 0% | [ 0 ] | Le deuxième | | 0% | [ 0 ] | Le troisième | | 18% | [ 23 ] | Le quatrième | | 20% | [ 25 ] | Le cinquième | | 18% | [ 23 ] | Le sixième | | 30% | [ 39 ] | Le septième ... mdr | | 12% | [ 15 ] | Autres | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Le gardien des clés Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 3 Déc - 20:32 | |
| Dans les autres livres il y a :
le truc sur le quidditch(me rappelle plus le nom exact):il est pas mal mais rien comparé au 6 tomes sortis!!!
"Les animaux fantastiques":lui aussi est pas mal .ça fait un bon résumé sur toutes les créatures qu'on peut trouver dans les tomes sortis.
Enfin c'est livres sont pas non plus géniaux !Y me servent des fois a faire paser le temps ...
Pour parler des VRAI livres de HP moi je les ai personnellement tous aimé(bien que je trouve que le 2 soit légèrement en dessous des autres).Mais comme il faut voter pour 1 j'ai pris le 4 parce que j'ai totalement ADORé la scène finale avec voldy et "ses fidèles mangemorts"!!!! | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 3 Déc - 23:49 | |
| honete moi g mis le 4 mé je trouve que la 6 est pa mal mais c'est le seul qui fini mal et comme je suis sensible je l'aime pa tro | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 3 Déc - 23:50 | |
| Tu trouves que le 5 finit bien ? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 3 Déc - 23:51 | |
| Tu vas faire de la peine aux fans de Sirius, comme moi... fais attention... | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 2:53 | |
| Moi g mit le 7 car a cou sur ça sera le meilleur avec plus de rebondissement et plus de duels , le 7 risque de se révéler magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 17:14 | |
| pour moi le 6eme est le mieux suivi du 4eme et du 5eme j'aime bien la bataille a la fin entre les mangemaort les prfo et l'AD (harry se fais ridiculiser par rogue qui renvoie tous ses sort) sinon c'est un peu hs mais a propos de sirius black j'ai entendu une rumeur comme quoi harry se rendrais au cimetiere de ses parents et il verrais en homme sur la tombe de ses parents a la vue de celui ci l'homme s'enfuit harry suis les trace de pas qui a la fin se transforme en trace de chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 20:20 | |
| hhonete sa serai cool que sirius revienne car sa mort je veut pas dire mais elle est pas terrible enfin pas vraiment digne d'un grand sorcier | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 20:52 | |
| baaa le meilleur tome est le 4 suivis de près par le 5 | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 20:55 | |
| je pense aussi que sirius va revenir après tout il est (edit) presque le seul a s'etre echapper d'askaban .
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 21:18 | |
| oui mais sirius s'est échappé sans aide exterieur alors que barty croupton jr s'est échappé avec l'aide de sa mére qi s'est sacrifiée pour lui | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 4 Déc - 23:26 | |
| C'est pas parce que sirius est le seul a s'être échapper d'azkaban qu'il n'est pas mort | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Lun 5 Déc - 1:33 | |
| hey hey les gars j'ai trouvé le topic!!! moi je suis pas d'accord avec toi jonas! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Lun 5 Déc - 1:38 | |
| Tu as raison, Djou, on comprend pas bien ton raisonnement , Jonas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 6 Déc - 14:48 | |
| ba il a raison ce n'est pâs parce que il est le seul a etre échapé d'askaban qu'il est automatiquement encore en vie... sa a pa beaucoup de rapport... | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Ven 9 Déc - 22:34 | |
| ouaip t'a raison djou | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Sam 11 Mar - 16:14 | |
| J ai voté le 3..c'est de loin mon préféré... Surtout parce que j ai vraiment été seduite par le retour dans le passé..qui modifie en meme tps leur present: ex: hermione dans la foret qui imite le loup garou "quest ce que tu fais? je te sauve la vie" | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Dim 12 Mar - 10:28 | |
| Il y a une lutte acharné entre le tome 3, 4 et 6 Le 7 a aussi une jolie quote étant donné qu'il n'est pas encore sortie | |
|
| |
krys Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mer 12 Avr - 0:07 | |
| moi dans l'ordre j'ai preferé -6 -4 -5 -3 -2 -1 mais je suis convaicu que le 7eme sera le meilleur d''entre eux! | |
|
| |
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Jeu 13 Avr - 13:51 | |
| je suis toute a fait d'accort avec toi(krys)Jeveut juste repondre a chronos Elève de Première Année SIRUIS EST MORT DANS LE TOME5(L'un de mais peronnage preferer) siruis est mort a la page 957 du tome 5
(donc il ne peut pas revenir)DESOLE | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 18 Avr - 16:16 | |
| Moi, dans l'ordre préféré: - 6 - 4 - 5 - 2 - 3 - 1 | |
|
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. Mar 18 Avr - 16:27 | |
| moi j'en est deux le 4 et le 6 mais j'ai pris le 6 car il nous aprent plus de truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
| |
|
| |
| Sondage, le meilleur Tome selon vous. | |
|