| combien de fois les avez-vous lu ? | |
|
+19Montgomery Clément Fred Weasley James Potter nutella0810 ninou Bulma stef de gryffondor js87 Fabian Prewett Albusforever kingkungfu AntoninDolovoh ben lord_voldemort Mario SuperMagyar kalia anthony69 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Dim 25 Juin - 13:19 | |
| moi j'ai pas compter mais si je les relis plusieurs fois c'est que quand tu relis un livre tu remarque des détails que tu n'avais pas vu la 1ère fois actuellement j'en suis à ma 2ème fois pour le 6 c'est le seul que je sais | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Sam 1 Juil - 16:12 | |
| L' amour ça ne se compte pas mon cher monsieur mais pour vous je veut bien vous donnez une approximation HP1:10 HP2:6 HP3:20(LE MEILLEUR SELON MOI) HP4:5 HP5:8 HP6:6(7 eme en cours | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: combien de fois les avez-vous lu? Mer 5 Juil - 14:40 | |
| je vais rester encore trés modeste: deux fois chacun... une fois en anglais et l'autre en français...
puis je les consultent pour chercher quelques détails, pour étayer mes théories...
ayant aussi un lecteur dvd... je les regarde aussi... | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Sam 29 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Sam 29 Juil - 22:43 | |
| Le 1: 4 ou 5 fois Le 2: 3 fois Le 3: une bonne dizaine de fois, c'est mon préféré Le 4: 4 fois Le 5: 3 fois Le 6: 3 fois | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Ven 11 Aoû - 14:46 | |
| 1: 8 fois 2: 8 fois 3: 9 fois 4: 12 fois 5: 6 fois 6: 4 fois
Personnellement je pense pas que le nombre de fois ait une grande importance mais moi je n'ai pas une très bonne mémoire alors je les relis pour qu'aucun détail ne m'échappe... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Ven 11 Aoû - 15:15 | |
| Pareil pour moi...Ce n'est pas parce que je veut lire les livres le plus de fois pour le dire a tout le monde c'est simplement que j'oublie l,histoire...Encore je relisait le 2 hier soir et il y a un chapitre c'est comme si il avait apparu la ...Je m'en rapplais pas du tout.."!! | |
|
| |
halfblood02 Elève de Première Année
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Beyond the veil Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? Mar 22 Aoû - 22:29 | |
| je ne me souviens plus exactement mais une quinzaine de fois les 4 premiers, le 5 (5 fois en francais....1 fois en anglais..)6 fois environ et le 6 ....(euuhh deux fois en anglais, trois fois en francais...) donc 5 fois environ. Mais bon, quand on ne sait pas quoi faire des fois, on lit HP (pardon, on rererererererere[..]relit HP ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de fois les avez-vous lu ? | |
| |
|
| |
| combien de fois les avez-vous lu ? | |
|