| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 9 Juin - 20:14 | |
| LOL hallow tes la personne la plus drole que je ''connais'' ^^ DÉPRIME TOTALE !!!!!!!!! oui oui en rapport avec la météo ----> 2 DEGRÉ CE SOIR !!!!!!!!! EN JUINNNNN !!!!!!!!!!!!! pays de m**** | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 9 Juin - 21:59 | |
| Il pleut chez moi, c'est pas mieux Mais bon quand tu travailles, ça fait moins mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 12 Juin - 17:57 | |
| lol waihe de la pluie ya rien de plus démotivant je trouve puis là jdéprime moins il me reste que 2 examens dans mes 2 cours de printemps et je serai officielement en vacances !! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 18 Juin - 0:40 | |
| Halak échangé contre deux bozos qui n'ont jamais joué dans la LNH... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 15 Nov - 3:12 | |
| je déprime.. ca va pas trop bien à l'université, mes notes sont pourrites, je suis pas motiver, genre jamais, sais plus si je veux être infirmière mais en même temps, je me verrais rien faire d'autre.. jsais pas, vous avez déja douter de votre profession?... que tout allait mal ?.. | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 17 Nov - 11:38 | |
| Douter de sa profession ? ça arrive à tout le monde et tout le temps Surtout quand tu dois supporter les blagues sexistes ou de geek de tes collègues Ou le stress de ptits chefs. Ou encore l'ironie ou le cynisme qui sont autant de voiles pour cacher la vraie nature des gens et leurs faiblesses. Le monde des études et du travail n'est malheureusement pas parfait. Loin quelquefois de ce que l'on s'imagine. Ce qui est sûr c'est d'essayer de ne jamais trahir ses valeurs et ses rêves. Tu es maître de ta vie. Si tu veux continuer à être infirmière, alors il faut que tu trouves la motivation. Même si les matières sont durs, le métier médical est un tout, malheureusement il n'y a pas que s'occuper ou écouter les patients. Y aura toujours de l'administratif, des protocoles à respecter.... Rappelle toi alors pourquoi tu as décidé de faire ce métier | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 21 Nov - 4:54 | |
| - Citation :
- Ce qui est sûr c'est d'essayer de ne jamais trahir ses valeurs et ses rêves. Tu es maître de ta vie.
Exactement. Ce serait la dernière chose à faire selon moi... Quoi qu'on fasse et dans n'importe quelle branche, on aura souvent ce genre de pensée. Perso ça ne m'est pas encore arrivé vu que j'en suis qu'au début des mes études sup, mais ça m'étonnerait que je puisse y échapper. Allez Woot on se remotive | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 22 Nov - 0:32 | |
| ha merciiiii mes amis ca va mieux laaaa, je vais commencer par finir mon bacc et commencer à travailler puis ensuite on verra bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Déc - 18:49 | |
| bonnnnnn 3 examens sur 6 de fait......4h de sommeil en jour 658867h de procrastination...je finit le 18 décembre et après vacance !!!!!!en attendant je déprimeeeeeeeeee aaaaaaaah cest plate!!
petite chanson qu'un de gars de par chez moi a fait ^^ les paroles sont en bas si vous comprenez pas ^^
ca exprime pas mal ce que vivent les étudiants ces temps-ci ^^ | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 15 Déc - 0:18 | |
| Allez courage Véro Reste concentrée jusqu'au bout et soigne ta sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 16 Déc - 1:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3 jours !!!! Là je viens de dormir pendant 4 h wouu et là je vais étudier Mort et Deuil.....pas trop motivant hahaa | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 14 Jan - 22:18 | |
| Dures les semaines intensives suivies des colles et des partiels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 23 Jan - 22:00 | |
| colles ? partiels ? c'est quoi?
J'espere ca va mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 24 Jan - 17:55 | |
| Des semaines d'examens on va dire, mais là ça va mieux. Les prochaines sont en Mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 24 Jan - 18:32 | |
| coool moi je suis en stages donc pas d'examen | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 26 Juin - 2:18 | |
| Ya cette fille que j'ai un crush assez récent tout d'un coup mais ca fait des années que je la connais et j'ai bien peur d'etre étiqueté comme seulement un ami -_- voila c ma déprime aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 26 Juin - 5:03 | |
| haaa, c'est con ca! Ben aussi ben y dire tout de suite..ou esseyer de voirr ce qu'elle pense..sinon ca va te déprimer trop longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 16 Juil - 3:43 | |
| - Mat-Perry a écrit:
- Ya cette fille que j'ai un crush assez récent tout d'un coup mais ca fait des années que je la connais et j'ai bien peur d'etre étiqueté comme seulement un ami -_- voila c ma déprime aujourd'hui
Ca m'est arrivé il y a pas si longtemps, alors que la fille en question voulait sortir avec moi quelques mois plus tôt. Prends le risque, aie pas de regrets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 11 Aoû - 4:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 12 Aoû - 21:37 | |
| Mon oncle est aussi mort hier... décidément.. Allez courage Véro, si tu veux en parler on est là. Gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 13 Aoû - 7:12 | |
| ha, toutes mes sympathies memic.. ouiii merci, ca va pour toi aussi | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 18 Aoû - 0:50 | |
| à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 15 Jan - 4:42 | |
| Et bang, elle me dit qu'elle a un nouveau chum. FML | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 18 Jan - 3:46 | |
| oh nonn, ta blonde..ou ton ex..ou les deux ouuu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 18 Jan - 4:18 | |
| Nah check mon dernier message sur ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |