Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort

Aller en bas 
+22
célestine
Zazou
missginny
Plokoon
Benj
pepe potter
LILY
Blacksad
gene
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Bulma
Fabian Prewett
Pousspouss
hermione32
ninou
DarkLord
goldovx
ben
metalz76
Mario
stef de gryffondor
Lunar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:24

Moi je suis pas d'accord pour la mort de ginny!

tout simplement parce qu'elle n'est pas faible (caractère de cochon + sortilège chauve-furie même si sa va pas beaucoup servir devant volleyballsadémontelespoignets) et aussi que c'est l'amour pour ginny qui lui permettra de tuer voldebabouchesdanslesescaliers.

et JKR a dit que c'était la plus belle façon de finir son livre qu'elle a écrite...la plus belle facon seraitde faire perdre à haryy ce qu'il a désormais de plus cher??
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:30

Non, je suis OK avec toi, conventionnellement la plus belle façon de finir, c'est "ils furent heureux et eurent beaucoup de petits sorciers"
C'est quand même une leçon d'amour et d'amitié, cette saga, et il faut que ça finisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:33

gene a écrit:
"ils furent heureux et eurent beaucoup de petits sorciers"

lol exact!et puis après ses parents, sirius, dumbldore, cédric...c'est les catacombes quand même, sans compter ceux du 7!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:51

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Très bonne remarque, Ginny est un personnage central, qui pourait cetre l'un des deux personnages principaux à mourir dans le T affraid

En effet, je vois bien Voldemorte prendre le contrôle de Ginny et obliger ainsi notre HP à la tuer pour se débarasser du seigneur des ténébres => Ginny serait un horcruxe Twisted Evil

c bon ça louche

Naannn pas çaa ! affraid Sad

C'est vrai que supprimer Ginny ce serait asséner un sérieux coup sur la tête du pauvre Harry. Perdre encore une personne à qui il peut donner son amour et qui peut lui en donner, serait perdre tout espoir de vaincre Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:57

Je ne pense pas que Ginny va mourir, ça ne collerait pas avec ce qu'a dit jkr dernièrement :

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Jkr10


L'amour vaincra! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:40

pepe potter a écrit:
moi j'ai toujours été persuadé du role plus qu'important de giny pour la fin de la saga
O parle de traitre dans un autre sujet ( JKR aurait annoncé un traitre pour ce derbier tome) et je pense bien que ce pourrait etre Giny, car elle représente l'amour et que nous avons besoin d'amour pour le final.
soit elle se fait détourner par Volauvent, soit c'est un horcrux, mais il faut qu'elle fasse partie du jeu final......
Nous verrons, mais je pencherai plutot pour la traitrise, nous connaissons le penchant lunatique et facilement manipulable de cette Weasley ( beaucoup de petits copains, son aspect passionné qui la fait s'enflammer pour certains sujets, ces revirements d'humeur....)
bref je crois que Lunar et favouille ( Smile euh....UnAmiQuiVousVeutDuBien) ont des théories plus qu'interressantes.

Je pense moi que Ginny aura un rôle important dans le T.7: JKR n'aurait pas terminé son T.6 de la sorte si elle n'avait pas voulu déchirer le coeur de la petite Ginny. --> Besoin d'amour de sa part --> Ca la mènera à rencontrer sûrement des personnes malsaines( elle en a l'habitude) et notre cavalier surgissant de la nuit viendra l'aider et ils auront un beau ranch 6 vaches et un valet muet. ( J'ai oublié le chevibou qui s'appelle tornado).

Non plus sérieusement, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle est lunatique et qu'elle a de nombreuses conquêtes; elle est désépérément amoureuse de Harry( Une certaine Lily l'était aussi... n'est-ce pas l'amour qui détruira Wingofthedeath ) mais Hermione lui a conseillé d'essayer de l'oublier avec d'autres. Donc je lui pardonne ces écarts sentimentaux avec des crétins finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:31

célestine a écrit:
Je ne pense pas que Ginny va mourir, ça ne collerait pas avec ce qu'a dit jkr dernièrement :

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Jkr10


L'amour vaincra! Youpi

mmmh... je suis septique...
La phrase:"je ne vois pas une meilleure façon de terminer la série" se rapporte au fait que JKR a réussit à écrire le livre qu'elle voulait. Cela ne veut pas dire que le contenu ou la fin du livre sont "agréables"...donc que Ginny ne meurt pas ou que Harry et Ginny finissent ensemble.

Les voies de JKR sont impénétrables... Hehehe
prier

Mais c'est vrai que personnellement je ne voie pas vraiment Ginny trahir ou mourir. Mais ce n'est qu'une opinion...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:50

moi personnelement je ne la voit pas trahir Harry ... je trouve que la trahison ne colle pasdu tout au personnage de Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:35

je ne vois pas Giny trahir volontairement non plus, parce que on a beau dire avec son sacré caractère, mais elle a l'air d'avoir plutot bien pris le fait que Harry veuille se séparer d'elle à la fin du 6....

mais sa position en 7ème position de la famille, ainsi que son amour pour harry me semblent interrssant pour dire qu'elle jouera son role dan sla destrcution de Voldy.
elle doit avoir pas mal de puissance magique, parce contre je ne pense pas qiue son role sera genre "harry sauvant la princesse des griffes du vilain pas beau"
beaucoup ont tendance a croire que harry va tuer Voldy grace au seul amour de ginny, mais moi je pense que harry va pouvoir eliminer Voldechaussttes grace a tout l'amour qui l'entoure...

et même si l'amour de ginny rentre en ligne de compte, ce ne sera pas le principal, il ya tout d'abord l'amour de ces deux compères Hermione et Ron, ensuite, Hagrid et les parents Weasley, ainsi ue ses professeurs, lupin, thonks, etc....
ce ne sont pas des relations amoureuses comme des couples,, mais toutes ses personnes ressentent de l'affection pour lui, ce qui est une forme d'amour et pour moi c'est cet "amour" qui va donner du pouvoir a harry...

l'amour de ginny, il l'a deja rejeté a la fin du 6...alors même si jen pense qu'il va le reprendre dans le tome 7, ce ne sera pas le principal pour le combat final...ce ferait beaucoup trop cliché et JKR ne nous a vraiment pas habitué aux clichés quand même...

par contre, au cours du livre, je ne serais pas contre l'idée d'une ginny manipulée par Voldy, comme dans le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort   Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie: Ginny & la destruction de Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Nagini en sac à main?!?!?
» R.A.B. 2
» La baguette de Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: