Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry va til mourir??

Aller en bas 
+31
Sayco
Lyra Parry
Albusforever
ilias le serpentard
tonks
loufoca
Miss-Khadidja-59
Plokoon
Artemis
le phenix de feu
LILY
Clément
Montgomery
hermione32
Blacksad
metalz76
kalia
kingkungfu
hermione68
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
marie0290
Fabian Prewett
kitty
Pousspouss
greengo
DarkLord
lania93
ninou
Lunar
stef de gryffondor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:36

Moi je trouve sa Neutral Qu'elle a devoiler qu'il allait survivre!! Evil or Very Mad
On n'aura pas vraiment de suspense... Sad Puis je trouve que c'est trop une fin ordinaire ..Presque tout les livre finit comme sa le héro survit et le mechant meurt !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loufoca
Elève de Première Année
loufoca


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : en tête a tête avec snapychou... si seulement ça pouvait arriver *_*
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:11

je ne pense pas que harry va mourrir... se serait bizare que harry potter une serie lue par des enfants perdent son hero principal !
et puis JK Rowling ne nous ferait pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-hole.skyblog.com
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 1:43

bien sur que harry ne va pas mourir , jkr ne risquerait pas de jouer à ce jeu sinon il y aura un masacre que même voldemort ne saurait y remédier Exclamation affraid Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:04

je pense que bcp de personne en voudrait trop a jkr de faire tuer harry
elle s'en voudrait ...
harry vivra c sure !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:30

grrrr, combien de fois il faudra répèter que JKR a elle même déclaré que harry ne mourra pas???? et qu'elle a l'habitude de faire ce qu'elle dit??? No No
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry
Elève de Première Année
Lyra Parry


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:46

Je pense qu'il serait très plausible que Harry meure, car j'ai l'impression qu'il est le dernier Horcruxe... il devra donc mourir pour que Voldemort meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyra220.skyblog.com
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:49

Lyra Parry a écrit:
Je pense qu'il serait très plausible que Harry meure, car j'ai l'impression qu'il est le dernier Horcruxe... il devra donc mourir pour que Voldemort meure.

=> Faut lire le post en entier si possible avant ^^ Car on a dit plusieur fois que c'est SUR qu'il survie car JKR l'a déclaré ^^

Bon faut le vérouillé ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:10

dois-je en conclure que tu ne sais pas lire ???
ok, c'est pas à moi de dire ça, je ne suis qu'une modeste fofo-romeuse, mais bon quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:25

Interview de JKR juillet 2006 :

R : Ecoutez, tous les journaux qui font de la pub pour cette interview nous demandent de vous poser la question : « Allez-vous tuer Harry Potter ? ». C’est ridicule, comme si vous alliez répondre. Vous ne pouvez pas répondre, mais avez-vous déjà essayé de lui faire encore plus de mal qu’il n’a déjà souffert -je veux dire de la même manière que...

JK : Il a déjà assez souffert comme ça...Comment pourrais-je ? Chaque année de son adolescence et de son enfance, il a sauvé le monde des sorciers. Et personne ne le croit et... il passe sa vie entière à sauver le monde, et ensuite, il revient à chaque trimestre à l’école, où il se fait persécuter. C’est Harry Potter et il vient de sauver l’école toute entière. Et tout le monde pense qu’il est juste un peu agaçant.

R : Vous connaissez l’anecdote sur Doyle, qui en avait marre de Sherlock Holmes et qui donc l’a poussé d’une falaise ? Je ne demande pas si c’est ce que vous avez fait, évidemment, mais avez-vous été tentée de le supprimer parce que c’est tout simplement trop...

JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....

R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...

JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.

J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?


JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures.

Bon, donc, Harry ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:37

oh que si!!!
mais de sa belle mort.. si je puis dire!

une fin d'apres-midi, tranquillement installé sur un rocking-chair, sous une épaisse et chaude couverture, un bon livre dans les mains, à ses côtés un chat qui ronronne l'aura bercé, et il partira tranquillement, dans la paisible indolence que sa vie d'auror lui aura refusé...


c'est le triste sort qui nous attends tous...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:23

... et il aura alors 194 ans bien tassés ...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 1:01

... ouip!
Revenir en haut Aller en bas
Ca-chan
Elève de Première Année



Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:08

Hum...personnellement, j'espère qu'Harry va mourrir XD Bah oui.... je l'aime pas...

En tout cas si j'ai bien compris une interview que j'ai lu je sais plus où, si l'auteur tue Harry c'est pour ne pas que les fan espert une suite ou que le personnage d'Harry soit utilisé par d'autre auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:11

Ca-chan, tu veux vraiment pas lire ce qui est écrit un peu plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ca-chan
Elève de Première Année



Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:17

C'est étrange alors.. parce que l'interview que j'avais disait qu'elle le turai très propablement... mais bon je ne vois pas l'interet de nous dire d'avance qu'il survit... C'est pas drôle...

*est triste voullait pas qu'il vive* ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:19

J'ai lu ceci dans le magazine "CinéLive" de septembre 06, c'est sur une interview fat par JKR:

Harry pourrait mourir ... On se rapproche de la conclusion que j'ai toujours prévue, au détail près que quelques personnages que je voyais survivre mourront en route. Un autre aura droit à un sursis.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:32

Je vais remettre mon post à intervalles réguliers, pour ceux qui ne lisent pas tout :

Interview de JKR juillet 2006 :

R : Ecoutez, tous les journaux qui font de la pub pour cette interview nous demandent de vous poser la question : « Allez-vous tuer Harry Potter ? ». C’est ridicule, comme si vous alliez répondre. Vous ne pouvez pas répondre, mais avez-vous déjà essayé de lui faire encore plus de mal qu’il n’a déjà souffert -je veux dire de la même manière que...

JK : Il a déjà assez souffert comme ça...Comment pourrais-je ? Chaque année de son adolescence et de son enfance, il a sauvé le monde des sorciers. Et personne ne le croit et... il passe sa vie entière à sauver le monde, et ensuite, il revient à chaque trimestre à l’école, où il se fait persécuter. C’est Harry Potter et il vient de sauver l’école toute entière. Et tout le monde pense qu’il est juste un peu agaçant.

R : Vous connaissez l’anecdote sur Doyle, qui en avait marre de Sherlock Holmes et qui donc l’a poussé d’une falaise ? Je ne demande pas si c’est ce que vous avez fait, évidemment, mais avez-vous été tentée de le supprimer parce que c’est tout simplement trop...

JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....

R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...

JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.

J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?


JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures.

Bon, donc, Harry ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:48

Allez, hop, fini
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Harry va til mourir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry va til mourir??   Harry va til mourir?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry va til mourir??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Tonks va-t-elle mourir ?
» Harry, solitaire ??
» voila, salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: