| j'm présente j'm'appelle montgomery... | |
|
+22Lupiot stephchou87 Mario ilias le serpentard lyly.b kalia azer Albusforever marie0290 greengo stef de gryffondor Clément cavaliersolitair hermione32 Shinara SuperMagyar kitty gene Pousspouss DarkLord ben Montgomery 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 20 Oct - 16:36 | |
| bonjour monty! je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, meme si avec tes 1000 messages, ça parait complètement bète de te souhaiter bienvenue maintenant , mais bon, c'est histoire de te dire bonjour j'ai vu ta photo, donc je sais a quoi tu ressemble, mais je ne crois pas avoir vu d'ou tu venais et ce que tu faisais dans la vie je sais je suis une curieuse, mais bon... en tout cas, j'aime bien la façon dont tu ecris, la forme que tu donnes au texte ...voili voilou j'aurais fait mon compliment de la journée, lol a bientot sur le fofo | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 20 Oct - 16:46 | |
| Monty à truffé le forum de toutes les informations que tu recherches... un peu comme une carte aux trésors... si je me suovient correctement Prof de cuisine dans un lycée avec des enfants en difficulté scolaire en Meuse A lui de me reprendre si je me plante..... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 20 Oct - 16:47 | |
| merci, pour ces compliments!!!!!
c'est vria que je suis tel un puzzle sur ce site: des petits bouts de moi se prommenent sur ce site...
(avec mon neveu dans les bras, c'est pas très très facile de taper quoique ce soit!)
donc, je vis dans un petit village dans le sud de la Meuse... je suis prof de cuisine dans un L-E-P et de temps en temps en C-F-A sinon, j'ai 32 ans... et que dire de plus?
en ce qui concerne ton bonjour, il vaux mieux tard que jamais, et il me fait autant plaisir que si tu me l'avais donné le premier jour!!!
voila!!!
ps: je content d'etre celui qui aura recu ton compliment du jour... j'en suis encore plus flatté de l' honneur que tu me fais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Mer 6 Déc - 23:12 | |
| et plus tard, quand je serais Grand, je serais cette Horloge-là!!! oui, un jour, je serais l'Horloge d'Albus Dumbledore!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Jeu 7 Déc - 10:11 | |
| wouaaah, que tu seras beau et grand et fort!!! tu t'es renseigner sur les études a faire mon devenir "Horloge de Albus Dumbledore"? oui, 5 années d'études supérieur... dans un institut en Suisse
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Jeu 7 Déc - 21:10 | |
| mais il est déjà beau notre Monty et en plus il est adorable, ce qui ne gache rien.
merci, c'est troooooop zentil! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 8 Déc - 1:17 | |
| Lol il fait du bruit ce topic! :p Sinon sympa l'image de l'horloge de dumbledore... Ou as tu eu cette image? Est-ce "officiel" ? C'est à mettre dans le sujet consacré ça!, sinon quelqu'un sait ce que veut dire cette inscription ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 8 Déc - 17:18 | |
| il s'agit donc de la réplique officielle de l'artefact de DDA... produit par Fossil, un célèbre créateur anglais de montres
je retranscris, ici, l'inscription:
"Can't tell time? Start new Two gold hands Shall tell Time true"
peut-être qu'il y a derrières ses mots, un indice en ce qui concerne le devenir de notre très cher Directeur... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Ven 15 Déc - 22:02 | |
| oula, c'est compliqué ! je connais une autre horloge parlante, mais pour lui c'est pas un compliment^^^qyu'est-ce qu'il est soulant...
ya moyen de traduire ton inscription ?? | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... Jeu 28 Déc - 22:55 | |
| Oui traduction svp Sinon c'est Jkr qui a écrit cette phrase? ou c'est juste le créateur de montres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'm présente j'm'appelle montgomery... | |
| |
|
| |
| j'm présente j'm'appelle montgomery... | |
|