Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet rogue et queudevert

Aller en bas 
+28
romain23585
kitty
SebPotter
Pousspouss
carpediem
ginny weasley
diabolix
gene
vespo
pensine
lord_yig
poussounou
Saroumane
Albusforever
geignarde
(fabien)Lord Voldemort
killeur9595
Gaellia
thecat
black adder
PitBull
Nano
js87
ghost499
area_81
Mario
Ellesmera
messaline691
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messaline691
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:47

Quelqu'un sait-il pourquoi au début du tome 6 queudevert est censé être au service de rogue. Que manigance-t-il ensemble ? Pourquoi voldemort a-t-il besoin de rogue, d'un maître es potions ???
Une potion pour changer d'apparence ? En fait, ce n'est pas dumbeldore qui meurt mais queudevert avec l'apparence du directeur ??? ca expliquerait l'inexpliquable : lui au moins a pour habitude de geindre, de supplier... Pas Dumbeldore !
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:52

Je pense que Voldemort envoie Queudver chez Rogue pour le surveiller...
En dépit de ce qui peut être dit, je reste persuadée que Voldemort ne fait confiance à personne... Même à Rogue, ou devrais je dire d'autant plus pour Rogue...
Quant à Queudver je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment Rogue dit "je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il s'est mis à écouter aux portes" (ou un truc du genre) phrase peut être pas si anodine.
Je pense que Queudver changera de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:53

Pettigrew n'est certainement pas chez Rogue pour rien. Mais on n'a pas des masses déléments pour deviner de quoi il s'agit.
Il semble cependant espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:55

messaline691 a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi au début du tome 6 queudevert est censé être au service de rogue. Que manigance-t-il ensemble ? Pourquoi voldemort a-t-il besoin de rogue, d'un maître es potions ???
Une potion pour changer d'apparence ? En fait, ce n'est pas dumbeldore qui meurt mais queudevert avec l'apparence du directeur ??? ca expliquerait l'inexpliquable : lui au moins a pour habitude de geindre, de supplier... Pas Dumbeldore !
de plus dumbledore est blessé a une main et quedver a une main en moins c'est peut étre pour cela que dumbledore ne veu pa dire a harry comment il s"est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:56

quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:56

Queudver ne se met au service que du plus fort, et Dumbledore étant mort je ne pense pas qu'il reviendra du bon côté; c'est quelqu'un de faible qui veut petre protégé. Pour le fait qu'il écoute aux portes, il se sent peut être exclus (Voldemort confie ses secrets à Rogue alors qu'il méprise Quedvert) et il veut savoir ce qui se trame...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 21:59

Même si Queudver est un lâche je pense qu'il regrette bcp ses actes...
Je pense qu'il veut se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:00

Non, Queudver est une girouette... Si le vent tourne contre Voldemort il le quittera... mais je ne pense pas qu'il revienne de son plein gré vers Harry (par contre il a une dette envers lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
messaline691
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:01

je pensais aussi à l'histoire de la main : c'est tout de même une troublante coincidence... Queudevert ne peut pas être là que pour espionner : on nous laisse entendre que c'est en rogue que voldemort a le plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:01

De toute façon il a une dette envers Le petit potter alors pas touche minouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
messaline691
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:10

justement, il a une dette envers harry donc sous les traits de dumbeldore il immobilise Harry en haut de la tour pour qu'il ne soit pas blessé !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:13

Mouè...Là il lui sauve la vie...Et pis elle dit clairement qu'elle fait mourrir les personnages volontairement ya pas à tortiller du Q...lol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:14

A propos de ce Dumbledore suppliant... c'est peut etre pour que Rogue (occlumens) ne révele pas la présence de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:16

Pas bête surtout qur Rogue peut "sentir" les capes d'invisibilité, on en a déjà eu la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:16

Et si Dumbledore suppliait Rogue de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:17

Eeeeerm ca parait peu probable non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 22:20

Ca c'était une des théories (qui venait principalement de la dispute entre Rogue et Dumbledore dans la foret interdite...) mais bon je vois de moins en moins Dumbledore dire à Rogue "Hey vas y bute moi!" ou alors il à un moyen d'échapper à la mort (mais JKR semble dire que les morts de perso vont se multiplier donc je crois qu'on peut abandonner cette théorie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyMer 5 Oct - 23:11

Pour arriver à détruire un horcruxes il faut être incroyablement doué, or Petigrow est un piètre sorcier.

Quelqu'un sait quel bras se coupe Peter dans le 4 ? et quel main de Dumbledore est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 2:25

Peut être que lors de la dispute dans la forêt, dumby demandai à Rogue de faire tout ce qu'il fallait pour sauver Malefoy. Tout? Oui, tout. Un peu comme quand il a demandé à harry de faire tout ce qu'il dirai dans la grotte. Tout? oui, tout. Et en haut de la tour, le "Rogue, s'il vous plait", était un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 13:44

C'est à quel endroit du bouquin que Dumbledore se dispute avec Rogue? Je ne me rapellais plus de ca..
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 14:17

C'est raconté indirectement par Hagrid je crois (pas sûre), vers le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 15:18

ce que je comprends pas c est pourquoi dumbledore fige harry pour le sauver ou pour l'empecher d'intervenir dans sa mise en scene, car quand dumbledore et seul avec drago, si harry n'avait pas été figé , il aurait pu se debarasser de drago sans peine et sans culpabilité puisque c est avéré , c'est un mangemort, donc pourquoi il a fait ca? j 'espere en tout cas que c est parce que tt ca est de la mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 15:28

Dumbledore sait que Malefoy hésite terriblement à devenir un vrai mangemort. En fait il a une grande g... et il fait ça pour son père mais tu vois bien que au fond, il est mort de trouille. Bref, il y a encore moyen de le récupérer. Si Harry était intervenu, je crois que Malefoy aurai pris la mauvaise décision et ça, Dumbledore le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 17:54

oui tout a fait, si il voulait récuperer malfoy il ne devait pas montrer harry, pas comme il a fait pour slug, bien que c'était un cas différent.
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert EmptyJeu 6 Oct - 19:18

Ou il voulait tout simplement protégé Harry de la personne qui venait. Comment Dumbledore aurait il su que c'était Malefoy qui arrivait? Certes il savait que Drago voulait le tuer mais je ne pense pas qu'il est saisis tout de suite que c'était un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet rogue et queudevert Empty
MessageSujet: Re: projet rogue et queudevert   projet rogue et queudevert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rogue et queudevert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Rogue
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Le Secret de Rogue et Dumbledore
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» rogue et les Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: