Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Dim 10 Juin - 17:48 | |
| bien pensé pour Hedwige, comme cela il devrait trouvé un autre moyen de communication (peut etre essayer d'utiliser le miroir que sirius lui avais donné et d'en faire d'autre) Car si on ne reparle pas du miroir dans le sept je ne vois pas pourquoi on en parle dans le cinq il ne sert à rien Pour revenir à la mort d'hedwige, c'est très problabe car tom va surement essayer d intercepté les messages de harry. | |
|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Dim 10 Juin - 18:56 | |
| je pensais également à Dobby.
En effet, il est toujours près à tout pour venir en aide à Harry, sans se soucier des conséquences ou du danger, donc je le vois bien sacrifier sa vie pour son vénéré Harry Potter. | |
|