Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et Hedwige dans tout cela?

Aller en bas 
+6
Plokoon
Montgomery
sohaly
Florian Phoenix
kitty
isilthorn
10 participants
AuteurMessage
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 11:19

Voila, hier soir j'ai une une lumière ! cyclops

et Si hedwidge était un animagus...

je m'explique...
Voila, Dans le Un on remarque Harry ne la choisit pas et Hagrid lui amène comme cela sans aucune raison... et je trouve cela bizarre... Peut-être que hedwige serait un animagus qui surveille Harry en permanence quand il n'est pas à poudlard... simple hypothese...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 12:06

isilthorn a écrit:
Voila, hier soir j'ai une une lumière ! cyclops

et Si hedwidge était un animagus...

je m'explique...
Voila, Dans le Un on remarque Harry ne la choisit pas et Hagrid lui amène comme cela sans aucune raison... et je trouve cela bizarre... Peut-être que hedwidge serait un animagus qui surveille Harry en permanence quand il n'est pas à poudlard... simple hypothese...

Ce n'était pas 'sans aucune raison'. C'était un cadeau d'anniversaire de la part de Hagrid. Hagrid disait:
'... vous savez quoi ! je vais vous acheter votre animal. Pas un crapaud, c'est démodé, c'était la mode il y a déjà lontemps, ils vont se moquer de vous, je n'aime pas les chats, ils me font éternuer. Je vais vous acheter une chouette. Les enfants aiment beaucoup les chouettes, et elles sont vachement utiles...'

Je ne vois pas Hedwig animagus. Elle n'a aucun rôle autre la poste-chouette. Pourquoi chercher des complications?

Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 12:29

Suis d'accord avec Kitty. De plus je pense que l'on a deja eu Croutard animagus. Si Hedwige l'est aussi, dans ce cas, Trevor, c'est en vérité Bellatrix Lestrange. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 12:39

Je ne pense pas qu'Hedwidge en soit un.ca m'a l'air d'etre un animal normal à part entière.mais bon c'était quand même une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 12:47

Harry? Dumbledore? et maintenant Hedwidge? des animagus partout!!!
mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce pouvoir...? Rolling Eyes

avec les Maraudeurs et McGonagall, Miss Rowling nous en a déjà donné suffisament...
d'ailleurs la clé de voute de l'intrigue du "Prisionnier d'Azkaban" reposait justement sur les épaules de l'un d'entre eux: Peter Pettigrow/Croutard...
ça m'etonnerait que Miss Rowling nous refasse le coup pour clore sa saga...
il y aura déjà, pour ce tome, assez de pouvoirs mystérieux à découvrir pour finallement se répeter...

Hedwidge est une superbe chouette, au caractère bien trempé...
et rien d'autre... tongue


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 14:13

Non ce n'est pas un animagus. Dommage mais c'est une hypothèse sans fondement particulier, mais c'est bien trouvé Very Happy . Donne nous des indices/preuves et on verra après, car bon je vois pas l'intéret pour Jkr de faire Hedwige animagus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 14:20

Bah pour moi l'indice flagrant c'est qu'il ne la choisit pas hedwidge !
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 14:37

je ne sais pas, je suis sceptique sur ce point car edwige ne s'absente pas tellement et il lui faudrait du temps pour se retransformer en humain et donc si elle reste tout le temps en animagus ca serait dur(sans e) nan?? dites moi ce que vous en pensez...

edit gene : Je suis un gentil Tippex bleu !
Gentil n'a qu'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 14:40

raphou60 a écrit:
je ne c'est pa je suis sceptique sur se point car edwige ne s'absente pa tellemen et il lui faudrait du temp pour se retransformer en humain et donc si elle reste tout le temp en animagus sa serait dure nan?? dite moi se que vous en pensé...

d'un coté, meme si j'y croit pas en Hedwige-un-Animagus. Peter Pettigrew est bien resté un rat pendant 12 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 15:24

Plokoon a écrit:
Non ce n'est pas un animagus. Dommage mais c'est une hypothèse sans fondement particulier, mais c'est bien trouvé Very Happy . Donne nous des indices/preuves et on verra après, car bon je vois pas l'intéret pour Jkr de faire Hedwige animagus Neutral
même si j' y crois pas trop c'est possible
un indice : vers le début du 3, lorsque harry arrive au chaudron baveur, le monsieur qui lui ouvre la porte dit " vous avez une chouette très intelligente monsieur potter , elle est arrivée à l'auberge 5 min avant vous" ( dans le film je sait plus si s'est aussi dans le livre a vérifier )
peut être bien parceque c'est pas une chouette finalement
après c'est pas vraiment une preuve mais ce n'est peut-être pas dans le film par hazard.
De + JKR n'a pas dit qu'il y avait des indices dans le film 3?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 16:20

Je pense que Hedwidge est simplemeny une cgouette tres intelligente il faudrait arreter de speculer que un tel est un animagus je pense qu'il y en a assez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 17:14

DarkLord a écrit:
Je pense que Hedwidge est simplemeny une cgouette tres intelligente il faudrait arreter de speculer que un tel est un animagus je pense qu'il y en a assez comme ca

Tout a fait sinon ca serait du:

Hedwige=== animagus de Alphard Black
Trevor ==== animagus de Bellatrix Lestrange
Pattenrond ==== animagus de Minerva McGonagall
Nagini ==== animagus de Voldemort
Fumsek === animagus d'Albus Dumbledore
Crockdur === animagus d'Hagrid Laughing


c'est assez invraissemblable donc
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 17:41

lol ouai c a peu pres ca ca tournerer o ridicule apres

Auror Tippex : Lol ouais, c'est à peu près ça, ça tournerait au ridicule après !
Et si tu essayais de ne pas te lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptySam 5 Aoû - 18:26

DarkLord === animagus d'Anakin !

Non, je lol !

En fait, je suis sûr d'avoir lu que JKR disait d'Hedwige qu'elle est un animal tout ce qu'il y a de plus normal, ni animagus ni kneazle ou fléreur, simplement extrêment intelligente ; mais je ne retrouve pas dans quelle interview ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? EmptyDim 6 Aoû - 14:12

je crois bien que sa commence a partir en live cette histoire d'animagus^^.
Et merci a gene pour son tippex bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Hedwige dans tout cela? Empty
MessageSujet: Re: Et Hedwige dans tout cela?   Et Hedwige dans tout cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Hedwige dans tout cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» lut tout le monde
» Là ou tout à commencé ...
» MOI...tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: