| [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Ven 11 Aoû - 17:30 | |
| Une suggestion des membres nous a paru intéressante, aussi nous avons décidé de remanier un peu le forum fanfictions.
A partir de maintenant, lorsque vous désirez soumettre votre fanfic à la lecture des membres de ce forum, créez DEUX sujets : - l'un contenant les chapitres de votre fanfiction, où vous seul écrirez au fur et à mesure (et éventuellement en éditant le titre du sujet pour indiquez où vous en êtes) - l'autre à l'intention des membres du forum, destiné à recueillir tous les commentaires sur votre oeuvre.
Exemple : je souhaite faire partager ma fanfiction nommée "Harry Potter est super chouette" - Le topic "fanfiction" aura le titre [Fanfiction] Harry Potter est super chouette (chapitre 2 en cours) - Le topic "commentaires" aura le titre [Commentaires] Harry Potter est super chouette
Merci d'avoir lu, et à vous de jouer
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Ven 11 Aoû - 17:34 | |
| A noter : si vous avez auparavant posté une fanfic et que vous vous sentez de renommer son titre suivant les instructions ci dessus, et de créer un topic de commentaires, libre à vous. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 11:09 | |
| juste trois questions, est-ce que tu ne pense pas que ça va être un peu trop compliqué d'avoir deux topics pour une même fanfic ?? est-ce qu'il y aurait un quelconque moyen de laisse les deux topics ensemble pour éviter de trop s'y perdre ? est-ce que ça serait possible de faire le transfert des anciens commentaires dans le nouveau topic ?? je l'aurais bien fait moi-même mais je crois que c'est pas possible.. merci d'avance ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 12:58 | |
| n°1 : non (cela a été suggéré dans le topic Suggestion et ça plait à à peu près tout le monde, cela améliorera la lisibilité des fanfics)
n°2 : techniquement non
n°3 : non plus (c'est pour cela que je préfère laisser les anciennes fanfics comme elles sont, pour ne pas avoir à trier et supprimer les anciens commentaires... fastidieux) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 17:59 | |
| ok, on va essayer de se débrouiller... mais bon déjà quand j'ai posté un chapitre à ma fic, tout le monde à réagit dans le mauvais topic, faudra un peu de temps avant de s'habituer... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 18:25 | |
| Ca prendra le temps qu'il faudra | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 19:26 | |
| - Mario a écrit:
Exemple : je souhaite faire partager ma fanfiction nommée "Harry Potter est super chouette" - Le topic "fanfiction" aura le titre [Fanfiction] Harry Potter est super chouette (chapitre 2 en cours) - Le topic "commentaires" aura le titre [Commentaires] Harry Potter est super chouette mais il y a quasiment personne qui le fait ca sinon il y a pas un moyen de mettre les 2 topics de chaque fanfictions dans un même truc parceque c'est pas pratique quand il faut chercher??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 12 Aoû - 20:06 | |
| - ninou a écrit:
- mais il y a quasiment personne qui le fait ca
Normal c'est qu'à partir de maintenant que ça s'applique - Citation :
- sinon il y a pas un moyen de mettre les 2 topics de chaque fanfictions dans un même truc parceque c'est pas pratique quand il faut chercher???
J'ai dit non à albusforever, ça va pas être oui pour toi... C'est techniquement impossible, et la fonction "Rechercher" est sensée être connue de tous les membres, donc pas d'excuse. | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Sam 2 Sep - 21:37 | |
| heu moi aussi j'aurais une suggestion a faire qui n'a rien a voir avec ce que vous disiez au dessus. Je suis inscrite que depuis aujourd"hui. ( hey vi jsuis une nouvelle) et lorsque j'ai eu envie de lire une fanfic, je me suis vite appercue, que le fond était assez génant.. surtout la coupure bleu/blanc . Meme si le fond est très simpas, je trouve qu'il est génant pour la lecture. Bien sur rien ne sert de le changer si je suis la seule a le penser et si en le changeant on change celui de tout le site... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Dim 1 Oct - 10:31 | |
| non mixiette tu n'est pas la seule a le penser moi aussi je le pense c dure a lire | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires Dim 1 Oct - 15:32 | |
| Merci, pour votre remarque, mais elle aurait ete plus approprie dans le topic suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires | |
| |
|
| |
| [Forum Fanfictions] Système fanfic + commentaires | |
|