| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 21:47 | |
| hahaha ! Qui a dit que je te complimentait ??? hehe Nan 3 chose en fait quon est daccord dessu... En tout ca..profite du messages..ca arrive pas souvent que je me lâche comme ca ^^ Comme tu as pu le voirs.. En tout ca...(vas aller freeposter sur le chat ) Et pour Hallow ou Geignard ou autres qui pourrait penser des choses comme sur la chat box ... ami en ?... AMI !! ^^ | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 23:11 | |
| ahah!! moi zepluharry!!! je me marre bon, en ce qui me concerne, vous fatiguez pas, je ne souhaite plus participer aux awards. La raison? ben, je sais pas comment dire... je crois qu il s est passé trop de temps et je trouve que ca a vraiment perdu de son interet. Alors votez ou éliminez qui vous voulez mais retirez moi de vos listes, svp. Je laisse ma place aux autres, il est temps d'élire des p'tits nouveaux. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 11 Juil - 3:42 | |
| Ben tu pourras pas faire ca après ce awars ici ?... Vu que tu es quand meme nominé dans 2 awards... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 13:00 | |
| - kalia a écrit:
- Ben tu pourras pas faire ca après ce awars ici ?...
Vu que tu es quand meme nominé dans 2 awards... ... je croyais qu on pouvait pas etre nominné dans 2 awards en meme temps??!!! Je voudrai pas dire mais c est plutot mort dans ce coin... Monty, t'es sûr que tu veux pas revenir au bon vieux sondage? Parce que là, c est vraiment pas gagné cette histoire | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 13:11 | |
| je suis plutôt d'accord.... c'était bien tenté, cher Prince Charmus, une bonne intiative et toussa...mais force est de constater que ça fait pas des étincelles.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 13:34 | |
| Montgomery est absent pour le moment, veuillez laisser un message ou rappeler dans quelques semaines. *BIIIP* | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 14:14 | |
| quelques semaines ?? ah bah le mieux se serait d'annuler ces awards et d'en refaire d'autres nan ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 14:26 | |
| Quelques semaines c'est juste une prévision, en fait j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 14:32 | |
| je sais que ce n est pas le topic adéquat mais rassures nous... Il va bien au moins? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 14:53 | |
| J'en sais pas plus que vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 13 Juil - 15:24 | |
| il est peut etre parti en vacances....
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 15 Juil - 18:30 | |
| joli, poussi dis plusieurs paires de mouffles???? donc on attend on attend.... dans un sesns ça m'arrange, j'ai pas vraiment comprit les awards de cette année... mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 15 Juil - 22:16 | |
| - Montgomery a écrit:
aussi, je profite de ce piti billet pour vous annoncer que dés le mois prochain, les HP7 Awards vont connaitre une petite révolution... et je précise de suite, que le thème sera: "Personnalités du Monde Magique": alors que toutes les Hermiones et que tout les Rons du fofo se tiennent prêt, parce qu'il va y avoir du sport!!! la petite révolution annoncée par Monty, c'était en fait que les Awards dureraient 3mois au moins cette fois ci!!! Bon, j'arrete de me moquer, c est pas gentil et en plus je m inquiète beaucoup pour lui. Je lui ai envoyé un mp la semaine dernière mais il a toujours pas répondu, il a pas donné signe de vie à gene et Mario non plus et malgré qu'il ait mes coordonnées, il m a pas appelé (bon, ca a la limite je le comprends...)... Monty!!! Te laisse pas abattre!! Reviens!!! On est là nous... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 15 Juil - 23:47 | |
| Il a les coordonnées de tout le monde, mais personne n'a les siennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 16 Juil - 9:38 | |
| vous croyez que si on l'appelle très fort, il reviendra, comme le père noël??? | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Aoû - 0:39 | |
| Heu..bon...apres quelques mois.....
Juste une question: Est-ce qu'on devrait fermer ce topic ou alors quelqu'un voudrait reprendre l'ouvrage de ben et ensuite (et surtout) de monty???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Aoû - 8:52 | |
| excellente question... je pense que personnellement, on devrait ne pas mettre qu'une seule personne mais plutôt un groupe....
mais sinon faudrait demander à la majorité... en déterminer les plus motivé quite à faire des tournantes....
enfin voilà.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Aoû - 11:15 | |
| J'ai pas remarqué des masses de motivés ces dernières semaines. Moi je pensais simplement supprimer cette section... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Aoû - 11:17 | |
| moi je suis pour continuer, le problem, c'est que je ne connais pas assez les gens pour les nominations... mais c'etaiot sympa comme concept, si quelqu'un m'aide, je me ferais un plaisir de reprendre le flambeau de Monty... (d'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles ?) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Aoû - 11:41 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
- (d'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles ?)
Il est venu sur le forum hier | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 21 Aoû - 16:32 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
- si quelqu'un m'aide, je me ferais un plaisir de reprendre le flambeau de Monty... (d'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles ?)
moi je veux bien faire partie de l'équipe d'aide......... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 2 Sep - 22:49 | |
| - Mario a écrit:
- J'ai pas remarqué des masses de motivés ces dernières semaines.
Moi je pensais simplement supprimer cette section... C'ets parce que c'est encore les vacances! Tout le monde roupille!!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 30 Sep - 23:48 | |
| Grande Nouvelle !!!!! Les awards reprennent de plus bel pour mettre un peu d'animation sur le forum !! Le collectif "Awards Team" a bien travaillé pour vous concocter des votes et débats passionnés autour de vos membres préférés. Chaque mois aura son propre thème et nous commençons dons dès aujourd'hui avec octobre et le thème des potions !Les règles ont légèrement été changées afin de permettre au plus grand nombre de participer, mais pour ceux qui sont déçus de ne pas être nominés, ne vous inquiètez pas vous participerez bien un jour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|