Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:19

Chapitre 29 : ce qui va tout changer...



Drago Malefoy n’était toujours pas réveillé. Jackson ne comprenait pas pourquoi, son corps était en ordre, comme si son esprit refusait le réveil, comme si le coma dans lequel il était plongé lui faisait du bien. Drago ne voulait plus se réveiller, il était si bien là, entouré d’une lumière réconfortante, la voix de sa mère pour le bercer comme un petit garçon. Non Drago ne voulait pas quitter cet endroit, mais où est-ce ?

Il entendait des voix autours de lui, une voix de fille qu’il connaissait bien, mais il ne parvenait pas à mettre un nom sur cette voix. Une voix calme et réconfortante qui lui disait qu’ils feraient tout pour venger sa famille.

Venger sa famille ? Puis il prit conscience des événements d’il y a déjà plusieurs jours, sa mère était morte à cause d’une question d’argent. Sa mère, IL l’avait tué sans aucun sentiment comme si elle n’était qu’une insignifiante petite chose, mais pour Drago elle était tellement plus que ça. C’était sa mère après tout, certes pas vraiment tendre, ni gentille, mais c’était sa mère et elle l’avait aimé, elle lui avait enfin dit.

Des larmes coulèrent sur ces joues roses.

Signe de son retour chez les vivants, tout le square était autour de lui, quand il ouvrit enfin les yeux.



Harry avait laissé Ginny à l’entrée de la maison, elle chercha avec Winky la cuisine afin de pouvoir leur préparer quelque chose pour le déjeuner.

Elle visita seule cette énorme maison, les tableaux se bousculaient pour l’observer sous toutes les coutures ce qui la rendaient terriblement mal à l’aise.

Le manoir Potter était absolument magnifique et décoré avec soin. Elle ne put s’empêcher d’être surprise lorsqu’elle trébucha sur des fils électriques, raccordant une télévision qui faisait face à un merveilleux canapé de cuir clair. Lily avait eu une certaine influence sur James et tout laissait à penser que celui-ci lui accordait ses 4 volontés. Elle ne pût s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, Harry aurait pu être tellement heureux ici, entouré de ses parents, qui ne demandaient pas mieux, au vu des portraits et des photos, de l’aimer. Perdue dans ses pensées, elle se heurta à une petite table basse en verre, sous lequel était rangé soigneusement l’album de famille.

Harry James Potter en lettres dorées sur la couverture. Elle l’ouvrit et découvrit la grossesse de Lily, le regard brillant de James en embrassant sa femme. On n’y voyait le transplanage jusque Sainte-Mangouste, les premières photos de Harry, encore sale de l’accouchement, les larmes de joies de ses parents et de Sirius. Puis toute sa vie, jusqu’à ce fatidique jour, qui brisa une famille soudée, laissant un orphelin.

Une larme perla sur les joues de Ginny. Et prit précieusement l’album et le mis dans sa cape avec un sort de rétrécissement.

Winky arriva en courant : « Je l’ai trouvé Miss »

« Quoi, Winky ? » rigola Ginny devant l’air empressé du petit elfe

« La cuisine Miss. Winky n’en a jamais vu de si belle. »

Elle tira Ginny vers la cuisine.



« James a enfin fait sa demande officielle, si tu pouvais savoir comme j’ai été heureuse. Il a tellement changé depuis sa 6ème année. Il a laissé tomber ce masque arrogant qu’il avait, et m’a laissé entrer dans son esprit, rien n’aurait pu me faire penser qu’il aurait pu être si tendre et attentif. J’ai bien vu que ce n’était pas facile pour lui de me montrer ainsi ses sentiments.

Bon assez parler de James, passons à autre chose… non c’est trop dur, il est tellement mignon… »

Harry sourit, sa mère devait avoir son âge en écrivant ça, elle avait l’air tellement amoureuse. On dirait une petite fille qui vient d’avoir ses cadeaux de Noël. Suivait ensuite ses résultats aux aspics : Optimal partout dans les 10 matières choisies…

Il passa quelques pages pour arriver vers le milieu du journal.

« …Et voilà, mon diplôme en poche, enfin j’espère j’ai fait ce que j’ai pu pour mes examens j’espère que j’aurais de bons résultats, j’ai l’impression que j’aurai pu faire mieux, même la potion de Severus avait l’air plus réussie que la mienne… »

Harry sourit, sa mère lui faisait curieusement penser à Hermione, tout le monde savait qu’elle aurait Optimal mais elle était stressée… attendez un peu, elle a dit Severus ? Elle était en cours avec Rogue ? Mais qu’ont-ils fait comme études pour être ensemble ?

Il tourna rapidement la page et trouva une partie de la réponse en une photo collée là avec soin.

On y voyait sa mère son diplôme en main, « Médicomage et titulaire du 6ème degré de Maîtrise en Potions »

Ainsi donc sa mère avait fait de front la médicomagie et les potions.

Harry regarda attentivement la photo, sa mère avait un sourire étincellent, et riait au éclats avec James. Au fond de la pièce, Severus était là, un regard tellement triste en direction de Lily. Ainsi donc il l’avait aimé, Harry n’aurait pas cru ça possible.

Il continua de tournée les pages, et découvrit une photo de Rogue et elle apparemment à la fin de leurs études. 7ème degré en maîtrise de Potions étaient indiqué sur leurs diplômes tendus vers l’objectif, Severus avait l’air aux anges, Lily se tenait à côté de lui, lui parlant par moment dans le creux de l’oreille. Ce qui faisait rire Severus aux éclats. Jamais Harry n’aurait pensé qu’il pouvait rire ainsi.



Drago n’en revint pas, où était-il ? Que faisait tout ce monde là, autour de lui ? Les Weasley ? Comment était-il arrivé là ? Il tourna la tête vers un visage familier, une jeune demoiselle aux yeux noisettes, mais quelque chose était différent, ses cheveux avait été coiffés avec soin, son visage exprimait la crainte. Hermione lui tenait la main, au grand dégoût de Ron situé à côté d’elle.

Elle posa son autre main sur son front, et lui dit à l’oreille. « Du calme Drago, on ne te veut pas de mal, repose toi, on en reparlera à ton réveil. »

Il la regarda avec de la reconnaissance et ferma les yeux.

Tout le monde quitta la chambre. Hermione jeta un dernier regard à Drago avant de quitter elle aussi la pièce. Regard qui ne fût pas du tout bien prit par Ron.

« Hermione, ça va aller, il va pas disparaître. Tu peux quitter la pièce. »

« Tu comprend jamais rien, Ron. Il vient de perdre sa mère, il a été torturé par Voldemort, il a droit à un peu d’attention. Non ? »

« Pas si cette attention doit te prendre tout ton temps. »

« Tout mon temps ? Tout mon temps ? Tu n’es qu’un sale égoïste Ronald Weasley. Imagine un peu si tu étais dans sa situation. Tu ne penses pas une seconde dans ton petit cerveau, que ça te ferait du bien de savoir que tu as des amis. Je ne compte pas lui sauter dessus. Mais toi, tout de suite, tu montes sur tes grands chevaux, et tu joues le mari jaloux. Je ne suis pas ta propriété Ronald, je fais encore ce que je veux. Maintenant excuse moi, je vais rester avec lui ! » « Dobby ? »

« Oui Miss »

« Pourras-tu m’apporter mon souper dans la chambre de Drago ? Il y a certaines personnes que je n’ai plus envie de voir aujourd’hui »

« Sans aucun problème. Miss »

« Merci, Dobby. » elle retourna à l’intérieur en lançant à Ron un regard rempli d’éclairs de colère.

Ron détourna le regard et se retourna vers l’escalier, Neville le regardait.

« Tu veux en parler ? »

« Non »

Et il le poussa presque dans les escaliers. Luna arriva, elle regarda Neville et lui dit à l’oreille.

« Je savais que ça arriverai. Ces deux-là n’ont jamais su communiquer entre eux. »

« Luna, je vais rentrer chez moi, ma grand-mère va finir par se tracasser. »

« Je sais. »

« Comment ça, tu sais ? »

« Neville, je perçoit presque tout ce que tu penses. Alors la réponse est OUI »

« Oui ? »

« Oui, je viens avec toi chez ta grand-mère. »

« Ah… »
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:20

« Mon dieu, je me sens grosse, James lui me trouve merveilleuse, on voit bien que ce n’est pas lui qui ne voit plus ses orteils. Lui il est si parfait, le Quidditch a fait des miracles… et oui c’est ça quand on a son mari dans l’équipe seconde de Grande-Bretagne. Tu sais qu’il a refusé l’équipe première pour pouvoir rester avec moi et le bébé. On ne veut pas savoir ce que ça va être, mais on un faible pour un garçon, c’est bien un garçon en premier. Moi j’aurai adoré avoir un grand frère plutôt que ce qui me sert de sœur. Quelle garce cette Pétunia, même pas un mot gentil, pourtant on aurait pu vivre ça ensemble. Nos enfants vont naître la même année. Mais je m’en fous, j’ai un merveilleux petit mari, une maison merveilleuse et bientôt un bébé craquant, des amis fidèles aussi. Que vouloir de plus ?



Voilà on a décidé que si on a un garçon on l’appellera Harry, pourquoi, je n’en sais rien c’est venu naturellement en pensant au bébé. Si c’est une fille on ne sais pas encore. Reste à prier pour avoir un garçon. S’il ressemble à James, il va être forcément mignon. J’espère qu’il aura mes yeux. C’est la partie la plus réussie chez moi. Bien que le reste en temps normal ça va, parce que là j’ai l’impression de ne plus savoir marcher droit.

Et si je ne suis pas à la hauteur ? Si je deviens une mauvaise mère ? S’il ne m’aime pas ? J’ai lu ça dans un livre, le bébé n’aimait pas sa mère, ce serai affreux… je l’aime déjà tant moi ce petit être là.

Oh un coup de pied, aurais-tu compris ? Maman t’aime mon poussin.

Oh encore un, je vais appeler James pour lui montrer.

Ça a fait ça avec James aussi, il suffit qu’on lui parle d’amour, et il réagit immédiatement. Coïncidence ? Je ne sais pas mais j’adore ça…

Dépêche toi d’arriver Harry, on est impatient de te voir enfin. »



Harry dut interrompre sa lecture. Les larmes coulaient encore. Décidément il n’arrêtait pas de pleurer ces temps-ci.

Il se reprit et continua sa lecture, mais plus loin cette fois-ci.



« James a eu la gentillesse de me créer un labo de potions ici à la maison, avec tout les moyens de sécurité pour Harry, pour quand il sera grand pour qu’il ne se blesse pas. Severus est passé aujourd’hui, je n’ai pas osé le dire à James, il est persuadé que c’est un Mangemort et qu’il va finir par me tuer, mais je sais que Severus ne me fera pas de mal, on est amis depuis trop longtemps. On travaille sur une potion qui anéantira les effets du Doloris, ce sera tellement bien si on pouvait y arriver. Ça aidera beaucoup Dumbledore. Et ça nous permettra d’être plus vite rétabli après un combat.

On a un bon début déjà, Severus m’envoie ses idées par hibou. Moi je teste et j’améliore. On finira par trouver je suis sûre.

Ho mon petit ange c’est réveillé. Je cours le rejoindre. C’est fou ça fait seulement 2 mois qu’il est là et je suis sûre que je saurais plus vivre sans lui. Il est parfait. C’est le plus beau bébé du monde, le plus gentil aussi. C’est parce que c’est le mien.

Chut mon amour, maman est là. Maman sera toujours là mon poussin, Je t’aimerai toujours. Oui toujours. Mais ta main dans la mienne, le lien qui nous lie ne peut se briser, je suis là ne pleure pas. Je suis là pour te protéger mon amour, il ne t’arrivera rien, Maman est là mon amour.

Voilà James, l’air attendri, il trouve que je le materne trop mais lui dès que j’ai le dos tourné lui fait des déclarations enflammées. J’en suis presque jalouse.

Ah mes hommes, je vous aime tant. Les voilà qui me regarde, quel ravissant tableau, je vais les prendre en photo, tant c’est attendrissant. »



Les larmes coulaient son visage, là il avait été trop loin, comment peut-il être aussi égoïste ? Et si c’était vrai, si elle ressentait quelque chose pour ce garçon là et pas pour lui. Drago lui prit la main, il avait tout entendu de leur dispute. Il ne sait pas pourquoi elle lui faisait même plaisir cette dispute. Un sentiment de plénitude l’envahit. Elle avait prit sa défense, après tout ce qu’il lui avait fait endurer. Elle ne lui en veut peut-être plus. ‘Non là, tu rêves mon pauvre Drago, t’es allé trop loin avec elle’

« Hermione, Merci » lui dit-il avec beaucoup de difficultés.

« C’est rien, c’est rien. Dort maintenant. Tu as besoin de te reposer. »

Son cœur ne fît qu’un tour, il l’avait appelé par son prénom, et il lui avait dit merci. Jamais elle n’aurait cru ça possible.

Un Malefoy se montrer gentil avec une « sang-de-bourbe » ce n’est pas possible, elle avait du rêver. Mais pourquoi son cœur dérapait-il ainsi ? Eprouvait-elle quelque chose pour lui ? Il y a quelques jours elle aurait répondu de la haine et de la colère mais en cet instant précis la réponse ne lui vint pas.



Le spectacle était éblouissant, le petit elfe ne tenait plus en place, elle n’avait jamais vu une si belle cuisine qui alliait parfaitement la cuisine moldue et la sorcière. En fonction de la personne qui cuisine le plan de travail change de taille. La vaisselle est autonettoyante. Tout brille et est parfaitement entretenu. Ginny ne pût s’empêcher aux merveilleux plats que sa mère pourrait leur faire si elle avait les moyens de s’offrir une cuisine aussi pratique et fonctionnelle. Le style moderne tranche magnifiquement avec le plan de travail en bois ancien.



Un cri survint de l’étage, Ginny courut, elle trouva Harry en train de lire les derniers mots de sa mère. La dernière page de son journal.

« J’y suis arrivée j’ai trouvée. Je vais envoyer un hibou à Severus pour lui annoncer.

Donc il nous manquait juste le miel d’acacia. On a trouvé et ça va changer le monde.

Le hibou de Severus arrive justement. Aie il me broie la main presque.



« Lily part avec Harry, Voldemort arrive, il vous a trahi. »

Non ça ne peut pas être vrai, Dumbledore a dit qu’on était en sécurité. Je cours prévenir James. Il dit que ce n’est pas possible puis il me crie dessus parce que c’est Severus qui m’a prévenue et qu’il ne veut pas que je reste amie avec lui. Je n’ai pas le temps de répliquer, la porte s’ouvre dans un grand bruit, notre alarme se met en route. Je cours à l’étage, j’entends James qui me dit de partir avec Harry, mais je ne peux pas le laisser là. Il insiste et me dit qu’il m’aime et me dit de partir, les larmes coulent sur mon visage. J’attrape Harry quand j’entends un cri horrible. S’il vous plaît, pas James, je l’entends qui monte. Sois forte, part Lily sauve Harry mais c’est trop tard il est là devant moi, je le supplie de ne pas faire de mal à mon petit ange, il me rit au nez, puis je ne sais pas ce qu’il se passe je me sens vide j’essaye de protéger l’être qui m’est le plus cher en lui transmettant mes pouvoirs et mon amour. Pourvu que ça marche.

Sirius s’occupera bien de lui, il l’aime autant que nous. Vis Harry, Maman sera toujours là, je t’aime mon ange. Je vois le rayon vert arriver vers moi, je te jette un dernier regard, tu me souris mon ange, je sais que je peux partir tranquille avec cette image. Je suis désolée mon ange, je suis tellement désolée, je ne pourrais pas te voir grandir, j’espère qu’un jour tu tombera sur ce journal magique et que tu sauras combien je t’aime mon Harry, mon amour, la plus grande réussite de toute ma vie. La vie me quitte mais je me jure de toujours veiller sur toi. Ne te tracasse pas mon amour Maman est là »

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:26

Chapitre 30 : Mauvaise Nuit…



« Harry ? Ça va ? »

Il lui tendit le journal, elle sentit l’émotion monter en elle. Elle s’arrêta sur une passage en particulier : Il nous manquait le miel d’acacia, ça va changer le monde.

« Je crois que ta mère venait de faire une grande découverte Harry, il faudra qu’on prévienne Rogue, quand on sera rentré. Viens manger maintenant. Winky nous a préparé de la tarte à la mélasse. »

Une fois arrivé devant la cuisine, celle-ci refusa l’entrée à Harry, provoquant la fermeture de la porte et un bruit strident dans la maison.

Ginny se mit à rire de l’autre côté de la porte, quant à Harry il fulminait de son côté.



« Ginny, arrête un peu de rire et ouvre-moi c’est vraiment pas drôle. »

« Désolé, Harry mais je ne peux rien faire pour toi. Ta mère à placé une sécurité enfant sur la cuisine, c’est trop dangereux les cuisines pour les bébés. Maman en avait placé une après les jumeaux. Elle l’avait laissé jusque leur entrée à Poudlard. Ils n’ont jamais pu entrer avec qu’elle lève le sortilège. » lui dit-elle entre deux crise de rire.



« Très drôle Gin, je fais comment moi ? »

« Tu attends dans la salle à manger, je pense que tu n’as pas le choix. »

Il attendit alors, mal à l’aise dans cette immense pièce qui aurait pu servir de salle de bal, tout seul assis.

Le repas pointa son nez en même temps que Ginny. Elle était aux yeux de Harry encore plus merveilleuse que le repas, qui était absolument succulent. Le petit elfe y avait mis tout son cœur.

Après ce somptueux repas, ils montèrent se trouver une chambre. La journée avait été trop chargée en émotions…

La tête sur l’oreiller, Ginny tout contre lui, il ne put s’empêcher d’éprouver de la crainte. Vivrait-il encore assez pour éprouver et vivre longtemps cette merveilleuse aventure qu’est l’AMOUR.



Hermione, s’était endormie, la tête sur le lit de Drago qui la regardait dormir, elle avait l’air si calme, si douce. Pourquoi donc avait-il écouter son père et ses principes sur les sang-de-bourbe. Il la contemplait. Comment avait-il pu être si cruel avec elle ?

‘Arrête de rêver Drago, elle est avec Weasley maintenant tu as gâché tes chances en ayant agit comme tu l’as fait pendant 6 ans.’

Un bruit étrange venait de parvenir à lui, il se leva avec délicatesse pour ne pas la réveiller. Il sortit du lit, désespéra de se retrouver à moitié nu. Il chercha des yeux des vêtements dignes de lui. Il les trouva pliés, rangés, nettoyés et recousu, gentiment posé sur le dos de la chaise sur laquelle Hermione s’était endormie.

Il s’apprêta, et délicatement ouvrit la porte et sortit de la chambre en direction du bruit.

Il descendit l’escalier sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruits possible. Ses années d’expériences à espionner son père payaient enfin. Il se dirigea vers la cuisine.

Un hurlement le poussa à se précipiter à l’étage récupérer sa baguette oubliée sur la table de nuit.

Hermione l’attendait là, les bras croisés sur la poitrine, le regard de furie, les yeux brillants.

« T’étais où ? »

Il plaça ses main sur sa bouche, « Chut, Hermione, je viens rechercher ma baguette. Il y a un problème en bas, j’ai entendu quelqu’un crier. »

« Je viens avec toi »

Ils se suivaient à la file indienne pour faire le moins de bruit possible.

C’est là qu’ils le virent…



Voldemort, ce nom faisait froid dans le dos dans toute la communauté sorcière. Mais ce soir là, une décision très importante avait été prise. Poudlard allait enfin rouvrir avec 4 mois de retard certes. Mais il y avait eu beaucoup plus de demande depuis l’annonce de la victoire du bien lors du mariage de Graup.

Le nombre d’élèves était suffisant pour réaliser au moins une classe par année. Mcgonagal était aux anges. Albus aurait été fier d’elle. Elle préviendrait les familles tôt le lendemain matin. Elle se chargerait avec quelques professeurs des achats de la rentrée, livres, matériels, robes pour les familles qui avaient trop peur pour aller sur le chemin de traverse. Chaque enfant devra attendre un professeur avant de passer par le système de cheminette afin de rejoindre en toute sécurité le bureau de la directrice. Elle se mit au lit et chose étrange, elle plongea directement dans un sommeil très profond, chose qui ne lui était plus arriver depuis Mai, depuis la mort de leur mentor à tous : Albus.



Une nuit agitée voilà ce qui attendait Severus Rogue, cette nuit-là. Une nuit qui ressassait ses souvenirs. Une nuit où son passé reprendrait le dessus sur ce masque de dureté qu’il s’était forgé tout au long de sa vie, au fil des déceptions, aux vues de toutes les tortures pratiquées par ou sur lui. Oui Severus allait passer une très mauvaise nuit. Mais il n’était pas le seul.

A des centaines de kilomètres de là, Harry Potter se réveilla avec un étrange sentiment comme si on torturait quelqu’un de proche. Il fallait qu’il vérifie, il fallait qu’il retourne au 12 square Grimmaurd et ça sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 18:07

ha la voilà, la suite tant attendue....

Je voudrais dédicacer ce chapitre à POUSSI pour son 24ème anniversaire....
et vous souhaitez avec un peu de retard un très joyeux noël...

Bonne lecture, j'espère que comme d'habitude, ce chapitre vous plaira... n'oubliez pas les commentaires merci...

bisous




Chapitre 31 : trahison… disgrâce…



La lune était encore bien haute dans le ciel, quand Harry Potter réveilla sa compagne pour la faire repartir sur le champ pour le square Grimmaurd. Comme s’il avait vu l’horloge de Molly Weasley, il savait que quelque chose se préparait au square en son absence. Ginny grimaça et refusa de partir alors qu’elle venait à peine de fermer l’œil. Mais devant le regard angoissé d’Harry, elle se leva à regret du lit bien chaud et s’habilla chaudement.

Harry était paniqué, il appela Winky de toute urgence :

« Winky, retourne au square, vérifie que tout va bien. Viens m’avertir tout de suite. »

Ginny comprit que l’heure n’était pas à la plaisanterie et descendit à la cuisine pour préparer 2 grandes tasses de thé en attendant le retour de l’elfe.

Harry restait là, à fixer l’aiguille de l’horloge du salon. L’attente lui était insupportable. Elle glissa sa main dans la sienne, comme pour le rassurer de sa présence. Il lui jeta un regard reconnaissant. Ils restèrent là, une dizaine de minutes, sans prononcer le moindre mot. La présence de l’autre suffisait à se sentir un peu mieux. Mais un crack se fît entendre dans le salon. Ils virent Winky, presque évanouie atterrir dans le salon, juste prononcer « Danger… Aide… Harry… » Puis s’évanouir.



Quelques minutes plus tôt au square Grimmaurd :



Hermione et Drago se dirigeaient à pas de loup vers la source des cris étouffés. Des cris de femme. Hermione se crispa c’était Molly. Elle resta figée quelques instants quand elle sentit la main de Drago dans la sienne, l’incitant à avancer. Au moment d’ouvrir la porte de la cuisine. Winky se matérialisa devant eux.

« Ordre de Harry Potter, vérifier si tout le monde va bien » dit-elle essoufflée.

« Je ne sais pas Winky, il y a des cris dans la cuisine. »

« Winky va vérifier »

« Winky ! Non ! Attend nous »

Mais l’elfe avait déjà pénétré dans l’escalier qui menait à la cuisine. Un nuage de sortilège s’abattit directement sur elle, elle ne put qu’apercevoir Molly Weasley couchée au milieu de la pièce, apparemment sans vie. Le petit elfe prit les dernières forces qui lui restaient après avoir été touché par la multitude de sort qui l’avaient heurtés, et se transplana auprès de Harry, en contrant toutes les barrières anti-transplanage mises en place autours du 1 rue du Château. Goddric’s Hollow.



Un visage parcouru de spasmes, un rire sadique, les yeux qui lançaient des éclairs de rage, des sorts qui jaillissaient hors de sa baguette, l’air était rempli de magie noire et en devenait irrespirable. Il avait vu arriver cet elfe de malheur, il pensait l’avoir achevé avec la puissance qu’il avait dégagé à cet instant pour empêcher cette vermine de prévenir son maître. Il vit la porte s’ouvrir à nouveau, qui venait encore déranger sa vengeance ? Vengeance, oui.





Hermione et Drago entrèrent doucement dans la cuisine, déjà une rafale de sort s’abattait sur eux, juste le temps de lancer un ‘protego’ avant de se retrouver entouré d’une bulle protectrice créée par Drago. Elle semblait repousser la majorité des sorts.

Il prit la main d’Hermione et la força à avancer vers l’origine des sorts.

Les couleurs illuminaient la pièce, ce qui rendait presque invisible, à la fois leur progression et l’auteur des sorts.

Baguette en main, prêt à attaquer. Ils avaient fixés des règles avec Harry, ne surtout pas employer de sorts impardonnables, pour ne pas aller directement à Azkaban et pour ne pas rendre localisable la maison. Ils s’apprêtaient à ouvrir le feu, quand les pieds d’Hermione heurtèrent quelque chose au sol.

« Molly » hurla-t-elle en un cri presque animal.

Elle lui prit son poul. Elle était vivante mais respirait mal au vu de l’air magique, elle avait l’air terriblement blessée. Comment la sauver ? Alors que sa propre vie était en danger. Drago se battait comme un fou pour essayer d’allier Bulle protectrice et sort d’attaque. Son combat était rude mais Hermione avait confiance. Jamais elle ne s’était sentie autant en sécurité lors d’un combat sauf en présence d’Harry. Elle jeta les sorts de rétablissement qu’elle venait de lire vers Madame Weasley. Elle évita un sort qui venait de percer la bulle de Drago pour venir droit sur elle. Drago reprit sa place, entre elle et cette personne qui rêvait de vengeance. Mais de vengeance contre qui et contre quoi ?

Hermione faisait de son mieux pour essayer de ramener petit à petit Molly à la vie et de conserver la sienne. Elle tenta le tout pour le tout.

« Dobby » hurla-t-elle soudain

Il transplana juste devant elle. Elle agrandit d’un coup de baguette la bulle de Drago pour qu’elle entoure l’elfe et le corps inanimé de Mrs Weasley.

« Transplane, préviens tout le monde, prend Molly et applique lui les premiers soins, envoie Kreattur chercher Harry. Appeler Jackson. Vite Dobby c’est urgent. »

Dobby s’enfuit alors transplanant le corps de Molly, comme un trésor précieux. Hermione se releva enfin, prit place aux côtés de Drago dans le combat. Ils faisaient maintenant face tous les deux à leur agresseur.

Ils se jetèrent un dernier coup d’œil, et lancèrent ensemble le ‘petrificus totalus’ qui fût rejoint immédiatement par deux rayons ‘Stupéfix’ qui venait de derrière eux.

Harry et Ginny venaient d’apparaître dans la cuisine. Le regard plein de haine. Lançant à n’en plus finir des sorts d’immobilisations en direction de cet homme dont on ne connaissait pas l’identité. Le bourreau de Mrs Weasley.



Bientôt les sorts s’arrêtèrent. Le meurtrier était à terre. Immobile. Etendu sur le ventre. Ginny s’approcha et d’un coup de pied retourna le corps. Puis hurla en se jetant à genoux à côté du corps. Elle le frappa de ses poings. Les larmes lui brûlaient les yeux. Comment avait-il pu ? Elle le frappait encore et encore. Hurlant des « pourquoi ? » à en déchirer le cœur.

Ses amis s’avancèrent enfin, et tout devint clair…



A l’étage, Jackson était sur le branle-bas de combat. Le cas de Molly était très grave, sûrement des heures de Doloris, de la torture physique, des sortilèges en pagailles, des brûlures sur tout le corps. Et si elle ne revenait jamais à elle. Non il ne pouvait pas y songer. Il devait faire son maximum pour la sauver, pour ne pas briser une famille. Pour ne pas avoir les Weasley sur le dos, il fallait qu’il sauve cette femme, qu’il savait forte.

Il fallait qu’il l’aide de son mieux. A cet instant, une porte s’ouvrit brusquement. Il ne put voir que le bas d’une robe noire flottant au vent.

Severus était arrivé au plus vite, quand Dobby l’avait prévenu de l’attaque grâce au miroir, il avait vérifié son système de sécurité, c’était trouvé un alibi solide, et avait transplané le plus rapidement possible. Il avait apprit que Molly avait été gravement touchée et pour lui aussi, il était impossible qu’elle les quitte si vite. Cette femme pour qui il éprouvait beaucoup de respect, jouait un rôle primordial dans l’Ordre du Phoenix. Elle ne pouvait pas les quitter si tôt.

Si seulement ils étaient parvenu Lily et lui à créer cette potion.





Harry ne comprenait toujours pas la réaction de Ginny, il était figé sur place, dans l’incapacité de bouger. Il vit Mr Weasley arriver dans la cuisine et découvrir le bourreau. Il s’avança alors, Arthur Weasley venait de s’évanouir. Il le rattrapa au vol, lui évitant une mauvaise chute et regarda vers Ginny toujours à genoux pleurant de rage contre cette homme qui avait détruit sa famille et peut-être tuer sa mère. Son regard s’éternisa sur celui de cet immonde personnage. Son cerveau ne voulait pas comprendre, ni réaliser. Comment avait-il pu ?

Et là sans aucune hésitation, il réactiva le service de cheminette et demanda le bureau du Ministre. Il ne pouvait plus prendre de risques. Ni pour lui, ni pour l’ordre.

Le ministre l’accueilli comme un héros de guerre, lui faisait milles pirouettes et formules de politesse.

Harry le coupa sec, le moment était trop grave pour gaspiller son temps avec de telles futilités.

« Vous n’êtes pas sans savoir, qu’Albus Dumbledore à créer une sorte de résistance. »

« L’Ordre du Phoenix, oui je suis au courant. »

« Nous venons de subir une lourde attaque interne, Molly Weasley est quelque part entre la vie et la mort. J’ai besoin de vous. J’ai besoin que vous envoyez le coupable à Azkaban. »

« Molly Weasley ? La femme d’Arthur ? La pauvre femme, absolument charmante, je l’avais croisée lors de nos premiers rdv… »

« Là n’est pas la question. Etes-vous prêt à nous aider ? »

« Oui bien sûr, qui est le Traître ? »

....



Et dans un soupir Harry répondit :

« Percy Weasley »

[color:e7a5=#000000:e7a5]


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:05



Chapitre 32 : Renouveau…



Tout au square Grimmaurd respirait l’angoisse. Molly Weasley était quelque part entre la vie et la mort. Ginny était en larmes dans les bras de son père sous le regard angoissé de Severus Rogue.

Hermione était toujours dans la cuisine, quand Ron arriva, elle quitta Drago qui la tenait par la main pour se jeter dans ses bras et se mit à pleurer.

Drago les regarda un instant se sentant de trop et décida de quitter la pièce.

Ron le retint par le bras : « Merci »

« Mais de rien. »

Hermione le regarda avec un regard désolé et reconnaissant.

Il la regarda si profondément que son cœur rata un battement. Mais pourquoi ? Elle était pourtant bien avec Ron. Mais elle ne ressentait pas cette sécurité qu’elle avait ressentie avec Drago lors du combat. Elle se blotti plus fort contre Ron et essaya de penser à autre chose.

Harry avait fait l’aller-retour pour amener le corps évanoui de Percy au ministère.

Il serait interrogé sous véritaserum dans la journée du surlendemain…

Les Aurors avait posé des milliards de questions à Harry concernant Percy, les Weasley, l’attaque, les doutes concernant Percy.

Plusieurs heures plus tard, il pouvait enfin rejoindre sa famille au square.

Ginny était couché sur le canapé regardant le feu de la cheminée en espérant voir changer les flammes de couleur se qui annoncerai le retour d’Harry.

Quand il arriva, il la prit dans ses bras et monta directement à l’étage… au bout de quelques heures elle finit par s’endormir.





Les jours passaient lentement au square Grimmaurd, il n’y avait pas d’amélioration du côté de Molly. Son corps avait l’air remit de ses mésaventures mais son esprit demeurait torturé.

Noël se rapprochait peu à peu laissant Drago dans un silence étrange. Pas de famille pour fêter Noël cette année.

Hermione, elle ne savait plus quoi penser, elle passait ses journées entières avec Drago pour seule compagnie, vu que Ron aidait son père au ministère depuis l’attaque, elle s’était terriblement accrochée à Drago, même si son esprit refusait encore de l’admettre son corps entier la trahissait. Son cœur ratait toujours un battement lorsqu’il prononçait son prénom, lui disait bonjour le matin.

Les papillons à l’intérieur de son ventre ne la quittaient que lorsqu’il n’était pas présent, se qui faisait terriblement mal à Hermione, c’était cette impression de tromper Ron, alors qu’il ne s’était rien passé du tout avec Drago.

Le matin de Noël alors que Ron venait de la quitter elle entendit quelqu’un frapper à la porte de sa chambre.



- « Entrez » cria t’elle depuis sa salle de bain

- « Hermione ? »

Nouveau raté de cœur…

- « Drago ? Qu’es-ce que tu fait là ? » Elle enveloppa ses cheveux dans une grande serviette et sorti de la salle de bain en portant juste un top et une petit boxer.

Elle rougit lorsqu’elle vit son regard s’attarder sur elle, attrapa sa serviette et se recouvrit le corps rapidement.

- « Tu veux bien te retourner je dois finir de m’habiller »

Le regard du jeune Serpentard avait du mal à se détacher d’un si joli spectacle. Mais il acquiesça et détourna le regard.

Elle s’habilla en vitesse. Puis posa sa main sur l’épaule de Drago signe qu’il pouvait se retourner.



- « Je voulais t’amener ceci. Pour éviter une situation embarrassante pour nous deux. » lui dit-il avec tout le courage dont il était possible.

Il lui tendit un petit paquet emballé d’un joli papier brillant.

Elle prit le papier avec beaucoup d’appréhension. Le regarda fixement. Il eut un léger geste de la tête en signe d’appréhension… elle ouvrit le paquet et découvrit un magnifique écrin, qu’elle ouvrit d’un geste rapide.

Une magnifique montre moldue se trouvait à l’intérieur. A la fois moderne et classe, vraiment à son image. Elle eut le souffle coupé…

- « Merci… » réussit-elle enfin à dire après quelques minutes.

- « Mais de rien. Je l’ai ensorcelé si tu tape trois fois avec ta baguette dessus, tu obtiens l’image et le lieu où se situe la personne demandée… j’ai déjà placé tes parents, Harry, Ginny et Ron il te reste encore une personne à ajouter, il te suffit de taper une fois avec ta baguette et de dire à voix haute le nom de la personne désirée. J’ai eu l’idée en regardant l’horloge de madame Weasley. En la camouflant ainsi tu peux dire que c’est tes parents qui te l’ont envoyée.»

Hermione resta figée par tant de précaution, son cadeau était éblouissant et tellement personnel, qu’aucun son ne quittait sa gorge. Il la regarda fixement pendant un moment. Ses jolis yeux noisettes regardait fixement l’écrin… il finit par se sentir gêné de la situation, ce n’était pas facile pour lui. Au moment où il allait sortir il entendit

- « Drago »

Il se retourna et vit qu’elle l’avait ajouté comme dernier nom sur sa merveilleuse montre.

Emu, il dit alors :

- « Tu n’étais pas obligée, tu sais. Tu aurais pu mettre quelqu’un qui compte pour toi. »

- « Qui te dis que tu ne comptes pas pour moi ? »

Il resta là sans un mot, la bouche ouverte en la fixa pendant de longues secondes.

Elle ajouta en s’approchant de lui :

- « Merci, Drago. Ton cadeau est absolument magnifique. »

Rien qu’a l’entendre prononcer son prénom avec tant de gentillesse, Drago se sentit fondre.

- « Mais pourquoi ? »

- « Parce que j’en avais envie, parce que malgré tout se que je t’ai fait subir, tu m’acceptes et ne me juge pas. Parce que tu as prit mon parti l’autre jour avec Ron, et aussi parce que je……



Hermione était comme scotchée à sa voix et entendit à peine la porte de sa chambre s’ouvrir.

Drago lui avait perçu l’intru et s’arrêta net…

La voix de Ginny se fit alors entendre

- « je vous dérange peut-être ? Hermione le colis vient d’arriver et j’aurais besoin de ton aide. »

- « J’arrive Gin. »

Ginny sortit.

Hermione jeta un regard à Drago, et ajouta

- « parce que tu… ? »

- « Non rien c’est pas important »

- « Drago ? »

- « Non laisse tomber »

- « ok si tu veux en reparler, on fera ça une autre fois. Je dois aller aider Ginny. A plus tard Malefoy. » lui crachat-elle avec toute la déception possible dans le son de sa voix…

Drago poussa un soupir quand elle quitta la chambre, c’était mieux comme ça, elle était heureuse avec Ron et il n’avait pas le droit de détruire un couple si uni même s’il ressentait beaucoup de chose pour elle. Du respect, de l’admiration, de l’amitié, de l’amour peut-être. Il tourna dans sa tête les six dernières année pour savoir comment il était passé à côté de ça. Il s’assit sur le lit, regarda un instant sur la table de nuit d’Hermione. Un livre (pas très étonnant en soi) un recueil plutôt. Il l’ouvrit à la page marquée et lu :

« La barrière entre l’Amour et la Haine est mince. Le contraire de L’Amour, ce n’est pas la Haine, c’est l’indifférence. »

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:04

Chapitre 33 : Noël



Hermione et Ginny s’amusaient comme des petites folles à créer le cadeau de Noël de Harry... Elles avaient demandé à la tante Pétunia et à Colin Crivey des photos de Harry afin de continuer le merveilleux album commencé par Lily Potter.

Ron de son côté, traînait dans les couloirs du Ministère. Il fût interpellé au creux d’un couloir par une demoiselle quelque peu spéciale… Elle devait être blonde mais la fin de ses cheveux était tout teintée de rouge vif, son maquillage noir jurait affreusement avec son teint laiteux. Elle portait un tee-shirt rouge et noir sur lequel on pouvait lire « Entretient avec un vampire » quand au reste de sa tenue, celle-ci restera sans commentaire…

Elle le coinça dans un coin et l’embrassa avec passion.

« Tu embrasses aussi bien que ton frère » lui dit-elle après avoir rompu ce baiser plus que passionné.

« … »

« ça doit être une caractéristique de ta famille. Mais j’avoue que Percy n’est pas aussi doué que toi. »

« Percy ? »

« Je dois reconnaître que j’adore les roux. Tu dois avoir plus d’expérience que lui… »

« Hermione » murmura t’il

« Hermione ? C’est ta petite copine ? »

« mmm »

« Tu sais que ça te rend nettement plus excitant Ronald ? »

« Quel est ton nom ? Comment connais-tu le mien ? »

« je t’ai déjà dit que je connais ton frère. Mon nom est Mérovée. A ton service mon petit Ronald. Viens me voir quand tu en as envie…»

Ron se sentit comme attiré brusquement vers elle, elle fit apparaître derrière elle une porte secrète. Il savait qu’il allait le regretter mais il ne pouvait s’empêcher de suivre cette femme, aussi curieuse que dangereuse.



Severus avait senti sa marque chauffer ce matin, et transplana rapidement au repaire du Seigneur Sombre. Celui-ci était d’une humeur horrible, il avait perdu son espion chez Potter, sans que celui-ci n’aille réussi à l’éliminer. Quand allait-il pouvoir en finir avec ce maudit gamin ?



- « Severus, ça fait quelques jours qu’on ne t’as pas vu. (Doloris) Que fais-tu ces temps-ci ? »

- « Je travaille sur une nouvelle potion pour vous Maître, qui serait parfaite pour vos futurs prisonniers, qui je suis sûr seront nombreux. »

- « C’est bien Severus je n’en attendais pas moins de toi. Veilles à se qu’elle soit prête rapidement, j’ai un plan pour attraper Potter et ce plan c’est… »










Commentaires please Rolling Eyes
http://http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Commentaires-f26/Commentaires-Harry-Potter-et-la-victoire-de-l-Amour-t848.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:05

Ah ah vous avez vraiment cru que je m’arrêterai là pas vrai ???? je suis sadique mais pas à ce point dons en avant pour la suite :



Harry passa sa journée à ressasser les derniers événements de sa vie. L’arrivée de Winky à moitié morte, l’attaque, l’inconscience de Molly, la capture de Percy, les interrogatoires.

C’était trop pour lui.

C’était à cet instant que Winky se matérialisa devant lui.

- « Maître Harry ? »



- « Winky, je suis heureux de te savoir de nouveau en forme, comment vas-tu ? »



- « Bien Maître. »



- « Tant mieux. »



- « Maître Harry ? Je me demandais si vous pouviez m’autoriser à aller chez vous ? Dobby ne veut pas croire Winky quand elle lui dit que votre maman avait la plus belle cuisine du monde. »

Harry ne put s’empêcher de rire sous la remarque. Finalement il emmena ses 3 elfes, malgré la réticence de Kreattur, lui-même au manoir Potter.

A son grand étonnement il sembla à Harry que Kreattur connaissait déjà le manoir. Il ne fit pas de réflexion et garda ses doutes pour plus tard.

Pendant que les elfes s’extasiaient devant la merveilleuse cuisine dans laquelle il ne pouvait pas poser un pied, Harry continua la découverte de sa maison. D’instinct il retourna au labo de sa mère, persuadé d’avoir loupé quelque chose d’important. Il passa un coup de baguette qui fit partir la poussière restante. Il s’approcha de la fenêtre. Sa mère avait une merveilleuse vue sur le jardin qui à son époque devait être magnifique. On voyait clairement les restes des parterres de fleurs sous la neige hivernale.

- « Maître Harry ? Dobby peut-il faire le ménage ici ? »

- « Si tu veux Dobby mais remet tout à sa place. »

Et il redescendit vers le salon, attiré par l’odeur venant des cuisines.

Dobby resta seul dans cette pièce, quelque chose de réconfortant s’y trouvait. Il nettoya tout en profondeur. Soudain au moment de nettoyer sous la grande armoire, il découvrit une enveloppe. L’écriture était un peu effacée mais toujours lisible.

Severus.



Harry regarda longuement l’enveloppe, il n’arrivait toujours pas à faire confiance à Rogue. Il la glissa dans sa poche. Après tout Noël n’était-elle pas une fête de pardon ?

En fin d’après-midi, il était grand temps de retourner au square. Il donna la permission à ses elfes de préparer le dîner chez les Potter. Il reprit Dobby pour se charger de la décoration de Noël.

Tout était parfait, tout le monde avait adoré décorer la maison, qui brillait de partout sous les guirlandes magiques (j’ai faillit dire électrique mdr).

Ron rentra tard du Ministère, bien après Mr Weasley d’ailleurs. Hermione lui trouva un air tracassé, distant et perturbé.

Elle se jeta dans ses bras.

« Mauvaise journée ? »

« Ne m’en parle pas s’était horrible »

Elle voulut l’embrasser mais il détourna la tête. Vexée, elle s’éloigna de quelque pas pour mieux lui jeter un regard furieux.

- « Je suis désolé Herm’. Je n’ai pas la tête à ça. »

Elle resta là stupéfaite devant lui, ne comprenant plus rien.

Il comprit après quelques longues secondes qu’il avait fait une bourde. Il la prit dans ses bras, l’embrassa dans le cou et lui murmura qu’il était désolé.

Mais la graine de doute avait commencé à germer en Hermione. Lui ou Drago ? Il lui faudra faire un choix.

Elle grimpa les marches afin de commencer à se préparer. Tout le monde était sur son 31. Harry avait revêtu une robe de soirée verte qui faisait ressortir ses yeux. Ginny avait opté pour une robe blanche simple mais qui lui allait à la perfection, Hermione avait décidé de revêtir une robe qu’elle avait dénichée chez un grand couturier Moldu. Un bustier bordeaux très échancré derrière laissait apparaître son joli dos bronzé, et la jupe beige tombait merveilleusement bien. Elle était parfaite.

Ginny et Hermione demandèrent à Winky de quitter prématurément la cuisine afin de les aider dans leur préparation. Celle-ci en fut ravie. Surtout que Ginny en profita pour lui offrir pour Noël un tout nouveau nécessaire à coiffure et maquillage qui fit monter les larmes au petit elfe.



Une fois préparées, elles descendirent rejoindre leurs invités au rez de chaussée. Toute la famille Weasley était là au complet (sans Percy et Molly bien entendu), l’Ordre du Phoenix, ainsi que Neville, Luna et la grand-mère de Neville. Il ne manquait plus que Severus.

La soirée commença calmement, tout le monde regrettait évidemment l’absence de Molly, qui il faut le dire, avait toujours mis une ambiance du tonnerre avec ses chansons préférées surtout « Le chaudron plein de Passion ». A minuit les jumeaux Weasley accompagné de Bill et Charlie se lancèrent dans une imitation géniale de la fameuse chanteuse. Tous éclatèrent de rire. Drago n’en pouvait plus, les larmes de rire coulaient sur son visage. Hermione eu un sourire en le regardant ainsi.

L’heure des cadeaux avait enfin sonnée…

C’est à cet instant que Severus décida d’ouvrir la porte d’entrée, refroidissant au passage toute la maisonnée.

- « On n’attendait plus que moi, j’imagine. »

Fou rire de l’assemblée.

Hermione reçut ses cadeaux, de ses parents elle reçut des vêtements, de l’argent… les cadeaux habituels, elle remercia Merlin qu’ils ne lui aient pas envoyé de montre.

D’Harry et Ginny, elle reçut plusieurs robes de nuit qu’il la firent rougir tant les tenues contenaient très peu de tissus.

De la famille Weasley, elle eut un assortiment complet de douceurs de chez Fred et George.

Puis un tout petit paquet, elle découvrit la nouvelle version de « l’histoire de Poudlard » offerte par Ron. Là elle tomba de haut, non seulement son cadeau ne prouvait pas beaucoup son attachement pour elle. Mais voilà SIX MOIS qu’elle avait déjà acheter cette édition. Elle remercia tout le monde en essaya de ne pas montrer sa déception.

Elle se retrouva devant Drago, lui murmura un « joyeux Noël et un merci » au creux de l’oreille.

Harry reçut toutes sortes de cadeaux, allant de l’huile de massage au livre terrible bourré de magie noire offert par Drago et Severus. Mais l’album créé par Hermione et Ginny lui fit presque monter les larmes aux yeux. Au moment du départ de son ancien professeur de Potions, Harry lui glissa un joyeux Noël et la lettre de sa mère entre les mains.

- « Je l’ai trouvé au manoir, elle semblait être pour vous. »

- « Merci Potter. »

- « Vous pouvez m’appeler Harry vous savez ? »

- « Mmmm »

- « Encore un joyeux Noël »

- « Vous aussi Harry, vous aussi. »

Il glissa la lettre avec soin dans sa veste et transplana…

Hermione se retrouva seule avec Drago, lorsque tout le monde fut parti. Ron était allé se coucher quelques heures auparavant, prétextant un manque de joie du à l’absence de sa mère.

Un silence gênant, flottait dans la pièce.

Il prit soin de le briser avec douceur.

- « Bonne nuit Hermione, et joyeux Noël »

- « Drago ? »

- « Oui ? »

- « Je dois te dire quelque chose »

- « Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:05

« Bonne nuit Hermione, et joyeux Noël »

- « Drago ? »

- « Oui ? »

- « Je dois te dire quelque chose »

- « Oui ? »





Chapitre 34 : Charmante réunion de famille…





« Hermione tu viens dormir ? » hurla Ron depuis l’étage…

- « J’arrive Ron »

Elle tendit à Drago un parchemin bleu et lui glissa un joyeux Noël aux creux de l’oreille. Puis s’éloigna.

- « Hermione ?

Il lui attrapa le bras, la rapprochant alors dangereusement de lui, sentant son souffle chaud contre lui. Il la prit dans ses bras, rapprochant doucement ses lèvres des siennes.

Tout le corps d’Hermione était comme électrisé lorsqu’elle sentit les lèvres de Drago tout contre les siennes. Elles étaient si douces, qu’elles lui donnaient d’y goûter. Elle sentait le cœur vrombissant de Drago contre son corps. Son souffle court si près du sien.

Tout son être réclamait ce baiser qu’elle attendait tant, depuis déjà pas mal de temps.

Au moment où il posa ses lèvres contre elle, elle se sentit vivre. Mais son cœur en avait décidé autrement. Le poids de la culpabilité pesait déjà sur elle. Alors qu’il ne s’était encore rien passé.

- « Drago… Non, je ne peux pas…excuse moi »

- « Ce n’est pas grave Hermione ; je n’aurais pas du. Excuse moi. Je suis désolé. »

Elle lui jeta un dernier regard puis se dirigea vers l’escalier.



- « Si je ne peux être rien d’autre, alors laisse moi rester ton ami Hermione. »

Elle le regarda, hocha la tête.



Le lendemain, Harry reçut une lettre de la tante Pétunia, l’invitant, lui, Ginny et ses meilleurs amis à venir prendre le dîner chez elle, comme Vernon était chez Marge.

Ron et Hermione avaient tous deux terriblement mal dormi, tous deux à ruminer les événements de la journée, à faire le point.

Au réveil, Hermione prit le soin de le sortir du monde des rêves en douceur. Elle ne voulait pas supporter en plus du cousin pénible d’Harry, un Ron de mauvaise humeur.

Elle prit donc sa douche seule, se prépara rapidement, passa un pantalon noir, un chemisier blanc, attacha ses cheveux en un chignon joliment relevé. Elle espérait faire plaisir à Ron, en s’habillant ainsi. Mais il ne lui adressa pas le moindre regard avant le petit-déjeuner. Il fut plus réceptif une fois rassasié. Il ne put détacher son regard d’elle. Hermione rayonnait en ce matin de Noël, un bloc de feuilles toujours à la main. Un sourire aux lèvres. Merlin qu’elle était belle. Il l’enlaça dans ses bras. Elle déposa sa tête tout contre lui.

C’était le moment où Harry et Ginny décidèrent de faire interruption dans le salon.

- « Ca va les amoureux ? » Demanda Ginny.

- « On pourrait vous retourner la question » répondit Hermione en rougissant.

- « Prêts à partir ? »

- « Bien sûr »

Ils transplanèrent directement chez Harry. Harry prit Hermione avec lui, pendant que Ginny se chargeait de faire transplaner Ron.

La tante Pétunia semblait très impatiente de les voir. Elle avait préparé des tonnes de petits gâteaux, des tartes en tout genre.

Elle les accueilli avec un sourire énorme.

Même Dudley semblait particulièrement courtois. Harry la remercia pour les photos qu’elle avait envoyées à Ginny. Elle hocha la tête visiblement un peu surprise. Trop était trop beau et trop gentil, trop de compliments, trop de gentillesse, trop d’attention. A chaque fois, on changeait de sujet dès qu’on abordait l’enfance de Harry. Ginny lançait sans cesse des regards étonnés à Harry.

Sa tante mangeait avec appétit le merveilleux goûter préparé pour eux. Encore un détail qui ne colle pas au personnage.

C’est alors qu’un bruit de transplanage ce fît entendre.

Harry stupéfixia sa tante et son cousin, attendit quelques instants avant de glisser dans leurs lèvres du véritaserum préparé par Hermione juste avant Noël.

- « Enervatum » dit alors Harry.

La tante Pétunia et le cousin Dudley reprirent conscience en cet instant.

- « Qui êtes vous » demanda Harry

- « Grégory Goyle, et Jane Crabe »

- « Pourquoi êtes-vous ici ? »

- « Nous sommes ici, pour retarder Harry Potter, afin que le Seigneur des ténèbres puisse capturer sa famille. »

- « Pourquoi Voldemort veut-il capturer ma famille ? »

- « Le Maître ne la pas dit, il nous a juste dit de les attacher à l’étage, de prendre leurs apparences, et d’attendre qu’il arrive. »

- « Voldemort va venir ici ? »

- « Qui te dit qu’il n’y est déjà pas, Potter » gronda une voix derrière lui.

La voix de Voldemort résonnait encore derrière lui, Harry se plaça avec Ron devant Hermione et Ginny. Il leurs adressa un coup d’œil et elles comprirent instantanément qu’elle devait aller à la recherche de pétunia et Dudley à l’étage.

Elles transplanèrent juste sous le nez du Seigneur Sombre.

Arrivées à l’étage, Hermione et Ginny cherchèrent le moindre bruit qui pourrait dénoncer la présence de la famille d’Harry.

Ginny qui connaissait la maison commença à ouvrir la porte de la chambre de Pétunia, elle alluma sa baguette d’un Lumos puissant. Personne.

Elle réfléchit alors, les Mangemorts ont du les emmener dans la plus grande des chambres.

- « La chambre de Dudley » Murmura-t-elle.

Elle attrapa le bras d’Hermione, prit alors la deuxième porte sur la droite.

Elles levèrent leurs baguettes, en entrant dans cette chambre, elles se retrouvèrent face à plusieurs Mangemorts. Les sorts fusèrent de toutes parts. Hermione fût touchée à la jambe, l’entaille était profonde. Mais Hermione ne s’arrêta pas, elle se jeta à corps perdu dans cette bataille comme si sa vie en dépendait. La rage émanait d’elle, son aura s’échappait de tout son corps, sa puissance était impressionnante.

Elle hurla un dernier stupefix, qui envoya valser contre le mur les quatre Mangemorts encore présent dans la pièce, puis avança du mieux qu’elle pu faire la famille de son meilleur ami, réfugié dans un coin de la pièce. Dudley semblait avoir envie de vomir, la tante Pétunia elle avait un regard qui faisait peur.

- « Où est Harry ? » demanda t’elle à Ginny.

- « Mon dieu, Harry ! » Crièrent ensemble Hermione et Ginny.

Elles descendirent le plus vite possible. La blessure à la jambe d’Hermione l’handicapait beaucoup dans sa vitesse de déplacement.

Elles n’aperçurent pas Dudley et Pétunia les suivrent dans l’escalier.

Dudley avait prit soin de se munir du fusil de chasse de son père et de plusieurs cartouches de munitions…





Voilà... je lance la "mission Pétunia... " Poussi comprendra... à très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:53

Chapitre 35 : Mission Pétunia / «tu l’as donc aimée Tom »



Au salon, Harry et Ron tentaient désespérément de prendre le dessus contre les nombreux Mangemorts qui entouraient le Seigneur des ténèbres.

Les sorts pleuvaient dans tous les sens.

Hermione et Ginny furent soulagé de voir leurs hommes se battre avec tant de panache. Elles se jetèrent à leurs côtés dans le combat. Mais la jambe d’Hermione l’empêchait de pouvoir se donner à fond. Sa douleur était grisante. Mais elle ne se plaignait pas. Elle voulait être à leurs côtés jusqu’au bout.

Une nouvelle série de Mangemorts arriva par la rue, le combat allait se poursuivre sous le nez des moldus de Privet Drive.

Harry sourit légèrement l’attaque allait automatiquement déclancher le plan d’alerte du Ministère.

Mais en attendant les renforts, Harry, Ginny, Hermione et Ron en première ligne lançaient une multitude de sortilège de plus en plus complexes, éliminant ainsi les Mangemorts mis en place par Voldemort lui-même. Bellatrix s’amusait aux côtés du Maître à les regarder se débattre. Comme des fourmis devant un géants. Elle eut un rire sadique lorsqu’elle vit Dudley sortir de la maison, fusil en main. Un air de tueur sur le visage, comme s’il était près à combattre jusqu’au dernier souffle. Mourir pour ce qui est juste, pour la première fois de sa vie, Dudley Dursley a su faire la part des choses. Et aider Harry et protéger sa famille en faisait partie.

Hermione se débattait, tentait tant bien que mal de ne pas se focaliser sur sa jambe, elle lança un sort de guérison qui ne fut pas totalement efficace au vu de la gravité de sa blessure, mais qui lui permit de mettre au tapis une dizaine de Mangemorts en furie.

La tante Pétunia regardait la bataille qui se déroulait à présent totalement dans la rue, en étant totalement impuissante. Elle ne put que hurler de peur de voir ses deux garçons se jeter ainsi dans le combat, qu’elle pouvait envier Lily en cet instant. Elle qui ne pouvait plus faire de magie.

Flash-back :

Pétunia devait avoir un peu plus de deux ans. Sa Maman avait quitter un instant le berceau de son nouveau-né, pour se diriger vers le jardin où se trouvait son époux, tout en demandant à Pétunia de surveiller son petit frère.
Pétunia était une petite fille très spéciale, son jeu favori, faire léviter des cubes.
Sa mère avait été très inquiète lorsque pour la première fois et l’avait surprise en train de faire littéralement voler tous ses jouets. Albus Dumbledore avait fait son apparition ce jour là à Privet Drive, avait expliqué le monde magique aux parents Evans. Ils avaient retracé ensemble la généalogie de la famille et avait découvert que l’arrière grand-mère de John Evans était elle-même une sorcière.

Pétunia était tranquillement assise avec ses cubes quand son petit frère se mit à pleurer. Pétunia ne sachant que faire, se mit dans l’idée de le faire rire.
Elle le fit léviter aussi facilement que ses cubes et lui fit faire quelque saut tout à fait au goût de ce petit bout de chou.

Il devait être à peu près à 30 cm du sol quand la maman de Pétunia revint dans le salon et poussa un cri horrible qui fit sursauter ses deux enfants. Pétunia lâcha un quart de seconde le contrôle de sa magie et son frère tomba au sol, inanimé, mort.

Fin du flash-back.



Les larmes coulaient à présent sur les joues de Pétunia, tous ses souvenirs enfuit ressortait tel un boomerang.


Flash-back :

Ses parents avaient bien comprit à quel point Pétunia n’était pas vraiment responsable dans ce tragique évènement. Mais Pétunia sentait le poids de la culpabilité sur elle. Jamais plus elle ne put utiliser l a magie. Quelques années plus tard, vint Lily. Lily était une petite fille fort différente de sa sœur, elle respirait la joie de vivre, elle était toujours souriante, et mettait instinctivement la bonne humeur chez la plupart des gens. Ces parents l’idolâtraient plus que nécessaire. Elle avait également un don pour la magie en plus d’être une élève modèle. Elle savait lire et écrire quand les enfants de son âge en étaient encore aux dessins et aux picotages enfin presque.

Bref elle était brillante et Pétunia la jalousait.

Lorsque Lily eu 11 ans elle reçut sa lettre pour Poudlard.

Ce qui mit Pétunia dans une rage Folle. Elle aussi en avait reçu une 5 ans plus tôt mais avait du renoncer puisqu’elle ne parvenait plus à rien depuis l’accident. Elle se mit alors en tête de dénigrer la magie afin qu’elle ne fasse pas de Lily, une meurtrière comme elle. Elle commença à l’a traiter d’anormale, puis de choses puis virent les grands mots comme monstre, erreur de la nature, animaux à mettre en cage, tare génétique.

Elle savait qu’elle faisait énormément souffrir sa sœur, mais c’était pour son bien. Mais ça elle ne le sut jamais.

Pétunia épousa Vernon Dursley à sa sortie de la fac. Sa peur et sa haine de la magie grandissait toujours et encore à chaque dîner de famille. Quand ses parents bavaient presque devant James, alors que son mari les laissait complètement de marbre.

La jalousie lui fit perdre la tête, le jour de la mort par accident de ses parents, elle accusa même Lily et James de leur mort.

Ce jour-là, les relations Pétunia- Lily furent totalement rompues.



Une fontaine, voilà à quoi ressemblait le visage de cette femme en cet instant. Son neveu et son fils lancé dans un combat totalement illégal. Elle impuissante devant sa fenêtre comme la majorité de leurs voisins.

Elle vit Bellatrix Lestrange se moquer ouvertement de son fils, et transplaner directement à ses côtés, sa baguette sur la gorge de Dudley.

Voldemort ricanait, le son de son rire parvenait jusqu'à elle.

Elle vit Harry s’avancer, hurler à Bellatrix de laisser son cousin en paix, et de se mesurer à lui.

Là se fut trop pour elle. Ils étaient en danger, elle savait de quoi Bellatrix était capable, elle en avait trop de fois entendu parler.

Soudain tout son corps fut parcouru de frissons, comme si quelque chose s’était réveillé en elle. Une buée rouge l’enveloppait, tout comme ce sentiment de sécurité en elle. Ses doigts crépitaient d’un trop plein de magie qui se décidait enfin, après de longe année à faire sa réapparition. Elle ne réfléchi plus, sorti en trombe de la maison et hurla à Bellatrix de lâcher son fils.

Tout le combat sembla se figer à cette image. Pétunia furieuse, entourée d’un aura meurtrier et particulièrement rouge. D’où une moldue comme elle pouvait-elle puiser une telle puissance ?

Bellatrix la regarda d’un air arrogant, et ouvrit la bouche pour lancer l’endoloris sur Dudley, qui s’écroula au sol.

- « C’est ça que vous voulez sauver ? Mais ce moldu ne vaut rien. »

- « Lâchez immédiatement mon fils »

- « Je ne reçoit pas d’ordre des races inférieures et surtout pas des moldues dans votre genre. »

Ce fut en cet instant précis, alors que Dudley hurlait à la mort et qu’Harry se défendait du mieux qu’il pouvait que les pouvoirs de Pétunia échappèrent complètement à son contrôle, elle attrapa la baguette d’un des Mangemorts agonisant au sol. L’extrémité de celle-ci pétillait de magie, d’un mouvement de poignet qu’elle avait vu si souvent faire Lily, elle lança un éclair rouge qui s’abattit sur Bellatrix Lestrange la laissant sur le sol. Morte. Puis elle se souvint de la lévitation, de son frère dans les airs, elle lâchât la baguette et fit tournoyer plusieurs Mangemorts qui se trouvaient bien trop prêt de Harry, ils s’écrasèrent sur le mur de la maison. La tante Pétunia s’écroula elle aussi sur le sol.

Voldemort hurla et transplana lui-même près du corps de sa maîtresse.

- « Tu vas me payer ça Potter. »

- « Tu l’as donc aimée Tom. Je croyais pourtant que ce genre de sentiments était plutôt banni de ton vocabulaire. »

- « Tu vas me payer ça »

- « Tu te répète Tom, sa mort te fait donc réellement souffrir. C’est fou comme tu remontes dans mon estime. »

- « Je vais te tuer, petit insolent, vermisseau, tu n’aurais jamais du naître déjà. J’aurais du laisser ta sale moldue de mère à Severus»

Harry se sut quoi répondre à cela, sa main bien encrée sur sa baguette, il était prêt à livrer son combat. Tant pis si Nagini n’avait pas encore été détruit tant pis.

L’arrivée des Aurors sur le champ de Bataille détourna Voldemort d’Harry. Il transplana avec ses Mangemorts pour lutter et donner ses ordres pour détruire le Ministère.

Harry regarda son cousin et sa tante, tout deux inconscient allongé sur le sol. Il se retourna et vit Ron à genoux aux côtés d’une Hermione plus que mal en point.

Il les rejoignit et ordonna directement :

- « Hermione rentre au square, prend mon cousin et ma tante avec toi, tu ne sera d’aucune utilité si tu venais à mourir »

- « je ne vous laisserai pas Harry, je ne peu pas faire ça. »

- « Hermione mon amour (dit Ron) rentre, je te rejoint dès que je peux, soigne toi, je rentre au plus tôt. Ne te tracasse pas mon ange, on va revenir bientôt. »

- « Revenez vite. »

- « Dès qu’on pourra. »

Il la prit un instant dans ses bras après avoir regardé Ginny et Harry repartir main dans la main dans le combat. Et il l’embrassa, pour évacuer sa peur, pour lui dire qu’il l’aime pour se faire pardonner de tous ce qu’il avait pu lui faire subir, il l’embrassa avec une violence et une intensité qu’elle ne lui connaissait pas. Puis se leva prit sa baguette, et couru rejoindre Harry et sa sœur aux côtés des Aurors et de l’Ordre du Phoenix.

Hermione rampa alors péniblement vers les corps inconscient des membres de la famille d’Harry, utilisa ses dernières forces pour transplaner au square Grimmaurd. Très vite, ils furent prit en charges par les elfes de maison, Kreattur prépara deux lits pour les Dursley, tandis que Dobby se chargeait de les soigner et que Winky tentait désespérément de soigner la jambe d’Hermione.

Mais la blessure était trop profonde trop sérieuse, et tous les baumes magiques du square ne donnaient aucun effet. Les larmes de douleur, de peur et de haine perlaient aux coins de ses jolis yeux noisette, quand elle entendit un chant, qui la calma qui la soigna. Oracle était à ses côtés pleurant sur sa jambe déchiquetée. Elle était sauvée. Elle regarda un long instant l’oiseau couleur émeraude, comme pour lui transmettre son inquiétude. Elle lui dit :

- «Merci, mais va là-bas, et protège-les stp. »

Le Phoenix hocha de la tête et s’envola.

Elle resta dans cette chambre à pleurer pendant un long très long moment. Personne n’était encore revenu du combat, plus les minutes passaient plus elle avait peur qu’ils ne reviennent jamais.

Elle entendit une voix derrière elle.

- « Hermione, tu étais là, tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur »

Il l’a pris dans ses bras, la soulevant presque. Ses larmes ne s’arrêtaient pas de couler.

Merlin que ça faisait du bien de le voir vivant. De savoir qu’il resterait avec elle, qu’elle ne serait pas seule. Elle s’accrocha à lui comme si sa vie en dépendait. Son corps encore meurtri par les tortures avait du mal à supporter son poids, il prit donc la direction de sa chambre.

Il la déposa doucement comme s’il avait peur qu’elle ne se brise.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:23



[color=#ff99cc]Il la regarda pendant un long moment. Seul Merlin savait à quel point il avait eu peur de la perdre. Blottie dans ses bras, elle arrêta petit à petit de sangloter, elle lui fit face, et vit une larme s’échapper de ses yeux bleus. Jamais elle ne l’aurait cru capable de pleurer. Elle se serra contre lui, s’approcha doucement et posa un doux baiser sur ses lèvres rougies. Il la fit basculer sur lui et captura sa bouche. Comme pour se prouver qu’ils étaient tous les deux vivants, que leurs tortures et leurs combats étaient loin d’eux en cet instant, ils s’abandonnèrent l’un à l’autre comme si leur vie en dépendait. Leurs yeux se voilèrent d’un désir qu’ils ne purent se cacher, tant le feu éveillé en eux était fort, puissant, intense. Leurs mains commençaient déjà à parcourir le corps de l’autre, se faisant fortes et caressantes. Elle ne put se retenir un gémissement lorsqu’il défit son soutient gorge, et qu’il fit passer ses mains sur ses seins déjà durcit par le désir.


Leurs mains ne quittaient plus le corps de l’autre, comme s’ils voulaient se prouver qu’ils s’appartenaient à jamais.

Ils firent l’amour, lentement, comme si c’était leur première fois.

Elle ne put s’empêcher de hurler son nom lorsqu’elle vint toucher les étoiles :











« Drago ! »



[color:3487=#ff99cc:3487]Ne pas tuer l’auteur merci…

Chapitre 36 : Retour sur Terre.



Le combat avait continué de longues heures encore. Les Mangemorts avaient finalement déserté le champ de ruines qu’était devenu Privet Drive. Les jardins étaient brûlés, le feu s’échappait encore de certaines maisons ou voitures. Le service des Oubliettes vint rapidement sur les lieux. Les dégâts matériels étaient assez impressionnants. Mais au bout de quelques heures tout était en ordre. Rien n’aurait pu trahir l’horreur du combat.

Ron était le plus touché, il s’était jeté à corps perdu dans la bataille, comme s’il n’allait jamais en ressortir vivant, comme s’il n’avait pas envie de revenir, d’affronter ses problèmes, préférant combattre et combattre encore. Prenant tous les dangers, en première ligne. Combien de Mangemorts avaient périt par sa baguette ? Il n’avait pas fait le compte. Sa seule idée, payer de lui-même sa « trahison » envers Hermione. Comment avait-il pu? Même l’idée de juste regarder une autre femme lui révulsait encore l’estomac.

Harry l’avait retrouvé dans un état inquiétant après le combat. Tout son corps était meurtri, son visage éteint. Les médicomages l’avaient directement emmené. Il était là depuis plusieurs heures, fixant le plafond blanc de sa chambre. Beaucoup trop de personnel médical était venu le voir. Sauvé, il était sauvé. Il lui restait à peine assez de courage pour parler à Hermione de ce jour de Noël au Ministère.

Quelqu’un venait d’entrer dans sa chambre. Mérovée, l’objet de son délit. Sa tenue vestimentaire plus que spéciale le fit sourire. Que faisait-elle là au milieu de la nuit ?



Au square Grimmaurd, Drago se réveilla doucement, sentant une présence à ses côtés. Hermione, il la regarda dormir, blottie tout contre lui. Une mèche de ses cheveux couvrant son visage, qu’il replaça d’un geste tendre derrière son oreille. Il lui murmura à l’oreille : Merci.

Merlin qu’il était bien avec elle, tout avait l’air si léger quand elle était à ses côtés, il était enfin lui-même. Est-ce l’amour ? Certainement, jamais il n’avait ressenti quelque chose aussi fort. Ce petit bout de femme venait de marquer sa vie, il était prêt à tout lui donner. Le soleil lui semblait plus brillant, la lune plus belle. Tout avait tellement de saveurs depuis qu’il l’avait revue.

Il essaya de bouger le moins possible, de ne pas la réveiller, de retarder ce moment où il faudrait qu’elle fasse un choix. Lui ou Ron. A cette idée, son cœur se retourna, mais il n’avait pas le choix, il lui faudrait respecter sa décision.

Il la sentait bouger, pour venir se caler tout contre lui. Sa respiration se ralenti de nouveau. Elle venait de retomber dans le sommeil. Sa tête posée sur le torse de Drago qui la regardait émerveillé.

« Je t’aime » lui murmura t-il après un moment. Puis se décida à sortir tout doucement afin de lui permettre de continuer sa nuit.

Lui ne parvenait pas à retomber dans le sommeil. Il s’habilla en silence et descendit au laboratoire de potions de la maison pour aller se chercher un remède contre le mal de tête.



Severus Rogue était là, plongé dans un potions qui lui semblait difficile. Suivant les indications d’un parchemin. Blessé, de sa jambe on pouvait voir du sang couler et venir terminer sa chute sur le sol de la salle.

Drago fut surprit de le voir.

Severus leva sa tête de sa potion, ne dit rien, et le regarda puis fixa une place à ses côtés.

Drago comprit le message et vint s’asseoir aux côtés de son ancien professeur. Suivant les indications du parchemin, il l’aida dans sa préparation, pendant que Severus trouvait le temps de soigner sa jambe blessée par le combat.

Il avait en effet été appelé par le Seigneur Noir pour la bataille. Mais il fût touché rapidement à la jambe par un sort venant de Ginny. Elle l’avait regardé, avec une excuse dans ses yeux bleus. Comme si elle lui trouvait le moyen de sortir le plus vite possible de ce carnage sans griller sa couverture.

Il s’était écroulé rapidement, et puis avait transplané le plus vite possible, là où il pourrait être utile.

Il avait ensuite aidé les elfes, refusant toute aide pour ses blessures, à préparer le square à accueillir le plus de blessés possible.

Puis s’était écroulé dans le salon, ses nerfs lâchaient. Trop de cruautés, trop de morts. Il se fit une promesse encore, d’aider Harry du plus possible à exterminer cette menace. Il avait trop souffert de Voldemort dans sa vie.

Et ce n’était pas fini, avec la mort de Bellatrix, il savait que le Maître allait redoubler d’inventions pour faire payer sa mort à Harry.

Il enleva sa robe de sorcier pour mieux observer sa jambe. Et vit en coin un bout de parchemin sortir de sa poche intérieure.

La lettre que Potter lui avait remit il y a deux jours. Il déplia doucement l’enveloppe reconnaissant d’un simple coup d’œil l’écriture de Lily.



Cher Severus,

T’ai-je déjà dit que les Moldus étaient de véritables génies ? Oh oui !!!!

Je me souviens d’une de tes colères d’ici, celle où tu me disais pour la centième fois que les sorciers de sang pur sont meilleurs que les autres…

Mais j’ai encore prouvé le contraire ce soir.

J’ai trouvé comment stabiliser notre potion, et oui ! Comment ?

J’ai pensé que ma mère me mettait du miel dans mon lait chaud pour me procurer du réconfort étant petite.

Alors pourquoi pas, j’ai tenté l’expérience et ça marche Severus. Je l’ai testé sur James quand il est rentré ce soir d’une mission. Enfin tu dois savoir laquelle tu y étais aussi, mais pas du bon côté...

Je ne comprend pas comment toi et moi on en ai arrivé à ce battre encore et encore contre Lui. Ni comment, ni pourquoi tu lui as porté allégeance il y a 5 ans. Je ne désespère pas avoir toutes ses réponses un jour.

Mais pour le moment revenons à notre découverte qui va nous permettre de sauvez énormément de personnes. Tu imagines ???

Ta porte de sortie quand on l’aura détruit. Je prouverais que tu m’as aidé à la créer et tu seras pardonné. Le monde sorcier aura une dette envers toi, jamais je n’aurais pu la trouver toute seule cette potion. Tu étais avec moi.

Je te mets le mode opératoire à la suite de cette lettre.

Aussi, j’ajoute les modifications pour qu’elle ait l’effet inverse, pour ton rôle envers ce Lord. Tu justifieras ainsi ton temps au laboratoire, et ça te permettra j’espère de ne pas te retrouver au milieu d’un combat, on en subit déjà tellement déjà.

Il nous reste à tenir le coup Severus. Soyons fort. Moi je me dois de l’être pour Harry et James, mais toi sois le pour moi !





A bientôt Mon ami,

Je t’embrasse

Lily.



Il en avait oublié la douleur, il relisait mots à mots la lettre de Lily, sa dernière lettre. Sa réussite, là où tous avaient dérapé, elle l’avait fait, pour le monde entier mais aussi pour lui. Sa porte de sortie avait-elle dit ! Un sourire vint marquer son visage si sombre. Il allait se montrer digne de Lily. Et par la même occasion sauver Molly.

Lily était un ange. Si belle si douce et à la fois si forte. Un peu comme Hermione, elle avait du prouver qu’elle avait sa place dans le monde sorcier. Et quelle réussite.

Severus se dirigea vers la salle des potions la tête pleine de souvenir de test et de moments passés avec elle, en essayant de la créer.



Drago regardait avec insistance son professeur, celui-ci semblait avoir retrouvé une étincelle dans ses yeux noirs.

Il continua jusqu'à la fin la potion, sous le regard attentif de Severus.

- « Bien Drago, allez porter un verre de cette potion au cousin de Harry afin de la tester. »

- « Ne devrons nous pas l’essayer sur Mme Weasley. »

- « Je suis désolé de vous dire, Drago, que le vie du cousin d’Harry m’importe moins que celle de Molly, testons là d’abord sur lui, en fonction du résultat, nous envisagerons de la fournir à Molly. »

- « Bien »

Drago parcouru le couloir qui le séparait de la chambre des Dursley, en faisant un léger détour par sa chambre pour vérifier qu’Hermione dormait toujours. Elle semblait agitée dans ce grand lit. Il continua son chemin.

Il eut du mal, de ses bras frêles, à soulever Dudley pour lui faire ingurgiter la potion.

Il attendit, et quelques instants plus tard à son grand étonnement, le cousin de son ancien ennemi, reprenait conscience. Il semblait traumatisé, mais cohérant dans ses discours. Drago lui posa des questions sur le combat, sur son enfance, sur sa vie. Afin de vérifier qu’il n’y avait pas d’effets secondaires psychiques à sa potion. Il fut horrifié de savoir à quel point l’enfance d’Harry fut mauvaise, et eut pitié de son cousin, le remord semblait le ronger à chaque une de ses paroles.

Pas de problème apparent pour Dudley. Voilà une bonne nouvelle qu’il s’empressa de communiquer à Severus. Ils prirent ensemble une fiole de potion afin de soigner Molly Weasley.

A leur grande surprise Hermione était là et veillait à son côté, Drago l’éloigna, pendant que Severus lui fit ingurgiter la potion. Elle sembla reprendre petit à petit des couleurs, Severus doubla la dose et elle ouvrit un œil. Interrogatif. Elle ne devait pas s’attendre à voir Severus, Drago et Hermione à son chevet, dans une chambre ? Au square ? Tout était flou, puis les images de Percy ressurgirent dans son esprit, les larmes coulèrent à flots le long de ses joues.

Hermione se pencha et le serra dans ses bras. Elles restèrent un long instant ainsi. Molly s’inquiéta alors pour les autres membres de sa famille. Ils durent lui avouer à regret qu’ils n’avaient aucunes nouvelles du front pour l’instant.

C’est le moment que choisi Dobby pour venir leurs annoncer qu’ils étaient tous vivants, et à Sainte Mangouste. Drago le pria d’envoyer un elfe aux côtés de Dudley et de le forcer à dormir.

Molly sauta presque du lit, avec sa vigueur d’autre fois. Drago l’envia sur le moment l’enthousiasme qu’elle dégageait en cet instant, lui qui avait encore du mal à se remettre de ses propres tortures.

Severus sembla comprendre le malaise qu’il ressentait à cet instant car il fit arriver une bouteille de la potion et le forçat à boire. Instantanément il se sentit mieux, comme s’il n’avait plus le contre coup des Doloris, comme s’il ne lui restait plus que le reste. Hermione lui adressa un sourire et partit avec Molly vers Ste Mangouste en glissant dans sa veste un parchemin d’une couleur rose clair en lui faisant un clin d’œil.



Mérovée se trouvait depuis plusieurs heures au chevet de Ron, elle se faisait une raison de lui remonter le moral. De parsemer ses grands discours par de petits baisers sur le front ou les mains de Ron. Il riait, mais une boule se créa dans sa gorge. Il ferma les yeux, faisant passer sa vie dans son esprit, sa rencontre avec Hermione dans le Poudlard Express, leurs premières disputes, le troll, le polynectar, l’AD, la mort de Sirius au ministère, leurs premiers baisers après l’enterrement de Dumbledore, leur première fois au Terrier, cette attaque hier, sa jambe déchiquetée par la violence d’un sort, leur dernier baiser. L’arrivée de Mérovée dans sa vie, ses baisers, sa culpabilité de se sentir vivant avec elle, alors qu’il se sentait entier aux côtés d’Hermione. Les larmes gagnaient ses yeux. Il les ferma en soupirant. Mérovée prit ça pour de la fatigue et la répercussion de son combat de la veille. Elle l’embrassa et s’éclipsa.



Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter et la victoire de l'amour [Terminée]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:24



Sans se rendre compte qu’Hermione et Molly entraient dans la chambre. Hermione avait observée cette fille étrange sortir de la chambre de Ron, qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Jalousie ou curiosité ?

Molly se précipita vers le lit de son petit, le prit dans ses bras, il fut agréablement surprit de voir sa mère en vie. Elle restait fidèle à elle–même, une véritable mère poule. Mais même sous la torture, il ne s’en plaindra jamais. Etouffante oui, sa mère l’était mais il l’aimait comme ça et il avait eu tellement peur pour elle.

Par-dessus son épaule il vit Hermione adossé au mur du fond en train de le regarder, distante. De temps en temps, il la voyait sortir son bloc de feuilles et semblait prendre des notes. Molly le lâcha enfin, heureuse qu’il aille bien puis les quitta en leurs prévenant qu’elle allait s’assurer que les autres allaient bien également. Harry et Ginny étaient à Ste Mangouste pour s’assurer que tout allait bien comme la totalité de la famille Weasley. Elle les laissait seuls.

Un instant il y eu entre eux un silence gênant. Il lui indiqua une place à ses côtés qu’elle prit sans hésiter. Aucun des deux ne semblait vouloir entamer une conversation qu’ils savaient tous deux difficiles.

Hermione se lança :

- « Qui était cette fille qui sortait de ta chambre tout à l’heure ? »

- « Une fille que j’ai rencontré au Ministère. Mérovée. »

Il ne put se retenir un soupir, ça allait être plus dure que ça qu’il s’était imaginé. Elle était trop intelligente pour ne pas avoir remarquer son changement de comportement envers elle surtout depuis Noël. Sa précipitation à aller travailler le lendemain de ce jour de fête.

- « Il y a quelque chose entre vous ? » « Ne me ment pas Ron stp… »

- « Oui »

- « Depuis combien de temps ? » demanda t-elle en essayant de garder son calme, elle non plus n’avez pas été très droite dans leur relation.

- « Noël, je t’en supplie Hermi, ne me juge pas trop, on n’a pas été très loin, on ne s’est vu que deux fois avant ce soir. Tu sais, ça m’a juste ouvert les yeux : toi et moi on est si distants l’un de l’autre depuis l’arrivée de Drago, elle était là. Je sais ça n’excuse rien, je ne t’en veux pas non plus de t’être isolée pour faire des recherches pour Harry. Herm’ je t’en prie dis quelque chose… Tu sais je t’aime toujours, tu es la plus belle chose qu’il me soit arrivée mais je comprend si tu veux qu’on arrête, à cause de moi et parce qu’on était plus vraiment proche ces derniers temps toi et moi. Hermione dit quelque chose stp. »

Les larmes coulaient sous la révélation de Ron, elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais elle se sentait quand même mal, trahie.

Il semblait effondré. Ce n’était pas facile pour lui de lui avouer tout ça, elle aucun mot ne sortait de sa bouche, elle aurait voulu lui dire pour elle et Drago rien que pour ne plus qu’il se sente coupable, mais aucun son ne voulait franchir ses lèvres.

- « Hermione ? »

- « Je ne sais pas Ron, je ne sais plus où j’en suis »

- « Hermi ? »

- « Oui ? »

- « Tu l’aimes ? »

- « Qui ? »

- « Drago »

- « Je ne sais pas Ron, je ne sais pas, je ne sais plus. »

Elle jeta un œil à son parchemin, où elle put lire



Hermione, où va-t-on toi et moi ? M’en veux-tu pour hier ? Je ne regrette rien, c’était merveilleux ! Mais je comprendrais tu sais, si tu l’aimes lui. J’ai besoin de savoir si toi et moi on a une chance, si on peut construire quelque chose.

Répond moi, stp. Je sais c’est lâche de ma part de te demander ça alors que tu es à ses côtés, qu’on ne peut pas se voir. Mais les Serpentard ne sont pas réputé pour le courage.

Stp répond ! Je préférerai le savoir avant, ce sera moins dur pour moi si ton refus arrive par écrit.

Faudra que tu fasses un choix Hermione. Quelque qu’il soit je serai là pour toi. Tu as su révéler qui je suis vraiment.

Pitié répond.

Drago



Hermione vit passer sa vie devant ses yeux, les insultes qui lui avait données, tous les Sang-de-bourbe craché à son intérêt, puis cette arrivée au square, si torturé, si beau. Inconscient, fragile, pour la première fois, elle l’avait vu sans masque, elle avait vu ses larmes, elle avait été émue. Une folle envie l’avait prise, l’envie de connaître celui qui se cache sous l’arrogant Drago Malefoy. Toutes ces journées à la bibliothèque, où ils faisaient des recherches ensemble. Puis vint Noël, son cadeau, jamais elle ne s’était sentie aussi heureuse. C’était tellement personnel. Son presque baiser, les sensations qu’il faisait naître chez elle juste en la frôlant, la regardant.

Sa demande de rester ami : « si je ne peux être rien d’autre » voulait-il aller plus loin ?



Puis vint leurs conversations cachées à l’aide des parchemins qu’elle avait ensorcelé pour lui. Celui qu’elle lui avait offert à Noël. Le sien rose celui de Drago bleu, tous les deux portaient ce symbole qu’elle avait créé. Un H et un D enlacé de chaque côté deux cercles représentaient leurs mondes respectifs. Du côté du H, le cercle était couleur mat symbolisait son monde moldu, du côté du D, il était brillant pour son appartenance aux familles de Sang-Pur sorcier. Leurs lettres au centre représentaient pour elle, l’égalité qu’ils étaient arrivés à atteindre. Elle n’était pas sûre qu’il comprendrait la symbolique.

Personne n’avait remarqué qu’ils aient toujours leur bloc de feuilles sur eux, c’était tellement normal, ils s’enfermaient souvent dans leurs chambres ou dans la bibliothèque pour leurs recherches.

Leurs fous rire à être simplement des adolescents pendant ces conversations, oubliant pour quelques instants le poids sur leurs épaules. Ils s’étaient raconté leur vies, leurs déboires. Il lui avait raconté toutes ses fois désastreuses avec les filles, elle lui avoué les problèmes qu’elle avait petite à maîtriser sa magie sans avoir le service la restriction de la magie sur le dos. Toutes ses conversations qui les avaient rapprochés. Il lui avait parlé de son enfance, de son père qui le battait à coup de doloris à la moindre gentillesse. Elle lui avait parlé du regard de sa famille, regardée comme un monstre par ses grands-parents, son impression d’être inférieure aux autres sorciers à cause de lui, de ses insultes et son besoin de lui prouver qu’elle pouvait être meilleure que lui.

Puis il y avait eu cette nuit. Jamais elle n’avait ressenti ça, se sentir heureuse, aimée, adulée comme elle l’avait été cette nuit. Personne ne l’avait encore admiré comme ça. Son regard couleur orage dans le sien, jusqu’au bout. Il l’avait comblée, comprenant son moindre désir d’un simple coup d’œil, en parfaite osmose. Elle avait crié son nom. Il lui avait dit qu’il l’aimait quand il la croyait endormie. Et ça l’avait émue. Plus qu’elle ne se l’était avouée.



Elle tourna la tête vers Ron

- « Je suis désolée Ron, mais je crois qu’il vaut mieux qu’on en reste là. Je dois mettre en ordre mes sentiments. »

- « Je comprend »

- « Je ne t’en veux pas tu sais. On est tout les deux coupable, on s’est trop éloigné ces temps-ci nous deux. Je ne sais plus où j’en suis Ron »

- « … »

Elle attrapa sa plume et son parchemin et écrit juste :



« Je ne sais pas Drago, laisse moi du temps. J’ai besoin de faire le point sur mes sentiments. »



La réponse ne tarda pas :

« Prend le temps qu’il te faut, je t’attendrais et quelque soit ton choix, je serais là, comme tu l’as été pour moi. »



Elle embrassa Ron sur la joue, comme l’aurait fait une amie et sortit de la chambre, bouleversée.

Elle croisa Harry et Ginny qui sortaient de leurs consultations. Ils s’étreignirent. Ginny capta tout de suite, le regard triste et tracassé d’Hermione.

Elle murmura quelques mots au creux de l’oreille d’Harry, qui la regarda en hochant positivement la tête. Ginny prit Hermione à part tandis qu’Harry, lui se dirigeait vers la chambre de Ron, pour prendre de ses nouvelles.

- « Hermione, Harry et moi, nous pensons que tu devrais peut-être rejoindre tes parents pour quelques jours, ça te ferai du bien. Tu ne les as pas vu à Noël. Harry va prévenir le Ministère pour qu’il place les sorts de protection sur ta maison. Cela permettra de te détendre et de te changer les idées. Tu ne nous servira plus à rien si tu entames une déprime » Ironisa Ginny.

- « Merci »

Elle enlaça son amie et transplana directement au square Grimmaurd, récupérer ses affaires et son chat.

Elle croisa Drago en chemin. Devant son regard interrogateur elle lui dit juste :

« Je pars quelques jours, j’ai besoin d’être seule. »

Elle préféra atterrir directement dans le salon pour éviter les regards suspects des voisins.

Ses parents furent surpris, mais heureux de la voir. Ils la prirent dans leurs bras. La serrant le plus fort possible, profitant de ces instants de retrouvailles, ne sachant pas quand viendraient les prochaines. Sa mère s’éloigna d’elle et passa son regard critique sur sa fille.

- « Tu as une mine horrible. Tu ferais bien de reprendre tes cures de vitamines » lui dit-elle avec un air inquiet

Hermione éclata de rire, sa mère pouvait être si protectrice parfois.

Elle profita à fond de son séjour avec eux, ses trois petits jours sortirent Hermione de ses problèmes. Elle oubliait tout et vivait pour elle. Mais cela ne pouvait pas durer. Et le hibou de ce matin là cella son éloignement :





COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE

Directrice : Minerva McGonagall



Chère Miss Granger.

J’ai l’immense joie de vous annoncer la réouverture de Poudlard, et votre nomination en temps que Préfète – en – Chef.

En temps que telle, vous aurez un accès illimité à la bibliothèque de Poudlard, aux archives, et un appartement privé, qui vont, je suppose, vous être utile.

Après discussion avec Harry Potter je me dois de vous prévenir que Miss Weasley va également revenir à Poudlard et se ferai une joie de partager vos appartements comme Préfète de Gryffondor. Je vous accorde également à toute les deux, une permission de sortie le week-end.

Votre matériel de cours se trouve dès à présent au château pour éviter les sorties inutiles.

La rentrée étant fixée au 3 Janvier, j’attends votre hibou le 1 janvier au plus tard.



En espérant avoir très vite de vos nouvelles.

Veuillez croire, chère Miss Granger, en l’expression de mes sentiments distingués.

Minerva McGonagall



Elle prit l’hibou à côté d’elle et répondit sur le champ :

Madame la Directrice,

Comptez sur moi

Pourriez vous m’indiquer les moyens de se rendre à Poudlard sans danger

Bien à Vous

Hermione J. Granger



Pas besoin de grandes phrases, ni de remerciements, elle aurait tout le temps de le faire à Poudlard. Elle prit soin de l’annoncer à ses parents, qui furent très heureux pour elle. Et essaya de passer un bon réveillon. Sans penser que 2 jours plus tard elle serait en route pour le château, sans avoir ni expliquer son départ, ni dit au revoir aux habitants du square Grimmaurd.





et ben c'est la première fois qu'on m'annonce que mon chapitre était trop grand pour le postez en entier.... trop fiere de moi!!!!

j'espère que ça vous a plu n'oubliez pas les commentaires.....

bisous


Dernière édition par stephchou87 le Lun 3 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:44

j'aurais voulu tellement plus pour ce chapitre mais pas moyen d'aligner les mots ces temps-ci....
alors je vous poste déjà ça... la suivre viendra plus tard quand j'aurais remit de l'ordre dans mon esprit....


Chapitre 37 : Poudlard.



Le jour de la rentrée arriva vite, comme écrit dans sa réponse, le professeur McGonagall relia sa cheminée avec celle des Granger. La fumée verte annonçait le moment des adieux. Paul et Jane Granger serrèrent fort leur fille dans leurs bras, lui firent jurer d’être prudente et de leur envoyer plus souvent de ses nouvelles.

Les flammes vertes rappelèrent à Hermione qu’il était temps de quitter cet environnement si réconfortant, pour retrouver enfin son autre chez-elle : Poudlard.

Le bureau de la directrice était exactement à l’identique que lorsque Dumbledore était directeur, seul son portrait était, en plus, accroché au mur. Albus Dumbledore faisait les cent pas dans son tableau, son visage s’illumina quand il vit Hermione. Il lui fit un léger sourire et un signe de la main. Puis Minerva McGonagall entra, et lui parla de ses devoirs de préfète.

Hermione écoutait d’un air absent, quelque chose clochait dans ce bureau, il manquait le principal à Poudlard, il lui manquait son âme, il manquait Albus.

McGonagall lui montra ses nouveaux appartements qu’elle partagerait avec la préfète de Gryffondor alias Ginny. Elle eu le sentiment d’être enfin chez soi. La déco rouge et or rendait la pièce commune chaude et accueillante, un feu de cheminée scintillait dans l’âtre. Devant celui-ci, plusieurs canapés étaient installés ainsi qu’une table basse. Derrière les fauteuils se trouvaient deux bureaux et une énorme bibliothèque, ainsi qu’une table et des chaises de goût luxueux. Hermione remarqua son nom au dessus de la porte de droite. Hermione Granger, préfète en chef ! Même si Harry et Ron étaient persuadés qu’elle aurait un jour ce poste, elle en avait toujours douté, et maintenant qu’elle l’avait, elle ne s’en sentait plus capable. Pourquoi avait-elle accepté ? Pour fuir ses ennuis comme une lâche, traître à sa maison, dont la devise était le courage. Fuir Drago, fuir Ron, fuir l’amour et la culpabilité, fuir le regard des autres. Elle se sentait mal. Elle était partie sans dire au revoir, sans donner de réponses. Elle avait choisi la facilité. Elle releva alors la tête, elle devait faire face, face à ses choix. Elle deviendrait la meilleur préfète que Poudlard ait jamais connu, elle voulait se prouver qu’elle en était capable, comme elle avait montré à Drago, qu’elle pouvait être meilleure que lui en venant d’une famille de moldus. Elle parcourut la salle du regard, une salle de bain, sa chambre à droite, celle de Ginny à gauche. Chacune des chambres était reliée à la salle de bain.

Elle entra dans sa chambre, digne d’une princesse. La décoration avait été crée pour elle. Un lit à baldaquin blanc, un tapis rouge et or devant sa cheminée, et les murs peints de façon claire et sobre. Les meubles en pin clair réchauffaient la pièce. Sa chambre était reposante, elle se sentit bien et calme immédiatement. Ses couvertures aux couleurs de sa maison rendaient le tout terriblement douillet.

Elle aperçut ses affaires déjà rangées dans son armoire. Elle fût tirée des ses rêveries en entendant un cri hystérique venant du salon.

Ginny venait d’arriver et était extatique devant tant de luxe. Elle sauta littéralement dans les bras d’Hermione qui manqua de s’étouffer tant la rouquine la serrait fort contre elle.

- « Hermi, t’imagine la chance qu’on a »

- « Gin, si tu la tues, elle ne pourra pas en profiter longtemps de sa chance… » dit une voix derrière elles.

- « Harry »

- « Harry que fais-tu là ? Tu reviens aussi ? Tu ne devais pas rester au square ? » demanda Hermione

- « Une question à la fois, je dois en effet rester au square, je viens négocier des leçons de duel ici à Poudlard, ainsi je pourrais voir comment avance vos recherches, et apprendre de nouveaux sorts. »

- « Et accessoirement voir Ginny. » rigola Hermione en voyant son amie faire la moue.

Harry eu un sourire, et précisa en regardant Ginny d’un air espiègle :

- « Oui, accessoirement »

- « Je te déteste Potter » Répondit Ginny vexée.

- « Moi aussi je t’aime mon poussin »

Il lança un Accio informulé et elle se retrouva dans ses bras. Elle se débattait en hurlant :

- « Je vais me venger Potter »

- « J’y compte bien » lui murmura t-il au creux de l’oreille

Et elle prit une jolie couleur Pivoine.

Hermione rit un instant de voir ses amis jouer au chat et à la souris, comme des enfants.

Mais au fond d’elle, une mélancolie s’installa, elle avait tout gâché, elle était seule.

Harry perçu sa tristesse dans son regard d’habitude si brillant de joie. Il décida de parler d’autre chose.

- « Bon maintenant, qu’on est là passons aux choses sérieuses. Hermi, je voudrais que tu fouilles les archives de l’époque de Tom, il nous faut trouver des gens qui seraient encore en vie, qui l’ont connu à l’école, pour en savoir plus sur sa vie, savoir pourquoi il a tourné mal. Je voudrais que vous suiviez des cours en plus de défense et métamorphose, McGonagall a déjà donné son accord pour essayer de nous former à devenir animagus. »

- « Nous ? »

- « Ginny, toi, Ron, Drago et moi. Une séance par semaine au début puis on verra comment cela pourra s’arranger. »

Hermione resta silencieuse. Elle allait se retrouver plus vite en face de ses responsabilités qu’elle ne l’aurait pensé.

- « Drago, viendra aussi pour les cours de duel ? » demanda alors Ginny.

- « Normalement non, il sera entraîné avec l’Ordre au square. »

- « Et toi Harry, pourquoi ne pas être entraîné au square ? » dit Hermione

- « Pour avoir une excuse pour voir les deux femmes de ma vie. »

Ginny et Hermione affichèrent un énorme sourire à cette affirmation.

- « Bon je dois vous laisser, le banquet ne va pas tarder à commencer, soyez sage… Hermione si tu pouvais jeter un œil sur Ginny. » lui dit-il accompagné d’un clin d’œil avant de se prendre un énorme coup de coude de la part de sa bien-aimée.

Il les serra fort contre lui, embrassa longuement Ginny, puis discrètement rendit son bloc de feuille à Hermione en lui glissant à l’oreille :

- « Drago, m’a dit que ça pourrait t’être utile. »

- « Merci Harry »

Un dernier bisou puis Harry lança la poudre de cheminette pour rejoindre le square.

Elle jeta un œil à son bloc de feuille, honteuse de l’avoir abandonné au square. Pas de mots inscrits mais de quel droit s’était elle permise d’espérer qu’il lui écrirait encore, alors qu’elle avait volontairement coupé tout lien ?

Ginny perçut un trouble chez son amie, et se précipita pour la glisser dans sa chambre. Au contraire de celle d’Hermione, la pièce de Ginny était totalement colorée de couleurs vives et flash qui rappelaient le caractère de sa propriétaire. Elles parlèrent de tout et de rien, des jours passés chez les parents d’Hermione, râlèrent ensemble sur leur mère trop protectrices…

L’heure du dîner arrivait enfin, c’est affamées qu’elles franchisèrent, la tête haute les portes menant à la grande salle.

Hermione fut chargée d’accueillir les premières années et de leur faire passer le test du choipeau. Lourde responsabilité qui la flatta. Elle remercia du regard la directrice qui lui sourit en retour. En traversant la salle, elle jeta un œil du côté Serpentard, si déjà les autres tables avaient l’air vide la table des verts et argents était pratiquement déserte. A son grand soulagement Hermione vit que Parkinson n’avait pas remit les pieds au château, fût assez étonné de voir Millicent Bullstrode et Blaise Zabini confortablement assis, en train de la regarder méchamment.

La tête haute, le regard fier, elle continua d’avancer. Elle plaça le chapeau sur la tête de la vingtaine de première année présente.

McGonagall s’avança pour commencer le traditionnel discours, celui-ci traita des nouveaux professeurs de potions et de défense contre les forces du mal, qui étaient tous deux Aurors et testés contre le véritaserum précisa t’elle en adressant quelques sourires aux anciens. Puis entama les sujets sérieux comme les cours de duel obligatoires. Les premières avec les secondes années, les troisièmes avec les quatrièmes et les cinquièmes avec les sixièmes et les septièmes années, toutes maisons confondues. Rien n’aggaçait plus Hermione et Ginny de se savoir obligée de combattre contre des futurs Mangemorts Serpentard parfaitement entraîné au combat. Mais elles ne comprirent pas pourquoi, ils étaient revenus, alors que tous les autres semblait avoir trouvé des distractions tout autres que de passer les aspics.





Severus Rogue avait été appelé ce soir-là, au château de Voldemort semblait régner une certaine confusion et s’il avait bien comprit les bruits de couloirs, les enfants marqués par le Maître n’avaient pas pu entrer à Poudlard. Il sourit de l’ingéniosité de Minerva. Il se dépêcha de rejoindre la salle du trône pour rapidement se mettre dans le cercle des hommes cagoulés pour s’agenouiller ensuite à l’arrivée du Seigneur des Ténèbres.

La réunion tourna bien entendu autours de Poudlard, surtout qu’il n’avait plus ni put placer d’espion interne.

La discussion se rabattit d’une traite sur Severus.

- « Severus, tient merci de ta visite, ça faisait longtemps »

D’instinct Severus monta les barrières de son esprit, ne plaçant en avant que ses longues journées sur ses chaudrons.

- « J’étais au laboratoire Maître, je pense avoir trouvé une piste intéressante, qui pourrait fortement amuser vos prochains otages. »

- « Voilà qui est intéressant, en quoi ça consiste ? »

- « Remplacer le Doloris par une potion, ce qui permettra de s’occuper d’autre chose ou d’autres personnes en même temps. »

- « As-tu un échantillon sur toi ? »

- « Maître, la potion n’est pas encore assez stable pour la tester. »

- « Severus ! Tais-toi sinon c’est sur toi que je la teste. Et donne moi l’échantillon que tu tiens en main. »

- « Bien Maître »

Son plan se déroulait mieux que prévu, il allait pouvoir constater les recherches de Lily lui-même, reprendre sa place auprès de Voldemort maintenant que Bellatrix n’était plus là pour endoctriner le Maître à coup d’audace féminine. Et accessoirement redorer son blason de meilleur préparateur de potion. En bref une merveilleuse réunion, même s’il fût horrible de voir Goyle Senior ne faire torturer pour ne pas avoir protéger Bellatrix qui a gémit pendant plus de ¾ d’heure couché au pied du Maître à hurler à s’en déchirer les entrailles.

Voldemort était ravi, Severus remonta dans son estime ce qui lui évita la traditionnelle séance collective de Doloris qui terminait chaque réunion.

C’est le sourire aux lèvres qui revint au square Grimmaurd pratiquement en même temps que le retour d’Harry. Il jeta un coup d’œil à Drago allongé sur le canapé à regarder le feu puis retourna direct au labo pour créer plus de potions à la fois pour l’Ordre et pour le Seigneur des Ténèbres.



Harry bouscula les jambes de Drago pour s’asseoir à ses côtés. Il voulu lui annoncer qu’il viendrait avec lui à Poudlard tous les vendredis, mais il fut interrompu par Winky qui lui annonça le réveil de sa tante.

Il regarda Drago puis monta retrouva sa ‘famille’. La tante Pétunia était assise dans son lit, Dudley à ses côtés dormait. Même s’il ne portait pas nécessairement sa tante dans son cœur, Harry fut soulagée de la savoir réveillée. Il allait pouvoir tirer les choses au clair, surtout concernant l’éclat de magie dont elle avait fait preuve pendant le combat.

Harry émit un petit toussotement pour indiquer sa présence, les yeux sans étincelles de Pétunia fixèrent un moment les yeux brillant de son neveu. Elle savait que l’heure des explications était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:54

le voilà enfin!!!!!



Chapitre 38 : Etonnantes découvertes.



Hermione abrégea le plus rapidement le banquet. Après avoir donner les mots de passe aux préfets, elle retourna vers le bureau du professeur McGonagall pour lui demander où se trouve les archives de Poudlard pour commencer au plus tôt ses recherches. Plus vite elle trouvera, plus vite Drago, Harry et Ron commenceraient leurs recherches, plus vite les problèmes seront résolus.

Minerva McGonagall ne semblait pas s’étonner de tant de précipitation chez son élève. Elle lui indiqua une salle derrière son bureau, accessible directement par une porte sous l’escalier coulissant qu’Hermione n’avait jamais remarquée.

Lorsqu’elle entra dans cette énorme pièce ronde, elle fut étonnée de la quantité de dossiers qui étaient soigneusement triés, rangés, classés. Chaque année, chaque naissance, chaque prédisposition était inscrite ici.



Minerva lui indiqua le tableau magique, sur lequel elle devait inscrire sa requête et que les fichiers concernés arriveront tout seuls jusqu’au merveilleux bureau en hêtre ancien qui se trouvait au entre de la pièce.

Minerva fit un test devant elle, elle inscrivit Hermione Granger sur le tableau, et presque aussitôt un dossier Rouge et Or lui atterrit dans les mains. Hermione hocha la tête pour indiquer à sa directrice qu’elle avait comprit le principe.

Puis prise d’une curiosité elle jeta un œil à ses documents. Tout y était inscrit de son heure de naissance, à sa première manifestation magique, de sa maison présumée, le choix du choipeau pour Gryffondor. Evidemment ses résultats de ses buses et de ses autres années. Mais ce qui surprit le plus Hermione, c’est la liste complète de ses conquêtes. Même le nom de Seamus était inscrit alors qu’ils n’avaient échangé qu’un tout petit baiser en 5ème année.

Elle vu le nom de Drago. Son côté Gryffondor curieux appela vers elle le dossier de Drago, pour pouvoir examiner si sa réputation était justifiée.

Mais ce n’est pas le nombre impressionnant de ses conquêtes qui tracassa la Préfète. Un nom était inscrit dans la catégorie famille. Elena Black Malefoy. Jamais elle n’avait entendu Drago parler d’une sœur, au contraire il se ventait haut et fort d’être le seul héritier.

Mais qui était donc Elena. Elle fit venir le dossier de la jeune fille. Elena avait un an de moins que Drago, elle pourrait donc être la fille de Lucius et Narcissa. Hermione poursuivit plus loin sa recherche.



Nom Complet : Elena Bellatrix Black Malefoy

Maison présumée : Serpentard

Ecole actuelle : Dumstrang.



Hermione tomba de haut avec cette révélation. Bellatrix ? La propre sœur de Narcissa ?

Non seulement Drago avait une demi-sœur mais elle était aussi sa cousine. Ils étaient donc tous sans respect dans cette famille ? Pas étonnant que Drago fût si arrogant dans ses premières années à Poudlard. Dumstrang ! Voilà pourquoi Drago n’avait pas pu y aller, il aurait rencontré sa sœur. Hermione se jura de reprendre contact avec Victor pour enfin rencontrer cette jeune demoiselle. La puissance magique est très forte dans ces deux familles. Si jamais Elena voulait bien s’associer à eux cela fera une arme de plus dans la destruction du mage Noir.



Du côté du square, Harry n’en revenait pas des révélations de sa tante. Ainsi, elle était une sorcière. Difficile à croire aux vues des années qu’il a passé chez elle. Elle lui raconta son histoire, ses cubes, son frère, sa jalousie envers lui et Lily.

- « Tante Pétunia, comment ta magie est-elle revenue ? »

- « Je n’en sais rien Harry, tu sais j’ai eu tellement peur pour Dudley et pour toi, je me suis dit que si j’avais récupéré ma magie, j’aurais pu vous aider. J’étais terrorisée. Puis j’ai vu cette Bellatrix pointer sa baguette sur Dudley, et je t’ai vu défendre ton cousin alors qu’on n’avait jamais rien fait pour te rendre la vie agréable à la maison. Là j’ai voulu te protéger comme j’aurais du le faire depuis que tu es petit. C’est surtout quand j’ai vu avec quelle volonté, Ginny était à tes côtés, que je me suis dit que ma place était avec vous. Et j’ai senti comme un frisson dans mon corps entier. Tout tremblait. Elle était revenue. Tu ne peux pas t’imaginer comme je me suis sentie complète à ce moment là. J’ai toujours eu comme un immense vide en moi depuis ma perte de la magie. Là tout était clair, je devais venir en renfort. En sortant de la maison, j’ai vu ce Mangemort à terre sa baguette contre lui, alors je lui ai volé. Ma magie n’a pas accepté cette baguette alors je me suis mise à lancer des sorts, et des étincelles sans savoir comment. Puis j’ai vu Dudley évanoui à cause du sort de douleur, et je n’ai plus rien contrôlé. J’étais furieuse, Harry. Furieuse qu’on ose toucher à mes enfants. Alors j’ai laissé toute ma magie s’énerver à ma place, je ne sais pas comment je suis arrivée à créer cet éclair qui à tuer cette femme. OH mon dieu j’ai tué quelqu’un. (elle éclata en sanglots, Harry se rapprocha d’elle, et la prit dans ses bras. Elle leva les yeux vers lui, il ne la jugeait pas, on pouvait même lire dans son regard de la reconnaissance. Puis avec un courage dont elle ne connaissait pas l’existence elle continua son histoire) Après ça, j’ai vu plusieurs Mangemorts s’approcher, alors j’ai imaginé qu’ils étaient comme mes cubes quand j’étais petite. Et je les ai fait léviter, puis je les ai balancé contre la maison. Après je me souviens m’être retourné vers Dudley et toi, puis je ne me souviens de rien. Où est-on ? »

- « Au quartier général de l’ordre du Phoenix. Chez mon parrain. »

- « le meurtrier ? » hurla t’elle

- « Il est mort. Mort pour me protéger. » les yeux de Harry s’embuèrent. La tante Pétunia ne préféra pas insister.



Harry quitta la pièce, une fois dans le couloir il entendit Drago devant le miroir de la salle de bain.

- « Que dire pour aller moi aussi à Poudlard ? Euh, Harry je pourrais aller à Poudlard, tu sais c’est con mais ça me manque, j’avais l’impression d’être un peu chez moi… pff Nullissime… euh… Tu sais Harry si j’allais moi aussi à Poudlard, ça ferai une personne de plus pour les duels, comme Ron est occupé on sera un nombre pair… Non vraiment pas mieux… euh… Si je venais avec toi Potter, comme ça je tiendrais compagnie à Hermione et elle ne devra pas tenir la chandelle entre toi et Ginny… Alors là je touche le fond… »

- « Et si tu disais simplement STP ? »

- « m**** Potter, t’étais là… Depuis le début ? »

- « Je pense que oui » déclara Harry avec un regard digne de Salazar Serpentard lui-même.

Drago rougit. Et Harry éclata de rire devant son ancien ennemi aussi gêné. Puis devant le regard attristé du Serpentard lui dit :

- « Il était prévu que tu viennes. J’ai demandé à McGonagall des cours pour nous tous pour devenir animagus. »

- « Oh. En gros je me suis ridiculisé pour rien ? »

- « Pas pour rien, j’ai trouvé ça fort drôle moi. Au fait pourquoi tu tiens tant à venir avec nous ?»

- « Euh parce que j’ai l’impression de servir à quelque chose comme ça »

Harry lui donna une tape dans le dos et ils descendirent vers la cuisine prendre leur dîner. »



De son côté Hermione, courrait partout dans Poudlard pour trouver Ginny, mais sans résultat. Puis elle s’arrêta, tapa 3 fois sur sa montre en disant, « Montre moi Ginny » elle la vit entourée de Luna et Neville dans la volière. Elle changea de direction et se précipita sur eux.

- « Gin, j’ai besoin du miroir, maintenant c’est urgent. »

- « On peut savoir pour quelles raisons ? »

- « Si ce que je pense est exact je part pour la Bulgarie demain. »

- « En Bulgarie ? Rien que ça ? Pour voir Victor ? »

- « Non Elena »

- « C’est qui Elena ? »

- « C’est ça le problème. »

Elles étaient arrivées dans leur salle commune. Ginny fonça vers sa chambre et lui tendit le miroir.

- « Harry ? »

- « Hermione ? »

- « Malefoy est là ? »

- « Il est là, à coté de moi… »

- « euh Drago, tu connais une Elena ? »

- « Elena ? euh je ne me souviens pas d’une Elena… c’est Elena comment ?»

- « Elena Malefoy ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:25

Chapitre 39 : le procès de Percy.



Je tiens à dédicacer ce chapitre à Anne-Elodie pour son 18ème anniversaire, afin de soulager sa sœur de ses harcèlements pour me dire de continuer cette fiction…

Merci de ton soutient même dans l’ombre

bisous et profite bien de cette majorité…





Rufus Scrimgeour ne tenait plus, voilà près d’une semaine que le procès de Perceval Weasley avait été reporté, tout ça à cause d’une attaque chez les moldus.

Il était plus que temps d’enfin l’interroger. Il attrapa une chouette, pour prévenir le jeune Potter que le procès se déroulerait demain dans la journée.

Il s’assura d’avoir du véritaserum en quantité suffisante, puis s’assit à son bureau. Sous-secrétaire du Ministre, ce garçon avait de l’ambition, du talent, alors pourquoi les forces du mal ? Pourquoi avoir attaqué sa propre mère dans une cuisine ?

Tant de questions qui, il espère, trouveront une réponse dans la matinée.





- « Elena Malefoy ? »

- « Hermione, de quoi tu parles ? Drago n’a pas de sœur, sa seule cousine est Nymphadora. A moins que se ne soit sa fille ? »

- « Harry tu me crois assez stupide pour être venue sans bonne raison ? Et non ce n’est pas sa fille, bien que quand on voit le nombre impressionnant de ses conquêtes, on se demande comment il n’est pas arrivé à en mettre une en cloques. »

- « C’est parce que je maîtrise à fond les sortilège de contraception. Et puis d’abord comment tu peux savoir combien j’ai eu de conquêtes ? »

- « Mais c’est que tu ne nies même pas ? En effet 69 conquêtes en moins de 4 ans ça fait beaucoup. Et pour répondre à ta question, c’est noté dans ton dossier »

- « 69 conquêtes ? » hurla Ginny par derrière Hermione

- « Bon Hermione qui est Elena ? » s’impatienta Harry.

- « A la fois sa cousine et sa sœur, la fille illégitime de ce brave Lucius, et de Bellatrix »

- « Tu plaisantes là ? »

- « J’ai une tête à plaisanter ? »

Hermione commençait tout doucement à s’énerver.

- « Elena a un an de moins que nous, elle est actuellement à Dumstrang, comme demain c’est le week-end, je vais demander au Professeur McGonagall si je peux aller rejoindre Victor en Bulgarie pour la rencontrer. Et en même temps recruter des gens de là-bas. »

- « Harry, tu ne vas pas la laisser aller en Bulgarie seule ? »

- « Non, tu as raison, tu vas aller avec elle. »

- « Quoi ? » hurla Hermione

- « Quoi ? » hurla Drago en même temps.

- « C’est plus facile comme ça, Nous, on ira au procès de Percy, et vous en Bulgarie. Drago pourra renouer avec les gens qu’il a connus pendant le tournoi, Hermione renouera avec Victor, et ensemble vous irez voir Elena. »

‘Hermione renouera avec Victor’ cette phrase brisa littéralement le cœur de Drago, il était jaloux, jaloux de cet homme qui avait eu le mérite de lui arracher son premier baiser, jaloux de Ron qui avait été son premier amant. Qui était-il pour elle ? Puis il réalisa qu’il allait l’avoir à lui tout seul pendant ce voyage, qu’il pourrait la convaincre qu’il était le bon. Alors il était décidé il allait partir.

- « Bon donc on fait comme ça, Drago vous rejoindra demain par la cheminée vers 6h, puis vous partirez ! »

- « Très bien ! A demain Drago ! Harry bon courage au ministère ! »

- « Merci Hermi bon courage à toi aussi. »

Et ils coupèrent la communication. Ginny en profita pour interroger Hermione.



- « 69 conquêtes ???????? »

-

Sans se douter qu’Harry au square Grimmaurd s’adressait à Drago en disant :



- « 69 conquêtes ???????? »

- « Tu t’attendais à plus peut-être ? »

- « ça ne te fait que presque une femme et demi par mois, on t’en donnais plus à l’école… » répondit Harry avec un sourire moqueur…



Ce soir-là, fût assez tendu au square, Drago était stressé pour son départ pour la Bulgarie, tous les Weasley stressaient pour le jugement du lendemain. Seul Harry semblait souriant de pouvoir serrer Ginny dans ses bras.

Et la nuit fût courte. Personne ne trouva vraiment le sommeil.

Dobby et Winky les réprimandèrent sérieusement sur leur manque d’appétit au petit déjeuner.

L’horloge du square annonça 8h, il était tant pour tout le monde de prendre son chemin, transplanage pour le ministère et poudre de cheminette pour Poudlard.



Après le fameux test des baguettes à l’entrée du Ministère, ils se dirigèrent tous vers la salle d’audience dans laquelle serait jugé Percy.

Harry eut un mauvais souvenir, il se revoyait quelques années plus tôt dans la même pièce, pour se justifier de l’attaque des détraqueurs à Privet Drive.

Ginny perçu son trouble et lui serra volontairement la main beaucoup plus fort afin de le faire sortir de sa rêverie.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:25

Rufus Scrimgeour se leva et appela le condamné :



« Perceval William Weasley, vous êtes ici, pour suspicion de trahison, attaque avec sortilèges impardonnables sur la personne de Molly Weasley, Ginevra Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. Qu’avez-vous à répondre à cette accusation ? »



Il y eu alors un silence gênant, Percy ne répondit pas mais regarder Molly avec un léger sourire sadique.

Le Ministre de la Magie, demanda alors a un des Aurors responsable de la sécurité de lui donner une fiole de véritaserum.

Percy entra alors dans une sorte de transe, dont il fallait absolument et rapidement profiter.

- « Etes-vous un partisan de Vous-savez-qui ? »

- « Bien entendu ! » répondit-il avec une logique implacable

On entendait déjà les pleurs de Molly dans le fond de la salle d’audience.

- « Quelle était votre mission ? »

- « Espionner pour lui, lui donner le plus de renseignement possible, pour pouvoir coincer Potter seul, sans garde du corps, complètement sans défense. »

- « Quelles informations avez-vous pu lui donner ? »

- « Les jours où Potter allait sur le chemin de traverse, l’arrivée du jeune Malefoy au quartier général. »

Et là ce fût le retournement de situation, le plus improbable de se procès.



- « Drago Malefoy est chez vous, au quartier général, et vous ne nous l’avez pas livré ? » Hurla le Ministre vers Harry.

- « je n’avais aucune raison de vous le livrer, Drago a depuis bien longtemps prouvé son allégeance à l’Ordre. »

- « Et pour le meurtre de Dumbledore, l’attaque à Poudlard, j’insiste et vous oblige à me livrer ce traître sur le champ. »

- « C’est absolument HORS DE QUESTION ! »

- « En quoi êtes-vous habilité à savoir, ce qui est bon ou pas pour le monde Sorcier Potter, je suis le ministre de la Magie. »

- « En quoi être le Ministre de la Magie vous donne le droit de m’obliger à livrer un de mes hommes, innocent en plus. Alors que vous avez un coupable ici, prêt à témoigner sous sérum et que vous ne vous en préoccuper pas ? »

- « Nous réglerons ça plus tard Potter. Revenons à vous Weasley » dit-il en regardant Percy toujours tout sourire. « Pourquoi avoir attaquer Molly Weasley ? »

- « Parce que je pensais, que c’était ma sœur qui était là, j’aurais du me douter que cette petite n’avait pas encore les hanches aussi large, faut dire qu’avoir pondu presque une équipe de Quidditch n’aide pas si vous voyez ce que je veux dire. »

Mr Weasley fulminait, et tenait difficilement assis, insulter sa femme, une mère de famille, une quasi équipe de Quidditch, comment avaient-ils créer un gosse aussi ingrat ? Il en faisait partie de cette famille !

Le Ministre tenta de calmer Arthur d’un regard qui signifiait qu’il payerait pour cet affront et enchaîna :

- « Pourquoi vouliez-vous attaquer votre sœur ?

- « Le but n’était pas de l’attaquer, mais de la capturer, en vue de sa relation avec Harry Potter, le Seigneur des Ténèbre pensait et pense encore que le capturer aiderai beaucoup Potter à sortir de son trou. »

- « Alors pourquoi avez-vous déclancher cette attaque, pourquoi ne pas avoir attendu l’arrivée de votre sœur, et remettre à plus tard son enlèvement ? »

- « Parce que cette espèce de vache, qui me sert de génitrice, avait parfaitement comprit qui j’étais, et qu’elle se lançait déjà dans le grand discours, comme quoi, il était encore temps que je change d’avis, qu’Harry me pardonnera, qu’elle aussi, que la famille comprendrait. Comme si tout cela avait eu de l’importance pour moi, rien à cirer de la famille, de l’honneur, alors que le Maître m’offre Pouvoir et Place de prestige. Alors j’ai voulu la faire taire cette folle, mais rien mais le Silencio n’enlevait ces yeux suppliants. Alors j’ai décidé d’agir. Seul le doloris semblait pouvoir la faire taire, Vous savez combien j’ai honte d’être apparenté à des gens comme eux ? Sans ambition, sans argent, avec une maison qui ne tient même plus debout, même quand je suis entrer au Ministère j’ai du faire face à leur réputation, Personne ne voulait de moi, alors quand j’ai pu prendre le contrôle de l’étage de Mr Croupton j’étais plus que ravi, c’est là que j’ai été mis en contact avec le Maître. Lui il m’a promis de grande chose, à la hauteur de mes ambitions. »



Plusieurs fois pendant ce discours, les Aurors ont du empêcher, Arthur, Bill, Ron et Charlie de se ruer sur leur « frère », tandis que les jumeaux et Ginny tentaient de réconforter Molly, extrêmement blessée par les propos de son 3ème fils.



- « Une dernière question, jusqu’au auriez-vous été à l’encontre de Madame Weasley si Mr Potter, Miss Weasley et Granger ne vous avaient pas arrêter ? »

- « Jusque la mort »



Toute la salle s’arrêta devant cette réaction, un murmure commença à s’élever dans la salle.



- « Que tout ceux qui sont favorable, à la condamnation à mort lèvent la main »

La peine de Mort voilà, la nouveauté du monde sorcier depuis les évasions d’Azkaban, et la fuite des Détraqueurs.

Et la majorité l’emporta. Perceval allait être exécuté, demain à l’aube.

Arthur et Molly demandèrent à le voir en compagnie de leur seule famille. On leur créa une bulle d’isolement.

Et là, Molly fît une chose qu’elle n’avait encore jamais fait, elle gifla violemment son fils, immédiatement suivit d’Arthur, puis de Bill. Mais quand Ginny voulut s’avancer, il lui lançât un petit rire sadique et lui dit : « Tu seras la première à souffrir ! Je ferais attention si j’étais toi… »

Et là il se prit la gifle de sa vie tant pis si elle devait souffrir à vie pour son poignet, elle eut un léger sourire à voir le coin de la bouche en sang. Et elle lui dit d’un ton faussement doucereux :

- « Dommage que tu ne sois plus là pour le voir Perceval, je ne sais pas si tu as comprit que tu passais tes derniers instants parmi nous. »

Toute la famille présente, pu constater à quel point Ginny avait l’air puissante en cet instant, son aura crépitait autours d’elle dangereusement, elle regardait Percy avec plus de méprit que si elle avait été face à Voldemort lui-même. Harry fût heureux de constater à force qui émanait de sa compagne, il posa sa main sur l’épaule de Ginny et regarda Percy dans les yeux en lui disant :



- « Soit conscient de ta chance, Percy, face à elle tu n’aurais pas pu tenir une seule seconde, une veine pour toi que le Ministère se soit déjà occupé de ton cas. »

Et ils brisèrent ensemble la bulle d’isolement. Ils laissèrent Percy aux mains des Aurors, pour repartir en famille vers le Terrier.





Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:18

je sais il m'en a fallu du temps...; mais bon je suis de retour... la suite devrait arriver dans quelques jours...

le plus tôt possible... promis...

bon petit résumé: Percy vient d'être condamné à Mort, Hermione et Drago doivent aller rencontrer la soeur de celui-ci en Bulgarie, Neville, Luna continuent leurs recherches à Poudlard....





Chapitre 40 : Escale en Bulgarie.



Pendant que Ron ruminait sur l’échec de sa vie actuelle, Hermione, elle redoutait l’arrivée de Drago à Poudlard. Lui n’en menait pas large non plus, beaucoup de choses allait changer lors de ce voyage : Elena, voilà ce qui allait principalement changer. Il redoutait de la rencontrer et en même temps était assez enthousiaste à l’idée d’avoir à nouveau une « famille ».

8heures sonnait à la grande horloge, quand il arriva enfin à l’école, il fit un signe de tête à Hermione en guise de bonjour et fit de même avec McGonagall.

Ils s’approchèrent ensemble de la botte qui allait leur servir de portoloin et disparurent dans un éclat de fumée.





Pendant ce temps-là au Terrier, Molly était inconsolable, savoir son propre fils mis à mort était une épreuve éprouvante quelque soit ses différents avec Percy.

Ginny, elle essayait d’oublier son chagrin, blottie tout contre Harry qui la berçait.

Arthur et Bill avait du reprendre le trajet du boulot essayant de penser le moins possible aux horreurs de ces derniers jours.



Du côté du square Grimmaurd, la tante Pétunia tentait de se rendre utile pour rendre la maison plus agréable à vivre, mais elle regrettait vraiment de ne pas pouvoir rentrer à Privet Drive.



En Bulgarie, Victor Krum attendait Hermione avec impatience, après 3 ans de correspondance, il était heureux de pouvoir enfin la revoir. Il fut subjugué quand son portoloin arriva, tellement elle avait changé depuis leur dernière rencontre, elle était vraiment devenue désirable à ses yeux. Elle se jeta dans ses bras (au grand désespoir de Drago) Victor salua rapidement Drago pour entreprendre les discussions habituelles avec Hermione. Elle l’interrogea sur le fonctionnement de Dumstrang. Ils marchèrent longtemps dans la neige avant d’apercevoir le château de l’école.

La différence avec Poudlard se faisant instantanément ressentir. Si Poudlard respirait le calme, Dumstrang est froid, hostile, situé entre des montagnes imposantes, rendant un côté terrorisant. Un énorme lac entourait le château qui ne semblait émerger que par magie.

Ils furent heureux de quitter les barques pour pouvoir pénétrer à l’intérieur de l’école.

Aussitôt 3 elfes de maisons se présentèrent pour prendre leurs affaires de voyages. Hermione fût assez révoltée quand elle vit comme les petits êtres étaient traités ici, mais contrairement à d’habitude, elle ne fit aucun commentaire.

Drago avait replacé son masque d’arrogance « made in Malefoy » pour camoufler son mal-être, Victor les mena jusqu'à un salon privé, où nos Anglais se ruèrent sur une tasse de thé fumante. Hermione prit soin de placer Victor sous fidelitas avant de lui parler de l’Ordre du Phénix, d’Harry, de la lutte contre le mage Noir.



Victor prit une place intéressante dans la conversation, lui-même ayant créé une micro organisation dans les pays de l’Est, après le tournoi, pour mieux lutter contre les attaques futures de Voldemort dans la région. Ils avaient pu déterminé sur les renseignements qu’Hermione tenaient d’Harry où Voldemort avait séjourné en Albanie.

Drago ne prononça pas un mot pendant la conversation, se contentant de hocher de temps en temps la tête quand on lui demandait son avis.



Hermione souriait, Hermione avait l’air heureuse, mais Hermione ne le regardait pas, ne lui parlait pas et ça le faisait souffrir sans compter le stress qui tentait de camoufler à l’idée de rencontrer sa sœur.

Sa sœur, curieux mot pour un petit Prince unique et chéri. Bien qu’il n’était pas prêt à l’avouer savoir que quelqu’un dans sa famille, était toujours vivant et n’était pas en prison lui réchauffait le cœur.

Comme si elle avait comprit la souffrance de Drago, Hermione posa sa main sur celle de Drago, en lui souriant, elle lui adressa la parole pour la première fois de la journée :



- « Drago, tu veux aller la voir maintenant ? »



Et la gorge serrée par l’émotion qu’il ressentait devant un peu de douceur, il serra fort cette petite main dans la sienne et hocha positivement la tête.

Victor prit les devant, Hermione ne retira pas sa main de celle de Drago, semblant ainsi lui transmettre du courage. Ils traversèrent le château pendant de longues minutes. Puis Victor s’immobilisa devant une statue représentant un basilic et murmura le mot de passe à voix basse et pénétra dans l’entrée qui venait d’apparaître.





Harry fut assez déçu de savoir que sa tante et son cousin souhaitaient rentrer à Privet Drive. Après être allé inscrire sa tante dans les registres du Ministère de la magie, il aurait espérer qu’elle puisse rester au moins le temps de ses cours élémentaires de magie, mais sa tante lui avait assuré qu’elle ferai relier sa cheminée (qu’il avait fini par reconstruire à l’origine et plus en électrique depuis l’incident Weasley quelques années précédentes) au Ministère.

Leur retour se fit calmement, oncle Vernon étant déjà partit travailler. Pétunia et Dudley reprirent vite leurs petites habitudes : Dudley se rua sur le frigo, tandis que Pétunia commença déjà à ranger le bazar laissé par Vernon.

Harry sourit devant une vision si familière, mais redoutait fermement la réaction de son oncle.

Une fois que Pétunia l’ait, pour la centième fois, rassuré sur la question, il se décida à les quitter tout en leur laissant Hedwige en cas de problème.



Au ministère, l’heure de l’exécution de Percy avait sonné, il était assis devant son bourreau et le Ministre de la Magie.

- « Un dernier mot, Perceval ? »

- « Dites à ma famille que je suis désolé. »

Il attrapa alors de lui-même, la fiole de poison et la bu sans poser de question, il mourut rapidement, si bien que la larme qui s’était formée dans ses yeux n’eu pas le temps de couler.

Au fond Perceval Weasley, n’était peut-être pas si mauvais. Peut-être espérait-il que ses dernières réactions aiderai plus facilement sa famille à accepter sa mort, peut-être qu’il était vraiment honnête dans ses dernières paroles, malheureusement plus personne ne pu le savoir maintenant.



Pendant ce temps, Ginny prépara ses valises pour rejoindre Neville et Luna à Poudlard pour poursuivre leurs recherches sur Tom Jédusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:47

je tiens tout d'abord à dédicaser ce chapitre....

- à poussi, qui voit ainsi son cadeau d'anniversaire totalement fini... (10 mois plus tard je sais...) mais bon...

- à Marie-Emilie et Anne-Elodie qui me tannent par sms pour avoir la suite...

- à Déborah qui me suit depuis le début, a qui je dois énormement dans cette histoire comme dans la suivante que je ne commence pas maintenant par manque de temps mais qui ne va pas tarder... et qui me harcèle tous les jours à l'école pour que je poste plus vite....

- à tous les autres, qui ont suivi, suivent encore... Merci d'attendre, de ne pas trop me crier dessus... de me donner votre avis... le chapitre suivant est écrit mais pas encore taper... qui ne devrait pas trop tarder, max deux semaines sachant que la semaine prochaine je suis en voyage scolaire...

Chapitre 41 : Réactions :


Ginny avait du mal à quitter Harry lorsqu’ils arrivèrent à Poudlard. Luna et Neville avaient fait des progrès considérables concernant Tom : adresse de l’internat, ses notes aux aspics, listes des Serpentard de l’époque. Harry était vraiment fier et reconnaissant envers ses amis.

Du côté de la Bulgarie, Drago était sous le choc de sa rencontre avec sa sœur, il fut scotché devant un tel charisme et devant cette impression de se découvrir au féminin.
Les mêmes yeux orages hérités des Black, les cheveux blonds tirant vers le blanc, signe des Malefoy et bien sûr une dignité à toute épreuve.
Si Drago lui avait le regard chaleureux de Narcissa, Elena, elle, avait le haut du visage arrogant et hautain digne de Bellatrix.
Elena se leva vers son frère et s’adressa à lui dans un anglais parfait sans accent :

- « Voici enfin le Grand et Magnifique Drago ! Ça me fait vraiment plaisir de te rencontrer ENFIN ! »
La dernière phrase était dite avec tant d’ironie que Drago hésita un instant a serrer la main tendue de sa sœur. C’est pourtant avec un air digne de son père dans les grands jours, qu’il accepta cette poignée de main.

Elena se tourna alors vers Hermione :
- « Tu dois sans doute être la Sang-de-bourbe qui battait toujours ce Pauvre Drago dans presque toute les matières. Père était persuadé qu’il y avait quelque chose entre vous, que Drago pestait toujours un peu trop contre toi. Apparemment il avait encore raison. » Lui dit-elle en désignant leur mains encore enlacées.
Hermione ne savait pas vraiment comment réagir, elle lâcha la main de Drago, la tendit vers Elena et lui dit d’un ton fier et cassant :

- « Hermione, enchantée, tu m’excuseras, je n’avais malheureusement jamais entendu parler de toi avant notre petite visite. »
Elena recula d’un pas, surprise, puis serra la main d’Hermione, celle-ci comprit dans son regard qu’elle venait de gagner le respect de la Miss Malefoy, Hermione lui fit alors un sourire discret qu’Elena lui rendit.


Durant ce temps à Privet Drive, L’oncle Vernon rentrait sagement chez lui. Il vit tout de suite Pétunia et Dudley à travers la vitre et se précipita à l’intérieur.

- « Que fais-tu ici, pourquoi n’es-tu pas restée avec les monstres de ton espèce ? » hurla t’il en direction de sa femme.
Pétunia semblait terrorisée devant l’excès de colère de son mari, et sentit sa magie se rebeller contre Vernon, elle tenta de clamer le jeu.

- « Je suis autant chez moi que toi, si pas même plus, je ne vois pas pourquoi j’aurais du abandonner le tout sous prétexte que tu es complètement intolérant. Et je ne vois pas pourquoi je serai subitement devenue différente parce que ma magie à décidé de ressortir. »
- « Tu n’as pas changé ?! Tu n’as pas changé !? Tu es devenue bizarre Pétunia, tu es comme ta maudite sœur, devenue infréquentable, étrange et paranormale. »
- « Je t’interdit de parler de ma sœur Vernon. Elle vaudra toujours plus que la tienne »
- « Tu vois c’est ce que je disais, un mois avec eux et tu es pervertie, pars avant de contaminer Dudley ! »
- « Contaminer ?! Je ne suis pas malade Vernon et encore moins dans une secte, je ne perverti personne. Et Dudley est assez grand pour prendre ses décisions, seul. Il est grand temps qu’il décide un peu tout seul sans être sous ta coupe. J’en ai plus qu’assez d’entendre toutes les crétineries auxquelles tu crois passer dans la bouche de mon fils. »

La maison se mit alors a tremble, et l’oncle Vernon prit peur en voyant le vaisselier s’approcher dangereusement de lui. Il préféra prendre la poudre d’escampette vers la sortie.
Pétunia littéralement en rage ferma magiquement la porte derrière lui.
- « Pétunia, ouvre cette porte tout de suite et sors de cette maison ! » hurla t’il
- « Vernon je suis chez moi, c’est grâce à l’héritage de mes parents que nous sommes ici et certainement pas grâce à tes maudites perceuses. Donc je ne partirais pas » lui dit–elle derrière la porte.
- « Pétunia, si tu n’es pas partie quand je rentre de mon rendez-vous, je te jure que ça ira mal !!!! »
- « C’est ça oui, tu ne m’as jamais fait peur Vernon, allez dépêches toi ce serait dommage que tu sois en retard. »

C’est écumant de rage que l’Oncle Vernon reprit sa voiture en direction de son investisseur.

En Bulgarie, Drago était en pleine conversation avec sa sœur, c’est ainsi qu’il fut surprit de savoir qu’elle possédait tout ce qui lui avait été refusé comme un éclair de feu, une voiture ou même encore un animal de compagnie autre qu’un hibou.

- « Père me l’offrait en compensation du temps qu’il pouvait passer avec toi, je crois que je peux te remercier d’avoir autant de goût… Ma mère tenait à ce que je ne manque de rien. »
Sa voix s’était faite cassante en parlant de Bellatrix, et un silence quelque peu gênant s’abattit sur la pièce.

- « Mes condoléances pour ta mère » dit doucement Hermione
- « Comme si ça me faisait un choc, après 15 ans à Azkaban, fallait bien qu’elle trouve un nouveau moyen de m’abandonner » répondit-elle ironiquement.

Mais Drago savait que son le masque Malefoy (pour l’avoir mainte et mainte fois utilisé) se cachait beaucoup trop de sentiments, qu’Elena tentait de camoufler sa peine et ses regrets.
Il vint alors s’asseoir à ses côtés la prit dans ses bras, avec une tendresse très étonnante venant de lui.
Devant l’air étonné de sa sœur, il lui dit :
- « On doit bien se soutenir nous autres les Orphelins Malefoy »
- « Oh, euh, toi aussi ?! Oh Drago je ne savais pas ! Père n’as pas eu le temps de me l’écrire. Il peut envoyer tellement peu de nouvelles. Voilà qui va changer pas mal de choses. »
- « Comment ça ? » demanda Drago
- « Tante Narcissa refusait que je vive au Manoir, ni même en Angleterre. Elle refusait aussi que Père me reconnaisse officiellement de peur que tout ceci ne soit qu’une ruse de ma mère pour avoir main basse sur l’héritage de Drago
- « Sympa la confiance familiale » remarqua Hermione
- « Tu ferais encore confiance à ta sœur, si elle faisait un gosse avec ton mari toi ? »
- « Euh non, pas vraiment » répondit-elle un peu gênée.
- « Narcissa a posé ses conditions, après l’emprisonnement de ma mère, Père n’a pas vraiment eu le choix. Alors je me retrouve ici, au froid, dans une école que je déteste, traitée comme une princesse, j’ai 4 elfes à mon service… c’était les conditions de Père pour Karkaroff, je devais avoir, le plus grand appartement privé, la plus belle chambre, les meilleurs elfes, mais je dois aussi être invisible à l’extérieur, je n’ai pas pu assisté aux tournois des trois sorciers, je n’ai pas pu aller en échange scolaire à Beaubatons… je suis en cage, jolie, spacieuse et dorée mais en cage quand même. »

Elle baissa les eux suite à cette révélation. Drago resserra son étreinte envers Elena.
Hermione en profita pour s’éclipser et contacter Harry.

A l’aide de Ron et Mérovée au Ministère, Harry avait mit en relation une dame de la liste de Serpentard de l’époque de Tom et une dame sous protection Ministérielle en France.
Il prit le temps de répondre à l’appel d’Hermione avant d’entrer dans le bureau du Ministre.

- « Monsieur Potter, que puis-je faire pour vous ? »
- « En fait j’ai deux requêtes spéciales à vous demander… »
- « tant que ce n’est pas de revoir Monsieur Malefoy à Azkaban… » Plaisanta le Ministre
- « Et bien si et j’aurais aussi besoin d’un portoloin pour la France… et aussi que vous me disiez les démarche à faire pour reconnaître légalement un enfant. »
- « Vous en avez des cachés Monsieur Potter ? »
- « Bien sûr, avec Lucius Malefoy justement, c’est pour ça qu’il faut que je le vois. Dites moi, avant que j’y aille de quoi j’ai besoin… » lui sourit Harry.

Pétunia redoutait le retour de Vernon, c’est Dudley qui prit les devant et sortit les affaires de son père (soigneusement emballées) sur le trottoir.
Devant le regard interrogateur de sa mère il lui dit :
- « S’il ne comprend pas et n’accepte pas, il n’a plus rien à faire ici »
Emue, Pétunia embrassa son fils et continua son ménage en attendant le retour de son mari.

A peine arrivée dans la cuisine, elle entendit la voiture dans l’allée.
Un grand silence précéda le cri de l’Oncle Vernon.

- « Pétunia, sors de là immédiatement, je refuse de partir ! Tu m’entends ? »

Les voisins de Privet Drive se firent bien sûr une joie de se coller aux fenêtres pour observer la scène peu commune dans le quartier.
- « Vernon, je suis là ! Saches que Dudley a prit autant part à cette décision que moi, et si j’avais su que mon fils me soutiendrait, je l’aurais fait bien avant ! tu es immonde, irrespectueux, intolérant et excuse-moi de le dire : tu n’es plus vraiment sexuellement attirant depuis pas mal d’années, Abruti. »
- « Bien sûr, tu dois maintenant te trouver un monstre dans ton genre pour finir ta vie. »
- « Certainement pas ! je ne suis pas comme toi, je ne profite pas de la promotion-canapé comme toi et tes secrétaires. Et puis merci, j’ai soupé du repassage taille baleine pour tes monstrueuses chemises… Au moins les gens de mon espèce ont du respect pour les Moldus comme toi, c’est contre des personnes dans ton genre qu’Harry doit se battre. Maintenant pars, je ne veux plus te voir chez moi, si tu as oublié quelques choses, je t’envoie ça chez Marge. Je suppose qu’il n’y a qu’elle qui pourra supporter ton caractère de cochon. Au revoir Vernon, je t’envoie les papiers pour le divorce, maintenant on ne se voit plus qu’en présence de nos avocats. »

Elle rentra à l’intérieur de la maison, ferma magiquement la porte, et s’écroula de soulagement derrière celle-ci.

Vernon, lui, resta dehors, pestant sur sa maudite femme, lorsqu’il se tourna vers sa voiture, il vit que Mrs Figgs (la dame aux chats) le regardait.
Il tenta alors quelque chose.

- « Mrs Figgs, puis-je utiliser votre téléphone ? Ma maudite femme m’interdit de rentrer à la maison. »
- « Jamais, je ne laisserais un sale moldu dans votre genre vous en sortir Dursley. Quand le vin est tiré il faut le boire, vous payez maintenant pour le mal que vous avez fait à Harry, et croyez-moi, si vous aviez été mon mari à moi, je n’aurais pas été aussi raisonnable que cette brave Pétunia »


Vernon Dursley, complètement paniqué à l’idée d’avoir deux sorcières sur son dos dans son quartier ne s’éternisa pas plus, attrapa ses valise et fila droit chez sa sœur.

……………


Elena ?! Ça te dit de voir ton père ?
C’est devant le regard de suspicion des deux Malefoy qu’Hermione finit par éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:59

Chapitre 42 : Le rôle d’Elena.

Depuis bien des années, en dehors des cachots du professeur Rogue, rien n’était refusé à l’égérie du Monde sorcier.
Et pourtant il fallu de longues heures par Sonorus interposés, à Harry pour pouvoir être enfin reçu chez une dame française. La seule Serpentard de l’époque de Tom encore vivante et non Mangemorte.
Voilà quelques années qu’elle se cachait avec l’aide du Ministère de la Magie. Finalement elle ouvrit son domaine et laissa Harry entrer dans ses souvenirs.

Pour la reprise des cours, ce lundi-là, Minerva McGonagall se rendit compte que ses élèves n’étaient pas vraiment motivés. Elle décida donc de contacter Nymphadora Tonks et Remus Lupin pour des cours privés de duel.
Neville se surpassa et même Tonks goûta au tapis suite à un expelliarmus puissant.
Savoir que la potion post-Doloris de Lily Potter et Severus Rogues avait une chance même infime d’améliorer l’état de ses parents donnait des ailes à Neville.
Ses progrès dans tous les autres cours furent tout aussi spectaculaires. Luna pensait même que s’il recommençait les potions il s’en sortirait aussi bien qu’Hermione.

Lors des cours particuliers de métamorphose, Neville fut le premier à découvrir son animagus. Un lion magnifique et puissant, il réussit même à transformer ses cheveux en une crinière rousse qu’il du conserver quelques heures sans arriver à retrouver sa chevelure normale.

Luna savait juste après quelque recherche et beaucoup d’envies de se jeter dans le vide que son animal serait un oiseau. Après discussion avec Minerva McGonagall, elle finit par découvrir que la linotte serait son animal.
Ginny pestait sur le fait qu’elle ne trouvait rien du tout.


Pendant ce temps, Severus avait été une nouvelle fois convoqué au Manoir des Jedusor. Le Maître avait enfin décidé de lui remettre une nouvelle mission destinée à viser les amis proches de Potter. Il devra tuer les parents de la sang-de-bourbe pour remonter dans l’estime du Seigneur sombre contrarié par le nombre d’heures que Severus passait dans son laboratoire. Severus fut relativement étonné d’une mission aussi simpliste. Devant l’hésitation de son sujet, Lord Voldemort ne se priva pas d’une petite séance de Doloris, qui le mit particulièrement de bonne humeur, et qui vint à bout de toute rébellion chez Severus, qui fini par accepter la mission.

Mérovée et Ron se voyaient beaucoup au Ministère afin d’y effectuer pas mal de recherche pouvant aider Harry à pouvoir casser le sortilège de Fidelitas par lequel la tanière du Seigneur Sombre était protégée. Mérovée approcha du but et trouva dans un des vieux écrit relatif à l’institution de la Magie à travers les âges moyenâgeux, un passage important où il était inscrit que si au moins 3 personnes sous le saut du secret décidaient de le briser, ils leurs serait possible non pas de donner le nom, ni l’adresse de l’élément caché mais s’il s’agissait d’un lieu, les deux traîtres pourrait faire transplaner ensemble des personnes tenues hors du secret.
Ron lui en sauta presque dans les bras mais du se contenir au vu du nombre de personnes présentes dans les archives et bibliothèque du Ministère. Restait le problème de qui serait les deux autres Mangemort prêts à Le trahir.

Harry, après son petit séjour en France, revient riche d’informations sur Tom.
C’est en conquérant qu’il arriva en compagnie des deux Malefoy chez le Ministre.
Après avoir encore une fois prouvé l’allégeance de Drago pour L’Ordre, ils partirent tout trois bers Azkaban, tandis qu’Hermione regagnait Poudlard en pestant sur le nombre de cours qu’elle aurait à rattraper.

Juste avant d’arriver à la prison, Ron contacta Harry grâce au miroir que Ron avait laissé au Square, et lui expliqua en deux mots le problème.
Elena était anxieuse à l’idée de voir son père en prison, Drago lui était soulagé de pouvoir y aller, cette fois, visage découvert.
Un frisson les parcouru, une fois débarqué sur l’île, comme la dernière fois, un gobelin vint ouvrir les portes de la prison.
Lucius était au plus mal, il ne mangeait plus, ne parlait plus restant couché sur son lit à examiner les pires choses de sa vie. Plus rien ne restait de l’homme digne qu’il était lors de la visite précédente, le visage creusé, les habits élimés, le teint maladif, et des cernes avoisinant le violet.
Drago eut un mouvement de recul en le voyant, alors qu’Elena se jeta dans ses bras.
Drago regardait sa sœur dans les bras de son père, lui ne se permettait pas, son éducation ne lui permettait pas. Il resta aux côtés d’Harry, en retrait des effusions familiales.
Lucius jeta un coup d’œil vers son fils, déjà attendri d’avoir sa fille dans ses bras comme avant. Quand il vit Drago a l’écart il ne put s’empêcher de faire un signe de la tête pour que Drago vienne le rejoindre à son tout, et pour la première fois de sa vie, Drago goûta à l’étreinte paternelle dont il avait toujours rêvé.
Harry fut touché du geste paternel de Lucius envers ses enfants, il les laissa un bon moment enlacés, se métamorphosa une chaise et attendit un peu avant de passer aux choses sérieuses.

D’eux-mêmes, les Malefoy se redressèrent et attendirent qu’Harry se décide à parler.

- « Lucius, j’aurais besoin d’une liste des Mangemorts susceptibles de trahir Voldemort ? » (frisson dans l’assemblée en entendant le nom du Seigneur des Ténèbres)
- « Pourquoi ? »
- « Il me manque deux personnes pour réussir à briser le Fidelitas de sa cachette. »
- « En échange, j’aurais quoi ? » Lucius reprit un peu de contenance, une fois remit dans son bain que sont les affaires.
- « Ici et maintenant, les papiers concernant la reconnaissance d’Elena, et bien entendu à la fin du conflit, une remise de peine pour avoir aidé considérablement l’Ordre. »

Harry lui tendit une plume et les papiers officiels de la reconnaissance de sa fille, et s’apprêta à lui donner un parchemin vierge pour la liste de noms quand Elena intervint :

- « Tu serais prêt à faire un serment sorcier Potter ? »
- « Pour ? »
- « la remise de peine de Père, bien sûr. Je voudrais aussi qu’il soit mieux traité. »
- « Elena de quoi tu te mêles ? » demanda son père.
Elena ne fit même pas attention à la remarque, elle fixait toujours Harry dans les yeux attendant une réponse.
- « c’est d’accord. Un serment sorcier si tu veux, mais j’y gagne quoi moi ? »
Elle souleva son tee-shirt et montra dans le bas de son dos la marque des ténèbres tatouée.
- « Tu y gagnes une des tes personnes manquantes, plus une autre qui je suis sûre me suivra contre lui. »

Tous la regardèrent avec étonnement, Harry s’insultait de s’être laissé berné, Drago enrageait de savoir encore un traître parmi sa famille, et Lucius, Lucius était furieux !
Devant la colère de son père, Elena prit les devant et dit :

- « Tu croyais qu’elle allait se gêner ? Tu n’étais plus là pour faire obstacle, une fois emprisonné, elle m’a tout de suite présentée au « Maître ». Tu aurais du la voir se pavaner, comme quoi au moins un hériter des Black-Malefoy serait à son service. »
- « Je suis désolé, Elena, de ne pas avoir été là pour empêcher ça »
- « Je t’en ai voulu au début, mais maintenant je tiens ma vengeance contre elle. Je vais pouvoir me mettre au service de Harry. »
Elle fit le sourire le plus Serpentard qu’Harry ait jamais vu. Drago se réjouit du revirement de situation et demanda :
- « Pourquoi le bas du dos ? »
Espiègle, elle répondit : « je trouvais ça plus sexy dans le dos que sur le bras »
Elle se tourna ensuite vers Harry :
- « Alors on est d’accord ? »
- « Bien entendu »

Ils firent un petit arrêt par le Ministère, pour apporter les papiers pour Elena et changer le statut de Lucius à la prison, puis rentrèrent au square Grimmaurd.
Ron et Mérovée étaient dans la cuisine du square. Quand Ron vit apparaître Elena, il se redressa d’un coup, se qui fit beaucoup rire Harry et Mérovée.
Elena le regarda de haut en bas et dit :
- « Laisse moi deviner, Roux, vêtements de seconde main, plein de taches de rousseur, forcément un Weasley. »
Drago la regarda fièrement alors qu’Harry éclata de rire.
Tout le monde se tourna vers Harry qui pleurait tellement son fou rire était fort.
Il se tourna tant bien que mal vers Drago et lui dit :
- « On peut pas renier vos origines vous deux… » et repartit dans son hilarité
Elena le regarda sans comprendre, elle attendit un instant qu’Harry se calme et lui dise que Drago avait exactement fait presque mot pour mot la même réflexion à Ron lors de leur première année.

Elena et Drago firent le même sourire énigmatique des Malefoy.
Elena se tourna ensuite vers Mérovée.
- « Elena Black-Malefoy, enchantée de vous connaître Miss ? »
- « Mérovée McHoffelt, heureuse de vous rencontrer aussi. »
- « Oh une McHoffelt, mon père a toujours dit que vous étiez très physique dans votre famille, c’est vrai que si on regarde bien profondément le petit Weasley n’est pas trop désagréable à regarder. »
- « Elena » s’offusqua Drago
- « Quoi Elena ? Bon Potter c’est pas tout ça mais je loge où moi ? »
- « Pourquoi tu restes ? »
- « Ah tu comptais me remballer à Dumstrang tout de suite, sympa, vraiment très gentil de ta part Potter. Ne te tracasse pas quand tu auras besoin de moi, siffle et j’accourrai. » lui dit-elle très ironiquement.
- « Non non reste, pas de soucis, je vais demander qu’on te prépare une chambre. »

Harry la dirigea alors vers la chambre que sa tante avait occupée récemment.

Quand il entra au QG, Severus reconnut immédiatement une voix familière hurler de l’étage :
- « Jamais tu m’entends Potter, jamais je ne dormirai ici. C’est hors de question, demande à tes elfes de faire quelque chose tout de suite. Tu n’as vraiment rien de mieux ? »
- « Non »
- « Tu m’étonnes que les gens choisissent le Seigneur Sombre, lui il nous couvre de luxe, maintenant ordonne a tes elfes de faire changer ça tout de suite. »
- « Je n’ordonne rien à mes elfes »
- « Quoi tu veux que je te finance en plus, c’est pas dans le contrat ça, mon petit gars »
- « Tu n’as qu’à demander aux elfes poliment de faire quelques choses. »
- « C’est ça oui, mais franchement Potter se sont des elfes. »


Severus sourit et entra dans la pièce et dit :
- « Tu commences déjà Princesse ? »

Elena courut dans ses bras et dit
- « Parrain que c’est bon de te revoir »

Harry eut un air ahurit ne comprenant pas en quoi il était bon de revoir Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:48

encore 2 puis fini...


Chapitre 43 : Solutions ?

- « Parrain que fais-tu là ? »
- « Je suis en mission chérie et toi ? Encore à traîner avec des gentils ? Je l’avais dit à ta mère que tu n’étais pas encore prête pour les forces du mal… »
- « En effet, tu as toujours été un grand visionnaire »

Elena et Severus se firent un petit sourire.

- « Potter, il faut que je vous voie rapidement et que je prenne contact avec Miss Granger à Poudlard également. »
- « Pas de soucis, on voit Hermione à Poudlard mercredi, venez donc dans le salon »
- « Dis moi Potter, je peux venir aussi ? »
- « Dans le salon ? »
- « A Poudlard mercredi crétin. »

Harry hocha la tête, Elena se tourna vers son frère avec un petit sourire victorieux.
Severus expliqua à Harry, Drago et Elena son rôle dans la prochaine mission.
Ils prirent tous ensembles les mesures qui s’imposaient.
Elena et Drago iraient au Manoir Malefoy récupérer du polynectar.

Maugrey Fol’œil s’était arrangé avec Amélia Bones et Arthur Weasley pour pouvoir fournir de nouveau papiers d’identité pour la famille d’Hermione.

Alastor Maugrey avait encore du mal avec la sincérité des deux Malefoy, il a donc glissé du veritaserum lors de la dernière visite pour être enfin sûr de pouvoir les laisser, il fut abasourdi de constater la sincérité des deux blonds.

Depuis son retour à Poudlard, Hermione était légèrement déboussolée, elle savait que le calme de ces derniers jours, n’annonçait qu’une horreur à venir, seule dans sa chambre de préfète, et après s’être remise en ordre pour ses cours, elle envoya un message à Drago et s’endormit.

Amélia Bones et Refus Scrimgeour avaient changé les lois concernant les loups-garous, conscients du danger de les voir tous ralliés au Seigneur des Ténèbres. C’est ainsi que Tonks et Remus se retrouvèrent souvent chez Fleur et Bill pour parler de la prochaine mission des hommes pour convaincre les lycanthropes de rejoindre les forces alliées.


Drago et Elena débarquèrent à Poudlard le mercredi suivant. Le jeune homme et sa sœur avaient été mis au courant de la mission visant à tuer les parents d’Hermione.
Les Malefoy ne savaient pas vraiment comment annoncer la nouvelle à la jeune femme.
Pendant le cours de métamorphose animagus qu’ils prenaient avec les autres, le frère et la sœur s’effacèrent pour laisser place à deux magnifiques tigres blancs.
McGonagall en fut toute retournée, Neville et Luna avait commencé leur transformation, alors qu’ Hermione découvrait seulement le sien et que Ginny pestait toujours parce qu’elle ne trouvait rien.

A la fin de la leçon dans la salle commune des préfètes de Gryffondor, nos deux félins prirent Hermione à part dans sa chambre, ils lui expliquèrent la mission, les nouveaux papiers d’identité. Elle resta calme, ne dit pas un mot, sorti de sa chambre, prit le passage de la Sorcière Borgne non loin de là. Une fois arrivée à Pré-au-Lard, sans se faire repérée (merci le sortilège de désillusion), elle sorti un tout petit téléphone portable. Elle avertit ses parents du danger, les prévint des mesures adapté et leurs demanda de s’inquiéter le moins possible et que quelqu’un de confiance viendra les trouver en connaissant le mot de passe avec lequel ils jouaient quand elle était enfant. Elle raccrocha le cœur lourd.

Lorsqu’elle entra dans ses appartements tout le monde attendait sa réaction, elle leva la tête et dit juste :
- « Il faudrait trouver des gens qui pourraient prendre la place de mes parents. Je sais où je vais les envoyer. »
Puis elle se dirigea vers sa chambre. Les autres furent assez impressionnés de son calme.
Elena murmura à Drago en lui souriant :
- « ça ne m’étonne pas que tu l’aies choisie, cette fille à un de ces sang-froid à faire pâlir certains Mangemorts. T’es sûre qu’elle est à Gryffondor ? »

Poussé par sa sœur qui papotait avec Ginny en attendant Harry qui prenait son cours particulier de duel, Drago s’éclipsa dans la salle de bain en espérant qu’Hermione n’avait pas bloqué le passage entre sa chambre et la pièce d’eau.
Lorsqu’il entra, il la vit assise sur son lit, le regard dans le vide, il s’assit derrière elle, la prit entre ses jambes, serra son dos contre son torse en passant les bras autours de sa taille fine. Il la berça en silence pendant de longues minutes.
Elle finit par craquer complètement, les larmes n’en pouvaient plus de couler le long de son visage. Elle essayait de pleurer en silence pour ne pas qu’il la voit faible.
Il comprit instinctivement son geste, il la força à lever les yeux vers lui en lui murmurant :
- « Tu n’as pas à te sentir coupable, craque si ça te fait du bien. »

Et elle murmura entre deux sanglots :
- « c’est de ma faute, je n’aurais jamais du venir ici, rien de tout ceci ne serait arriver, ils seraient en sécurité. »
- « Si tu n’étais pas venue, je n’aurais jamais pu t’en faire baver pendant six ans avant de me rendre compte que j’étais tombé éperdument amoureux de toi »
Elle le regarda à travers ses larmes et lui fit un petit sourire. Il la serra un peu plus contre son torse. Ils restèrent ainsi un bon moment, blotti l’un contre l’autre, Drago lui susurrant des mots doux à l’oreille. Calmée, protégée, réconfortée dans les bras puissants de Drago, elle finit par s’endormir.

Elena pointa le bout de son nez un peu plus tard, elle vit les larmes séchées sur le visage de la Préfète endormie dans les bras de son amoureux. Attendrie par la scène, elle chuchota à son frère de rester avec Hermione et lui dit qu’elle rentrera avec Potter au square.
Il lui sourit et acquiesça.
Elena prit congé de son frère et parti à la recherche d’Harry. En chemin vers la grande salle, elle tomba sur un groupe d’élèves, Serpentard, au vu des écharpes.

- « On est perdue ? » dit l’une des filles
- « Millicent tais-toi, je la connais » lui ordonna Blaise
Devant le ton agacé de son ami, Millicent lui fit un petit sourire en disant :
- « Oh je vois ! Je vous laisse. » elle partit en entraînant le reste de la petite bande.
Blaise se tourna alors vers Elena :
- « Dis donc Elena, je pensais que les Mangemorts n’avaient pas accès à Poudlard ? » lui dit-il, amusé.
- « Faut croire que toi et moi, on est plus intelligent que ça n’est-ce pas Blaise ? Qu’as-tu raconter à la directrice pour qu’elle te laisse revenir ?»
- « La vérité, que la fille que j’aime a été contrainte et forcée de rencontrer le Seigneur des Ténèbres et qu’il était hors de question que je la laisse vivre ce calvaire seule. »
- « Ta gentillesse te perdra Blaise » affirma t’elle avec un petit sourire.
- « ça aussi on me l’a déjà dit, et toi que fais tu là ? »
- « Mon frère avait besoin de moi »
- « Il sait enfin, comment va-t-il ? »
- « Demande à ta Préfète en Chef, elle sait cela mieux que moi… » lui dit-elle avec un clin d’œil.
Blaise leva un sourcil en signe d’interrogation, auquel elle répondit par un petit sourire.

- « Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai un taxi à prendre, à bientôt Blaise »

Elle tourna les talons et quitta Blaise, quand elle sentit la main puissante du beau noir la retenir, elle le vit s’approcher et il lui murmura :
- « Tu me manques tu sais »
- « Pas maintenant mais bientôt promis »

Elle vérifia que le couloir était vide s’approcha de Blaise et l’embrassa rapidement, elle lui fit un petit regard désolé puis partit en courant rejoindre Ginny et Harry dans la grande salle pour repartir vers le square Grimmaurd.

Remus et Bill avaient réussi à trouver les lycanthropes et d’un convaincre plusieurs de rejoindre leurs causes. Les lois changées par Scrimgeour et Amélia Bones les aidaient considérables dans leur tâche. Beaucoup de loups comme Remus regrette que d’en arriver à de telles violences et d’idées de vengeances comme le préconise Fenrir Greyback.
La mission ne fut pas de tout repos, Bill eu une sérieuse altercation avec un lycan quelque peut féroce, à la grande peur de Fleur quand elle le vit rentrer complètement ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:07

Chapitre 44 : Quand tout se termine enfin…

Pour Severus, Drago et Elena, le problème des parents d’Hermione devenait de plus en plus sérieux, le temps les pressait, et ils n’en avaient pas assez pour pouvoir créer du polynectar. Drago proposa d’aller en chercher au Manoir, il savait que pour ses missions pour Voldemort, son père en avait toujours une quantité raisonnable dans son laboratoire.
Elena se fit une joie de l’accompagner et de voir pour la première fois la maison de son père.
Comme le Manoir était très activement surveillé par le Ministère, Drago emmena Elena par un souterrain, au bord du domaine que seul les Malefoy peuvent emprunter.
Le souterrain, était comme habité, les courants d’air les faisaient frissonner, le bruit des chauves-souris avaient définitivement collé Elena à son frère. L’odeur de la mort se fit sentir, Drago essaya de se donner une contenance, il leva la tête et se dirigea vers l’odeur. C’est alors qu’il les vit, les cachots de son père, si tristement célèbres. Elena tentait de rester digne et de ne pas laisser gagner la nausée contre laquelle elle se battait activement.
Drago appela un elfe de maison par un claquement de doigts. L’elfe fut surprit de retrouver son jeune Maître. Drago lui demanda de se débarrasser des corps en putréfaction. Elena s’approcha du grillage d’une des cellules, comme intriguée.
Drago la rejoignit quelques instants plus tard, une fois que les elfes eu résolu le problème d’odeur.
Et devant lui se dressait un couple encore en vie, la solution idéale.

Pendant ce temps, en plus de réaliser du polynectar en suffisance au cas où l’attaque chez les Granger se ferait dans plus d’un mois et en réaliser en suffisance pour l’Ordre.

Ce matin là, Molly Weasley se leva avec un mauvais pressentiment, elle supplia Arthur de rester sagement à la maison plutôt que d’aller au Ministère, mais celui-ci lui confirma le nombre important de dossier qui l’attendaient au bureau mais lui promis de rentrer tôt dans la journée.
Ce qu’il ne savait pas c’est qui ne pourrait jamais tenir cette promesse.
En effet, ce matin-là avait justement été choisi par Lord Voldemort en personne pour attaquer le Ministère. Evidemment, les sang-de-bourbe, les amoureux des moldus, les sang-impurs, les traites à leur sang furent principalement les cibles des forces sombres. Arthur se précipita vers les alliés qui se débattaient avec vigueur. Depuis de longues minutes, déjà, il se battait contre plusieurs Mangemorts. Petit à petit il sentait ses forces faiblir, la fatigue tiraillait ses muscles. Il parvint à mettre hors service un des deux Mangemorts contre qui il se battait, soulagé de voir la peur sur le visage de son dernier adversaire, Arthur prit le temps de souffler juste un instant, ses muscles le faisaient affreusement souffrir, plusieurs fois il avait hésité à transplaner pour rejoindre Molly à la maison, mais son honneur était en jeu, jamais il ne se pardonnerait d’avoir été lâche. Gryffondor jusqu’au bout, Arthur reprit le courage et l’espoir qu’il lui restait et commença à attaquer avec encore plus de vigueur son adversaire. Il prit deux secondes pour envoyer son patronus à la recherche d’un peu de renfort. Malheureusement c’est à cet instant qu’un autre Mangemort arriva derrière lui. Un rayon vert frappa Arthur dans le dos, et la dernière chose qu’il vit avant de s’effondrer sur le sol était le visage de son épouse et de ses enfants qui lui souriaient.

Un peu plus au Nord du pays, Molly Weasley s’effondra par terre le cœur serré, elle l’avait senti, puis l’horloge avait indiqué qu’Arthur l’avait quitté. Prise d’une rage folle, elle se précipita au Ministère et tomba en plein carnage. Sa Magie l’entoura, elle pulvérisa plusieurs Mangemorts avant de trouver parmi le nombre vraiment impressionnant de cadavres celui de l’homme de sa vie, là elle se laissa tomber sur le corps de celui qu’elle avait tant aimé, et laissa enfin court à ses larmes. Elle ne sait pas combien de temps elle était restée là, à pleurer tout contre Arthur, à le secouer dans l’espoir de le voir revenir à lui, pourquoi ne l’avait-il pas écouter ?
Elle lui hurlait dessus à présent, elle lui en voulait de la laisser seule.
C’est ainsi que Remus la trouva, blottie tout contre le corps inerte de son mari, blessée sérieusement au bras et à la jambe.
Il eut un mal fou à la séparer d’Arthur, il la transplana avec difficulté à Ste Mangouste et appela Bill en urgence.

Harry et Ginny, prirent le week-end pour partir en amoureux, loin de tout, loin de la pression.

Elena travailla toute la semaine, sur des sorts d’amnésies et de modifications de la mémoire, ravie d’avoir un espoir de solution pour Hermione, elle retourna voir le couple des cachots une fois au point sur ses sortilèges, elle ordonna à un elfe de maison de leur amener à une salle de bain, les força à se nourrir convenablement puis attaqua les choses sérieuses, elle les ensorcela, leur donna des potions de vitalité, trouvées dans le labo de son père, puis commença ses manipulations psychiques.
Le couple était à présent incapable de dire où ils étaient, qui ils étaient, et pourquoi ils étaient là.
Elena joua les hôtes parfaites, elle s’empressa de leur distribuer les souvenirs recueillis auprès des Granger un peu plus tôt dans la journée. Mais l’homme était plus résistant que sa femme, il n’avait pas totalement oublié et luttait contre les nouveaux souvenirs que lui imposait la jeune fille.
Elle comprit très vite les réticences du vieil homme, elle le neutralisa d’un coup de Doloris, en lui faisant bien comprendre qu’elle ne voulait qu’améliorer son quotidien, il comprit et se laissa enfin faire. De toute façon qu’avait-il à perdre ?

Severus fut appelé au Manoir du Maître ce soir-là, il fut très étonné d’y retrouver Elena et Blaise.
Lord Voldemort fut content des progrès de son ancien espion en matière de localisation de la famille Granger, il savait que la jeune fille avait employé de nombreux stratagèmes pour mettre ses proches à l’abri.
Devant les regards effrayés de certains partisans dont Elena, et amusés d’autres comme les parents Goyle, Voldemort amena au milieu de ses fidèles, de jeunes enfants.
Il les présenta comme des enfants de Moldus et d’enfants de sang-de-bourbe, ces enfants ne méritaient pas, selon lui, de vivre.
Il indiqua à tous ses jeunes fidèles qu’il était temps de faire leurs preuves, Elena eut la nausée, son corps entier trembla, elle ne voulait pas, elle ne s’en savait capable de torturer des êtres innocents, elle n’était pas sa mère.
Elle se sentit faiblir, une main forte, elle allait s’évanouir quand une main puissante la retint. Elle croisa le regard de Blaise et de son parrain, inquiets à son sujet. Severus lui fit un sourire encourageant, Blaise la regarda déterminé, il la poussa vers son Seigneur quand celui-ci lui ordonna de s’avancer et de commencer.
Elle pointa sa baguette, essayant le moins possible de regarder les enfants qui commençaient à hurler sous le sort qu’elle tentait de maintenir, c’était eux ou elle.

Elle aurait bien volontiers échangé sa place mais le regard de Severus était clair, elle devait tenir. Voldemort en eut assez après quelques minutes qui parurent des heures à la jeune fille. Il lui demanda d’approcher, il tendit sa main vers elle, elle se baissa pour baiser la main tendue de son supposé Maître. Tremblante et nauséeuse elle reprit sa place dans les rangs, tentant de faire preuve du plus de calme et de maintien possible.
Elle espérait que cette horrible torture se terminerait le plus vite possible qu’elle puisse briser son masque d’indifférence et se réfugier contre son amoureux ou n’importe qui, qui serait capable de ne pas la juger pour ses actions. Ce fut le tour de Blaise de martyriser les jeunes enfants, déjà mal en point, mais Blaise n’avait pas connu l’éducation d’une mère telle que Bellatrix Lestrange. Il ne put se retenir d’avoir un haut le cœur quand le cœur d’un des enfants lâcha. Les larmes qui coulaient sur les autres de sa famille. Blaise se dégoûtait, Voldemort s’en aperçut et puni le jeune homme en conséquence. Elena s’avança des rangs et termina le boulot, elle lança le sort mortel sur les enfants, et vint s’agenouiller devant son Maître pour son affront.

Harry, était en cours particulier avec Minerva, il était arrivé quelques séances avant celle-ci à réussir sa transformation animagus. Il essayait à présent de contrôler ses pulsions animales et ses nouveaux sens bien plus développé que pour un humain normal. Minerva était fier de son ancien élève, fière du magnifique loup qui était à présent devant elle. Harry avait beaucoup de difficultés depuis qu’il était devenu un animagus à ne pas sauter devant un bon morceau de viande crue, ou alors de se servir de son audition accrue pour écouter les potins tout autours de lui. Minerva l’aida à se contrôler et à mieux apprivoiser son animal.

Ginny prenait son rôle de préfète très au sérieux, bien plus depuis que l’annonce du décès de son père, depuis son retour de week-end, elle se réfugiait dans le travail, ses notes n’avaient jamais été aussi brillantes, et surpassait même celle d’Hermione dans certaines branches, elle passait ses journées plongée dans des livres, ses temps libres elle les passait à aider le maximum d’étudiants toutes maisons confondues. Hermione fit venir Harry à Poudlard de peur qu’elle ne s’épuise complètement. Lorsqu’il arriva dans la chambre de celle-ci, elle regardait dans le vague, il la prit dans ses bras et la laissa pleurer en silence blottie tout contre lui.

Après la réunion chez le Seigneur des Ténèbres, Severus ramena sa filleule au square complètement effondrée, elle parvint quand même à lui indiquer son plan vis-à-vis des parents d’Hermione, il fut très fier d’elle et il demanda par hibou à Hermione de prévenir ses parents que leur départ était imminent puis il rentra chez lui, ayant un potion sur le feu.
Drago ne savait pas comment la calmer tant elle était en état de choc. Son corps entier était parcouru de frissons, elle était prise de nausées violentes. Drago dépassé par les événements appela Hermione à l’aide. Celle-ci la fit venir à Poudlard immédiatement. Blaise lui était à l’infirmerie, à cause des nombreux doloris qu’il avait reçu. Elena se précipita vers l’infirmerie dès qu’elle su, et se précipita dans ses bras. Blaise hurla de douleur quand elle s’appuya sur une de ses blessures mais lui sourit et l’autorisa à se blottir contre lui. Elle fut parcourue de sanglots incontrôlables.
Harry passa en fin de soirée leur rendre visite. Blaise le regarda profondément et lui dit :
- « T’as intérêt à occire Tu-Sais-Qui rapidement Potter, parce que s’il me met encore ma princesse dans cet état j’irai l’anéantir moi-même »


Harry lui fit un petit sourire et les laissa s’endormir l’un contre l’autre et partit rejoindre Ginny.
Hermione elle en profita pour s’endormir elle aussi tout contre Drago, se sentant depuis bien longtemps calme et sereine, à l’abri contre son homme sachant ses parents en sécurité.

La famille Weasley vivait son drame en silence, tandis que Ginny se tuait à la tâche, Molly survivait en faisant des tonnes et des tonnes de pâtisseries, tricots et autres tâches ménagères, les garçons avaient cachés soigneusement l’horloge pour éviter une nouvelle crise de larmes dès que la matriarche la regardait.
Tous se relayaient au Terrier pour se soutenir au maximum et éviter de rester seuls.

Oliver Johnson était Orphelin depuis peu, toute sa famille, à l’exception de ses sœurs, avait déjà été massacrée par Voldemort. Oliver avait beaucoup souffert pour permettre à son restant de famille, la vie sauve. Il avait un marché avec le Seigneur Sombre, il lui restait à trouver le bon moment pour arriver à réussir sa mission, pour être enfin en paix, pour avoir une garantie de vie pour ses sœurs.
Lorsqu’il trouva enfin sa victime il ne su que lui dire : « Je suis désolé »

Blaise était de service chez Voldemort, il aperçut une jeune fille stupefixée, on l’emmena vers les cachots. Blaise tenta d’en savoir plus, pourquoi elle ? Pourquoi l’avoir attrapée ? Pourquoi ne pas l’avoir torturée ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé pourrir avec les autres prisonniers ?

Luna la recherchait depuis des heures, elle demandait à tout le monde si quelqu’un avait vu la jeune femme, Neville commençait à s’inquiéter également.
Luna demanda à Hermione de demander à Drago, resté au square, s’il savait où elle était, mais devant la réponse négative du jeune homme, elles commencèrent à se tracasser.
Hermione tenta de la localiser à l’aide de la montre que Drago lui avait offert pour Noël mais seule une image noir apparaissait.

Kreattur et Dobby avait tout à fait saisi l’importance du moment, leur maîtresse avait disparu, ils espéraient qu’elle soit suffisamment consciente pour les faire appeler l’un l’autre pour pouvoir au moins la localiser et la sortir de là.

Annoncer la disparition de Ginny a Harry ne fut pas une mince affaire, le jeune homme fou de rage, passait de sa forme animale à sa forme humaine sans s’en rendre compte, furieux comme jamais, il commença à élaborer avec l’aide de Drago, Elena et Severus des plans pour la sortir de là, l’ennui c’est qu’aucun d’eux ne savait en premier lieu, d’où il fallait la sortir.

Hermione pendant ce temps amena le polynectar au couple du cachot dans un petit hôtel de Londres où ses parents étaient descendus depuis quelques jours pour ne pas éveiller les soupçons, ses nouveaux parents signèrent leur fiches de sorties tandis que les vrais filaient tout droit avec leur nouveau papier d’identité vers l’inde, où ils avaient décidés de partir en mission humanitaires.
« Au moins là, on roule à gauche » lui avait dit son père lorsqu’il lui avait indiqué leur destination.

Blaise, sous le saut du secret, ne pouvait donner à l’ordre l’endroit de la séquestration de Ginny. Après qu’il se soit arrangé pour lui amener son dîner, il lui glissa un mot dans sa nourriture pour lui dire d’appeler un des ses elfes à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:08

Ce qu’elle fit des heures plus tard, Winky et Kreattur arrivèrent en un instant, soulagée de les voir, Ginny commença à leur parler de sa détention et essaya avec eux de déterminer l’endroit où elle était retenue prisonnière. Tandis que Winky était retournée au square prévenir son maître des informations importantes découvertes, Kreattur restait aux côtés de Ginny. Quand un homme entra, il se cacha sous le lit de la prisonnière pour ne pas être aperçu, mais l’homme semblait avoir envie de s’amuser avec ce qu’il appelait être la « catin de Potter » et quand elle refusa de donner des informations sur l’ordre du phénix, il commença à sérieusement à s’impatienter et l’attaqua à coup de Doloris.
Mais soudain, il fut éjecté contre un mur, un petit elfe horrible entre lui et elle. Soit il allait s’amuser avec lui aussi avant de continuer son petit jeu avec la demoiselle.

Du côté du square Grimmaurd, l’ordre se mettait le plus rapidement possible en place pour sauver Ginny. Harry prit les horcruxes détruits avec lui, tout le monde était un peu près prêts, ils attendaient encore Blaise et Severus qui devaient arriver pour pouvoir briser le gardien du secret du manoir des Jedusor.
Soudain la tête de Kreattur vint rejoindre celle de ses ancêtres sur le mur de l’escalier. Là, il n’était plus temps d’attendre, Harry sentait sa magie sortir de lui, heureusement Blaise ne tarda pas.

Tout trois ensemble, ils donnèrent à l’ordre du phénix le repaire de Voldemort se rangeant à leurs côtés pour la bataille.

Harry et Severus partirent à la recherche du Seigneur des Ténèbres tandis que d’autres Blaise en tête, partaient retrouver Ginny et les derniers précédés par Ron partaient vers la salle de repos des Mangemorts pour faire diversion.

Après avoir neutraliser les gardes, Drago et Hermione se ruèrent dans la chambre, Ginny était couchée, inconsciente mais en bon état, Hermione lança un enervatum sur Ginny et lui donna une potion vitalisante et du chocolat.
Après avoir récupéré sa baguette et fonça, avec les autres sur ses talons, retrouver Harry.

Quand ils arrivèrent, la bataille faisait rage et les empêchait de rejoindre Harry et Severus. Après de longues minutes, si pas même des heures, dans les deux camp on sentait la fatigue arriver. Ginny entrevit alors une possibilité de passer derrière les lignes ennemies et de rejoindre son homme dans son combat.

Lorsqu’elle arriva, elle vit Severus Rogue couché aux pieds de Voldemort, Nagini à ses côtés apparemment vaincu.
Elle se réjouis de cette nouvelle un bref instant, mais son regard se posa sur Harry, il avait du mal à tenir debout, blessé fortement à la jambe, son bras portant sa baguette pendait lamentablement le long de son corps mutilé.
Elle en eu presque un haut le cœur quand elle le vit.
Voldemort aussi était bien amoché. Mais elle ne s’attarda pas elle cru voir un instant Nagini bouger.
Instinctivement elle se métamorphosa en louve et attaqua férocement le serpent qui peinait déjà à se remettre droit.
Le serpent essaya tant bien mal d’éviter les coups, mais l’instinct de Ginny lui dictait ses mouvements et ne visait que des zones extrêmement fragilisées par son précédent combat.

Voir Ginny combattre, donna la force à Harry de lancer une nouvelle vague d’attaque contre le Seigneur Sombre.
Profitant de l’effet de surprise, Harry sortit un à un les horcruxes préalablement détruits.
Lord Voldemort semblait furieux, c’est à cet instant précis que Ginny donna le coup de grâce au serpent.
Tom se laissa envahir par la peur de se retrouver simple mortel, par la peur de mourir.
Cette haine le fit littéralement exploser de rage et il tenta de lancer le sort mortel sur Ginny.
Harry comprit ses intentions et s’interposa entre le rayon mortel et Ginny, tout en lançant lui-même le sortilège de mort.

Le sort toucha Harry avant que son propre sortilège n’atteigne son bourreau. Harry toucha le sol, sans vie, un sourire sur les lèvres tandis que Voldemort esquiva le rayon vert et que Ginny reçu une vapeur dorée et chaude en elle.

Voldemort ricana en voyant Ginny se précipiter contre Harry, pleurant de peine et de rage. Elle fixa son regard dans celui de l’assassin de l’homme de sa vie.

Elle se surprit de découvrir dans le regard de Voldemort un peu du Tom qui fut son confident lors de sa première année à Poudlard.
Elle se demanda ce qu’Harry avait bien pu lui dire pour retrouver en cet être sadique, un regard presque désolé, presque humain.
Elle se releva, lui fit face, elle n’avait pas peur de la mort, elle savait qu’elle y retrouverait son père et Harry.

Malgré elle, elle impressionna Voldemort qui ne lança pas d’offensive contre elle, pourtant à sa mercie.

C’est à cet instant qu’Elena, Blaise Drago et Hermione arrivèrent dans la salle.
Le silence s’imposa, Voldemort comprit la trahison de ses recrues puis jeta un coup d’œil à Severus dont le corps reposait aux côtés du cadavre de Nagini.

Voldemort et Ginny stupéfixèrent les arrivants. Elle les regarda d’un air navré et leur dit :
- « C’est entre lui et moi maintenant »

Puis elle se tourna vers Voldemort et lui dit :
- « Que t’as dit Harry pour que tu hésites à me tuer Tom ? Aurais-tu peur de quelque chose ? Un soupçon de regret peut-être ? Qui ou quoi te fait réfléchir au lieu d’assassiner sans peurs et sans reproches comme d’habitude ?
- « Tais–toi ! je n’ai peur de rien petite fille ! »
- « Ce n’est pas l’impression que tu donnes pourtant Tom, Je m’étonne quand même sur ce qu’Harry a bien pu trouver qui te fasses tant hésiter à me tuer »
- « N’as-tu jamais hésité Ginevra ? As-tu toujours foncé comme une brave petite Gryffondor ? Pourquoi n’as-tu pas peur que je te tue ? »
- « Il sera là » dit–elle en regardant le cadavre d’Harry à ses côtés
- « L’amour te rend donc belle et bien idiote alors ? » ricana t-il
- « Tout le monde fait des erreurs Tom, toi peut-être plus que tout le monde »
- « Tu deviens insolente maintenant, je me demande ce qui me retient de t’anéantir. »
- « Ta lâcheté peut-être ? »
- « S’en est trop ! Dis Adieu à tes amis Ginevra Molly Weasley ! »
- « C’est Ginevra Molly Potter en fait maintenant ! »

Il lui lança le sortilège mortel, quand soudain un petit être s’interposa et se prit le rayon en pleine poitrine.
Ginny s’agenouilla devant la créature. Winky venait de rendre son dernier soupir.
Elle se releva avec panache.
- « Maintenant c’est le moment de mourir madame Potter » insista t-il avec dégoût.
Elle se tourna vers ses amis et murmura « Au revoir » avant de resserrer sa baguette dans sa main.
Elle entama un duel serré contre Voldemort.
Les sorts s’enchaînaient sous le regard impuissant des autres. Puis le temps sembla se suspendre quand finalement le sortilège le plus impardonnable la frappa.
Elle le reçu en pleine poitrine mais il rebondit alors sur elle et Tom vit alors pour la seconde fois de son existence son sortilège revenir en force vers lui. Il ferma les yeux avant de mourir.

Ginny s’écroula aussi au sol. La tête sur le torse froid de l’homme de sa vie, blessée à de multiples endroits.
Elena et Blaise hurlèrent tant leur marque les brûlait.
Dès qu’Hermione fut libérée du sortilège qui la maintenait immobile, elle se rua vers ses amis, priant les divinités sorcières et moldues pour ne pas que la respiration très faible de Ginny ne s’arrête.

Le phénix d’Harry arriva alors comme répondant à l’appel d’Hermione, mais au lieu de se précipiter vers Ginny il fonça droit sur Elena qui venait de s’évanouir sous la douleur.

Drago appela Dobby pour aller chercher des potions au Square, pendant qu’Hermione suppliait Ginny de ne pas l’abandonner.

Ginny était comme dans du coton, l’image de son père, de Ron et d’Harry s’imposa à elle.
Son père la prit dans ses bras, tandis que Ron l’embrassait sur le front, avant de laisser place à Harry.
Il la prit et la serra fort contre lui et lui dit :
- « Ce n’est pas encore le moment chérie. »
- « Je veux rester avec toi »
- « Je serai toujours là, tu seras toujours ici pour moi. Gin’ je t’aime, je t’attendrais le temps qu’il faudra mon amour. Ce serait égoïste de te garder pour moi alors que tant de gens espèrent ton retour. Je t’aime mon amour, on a réussi, on l’a eu notre victoire de l’amour Gin’. Celle qu’on voulait tant. Ma plus grande fierté Ginny est d’avoir été à tes côtés pour voir quelle femme merveilleuse tu es devenue, Madame Potter. J’espère que tu ne regretteras jamais. Je veux que tu vives, je veux que tu aimes, je ne veux pas que tu pleures parce que, quand tu auras besoin de moi, je serai toujours à tes côtés, à chaque instant. Je t’aime pour l’éternité Gin’. Désolé de ne pas poursuivre la route avec toi, mais tu comprendras bientôt pourquoi tu dois rester. Je t’aime mon amour. »

L’image d’Harry s’effaça petit à petit, elle hurla :
- « Harry ! Harry non ne me laisse pas je t’en supplie ! »
- « Prends soin de vous Gin’ je vous aime tellement fort »
- « Harry je ne comprend pas, Harry reste avec moi mon amour »
- « Prend soin de lui Ginny, je vous aime. »
- « Ne me dit pas adieu, Harry, reste »
- « Ce n’est pas un adieu mon amour, c’est un au revoir »
- « Non, je t’en prie, non »
- « Au revoir mes anges »

L’image de son père et de son frère s’imposa alors :
- « Nous sommes fiers de toi, petite Ginny. »
- « Non ne m’abandonnez pas non plus »
Puis tout les trois lui firent un signe de la main, elle s’éloigna d’eux de plus en plus, jusqu’à ne plus les voir. L’image était partie, définitivement.

Elle ouvrit alors les yeux, croisa ceux plein de larmes d’Hermione et ceux exorbités de Dobby.
Les paroles d’Harry passaient en boucle dans sa tête sans les comprendre. Elle se concentra alors, et comprit enfin.
Elle sourit et posa la main sur son ventre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]   [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: