| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 2 Oct - 19:01 | |
| le chapitre 13 est en ligne
j'espère que cela vous plaira merci de me laissez vos commentaires.... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 2 Oct - 19:58 | |
| Génial!!! Sans vouloir insister, A quand la suite? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 2 Oct - 22:13 | |
| je m'attendais pas à temps d'enthousiasme merci @miss granger euh la suite ben le plus tôt possible quand je l'aurais écrite.... disons vers la fin de la semaine. je suis contente que ça t'aie plu. Merci encore | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 4 Oct - 16:41 | |
| Je viens de lire d'un trait ta fiction. C'est super ! Tu as beaucoup d'imaginations, et ta fiction est pleine d'amour. Le changement d'attitude de Pétunia est vraiment spectaculaire. Bravo et Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 4 Oct - 16:44 | |
| merci @Kitty Oui je crois que toute les 2 ont à ce point commun concernant l'amour dans nos fan-fictions. je suis heureuse que ça te plaise... ben voilà, je suis en cours d'écriture de la suite qui arrivera surement fin de la semaine... Merci @tous fait plaisir de savoir que ça plait | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 4 Oct - 19:00 | |
| vivement la fin de la semaine alors car c est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 4 Oct - 19:41 | |
| Je suis d'accord avec les autres: c'est génial! | |
|
| |
A.G.Z Elève de Première Année
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 5 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 5 Oct - 17:30 | |
| Grandiose, Magnifique, Merveilleuse cette histoire !!!! Chapeau très bas !!!!!Et pour tout te dire, au début et à la lecture de la lettre de Dumbledore et à la réaction de Harry, j'en avais les larmes aux yeux :'(!!! Et la prochaine fois, que tu me dis que ton histoire est moins originale que la mienne, je te frappe !!!! Serieusement, tu as fait un excellent travail et tu as bien cerné tous les persos, en particulier celui de Rogue ! Ah là là! Bellatrix et Voldy, qui l'eût crût !!!!! Vivement la suite ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 5 Oct - 17:49 | |
| MERCI @ A.G.Z: tu pense que je devrais ajouter dans mon titre: réservé à un public adulte? non mais franchement je suis très soft là j'aurais pu rentrer dans les détails mais bon je pense qu'on s'éloigne des contes depuis le 5ème livre, alors... et puis prout si ça choque des jeunes yeux je m'en excuse mais moi je pense que si les personnages sont plus agés faut pas s'attendre à se qu'ils se regardent dans le blanc des yeux pendant des années sans rien faire..... et puis c'est plus amusant quand c'est croustillant!!!!! ravie que ça te plaise quand même @Valandra: Arrete tu vas me faire rougir , suis contente que ça te plaise... hihi je pense que nos esprits tordus se rencontent sur bcp de points.... @ A tous Merci et je poste la suite le plus vite possible mais là je dois étudier mes math | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 7 Oct - 10:31 | |
| CHAPITRE 14 en ligne et le 15 en cours d'écriture surement pour la fin du Week-end
bisous à tous
merci de me laisser vos commentaires de toutes sortes........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 7 Oct - 14:44 | |
| Pas su attendre: Le Chapitre 15 est en ligne un peu plus court que les précédents mais j'espère que ça vous plaira... j'ai plein d'idées pour la suite... mais il faut que je tape le tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 7 Oct - 17:11 | |
| Chapitre 15= toujours aussi génial! Bon courage pour tout taper! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 8 Oct - 10:07 | |
| Miss Granger: merci bcp te tracasse pas je vais essayer d'aller le plus vite possible pour vous poster la suite Voilà ben j'espère que ça vous plait........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 19:04 | |
| PAS DE COMMENTAIRES PAS DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp dites si ça vous plait c'est quand même pas difficile.... | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 19:07 | |
| oui oui oui oui oui et reoui a quand la suite stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 19:15 | |
| oh... du chantage! allez, steph', soit gentille... donne nous la suite!!! ca serait dommage que... pas de suite, pas de commentaire... nan, j'plaisante... je t'encourage à continuer sur cette voie.. la fan-fic, hein... pas le chantage! c'est bien ecrit; le style est cool, et tes idées sont sympas... (l'orthographe n'est pas si catastrophique que ça... et big up pour ton correcteur )
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 19:19 | |
| bon d'accord vous aurez la suite demain soir, il faut que je la corrige j'ai des milliers de fautes d'orthographes... Si j'ai le courage ce soir, mais bon je verrai avec l'état de ma tête.... j'arrète le chantage c'est promis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 21:10 | |
| ce soir stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp sttp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 11 Oct - 23:19 | |
| Chapitre 16 en ligne.
merci @hermione68 et @Monty... pour vous et MERCI encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 12 Oct - 20:43 | |
| A quand la suite???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 12 Oct - 21:05 | |
| ouai merci c'est génial a quan la suite du chapitre | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 12 Oct - 23:47 | |
| je viens de tout lire j'attend le suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 13 Oct - 0:02 | |
| merci c'est gentil, il faut que je la tape et elle sera là disons au plus tard dimanche.... je vais essayer de vous mettre 2 chapitres... | |
|
| |
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 13 Oct - 17:14 | |
| Encore mieux que la dernière fois Steph !!!! Tu as beaucoup de talent !!!! Pauvre Rogue qui doit subir le sort d'Endoloris à cause de cette salope de Lestrangle !!!! Et pauvre Harry qui retourne dans la cellule de son regretté Parrain !!!! J'en avais les larmes aux yeux!!!!! Vivement la suite !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|