| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 1 Mai - 0:00 | |
| J'aimerais juste dire que je lis toujours te fanfic malgrer le fait que sa fait tres longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum. Ta fanfic est toujours aussi geniale meme si le couple de draco/hermione ne me plait pas beaucoup... lol en tout cas, j'adore tes idees et tu as toujours autant d'imagination
Et je te parie que tu pensais que je ai abandonner la lecture de ta fanfic, moi, ton plus grand(ou un de tes plus grand) fan | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 1 Mai - 11:23 | |
| Oh là je suis tte remuée.... merci tu peux pas savoir comme ça me touche.... j'avoue que j'avais un peu peur que tu n'aimes plus mais comme tu postais plus je me suis dit que tu devais avoir un soucis, (histoire de me déculpabilisé à me dire que je rendais ma fiction trop 'feux de l'amour') donc ça me touche vraiment que tu suives tjs même dans le silence.... un grand grand grand merci.... la suite arrivera vite..... normalement ce week-end.... bisous et encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 2 Mai - 1:11 | |
| t'inquiete, j'adore ta fanfic et apres tout il est normal d'avoir de l'amour dans l'histoire puisque c'est la plus grande force de harry non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 6 Mai - 19:31 | |
| Le Chapitre 39 enfin en ligne........ ça se remet doucement en place dans ma tite tête, j'espère ne plus vous refaire autant attendre........ Annélo encore bon annif...... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 6 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 6 Mai - 22:32 | |
| merci pour cette suite !! lma réaction de percy est peut être un peu exagérée, même bellatrix ne parle pas comme ça, mais continue comme ça !! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 7 Mai - 18:48 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! enfin une suite !! et bah dit donc, le Percy, il s'en ait pris plein la gu**** toujours aussi bien et vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Merci erwan.... albus je sais que c'est un peu excessif mais j'étais moi même sur les nerfs hier.... merci bcp hp#1fan tes compliments me touchent tjs autant... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 10 Mai - 15:57 | |
| wouhahaaa, comment il mange le percy!! tant mieux pour sa tronche! en tout cas, toujours aussi bien ma petite choupette, j'adore!!! bientôt la suite j'espère!! | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 11 Mai - 15:42 | |
| ROOOOOOOO!!!! honte à moi!!! cmt ai-je pu oublier de poster un com'???? je vais essayer de reparer l'irreparable--> d'abord tu as droit à un ptit mot de la part de ma souerette enfin majeure! elle te remercie de tout coeur ca lui a fait hyper plaisir d'avoir une dédicasse pareille!!! bref elle est fan et elle m'a dit qu'elle esperait que JJK ecrive le 7eme aussi bien que toi!! (lol comme elle y va hein! rougis pas voyons!) et mon com' à moi c: continue comme ca feille et pense à signer des autographes! bisous bisous ps: et encore une ptite fois: bon annif shining sweety pie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 17 Juil - 10:43 | |
| et la suiiitttteee??? ça me manque moi...sninf | |
|
| |
cricri Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 17 Juil - 13:53 | |
| c' est vrai, ça me manque aussi. J'espere que tu n'as pas abandoné ton histoire car je la trouve vraiment géniale. En plus, je sais que je ne poste jamais de commentaire mais je lis ta fanfic depuis le debut ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 17 Juil - 18:03 | |
| non non je n'ai rien abandonner du tout.... j'ai les deux prochains chapitres par écrit qu'il faut que je tape et la suite bien en tête.... ce sera bientot là.... merci de m'encourager bisous bisou | |
|
| |
cricri Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 18 Juil - 13:25 | |
| ha, super, ça me rassure. et bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 18 Juil - 15:21 | |
| ouffff!!! vivement!! bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| Chapitre 40 en ligne..... je suis de retour les mais, pour vous jouer un mauvais tour.... enfin vous verrez à très vite pour la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 2 Aoû - 18:00 | |
| cool ce retour, ça remet en jambe!! vivement la suite! | |
|
| |
Sotam Elève de Première Année
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 5 Aoû - 21:32 | |
| Chui fan serieux c trop bien ce que ta ecris bravo c super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Aoû - 1:01 | |
| merci.... la suite j'espere demain....bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 27 Aoû - 16:00 | |
| hello miss!!! déso ca fait un bail hein! figure toi qu'avec mes vacances mon camp hp7 (et mon amoureux!!!!! ) j'avais presque decroché des fanfics!!!!! mais là j'ai repris l'étude (pense à moi de temps à autre!!! n'oublie pas que si un cours t'embête l'an prochain on pourra toujous se croiser hein!!!!) donc je disais ayant repris le chemin d mon bureau avec énormement de courgae (et pas trop de volonté) je raccroche aux fanfic (mais euh bon vu le magnifique sevrage d'un mois je ne lis plus que quelques unes c'est plus sage aussi!!!) bon tout ca pour dire que encore une fois tu fais des merveilles!! vivement la suite et vivement des nouvelles fraiches de toi de tes vac et tout et tout!!! gros gros bisous poulette à bientot! (je finis le 10 alors... ce sera quand tu veux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 8 Oct - 22:51 | |
| chapitre 41 en ligne enfin....... pas me taper sur le temps de parution.... je m'en veux déjà suffisament.... impressions? si je dois me pendre faut le dire.... sinon vous verrez dans le prochain chapitre que j'vais finalement quand même un but, et que je ne tourne pas tant "Amour, gloire et beauté " que ça.... bisous et merci d'être passé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 9 Oct - 12:44 | |
| re toi! amour gloire et beauté??? peut etre un mini peu du coté malefoy mais t'inquite le scenario est quand meme vachement mieux ici!!!! ne va surtout pas te pendre!!! (tu es ma joie du jour (hihi me suis conicée assez correctement le dos aux 10 km... assez marrant je dois le dire (etirez vous mes amis etirez vous!!!))) bisous et a tres bientot!!!! ME ps ma soeur est en court mais elle va etre aux anges en rentrant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 1 Nov - 18:00 | |
| Chapitre 42 en ligne..... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| wéééééééééééééé!!! pret pour la hola!!! un.. deux.... hoooollllaaaaaaaaaaaaaa! bon courage pour la suite!!! et etudie bien aussi! bisous bisous tout plein! ME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|