| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 14 Oct - 1:37 | |
| voilà la fin du chapitre 16 est en ligne la suite arrivera surement demain Merci bcp à tous pour votre soutient.... Valandra: dis t'exagères pas un peu trop?? frotte manche va , ^^non je déconne Merci ça me fait très plaisir.... bisous et merci à tous | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 14 Oct - 13:13 | |
| Waou quelle imagination! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 14 Oct - 18:47 | |
| MERCI à tous Le Chapitre 17 est en ligne......... très bientôt de l'action.... bonne lecture J'espère que ces nouveaux chapitres vous plairons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 15 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 15 Oct - 15:41 | |
| et bien et bien tu ne va pas être déçue alors je vais accélérer un peu le mouvement... Enfin la suite arrivera ce soir ou demain.... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 15 Oct - 23:10 | |
| je me rejouis de pouvoir lire la suite bravo pour l'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 15 Oct - 23:59 | |
| Voilà je crois ne pas vous avoir fait attendre trop alors voilà LE chapitre 18 est en ligne le suivant surement demain ou alors jeudi...... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
A.G.Z Elève de Première Année
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 16 Oct - 15:22 | |
| c'est sympa à lire ,la suite trés bientôt j'espère!!! au passage c'est errol qui apporte l'ordre de libération de hagrid!! mais c'est pas dramatique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 16 Oct - 19:51 | |
| Super ! Merci pour la suite mais...à quand la suite? MDR, désolée je suis lourde, prend le temps qu'il te faut. | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 19 Oct - 0:11 | |
| à part le titre c'est super cool, je t'aime vieille canaille. | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 20 Oct - 17:02 | |
| Salut ! J'ai tout juste lu le 1er chapitre, et je trouve ta fic génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 20 Oct - 17:26 | |
| merci j'ai prit un peu de retard pour les chapitres suivants trop d'idées j'arrive pas à les mettre dans l'ordre... alors patience la suite arrivera avant lundi promis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 23 Oct - 17:11 | |
| et oui je sais encore en retard. le chapitre 19 est en ligne... merci à AGZ pour ta remarque tout à fait pertinente... (j'ai modifié mon erreur) Merci à tous les autres, qui suivent et qui lisent ma fan-fiction... le chapitre suivant ajd ou demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 23 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 23 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 29 Oct - 16:09 | |
| je suis vraiment désolée de vous faire attendre si longtemps mais ce ne sera pas pour ajd non plus... cette semaine j'ai été malade, et j'avais bcp de boulot à rattraper... (note à moi-même: arrete de passer ta vie sur internet et ça ira mieux!!) par contre je vous garanti que le chapitre suivant va être une sorte de grand virage dans ma fan-fic... mais ça c'est pour la semaine prochaine... parceque nous à l'unif on a pas de congé alors merci à tout ceux qui suivent... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 29 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 2 Nov - 18:09 | |
| voilà la suite.... Chapitre 20 enfin en ligne et je suis vraiment désolée de vous avoir fait si longtemps attendre je suis en pleine phase d'inspiration. alors la suite sera là vite courant de cette semaine... Merci à tous pour tout ces encouragements. Alors j'espère que ça va vous plaire... bisous et merci à tous.... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 2 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 3 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 6 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 6 Nov - 8:57 | |
| Début du chapitre 21 en ligne bisou la fin pour ce soir ou demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 6 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- la fin pour ce soir ou demain...
Je continue à lire ta fic avec interêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|