| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
+10LosTWand mcgonagal hermione68 Peps stephchou87 Miss Granger chocololo laetitiamajoly Montgomery Valandra Snape 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 15 Nov - 21:49 | |
| Noël avant l'heure, je t'ai déjà dit que jt'aimais toi??? franchement extra ce chapitre et se recap de la vie de cassy et Serverusinou chéri d'avant... làlà ils sont encore mariés, voilà qui est un argument massue dans la balance de Sev... juste une question porte-elle toujours son alliance???? sinon Bravo c'était extra comme d'hab... et pour pas changer, j'attend la suite, c'est fou ce que je m'imagine des suites en lisant ton histoire et qu'a chaque fois tu trouves plein de trucs auquel je n'avais pas pensé... Bisous | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 15 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 16 Nov - 13:01 | |
| Choco Merci à toi Choco !!!! Ca fait plaisir ! Et oui! Cassy et Sev n'osent pas dire qu'ils s'aiment !!! Quant au sadisme des maraudeurs, ils s'entendent bien là dessus !!!! Steph Je savais que ce chapitre te plairait ! Et j'ai pris un plaisir monstre à l'écrire, je ne te dis pas !!!! MacGo Mici MacGo! Pour ce qui est de se comporter autrement avec Lupin, c'est pas gagné !!!!! Tous/tes Juste pour vous dire que n'étant pas heureuse de la première version, j'ai retravailler ce chapitre. Je vous invite donc à le relire! Il est beaucoup plus complet et tout !
Il y a des ajouts que je tenans à mettre!!!! Et il a été scindé en deux parties !!
Bonne relecture !!!!Valandra Snape | |
|
| |
Horatius Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 16 Nov - 23:27 | |
| J'ai lu quelques pages de ta fiction, et ma parole, Rogue est vraiment tenace! J'aurai abandonné dès la première seconde si j'étais à sa place! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 20 Nov - 18:50 | |
| Merci pour tes compliments Horatius !!!! Ah l'amour quand tu nous tiens !!!!!! Après un week-end sans inspiration, voici le Chapitre 34!!!! L'idée m'est venue cette nuit alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai pris mon tome 3 de HP! Quand je suis tombée sure le Passage où Remus explique la farce que Sirius a faite à Severus! J'ai décidé de travailler ce Passage précis mais version Cassandra !!!!! Comme quoi la nuit porte conseil !!!!!! Pour ce qui est de la suite, c'est une amie d'un autre forum qui m'a inspirée et donné cette idée ce matin lors d'une discussion MSN! Et je l'en remerci encore !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 20 Nov - 19:15 | |
| bon que te dire sans me répeter encore... je dirais simplemet que ce chapitre surclasse les autres... (euh je stoppe là ma recherche de compliments originaux mdr) J'adore de trop quand elle l'appelle par son nom de famille, c'est tellement réaliste (ma mère elle aligne les 5 prénoms de mon père à la suite c'est extra) Bref pour ne pas changer j'adore ce chapitre pour les autres tu as bien fait de les éditer c'est mieux comme ça, cela me rappelle vaguement un certain début qui a fini par être transformé pour donner le début actuel... et oui le privilège des anciens... Non non continue comme ça... maintenant qu'elle a gouté un instant de bonheur, la pauvre Cassandra va avoir beaucoup de difficultés à s'exquiver la prochaine fois... Coincée tu es coincée Cassy pas le choix, retourne avec lui il est tellement chou... Sinon je suis sûre que Val, tu te portes volontaire... Au plaisir de te lire encore et ce, jusque la fin... Veillez accepter chère Valandra, mes compliments les plus distingués (désolée un peu fatiguée commencer le lundi par Math-Physique est une torture mentale aussi puissante que le doloris) | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 20 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 20 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 21 Nov - 9:26 | |
| Toujours aussi géniale!!! Enore merci pour ces chapitres!!!!!! FANTASTIQUES!!!!!!!!!!! ET encore une fois vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 21 Nov - 12:30 | |
| Steph Merci pour tes très nombreux compliments Steph !!!! Ca me fait bien plaisir!!! Oui, je sais, dans les premiers chapitres, je me répetais souvent! Mais on va dire que j'ai tenu compte de tes remarques ! Pour ce qui est d'appeler Rogue par son nom de famille, je me suis un peu inspirée de moi !!!! Quand je suis en colère, j'ai tendance à faire ça ! Oui! Cassy va avoir du mal à résister à un nouvel instant de bohneur dans les braas de Rogue !!!! Heureusement que Noël n'est pas loin !!!!! Miss Granger A Noël!!!! Et je vous promets des émotions en tous genres !!!!! MacGo Merci à toi MacGo!!!! J'ai adoré écrire ce chapitre!!!! Comme quoi, c'est la nuit qu'on a les meilleures idées !!!! Comme je l'ai dit à Steph, Noël, c'est pas loin !!!!!! Choco mais de rien Choco ! Moi aussi, je me suis amusée à l'écrire !!!!! Surtout des chapitres sur les maraudeurs ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 22 Nov - 17:52 | |
| Et sans plus attendre, les chapitres 35 et 36 sont en ligne (Comment c'est pas Noël aujourd'hui ????)!!!!!! Ce sera les deux derniers de la semaine!!! Mais bon, la semaine prochaine, je me remets à l'attaque!!! J'espère ne m'être pas trop trompée concernant la Pierre Philosophale !!!!!! Je voudrais faire un grand coucou à une de mes amie, qui m'a donné une idée pour le chapitre suivant et que j'ai travaillé !!!!! En effet, elle m'avait proposé de pousser Severus dans un coin et que Cassy l'embrasse! Faute de mieux, j'ai fait en sorte qu'elle le pense !!!! Juste pour vous dire que dans ce chapitre, je me suis encore fait plaisir à fond !!!!! J'espère que vous vous amuserez à lire ce chapitre, autant que je me suis amusée à l'écrire !!!! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 22 Nov - 18:42 | |
| est-il nécessaire de préciser que j'ai aimé ce chapitre???? non tu le sais déjà mdr bref encore génial... j'aime bien avoir plusieurs longs chapitres à lire c'est plus interressant... et encore plus prenant... (décroches toi de l'écran oeil!!! ) là je pense de cassy est cuite et recuite.... elle va craquer... hahaha bisous et bravo c'est comme d'hab un vrai plaisir à lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 22 Nov - 18:49 | |
| Merci Steph !!!! Je suis heureuse que mes news chapitres t'aient plus ! J'avais un peu peur de m'attaquer à la Pierre Philosophale! Car, j'avais peur de me tromper! Mais je vois que ce chapitre t'a plû et je suis heureuse !!!!! En effet, il devait faire un gros chapitre, mais je l'ai scindé en deux, en rajoutant quelques petits flash-back, comme je les aime !!!!! Pour ce qui est de ton oeil qui ne se détache pas de l'écran, ce n'est pas bien oeil! Je te le rend pour la cause Steph !!!! Eh oui, Cassy est cuite !!!! Il faut dire qu'avec Sev, comment ne pas résister à la tentation ??? Bisous , Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 22 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 22 Nov - 19:50 | |
| Cassy, quand vas tu enfin craquer!!! Moi? Insister? Nooooon, jamais de la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 23 Nov - 11:19 | |
| MacGo Merci mille fois pour tous ces compliments ! Et inutile de te dire, que plus ma fan-fict avance, plus j'adore et je m'éclate à l'écrire (en particulier les flash-back avec les maraudeurs! Va savoir pourquoi !!!!). La suite, je vais y travailler aujourd'hui! Mais je ne sais ps si elle sera terminée et comme demain, la cyber-biblio est certainement fermée, je suis un peu mal barre !!!! Donc, la suite, ce sera pour lundi !!!! Miss Granger Elle va craquer à Noël !!!!! Et ce sera le feu d'artifice et tout !!!!! La suite, ce sera pour lundi, bien que je vais m'atteler à y travailler aujourd'hui ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 23 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| Elle s'est trahie!!!! MOUAHAHA, je le savais! En tout cas merci pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 24 Nov - 13:55 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais dit qu'elle tiendrais pas la garce, apres le jetter comme ça t'as pas honte cassy franchement.... génial ce chapitre Val, je crois que tu viens de nous combler depuis le temps qu'on attend ça... maintenant vite vite le cours de Potions.... continue c'est génial comme d'hab... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 24 Nov - 17:59 | |
| MacGo Merci ma MacGo !!!!!!! Eh oui, notre Cassy a craqué !!!! Et c'est la première d'une longue série !!! Miss Granger Et oui! Elle s'est trahie !!!! De rien pour la suite! Ca m'a fait super plaisir de travailler ce chapitre !!!! Steph Eh oui! ma Steph !!!!! Le moment est vraiment arrivé et c'est la première d'une longue série comme je le disais à MacGo !!!!! La suite, ce sera pour lundi !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 27 Nov - 18:15 | |
| Et sans plus attendre, le chapitre 38 et le premier cours de Valandra avec son cher et aimé papounet !!!! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 27 Nov - 18:21 | |
| Oh lala!! Il estquandmême vache Severus!!! Dis donc! LOOOL Entout cas toujours aussi bien rédigé et vivement la suiteeeeeee!!!! Comme toujours lool! Bisous!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 27 Nov - 18:22 | |
| ah ah je suis une des premières encore à te laisser un commentaire....
la fan accro à mort...
j'adore, j'adore, sale gamine valandra... t'as pas honte de te faire retirer des point le jour de ton premier cours de potions...
extra ce chapitre Val... joliment joué cette intrution dans le livre...
dis donc si on en est seulement au 1er cours de potions on en a du temps à attendre avant le bal de noël et les retrouvailles tendres et tant attendues de Sevichou d'amour et de Cassandra...
sinon bravo ce chapitre est comme les autres absolument grandiose
plein de bisous @choco: j'ai vu j'ai changé du coup mdr on est sur la même longueur d'onde toi et moi...
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 27 Nov - 18:23 | |
| Ah ben non c'était moi lla première! LOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|