Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 7eme livre sur le net?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

le 7eme livre sur le net? Empty
MessageSujet: le 7eme livre sur le net?   le 7eme livre sur le net? EmptyLun 2 Oct - 13:02

salut et bienvenue, ce matin j'ai eu comme idée ed telecharger les livres de harry potter en anglais...bref. et j'ai fait une heureuse decouverte, mais je ne suis pas sur de ce que c'est. je suis tombé sur un dont le titre est : tome7 harry potter and the triangle of the profecy. etant un peu sceptique au debut j'ai attendu de voir ce que contenait le dossier. et a ma grande surprise il est tout en anglais comprtant + de 800 pages et le peu que j'ai lu ( et que j'ai compris lol) parle que harry va avoir 17 ans dans un mois . tous ces details ayant eveillé ma curiosité je voulais savoir ce que vous en pensiez saachant que ce livre suis apperement la fin des evenemnt du 6 et qu'il comporte le nombre de page que JKR avait anon cé c'est a dire entre le tome 5 et le tome 6.donc donné moi vos avis que je sache si c'est le vrai ou si il n'ya aucun interet de le lire. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

le 7eme livre sur le net? Empty
MessageSujet: Re: le 7eme livre sur le net?   le 7eme livre sur le net? EmptyLun 2 Oct - 13:17

On en a effectivement déjà parlé, c'est une fanfic comme une autre.
Je verrouille le topic, si tu veux tu peux aller en discuter dans la papote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le 7eme livre sur le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:
» [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
» autre livre sur harry potter
» Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: