Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?

Aller en bas 
+12
geignarde
mama34
cricri
C-rafin
poussi
célestine
kalia
stephchou87
Hallow
ninou
lyly.b
gene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous le lirez quand, le 7 ?
A la sortie en V.O. (juillet)
Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_lcap28%Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
A la sortie en V.F. (octobre)
Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_lcap28%Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
D'abord en Anglais puis en Français
Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_lcap28%Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
D'abord en Français puis en Anglais
Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_lcap16%Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 14:40

Vous allez faire quoi, pour la sortie du 7 vendredi à minuit ? Allez-vous attendre octobre ?
Choix multiple possible pour la réponse au sondage Wink

Moi, je ferais bien le pied de grue devant la FNAC pour l'ouverture à 10h, sauf que je travaille samedi toute la journée et que je commence à 9h... Donc il faut ABSOLUMENT que je dégote un retourneur de temps d'ici la fin de la semaine... Personne n'en vend un d'occase ?
Tant pis ! Je vais envoyer ma moitié l'acheter pour moi, en espérant qu'elle ne va pas me ramener "Martine à la mer" ou un truc du genre...
Après, lecture laborieuse... (vu mon niveau d'anglais très scolaire) ; mais faut ce qu'il faut, je n'ai pas envie de rester enfermé dans un placard avec des bouchons dans les oreilles jusqu'en octobre, ni de vous abandonner trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 14:49

je vais d'abord le lire ce week end en anglais puis je le relirai en français histoire de rester dans la saga avec les termes français que l'on connait bien mieux....

study
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 14:49

je pense que je vais attendre octobre parceque vu mon niveau d'anglais c'est peut-être pas la peine d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 15:07

D'abords en Français puis en Anglais, mais faudrait que je relise tout en anglais dépuis le début alors.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 15:09

d'abord je campe devant la fnac près de chez moi, j'attrape le tome en anglais... et son ouverture à minuit ou 1heure du matin quelque chose comme ça...

j'entame le tome en anglais, j'espère l'avoir fini avant octobre quand il sortira en français où je recamperai devant la fnac pour l'avoir....

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 15:12

Je vais attendre en octobre...
pas assez confiance en mon anglais !! grrr

Mais jsuis pas tellement pressé aussi de le lire
le livre..parce que cest le dernier alors...
En tout ca...
Jespere juste que je saurai rien avant la sorti en octobre..
Je détestes les spoilers et les fans qui sen fou de ceux
qui l'ont pas encore lut !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 15:30

j attendrai sa sortie en francais, je n ai vraiment pas le niveau pour le lire en anglais.

d ailleurs, j applaudis l initiative de Mario d avoir fait une catégorie séparée, ca évitera de tomber sur des infos avant de l avoir lu.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 15:42

moi aussi je vais attendre la sortie en français...
j'ai plutot un bon niveau d'anglais, mais je ne me sens paq capable d elire un livre...disons que j'ai un bon niveau parlé, j'arrive a me faire comprendre....

par contre je le lirais en anglais par la suite, j'ai envie d'essayer...
ce qui va etre dur d'ici octobre, comme tu le sugèrre Gene, c'est d'échapper aux filtrages d'infos...je crois que plus d'un me prendront pour une folle, parce que je vais tout faire pour ne rien entendre, donc dès que j'entendrais le mot "HP" je crirais ou courrais pour rien capter....Razz
et le 26 octobre, je campe devant la librairie, mon patron attendra, rien a faire.....Mad Laughing

Gene, je n'imagine même pas ton état de samedi, quand ta moitié t'aura appelé pour te dire qu'elle a bien acheté le bouquin!! ou pour te dire qu'elle a pris "martine" Razz


toujours est'il que je tiens a remercier vivement Mario et les modos pour le boulot de surveillance qu'ils font et devront faire quand le 7 sera sorti samedi, merci!!! Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? 000200C0
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 17:27

je vais même pas camper devant la fnac....je l'ai precommandée et donc ej le recoit a 12h precise devant chez moi ^^ en anglais.....après il va falloir travailler dur pour tout comprendre et ensuite je le relirais en francais pour voir si je n'ai loupé aucun detail....^^

Car certes mon anglais est niveau scolaire(500 au TOEIC...)mais il suffit de se munir d'un dictionnaire(dans le pire des cas) de relirer chaque paragraphe deux fois et on comprend minimum globalement le paragraphe....C'est ainsi que j'ai fait pour le tome 5 et 6....et je vous garanti que ca fait ameliorer le niveau d'anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 17:57

je suis dans l'obligation d'attendre le mois d'octobre. vu que je n'ai jamais eue de cours d'anglais de ma vie, ce serait assez difficile de lire la version anglaise. ( j'ai eue la bonne idée de choisir le neerlandais gné ). bonne lecture quand même aux personnes qui comprenent l'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyMer 18 Juil - 19:20

Pour ma part ce sera d'abord en français puis plus tard en anglais study
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyJeu 19 Juil - 20:42

Bah, en francais..comme je ne suis pas tres fort en anglais... Sad

mais peut-etre avant octobre... silent
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyJeu 19 Juil - 21:07

Moi je sais pas encore, j'ai le niveau pour le lire en anglais (c'est pas non plus de la grande litterature Wink), mais y'aura forcément des mots ou des phrases que je ne comprendrais pas, et faudra chercher dans un dico, et ca me soule de gacher ma lecture comme ca.
Jprefere attendre la sortie francaise et tout lire d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyJeu 19 Juil - 21:26

moi je me jette dessus des l'ouverture de la fnac et je le lis en anglais bien sur je serais pas capable d'attendre octobre c'est harry potter quand meme en plus j'ai lu le 6 en anglais alors je pense que je saurais me débrouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 11:52

Bah j'ai déjà lu le 1, le 5 et le 6 en anglais alors je vais pas me gêner ^^ mais je le relirais quand même en français au cas où des détails m'auraient échappé.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 13:39

Ok. ca changer..je suis trop pressé la...
Je veux le lire en Anglais...Mais jpeux pas...
En fait je pourrais...je lit souvent des livres anglais pour l'école...
je regarde la télé presque que en anglais...
je parle souvent anglais avec ma mère pour me pratiquer (elle est billingue chanceuse)...
aussi a mon travail la moitié des gens sont anglais grr...
Jsuis stupide dans le fond de pas le lire...

Neutral

Mais jvais quand même attendre...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 13:51

alors la Oo tu me fait halluciner!!!!tu as la chance de pouvoir lire harry potter et de bien le comprendre tout de suite mais tu prefere attendre?!!!! affraid affraid affraid affraid

je vais le lire en anglais mais je vais trop galerer alors que toi tu pourrais le lire comme ci tu le lisait en francais mais tu prefer attendre...alors la je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 13:57

Nan mais c'est Kalia, faut pas s'étonner louche Hehehe ptdr Quoi que je serais elle, je me jeterais dessus dès sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:01

oui mais la elle se torture gratuitement....quoi que elle est un peu sado sur les bords >< XD
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:21

Non cest pas sa...peut-etre..je sais pas pourquoi je le lit pas..jai juste peur de pas comprendre..et que jcomprendrais juste des bouts..et que ca gacherait tout...
En tout ca... !! tongue

Hum Hum mama 34.. tu veux dire quoi par :

Non mais cest kalia faut pas sétonner ??? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:24

Mais pour rien voyons... ptdr

Pfou je me tâte à aller le chercher quand même en anglais... scratch trop dur de résister, mais je vais pas comprendre... et je veux pas gâcher ma lecture en cherchant dans le dico tout le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:35

kalia ta peur de mal comprendre????mais tu crois que le topic spoil va servir a quoi,a ce qu'on en discute entre nous pour qu'on comprenne mieu...

quand je pense que demain j'aurai ce tresor entre les mains..."mon precieux...."XD
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:36

Raaaa :rale: chuuuuut tongue

"mon précieux..." ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 14:38

franchement je sais que ca te donne envie mama.....XD
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? EmptyVen 20 Juil - 15:58

C-rafin a écrit:
quand je pense que demain j'aurai ce tresor entre les mains..."mon precieux...."XD

sort de ce coprs, Golumm, sors de ce coprs!!


Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? 00020148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty
MessageSujet: Re: Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?   Livre HP7 : V.O. ou V.F. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 7eme livre sur le net?
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:
» [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
» autre livre sur harry potter
» Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: