| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 24 Fév - 19:29 | |
| - Hallow a écrit:
- Bah oui on connait Roch Voisine ("Seul sur le sable les yeux dans l'eau mon coeur était trop gros..." or something like that)
Et je vais même te choquer en disant ça mais Roch Voisine est chroniqueur spécial pour la télé française et il commentait le match USA/Canada avec 2 autres types. Il s'est un peu fait chambré (ou niaisé si tu préfères )
Et on connait même Garou, Céline Dion, Coeur de Pirate, Stéphane Rousseau, Les têtes à claques, Anthony Kavanagh et Vladimir POUTINE.... cherchez l'erreur Et même les Plain White t's passent sur Ouï FM (radio de chez moi à Paris.) hahaa j'espere tu connais les cowboys fringants aussi, ou encore Kain ^^ pi waihe lorsque je suis allé en france ya un gars qui ma demander si je conaissais personellement céline dion à cause je venais aussi du canada, on est pas beaucoup mais à ce point lolll.. pi waihe... alors la LE DRAME c'est encore plus FOU CANADA CONTRE RUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STRESSSSSSSSSSSSSSSSS nan mais vous réalisez que il y a eu des centaines de reportage sur une FINALE souhaiter canada vs russie et que là, c'est qu'en quart de finale !!!!!!!!! drame,drame,draaaaame...si le canada perd ce soir...ils ont pas de médaile..................................... toute ca à cause des stupide américains tsssssssssssssssss alors si vous me voyez plus sur le forum pour un bout, ca veut dire que le Canada a perdu et que je suis en dépression TOTALE... ....................... et pi juste pour dire, j'ai fait 98/100 sur un test de Francais, je m'en viens bonne | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 24 Fév - 22:41 | |
| - kalia a écrit:
et pi juste pour dire, j'ai fait 98/100 sur un test de Francais, je m'en viens bonne "je deviens bonne" on dit. ou dis plutôt: "je deviens douée" ce serait mieux, surtout en France parce que "bonne", ça a un peu un autre sens.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 25 Fév - 1:13 | |
| .................. bon je deviens douée en francais AU CANADA.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 25 Fév - 6:26 | |
| LE CANADA À GAGNÉ LA RUSSIE !!!!!!!!!!! plus 4 médailles aujourdhui wouwou !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 27 Fév - 13:48 | |
| Moi je trouve ça sympa de laisser gagner le pays qui reçoit, un peu de charité quoi ! | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 28 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 1 Mar - 1:54 | |
| CANADA WINNER Ca c'est du match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 2 Mar - 18:24 | |
| Alors là, c'était FOU!!!
mais quand les US ont fait un but à 24,4 seconde wouah dramatisation totaaaaaaaaale..
et qui d'autre crosssssssssssssby qui fait le but en prolongation, on a crié on a sauté gros badbuzz !
cette partie est lévenement qui à été le plus regardé dans l'shitoire de la télévision au canada lool..
et ta raison memic..ca cétait du vrai hockey et du bon hockeyyy!! j'ai hâte dans 4 ans !! a soooochiiieeeeeeeee ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 3 Mar - 22:03 | |
| - gene a écrit:
- Moi je trouve ça sympa de laisser gagner le pays qui reçoit, un peu de charité quoi !
oui super d'accord, c'est pour cela que l'Espagne doit impérativement nous laisser gagner ce soir, ste plait Dieu.... Aller l'Espagne: Loupez les passes, tirez à côté, énervez-vous.....bref jouer comme nous quoi ! Je pronostique un magnifique 0-0 voire 1-1 Et bravo encore au Canada pour sa première place au tableau et aussi à la France qui égale son record de médailles. Et aussi à Brian Joubert, parce que ça restait néanmoins très drôle. | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 4 Mar - 1:10 | |
| Pour l'espagne, ils ne t'ont pas écouté Va falloir que papi Henry (plus vieux qu'Hallow pour dire ) prenne des vacances !! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 4 Mar - 12:41 | |
| Ce n'est pas une question d'âge mais d'envie. Moi qui suis un papy j'mets la misère aux petits jeunes qui veulent me défier au basket....et après ils s'énervent j'adore Tout n'est que envie. OBJECTIF BABALLE !!!! Il faut libérer la bête fougueuse qui est en nous ! Mon chien pourrait leur donner des leçons sur le sujet.... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 8 Mar - 0:01 | |
| Confirmation de mes derniers dires: ce samedi encore des jeunes prétentieux battus 24 à 15. [mode frimeur ] à 8 - 0 ils rigolaient, ils croyaient encore avoir un espoir...les pauvres Ils ont prétexté un rendez-vous pour s'en aller avant la fin, comme c'est bas... Bon la partie n'a pas duré longtemps heureusement, car nos articulations de papys commençaient à souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 8 Mar - 19:54 | |
| On sent le révolté contre les jeunes très cher Mais de remettre les idées en place de certains des fois ça fait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 9 Juin - 20:16 | |
| DERNIERS MESSAGES : LUNDI LE 8 MARS ohlalalalalallala avec le septième film de hp qui s'en vient (..........) il faudrait faire revivre un peu ce petit fofo...................avec....6 membres GROS MAX ................... alors, qu'est-ce qui se passe dans votre vie ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 27 Sep - 19:29 | |
| bon plein de membre ont répondu à ma question...................
uhmuhmumhmuhmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 27 Sep - 21:31 | |
| Hum Bah je fais que bosser depuis la rentrée, donc c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 23 Juin - 21:30 | |
| https://www.youtube.com/jkrowlingannounces/?utm_medium=facebook&utm_source=warner_bros&utm_campaign=announcement&utm_content=1x1&utm_term=announcement-warner_bros-1x1-us
vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 24 Juin - 21:16 | |
| A suivre, ça a l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 26 Oct - 11:44 | |
| vous avez des nouvelles de hallow..pas venu depuis le 30 juillet | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Oct - 9:47 | |
| Allo Hallow ? Lâcheur, va ! Tssss... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Oct - 18:19 | |
| buohouhou..là on est que 5.. | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Oct - 22:38 | |
| Ouais vraiment ce Hallow... quel lâcheur... Pas un ptit post...rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 30 Oct - 2:56 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 31 Oct - 10:37 | |
| Wé c'est comme dans Beetlejuice ! Faut écrire 3 fois Hallow et il rapplique ! Méfions-nous quand même, faudrait pas que, sans le vouloir, nous ranimions ce fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|