| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 13 Juil - 17:23 | |
| MOBILISATION GENERALE!!!!
Le Monty a encore disparu!
Je soupçonne une organisation secrète et malfaisante de vouloir se l'approprier.
Nous devons nous préparer au combat et veiller soigneusement sur le Monty.
Nous devons organiser des tours de garde afin que rien n'échappe à notre vigilence.
Nous devons impérativement retrouver le Monty et prendre soin de lui afin qu'il ne vagabonde plus tout seul hors de sa réserve de protection!!
Amis de la S.P.A.M., j'en appelle à votre aide.... Tous pour le Monty!!! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 13 Juil - 17:59 | |
| La secte de Grand Monty sera présente, les 14526 adpetes qui sont sous mon autorité vont être lachés en binômes a travers le monde afin de rertrouver le Monty.
Si vous avez quelque information que se soit sur le denier Monty en activité , prévenez la S.P.A.M. On se chargera du reste
...Tous pour le Monty!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 13 Juil - 23:12 | |
| je vais essayer de torturer notre rebelle officielle pour essayer de soutirer des informations, sinon je lance mes amazones pour partir à sa recherche... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 4:12 | |
| Moi je peux rester de nuit pour vous Et quand j'irais me coucher...ben il y aura probablement les lève tôt pour prendre la garde..!!! Ah....Bon point stephChou...Parce que on ne l'a pas vu depuis quil a vu GENE !!!! la/le rebel/le !!! Ouhhhh !!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 11:10 | |
| Pour ceux qui ont le malheur de travailler dans la semaine, je me charge de surveiller ses allers/venues... C'est tout ce que je peux faire pour le moment !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 13:46 | |
| - kalia a écrit:
- Ah....Bon point stephChou...Parce que on ne l'a pas vu depuis quil a vu GENE !!!! la/le rebel/le !!! Ouhhhh !!!
Ca vous aide si on vous dit qu'il nous a posé un lapin ? On ne l'a pas vu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 13:58 | |
| moi je trouve ca encore plus inquiétant... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 14:15 | |
| - Mario a écrit:
- kalia a écrit:
- Ah....Bon point stephChou...Parce que on ne l'a pas vu depuis quil a vu GENE !!!! la/le rebel/le !!! Ouhhhh !!!
Ca vous aide si on vous dit qu'il nous a posé un lapin ? On ne l'a pas vu... Ohhhh... Désolé Marioooo... Ahhww... Pas coooll. Il doit avoir une bonne raison... J'espere que c'était rien de grave... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 14 Juil - 14:27 | |
| ça c'est pas comique du tout... pas venu plus de nouvelles... on nous l'a volé... je savais que j'aurais du poster des amazones pdt mes vacances..... snif snif..... je crois que je vais devoir recommencer l'opération apâtons le Monty.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 9:34 | |
| Et si on inonde sa boite de mp... ca va peut etre le faire revenir de voir qu'on lui envoie plein de mails pour savoir comment il va???... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 15:23 | |
| S'il les lit pas, je vois pas l'intéret Vous pouvez voir dans la "Boite d'envoi" les messages qui n'ont pas encore été lus, et moi j'en ai d'il y a longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 15:26 | |
| - Mario a écrit:
- S'il les lit pas, je vois pas l'intéret
Vous pouvez voir dans la "Boite d'envoi" les messages qui n'ont pas encore été lus, et moi j'en ai d'il y a longtemps. oui mais en général tu recois un mail pour te dire que t as eu un mp... donc il peut ne pas venir les lire, tout en sachant qu on lui envoie des messages... ... je sais, je suis tordue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 15:28 | |
| ce que veut dire Mario, je pense, c'est que comme on peut voir si il lit les messages envoyés par MP, ça ne sert a rien de continuer à lui en envoyer, si on voit qu'il n'a pas lu les précedents..... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 15:59 | |
| Et s'il ne se connecte pas à sa messagerie, il ne voit même pas qu'il a des mp dans HP... Bref, ça sert à rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Juil - 16:00 | |
| Mais il doit bien les voir quand même les messages qu'on lui laisse Faudrait pas qu'il nous fasse une dépression (je dramatise j'espère...) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juil - 21:01 | |
| TAAAAAAAAAIIIIIIIN
NE REGARDEZ PAS LE JT DE FRANCE2 CE SOIR
Parce qu'une librairie n'a pas respecté les délais pour le tome 7 et les a distribués aujourd'hui, ils se sentent le droit de nous raconter la fin sur France 2
BANDE D'ABRUTIS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juil - 21:06 | |
| Je suis bluffée là heureusement que je regardais pas la 2 je crois que je ne vais pas regarder les infos finalement !! PAUVRES C*** !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| aaaahhhhh mais que je suis heureuse de ne pas regarder la télé!!! qu est ce que je rate comme exemples flagrants de la betise humaine quand meme!!! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| hé calmez vous, vous l'avez regardé le reportage ? Parce que c'est juste une blague, hein! Ils ne disent rien du tout (heureusement d'ailleurs!!!) Je crois qu'une trés trés méchante crise de paranoïa est en train de nous dévorer l'esprit parcontre c'est vrai que ça fait peur, au debut on a trop l'impréssion qu'ils vont tout dire Je vous met un lien pour vous rendre compte, mais promi il n'y a rien de dévoilé qu'on ne connaisse déjà, je m'en voudrais de mettre un lien SPOIL http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1946 RAB qui pense que la route va être longue jusqu'en octobre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 9:23 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
RAB qui pense que la route va être longue jusqu'en octobre .... idem!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 11:28 | |
| je l'ai pas vu le reportage, ya pas le son ici.... mais je crois que j'aurais grave crisé en sautant sur la télécommande pour zapé!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|