| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 15 Oct - 23:46 | |
| moi j'ai vu lautre bout plus bas...!! et il était bloké !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 15 Oct - 23:47 | |
| Bien vu Kalia!!!!!!!!!!!!! pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 15 Oct - 23:50 | |
| Mes yeux sont toujours grand ouvertt mercii stephchou...c'est aussi dans la signatur a géo je pense..!! lol.. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 15 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Oct - 22:22 | |
| Puisque ce topic est fait pour le hors sujet...j'ai deux questions qui me trottent dans la tête:
1. Pourquoi mettez vous des "@" devant les pseudos dans vos posts? (désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse)
2. Je change completement, mais alors completement de sujet: Y a t-il des joueurs d'échecs sur ce forum? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Oct - 22:33 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Puisque ce topic est fait pour le hors sujet...j'ai deux questions qui me trottent dans la tête:
1. Pourquoi mettez vous des "@" devant les pseudos dans vos posts? (désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse) le "@" (arobase) signifie "à l'attention de" . Cela vient de la forme des adresses email, où la structure la_personne_x@fournisseur.com signifie que la_personne_x est "chez" le fournisseur, l'entreprise, etc. - Citation :
- 2. Je change completement, mais alors completement de sujet: Y a t-il des joueurs d'échecs sur ce forum?
Pas moi, mais c'est pas faute d'avoir essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Oct - 22:49 | |
| @(lol) MissGranger moi jai deja joué aux échecs a mon ancienne école... c'était pour un tournoi j'ai fini 5 sur 18 joueurs je pense... J'étais obligée de participer pour un travail de math... mais ça fait 2 ans de ça.. !! Je sais encore jouer mais je ne suis probablement pas vraiment bonne... La derniere fois que j'ai joué c'était cet été Pourquoi tu voulais savoir ça...!!?? En passant bonne chance pour les Awards | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Oct - 22:52 | |
| Vi j'aimais bien jouer aux echecs avec mon popa moi avant ... Mais c'est vrai que depuis que je le vois plus le gros ba disons que .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 16 Oct - 22:58 | |
| Moi aussi j'aimais jouer aux echecs avec mon père quand j'étais plus petite des fois ça m'arrive d'y jouer encore mais pas souvent ... c'est d'ailleurs lui qui m'a appris a jouer !!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 0:42 | |
| Attaque Monstreuse de Boulets ce soir sur la Shootbox puffff terrible comme les gens sont mal élevés........ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 1:30 | |
| Ahhhhhhhhhh Stephchou, je me suis fait déconnecter et j'ai mis 20 mn à me reconnecter pffffffffffffff ! dsl, on causait bien ^^ Bonne nuit et à demain Ca s'est pas arrangé la shoutbox... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 10:26 | |
| Pas grave Gene , je m'étais bien doutée que c'était ça, ça m'arrive de temps en temps aussi... Bon je file parceque j'ai une grosse journée, avec labo et tout le tralala enfin j'ai normalement fini à 18h (pfff c'est pas une vie) et je dois encore me faire mon costume de la semaine Attention: un Puzuma ambigu. (ils se sont vraiment déchainé cette fois-ci mais tracasse si ça donne bien je t'enverrai les photos.) Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 19:52 | |
| @Kalia (lol) - Citation :
- En passant bonne chance pour les Awards
Merci! A toi aussi! - Citation :
- Pourquoi tu voulais savoir ça...!!??
Simple question, parce que je fais partie d'un club où plusieurs joueurs sont fans d'Harry Potter (le livre m'a d'ailleurs un peu motivé pour ce jeu). Personellement j'adore les échecs, j'y passe environ 8h par semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 20:05 | |
| @hehe MissGranger C'est un club sur internet ?! ou a ton école,lycé,college..je sais pas comment tu apelles sa lol.?! 8h pas semaine oula... tu devrais etre super bonne ..! mercii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 21:19 | |
| Je fais partie du club de mon lycée (entre midi et 14h) et du club de la ville ou j'habite (le week end).
C'est vrai qu'en ce moment je suis vraiment motivée mais je pense que dans quelques temps je diminuerai la dose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 17 Oct - 21:26 | |
| Ahh okii..mais jouer au echec est très bon pour le cerveau et l'intelligence logico-mathématique @MissGrangerEn cas ou tu aurais pas vu je t'ai envoyé un message!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Oct - 22:13 | |
| ouao les échecs !! je suis une de ces quiches, tout juste capable de bouger les pièces... bravo à toi !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Oct - 17:53 | |
| et prout la shoutbox fait des pointillés...
patience, svp, patience.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 23 Oct - 17:42 | |
| en brave petite bleuette que je suis, j'étudie le folklore de notre merveilleuse cité ardente....
Et devinez un peu les couleurs de Liège:
ROUGE ET JAUNE
ça fait très Gryffondor...
voilà peut-être une explication au nombre important de Liégeois sur le Forum.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 23 Oct - 18:32 | |
| Han ouais c'est inconscient ca se trouve | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Oct - 21:24 | |
| c'est peut être inconscient mais n'est ce pas la preuve que même inconsciemment nous sommes de griffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Oct - 23:40 | |
| c'est parcequ'on est les meilleurs....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! élan de patriotisme.... Liège en Force.... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Oct - 17:48 | |
| là ça tourne au chauvinisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 26 Oct - 0:21 | |
| au risque de me mettre plusieurs personnes à dos je tiens @Albus: a dire que là c'est peut-être du chauvinisme mais on arrive pas a la cheville des Parisiens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 29 Oct - 15:06 | |
| Bon ce soir est un grand soir.... Je ne serai pas là pour la remise des HP Awards... Je vais me faire baptiser à BXL comme ça j'aurais une expérience en plus.... Ahlalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|