| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 29 Oct - 20:20 | |
| Tu vas te faire baptiser..comme a l'église la...!?? J'ai fais sa quand javais a peine un mois !! Lol..C'est peut-etre different par chez vous !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 29 Oct - 22:36 | |
| Ou bien baptiser à la bière ?! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 30 Oct - 13:46 | |
| me revoilà.... je suis toute bleue partout partout, j'ai l'estomac dans les chaussettes... mais c'était génial.... Kalia j't'adore toi... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 30 Oct - 23:25 | |
| Mario...? t'as vu la bonne pizza? bah! elle est toute pour LostWand et moi tout seuls, na!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 30 Oct - 23:48 | |
| miammm j'en ai l'eau a la bouche........ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 30 Oct - 23:56 | |
| Mouais la mienne avait l'air meilleure... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 0:00 | |
| c'est ce qu'on dit!!!!
des preuves!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 0:04 | |
| Pas que ca à faire de prendre en photo mes pizzas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 0:11 | |
| pourtant, avec tout ton matos, et ton talent, je suis sûr que le résultat serait beaucoup plus appétissant que ma pov' Pizzahut!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 0:19 | |
| Ah mais carrément !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 3:42 | |
| Et sans parti pris ! Et pi les pizzas américaines c'est pas bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 3:44 | |
| C'est quoi la diference entre des pizza francaise et americaine ?! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 3:50 | |
| Les américaines , elles ont une pâte épaisse, alors que les italiennes ont la pâte fine... Ca change tout, mais oui ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 17:43 | |
| Les pizza quebecoise sont tres bonne elles , on a le choix de pates...farcis epaisse minces lolll pour tout les gout !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 17:49 | |
| Ouais, un peu à la pizza hut quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 18:04 | |
| perso... je préfére les pizzas américaines... j'adore la pâte moelleuse et les tonnes de fromage fondu... et le peperoni...
il faudrait trouver un smiley "gourmand"... mais imaginons qu'il soit là!!!
(sinon, je ne connais pas beaucoup de forum sur Harry Potter où l'on débatte sur les pizzas et on vante les mérites d'une crème anti-age...) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 31 Oct - 18:07 | |
| Ca tombe bien, j'ai pas envie de bosser...
Partons à la recherche d'un smiley gourmand... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 0:49 | |
| ahh okii stephchou !!!(trop honte ) Hehe..ya pas ca par chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 12:48 | |
| - kalia a écrit:
- ahh okii stephchou !!!(trop honte ) Hehe..ya pas ca par chez moi !
il y a pas de honte à avoir.... tracasse pas je ne t'en veux pas... il n'y a plus beaucoup de pays où le bizutage est encore toléré. On a de la chance c'est tout.... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 13:21 | |
| chance... ouép si on veut parceque des fois ca tourne très mal mais bon sinon c'est vrai que c'est marant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 13:45 | |
| Ninou ça ne tourne plus mal depuis les années 90
ça existe plus les fois où on t'enferme dans une vache tout ça c'est des conneries (désolé je suis pas malpolie d'habitude)
le seul truc qui peut vraiment t'arriver c'est de finir morte soule d'avoir trop bu de bières et ça a tué personne je pense
le comité baptême prend en compte toutes tes allergies, tes problèmes de santé. ils sont responsable de toi c'est pas dans leur interet que ça tourne mal....
moi je le vit et franchement attend de le faire pour juger.... on ne parle pas de se qu'on ne connait pas
les rumeurs sur le baptême dates toutes d'au moins 40 ans.... bon j'arrete de me prendre la tête pour ça pensez ce que vous voulez n'empeche que vous me sortirez pas de la tête que c'est une des expérience les plus géniale de toute ma vie..................... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 14:19 | |
| En France en tout cas, le pire qui puisse t'arriver c'est le coma ethyllique (OK c'est pas rien, mais c'est contextuel et les organisateurs font tout pour l'éviter) ou bien montrer tes fesses en public (surtout pour les garcons ^^)
Je ne connais pas très bien ce qui arrive dans d'autres écoles, mais il se peut que des coutumes assez dures subsistent notamment en écoles militaires et en médecine. Malgré tout, où que ce soit, les nouveaux ne sont obligés à rien et peuvent éviter leur intégration s'ils le désirent.
Ceux qui portent plainte alors qu'ils ont subi un bizutage "soft" ne savent tout simplement pas s'intégrer ni s'amuser.
Je tiens à ajouter que je parle aussi en connaissance de cause, ayant organisé 3 intégrations et participé en tant que bizutée à 2.
Maintenant si ya du débat, veuillez créer un topic. Merci. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 16:00 | |
| - stephchou87 a écrit:
moi je le vit et franchement attend de le faire pour juger.... on ne parle pas de se qu'on ne connait pas
ooo c'est bon t'énerve pas j'ai pas dit que c'était abominable et d'accord je l'ai pas vécu mais bon certains le vivent mal ... comme le dit mario c'est qu'il ne savent pas s'amuser mais bon c'est tout tout le monde n'est pas pareil et peut-être aussi que le tien était plus gentil que ceux de certains tu peux pas juger non plus sur ce je parle plus de ca o fait vous avez trouvé un smiley gourmand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|