| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 28 Sep - 18:20 | |
| Effectivement, ilias, après le ' de Vif d'Or, il ne pouvait y avoir que le d'ilias... Je sais bien que tu veux piquer le titre de Zepluboulet d'Azer...
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 1:24 | |
| - vif d'or a écrit:
- Dans le sujet venez parler des SIMS 1 ou 2, geignarde a écrit:
- @vif d'or, je suis d'accord avec toi mais comme je suis aussi modo!!!
Go to papotte pour le freepost!!!!! Pardon, je le ferais plus. Mon intention n'était pas de freeposter, (je me moque de mes statistiques de forumeur comme de ma première couche-culotte), mais plutôt de réagir avec ce qui m'avait semblé être une petite touche d'humour. D'ailleurs, maintenant que tu m'y fait réfléchir, c'était pas si drôle que ça. Je résiste à l'envie d'éditer, comme ça ceux qui suivent pourront comprendre.
Et un vrai sujet topic papotte : je sais pas ce qui se passe, mais c'est la deuxième fois en 5 jours que j'ai envie de complimenter notre dragonne En effet, j'aime bcp sa nouvelle signature :
il y a peu de chance que cette générosité dure Tu n'as pas à t'excuser non plus là....C'est juste que je ne voulais pas que le topic dérape.... et tu sais, il était marant ton post!!!! | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 1:39 | |
| effectivement, il apprend tres vite!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 3:05 | |
| Plop Geignarde | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 17:13 | |
| Ilias n'est pas un free-posteur ... mais bel et bien une balance!!! de toute façon, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire: sur le topic à papotte, c'est permis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 17:10 | |
| Ba ecouter je sais pas pour vous, mais moi je m'eclate comme un fou avec ces pailetes | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 19:49 | |
| Sa veut dire quoi VI.. Souvent vous ecrivez cela et bon..? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 19:50 | |
| vi ? c'est "oui" quand t'as la flemme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 19:51 | |
| Quand ta la flemme sa veut dire comme ''OUI '' désolé mais les expression ou les racourcis de mot de la france..bon..je connait pas trop.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 19:57 | |
| pas de problème !! en fait j'ai la flemme d'écrire "oui" en entier alors je mets "vi" ... remarque c'est pas vraiment plus long... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 20:00 | |
| Ah okii merci albusforever | |
|
| |
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 30 Sep - 23:55 | |
| - Geo a écrit:
- Ba ecouter je sais pas pour vous, mais moi je m'eclate comme un fou avec ces pailetes
Moi aussi j'adore, j'ouvre exprès la page d'accueil non je déconne pas à ce point là mais j'aime bcp... vous y êtes pas aller avec des pincettes en virant Darkside!! ça fait peur.... sa signature faisait vraiment ***** Enfin voilà moi j'aime bien les paillettes je trouve ça joli | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 0:03 | |
| Quoi ? Quelqu'un a demande des stats ? Suivez le guide : https://2img.net/r/ihimizer/img69/4025/fofozg2.png | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 0:56 | |
| encore une victime de la drogue!!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 13:03 | |
| - stephchou87 a écrit:
- vous y êtes pas aller avec des pincettes en virant Darkside!!
ça fait peur.... tu ne devrais pas avoir peur... apres renseignements pris auprés des concernés, il se trouve que ce Darkside échauffait depuis longtemps les admins... alors, même si son exclusion parait un peu arbitraire, il y a de bonnes raisons... entre toutes celles qui m'ont été données, je pourrais citer le caractère parfois peu respectueux de ses messages (et celui-ci, qui lui a valu son billet pour ailleurs, n'etait pas exceptionnelle) , les motivations de ses venues sur le site (promouvoir et recruter pour son site perso)... etc... quoiqu'on en dise, la decision de bannir quelqu'un de ce forum n'est jamais prise à la légére et juste par plaisir... il n'est jamais agréable de devoir tenir le role du méchant admin, qui exerce son pouvoir avec tyranie... ... surtout quand, a fortiori, le "puni" a tout fait pour... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 2 Oct - 13:28 | |
| Je ne tenais pas à en ajouter une couche en public, mais puisque tu prends la peine d'expliquer la position des admins, je confirme mon désaccord quant à la décision qui a été prise.
Je n'ai jamais trouvé Darkside particulièrement irrespectueux et c'est plutôt un très gentil gars, membre de longue date.
Qu'il n'ait plus trop rien à dire sur HP n'est pas étonnant, depuis le temps, ça nous arrive à nous aussi.
Créer un topic pour rien, ça n'est pas une faute grave, sinon bonjour les bans...
Chacun peut être d'un avis différent et le donner, ça n'est pas un crime de lèse-majesté, que je sache... et si le langage est un peu vif, faut pas exagérer, ça n'est pas outrageant. Il y a plutôt mis de l'humour, même... Bon, pour le gros mot, on peut aussi bannir temporairement...
Bref, l'article 1 "le chef a toujours raison" s'applique, geo bannit qui il veut, je ne reviens pas là dessus, mais je signifie mon désaccord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|