| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 1:14 | |
| canaille et canailloux, ça veut dire chenapans... tu connais chenapans? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 2:50 | |
| hehe bien sur...franchement...tout le monde sait ce que ca veut dire.... CaVeutDireQuoi.....? | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 9:26 | |
| des garnements, des enfants pas très sages, un peu roublard..... quelqu'un...aidez moi.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 11:05 | |
| genre, les jumeaux Weasley!! de vrais chenapans ces deux là!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 11:06 | |
| Très belle comparaison Dame des Clef | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 11:46 | |
| merci les filles!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 14:15 | |
| Voilà, c'est ça, Kalia et Ninou sont les jumeaux Weasley, en somme ! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 23:03 | |
| Je ne sais pas s'il s'Agit d'un compliment???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 24 Juil - 23:14 | |
| Meuh....j'avais pas vu ca.... Ben..ils sont drôle et super gentils...et complices....et joueurs de tour...rebelle ....ouii...ca peut nous décrir un peu | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Juil - 1:42 | |
| Heu, juste comme ca là..... Ca ne ferait pas un record de personne connecté en 24 heures ces temps-ci??? Me souviens pas d'avoir vu autant de membre connecter en 24 hres...remarquez que je suis en vieux de la vieille et donc ma mémoire pourrait faire défaut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Juil - 2:28 | |
| Nan....jcrois vraiment quil en a beaucoup plus que les mois passé loll.. Mais hier c'était pire que aujoudhui même.. Presque que une chance quil se présente pas toute | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Juil - 11:00 | |
| comme quoi le tome 7 fait fureur..... non ça fait un bail qu'on a pas eu autant de monde... enfin depuis qu'on a le compteur.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Juil - 13:53 | |
| J'ai rouvert la lecture des forums aux invités, donc maintenant il n'est plus obligé de s'inscrire pour pouvoir lire le contenu. Les inscriptions ont donc chuté, mais ça sera toujours ça d'ados de 12 ans en moins à modérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 25 Juil - 14:09 | |
| J'imagine bien qu'avec cette permission, les inscriptions ont chutées... Mais bon, c'est pas grave, tu auras moins de nouveaux à accepter... Merci Mario !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 26 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 6 Aoû - 16:51 | |
| bon bin je viens de rentrer de vacances et reprise du travail...=/....mais bon grace a ca je vais pouvoir reprendre le tome7 de HP car en vacances je n'ai pas eu d'autre choix que laisser HP7 ds le sac ou sinon j'aurais jamais pu allez en boite sortir toute la journée et autres ^^ enfin bref tournée generale pour mon retour ^^ en plus je fête mon passage en troisieme année ^^ et il n'y aurait pas de fête sans ma banane ^^ | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 7 Aoû - 22:52 | |
| Moi aussi j'ai reprit le boulot...
une horreur... il n'y a pas un chat... genre 15-20 clients par journée...
donc j'ai eu genre 3 heures pour nettoyer le magasin (qui est tout petit)
bref la grande joie, en plus une des mes collègues est une pénible petit chef de 19 ans qui a pour ambition dans sa vie d'avoir un 32 heures dans un TOM&CO
bref je m'éclate comme une malade et au lieu d'avoir un 4 jours/semaine pepère j'ai un 5 voir 6 jours temps plein parce qu'un étudiant nous a fait faux bons...
fait bon ça me fait de l'argent... ne râlons pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| moije fait tjs les mêmes horaires car jsui dans une societe de + de 500 personnes ^^
mais la mes chefs sont pas la donc on fout rien au BE(bureau d'etdudes)donc voila c'est trop bien ^^'.Même s'il est vrai que j'ai quand même un oeu de boulot ...helas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 4:48 | |
| moi jai mes 2 petits boulot que je suis a veille de lacher... ben seulement 1 ... lautre jaime trop caaaaaaaa !! Toujours des grosses converstion SUPER INTERRRESANTE !!!!!! (légume et fruits) avec les PETITES VIELLES !!!!!!!! et LES PTITS VIEUX !!!!!!!!!! hihihouhhahahaha !!!!! Sont trop mignoonnnn !!! En parlant de boulot... L'ÉCOLE RECOMMENCE DANS - DUN MOINS !!!!!!!! * GROS SOUPIIIRRR * * GROS OUINNN * ok pas vraiment... mais.... ahhrfff... oki.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 10:49 | |
| t'es sur que ca va kalia ? ^^' | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| c'est les p'tits vieux qui lui font cet effet je crois et bien moi j'ai pas de boulot cet été donc j'ai pas pu me faire de sous *GROS OUUUIIIIINNN* heureusement que y a eu mon anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| a ok alors si c'est son truc les vieux....^^...je n'ai rien à dire xDD | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| Ben apparament C-rafin t'as 100ans... Tente ta chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|