| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 12:56 | |
| Je vis au sud de la france, à sète (34)... Le bord de mer c est le pied!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 14:35 | |
| Waihe je crois que j'aime mieux avoir des tempêtes de neiges et du froid ''pas normal'' que des tempêtes, cyclones, inondations et des trucs du genre...J'ai jamais eu cela par chez moi et je suis contente..!! Et puit bof encore pas d'école ajourdhui ...Ils annoncent la plus grosse tempête de neige depuis le début de l'hivers 2006-2007...à peu près 25 a 30 cm..sinon plus !!^^ RAB..tu as vraiment pas tort tu sais Stephchou, 130/km des vents..:O:O Nous cest a 70/km ou a 80/km a l'heure et je trouve ca trop trop fort... Poussi a l'humour ce matin.. | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 14:45 | |
| Comment ça ? Je trouve vraiment que le climat n'est pas hyper rassurant... Mais ce n'est pas le froid qui me gene, c'est le chaud, quand je vois des gens qui se baignent en janvier dans une eau a 15°C je ne trouve pas ça normal... Par contre je comprends que tu préfère la tempête de neige aux innondations, secheresses .... je serais pareil a ta place. Mais dans mon Limousin natal, les tempêtes de neige, c'est pas tous les jours | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 17:49 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
Au fait savez vous que la plupart des civilisations qui ont disparus, c'était a cause de boulversements climatiques...
quand on y pense en plus, tu as raison. ça fait flipper... nous en bretagne, on est habitué au temps pourri et au vent, donc on est pas trop dérangé...au contraire, il fait moins froid...mais c'est aussi ce qui m'embête les plus: les différences de température avec les normales saisonnières sont frappantes! j'ai vu un reportage au JT de ce midi où il montrait les stations de sky, ou les pistes etaient en terre! et nous, on a toujors pas eu de verglas,alors que d'hab', ça commence début novembre! et il y a des fleurs qui éclorent en ce moment, qui normalement, fleurrissenet qu'en mars! espérons que ce soit juste un dérèglement temporaire du climat ,mas j'en doute quand même...
mdr @kalia! j'ai l'humour des gens qui ont pas assez dormi | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 18:00 | |
| - kalia a écrit:
RAB..tu as vraiment pas tort tu sais
Oups Kalia j'ai justifié mon propos car j'avais lu RAB... Tu as vraiment tort tu sais heu tu met la mauviase lettre a la fin de lait mais moi j'oublie d'utiliser tous mes neurones (les 4 ) quand je te lis, nous ne nous comprendrons jamais a ce rythme | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 18:07 | |
| Pour RAB : Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre ce que vous croyez entendre ce que vous entendez ce que vous avez envie de comprendre ce que vous croyez comprendre et ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 18:09 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
Au fait savez vous que la plupart des civilisations qui ont disparus, c'était a cause de boulversements climatiques...
Tu peux développer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 18:21 | |
| Lol RAB je suis 100% daccord avec tout ce que tu as dit a propos du climat et etc ! Et waille on ira pas loin dans une conversation si on continue comme ca..^^J'espere que la au moins tu m'as compris ! Célestine aussi a l'humour ce matin...trop drole le petit ''poeme'' ^^ j'espere que ca va aider RAB ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 18:37 | |
| un exemple parmis d'autre: */ mode ARTE on /* La civilisation Maya était à son apogée lorsque presque du jour au lendemain, toute la population est partie. Nombre de scientifiques se sont posés la question du pourquoi ce départ soudain. - Certains disaient la guerre (qui restait la cause la plus crédible) - D'autres les catastrophes naturelles (tremblements de terre erruption volcaniques) mais rien ne coroborait cette hypothèse. - Enfin quelques un on dit que le climat y était pour quelquechose, notamment l'absence de précipitations. Naturellement les plus grands ethnologues et archéologues ont ris au nez de ces derniers. Les Mayas étant un peuple avancé et intelligent, ils avaient pensés à d'immenses reservoirs pour garder l'eau. hors la capacité de ces reserves étaient telles que même 2 années de sécheresse ne suffiraient pas a assoifer les hommes et les recoltes ... Mais alors que c'est il passé ? Et bien se sont les météorologues qui ont finalement répondus. ce sont prés de cinq années terriblement sèches qui ont fini par épuiser les reserves d'eau des Mayas. Du coup voyant leurs citernes vides et la pluie n'arrivant pas, ils n'eurent pas d'autre choix que de partir vers un ailleur plus humide ... */ Mode ARTE off /* j'essayerais de vous retrouver les autres civilisations qui ont subit le meme sort pour les meme causes. Par contre j'ai dit la plupart des civilisations ont été détruites a cause du climat, ce qui est faux, la principale cause de la destruction d'une civilisation c'est la guerre, mais c'est un peu différent. Si l'on exepte la guerre, le climat reste un "excellent" point final. en espérant ne pas vous avoir trop saoulé .... @ Celestine je connaissait ce texte, je l'aime beaucoup il est trés vrai ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 21:39 | |
| Ya encore mieux pour flipper : l'Ile de Paques
vous avez forcément entendu parler de cette ile où les habitant construisaient de gigantesqeues statues en pierre.. ET bizn des hypothèses scientifiques très sérieuses montrent que le déclin et la quasi disparition la civilisation de cette ile avant l'arrivée des étrangers est due.. à ces statues.
L'ile de paque est un espace clos, et limité, difficile d'accès en gor sazuf un gris pbateau on ne peut en partir. La société autochtone était donc forcément obligée d'y rester quoi qu'il arrive, ils ne piouvaitn pas partir ailleur. La construction des statues demandait du bois pour faire rouler les blocs de pierre, les acheminer, les ériger... du bois et du travail. Ils coupèrent donc leurs forêtes pour cosntruire, mais en faisant cela, ils perdirent la protection del a forete, les sols s'appauvrissent, s'érident plus facilement, deviennent moins fertiles.. L'ile fut touchée par des changements climatiques, qui firent le déclin de la civilisation de l'ile de paque, réduite à une petite communauté qui survivait difficilement..
ça ne vous rapelle pas quelque chose ?? comme l'ile de paque, la terre est unique et forme un tout défini et inextentiblze, on a beau réver d'aller sur mars, nous n'avons qu'une seule maison, qu'une seule terre qu'on ne peut quitter. Si on la détruit on se détruit avec. En consaomant à outrance ses richesses, en polluant son atmosphère, nous mettons en place des phénomènes dont les répercutions se font sentir environ uns iècle après, donc là nous simmes en train de se prendre dans la figure les conséquences d'une industrialisation du début XXème... Je ne veux pas vivre cent ans pour voir ce que ça donnera début XXIIèmes siècle... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 20 Jan - 14:47 | |
| R.A.B. , TU AS 4 neurones ? C'est beaucoup pour un mec, tu mets tout ça où ? Ou comme les shadocks alors, 4 cases : GA, BU, ZO et MEU... Et quand tu veux apprendre un truc, il faut en vider une, de case ! Genre le mec il sait : - ouvrir une canette de bière - pisser dans la lunette des chiottes - remplir son ticket de tiercé - shooter dans un ballon de foot Et le jour où il apprend à mettre la canette de bière vide dans la poubelle, eh bien pas de chance, il ne sait plus viser la lunette des WC... (vous trouvez pas que ça sent le vécu ?) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 20 Jan - 14:53 | |
| Si | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 20 Jan - 23:23 | |
| Ah bon.... parce qu'il faut pisser dans les chiottes ? mince c'est ça dont je ne me souviens jamais.... Mais comme je ne joue pas au tiercé j'ai bon espoir d'apprendre un autre truc utile.... comme aller au supermarché pour racheter de la bière quand il y en a plus... Gene, ça y est, j'ai compris tu ne peux être qu'une fille pour faire des blagues aussi fines sur les hommes! Tu t'es démasquée !!!!! Quant à Gene et Mario, Vous ne vous en sortirez pas comme ça !!! Quel racisme anti-mâle, OOOOOUUUUUUHHHHH !!!! Je vous conspue !!!! Alors que nous les hommes du forum on est gentil, adorable, amusant et toujours courtoie..... oui mesdames C'est comme ça qu'on est remercié ?! Vous verrez ! Un jour les hommes reprendrons le contrôle de ce forum !!!! Allez les gars tous avec moi !!!! je ne sais pas si je supporterais un banissement, donc je retire tout ce que j'ai dit.... please, please, c'est pas vrai en fait j'adore votre humour, aux grandes prêtresses de ce forum.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 21 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 21 Jan - 3:07 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 21 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 21 Jan - 21:47 | |
| Ah ces mecs ! Remarque que les nanas, c'est pas mieux, elles croient que le rétroviseur ça sert à se maquiller et tu passes ton temps à le remettre dans l'axe... ^^ Et on peut en trouver d'autres... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 23 Jan - 20:35 | |
| au fait....
j'ai oublié de le faire hier, mais je voulais rendre hommage à l'abbé Pierre, qui nous quitté hier matin...
repose en paix, tu le mérite! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 24 Jan - 18:03 | |
| - Citation :
- je voulais rendre hommage à l'abbé Pierre, qui nous quitté hier matin...
Moi aussi! Trop bien, aujourd'hui j'ai été bloquée chez moi à cause de la neige donc pas de Lycée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 25 Jan - 3:49 | |
| Allez voir ce lien ca pourrait vous etre utiles si un jour vous venez me visitez parc chez moi..Quebec/Nouveau-Brunswick..!! Par chez moi cest presque la meme chose qu'au quebec le language alors.. http://www.chezmaya.com/05/1/quebec.htm Il y a une difference quand même..! Et vous pouvez voir que je me force beaucoup pour que vous me comprenez Ca me fait trop riree | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 25 Jan - 9:07 | |
| je connais ce site, je l adore!! Bon c est vrai que parfois je comprends pas tout!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 6 Fév - 0:46 | |
| Oyez, oyez ! Suite aux 456 789 réclamations reçues en 5 mn suite à la fuite d'info concernant les vacances du sagittaire papal dit Grand-Benêt à St Bart, nous nous voyons dans l'obligation de punir Hallow ! Et même si Hallow ouine, Hallow devra copier 10 fois : le pape est chouette ! Qu'on se le dise ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 6 Fév - 1:01 | |
| Pas compris | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 6 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |