Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lily et Tom Jedusor : parents?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Lily et Tom Jedusor : parents? Empty
MessageSujet: Lily et Tom Jedusor : parents?   Lily et Tom Jedusor : parents? EmptyJeu 2 Nov - 23:31

Voilà ma question/théorie :

Depuis que j'ai lu le passage de la mort des Potter, je me suis toujours demandée pourquoi Voldemort a laissé une chance à Lily et aucune à James??

Lord Voldemort était-il amoureux de Lily?
Sont-ils de la même famille? Frère et soeur, peut-etre, car le père de Voldemort a du refaire sa vie quand Merope a cessé de lui donné le philtre d'amour.

Ou peut-etre avez vous d autres idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Lily et Tom Jedusor : parents? Empty
MessageSujet: Re: Lily et Tom Jedusor : parents?   Lily et Tom Jedusor : parents? EmptyVen 3 Nov - 0:05

peut-être qu'il était simplement tellement excité de se payer l'enfant de la prophétie, tellement pressé qu'il s'en fichait de tuer Lily ou pas ! D'ailleurs il l'aurait sûrement tuée après, histoire de bien faire les choses Laughing

La théorie des frères et soeurs c'est impossible : déjà au niveau de la temporalité c'est louche : ils ont quelque chose comme 50ans d'écart non? Mais surtout, Lily s'appelle Evans, et le père de Voldemort s'appelait Riddle (ou Jedusor en Français). Et si tu veux que Lily soit la fille de Tom Riddle senior, il faut que Pétunia le soit aussi! Eh oui! Elles sont soeurs! Alors là ça me parait vraiment dévier dans le n'importe quoi Hehehe
D'autant plus que je viens de me rappeler que Tom(Voldemort) a tué son père et ses grands parents alors qu'il avait tout juste 16 ans. Donc Lily et Pétunia n'ont pas eu le temps de naître Evil or Very Mad

La théorie de Voldemort-amoureux me plaît assez...je pense qu'elle est très iréaliste mais j'aime beaucoup...j'ai posté une idée sympa dans le topic "théories farfelues", à ce sujet.
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=89&start=285(c'est la dernière)

Et si on considère qu'il fait tuer Cédric sans se poser de questions...oui ça peut paraître étrange qu'il donne sa chance à Lily. Confused
Mais là aussi les circonstances expliquent l'acte : il n'avait pas prévu que Cédric transplanerait en même temps que Harry Exclamation et comme il s'impatiente d'avoir son nouveau corps et que ce gêneur débarque, exit Cédric by Queudver.

Mais ton idée du "y a quelque chose de bizarre là-dessous" à propos du fait que Voldemort laisse une chance à Lily, n'est pas du tout bête...
A creuser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily et Tom Jedusor : parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier des parents de Harry ??
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts
» tom jedusor et grindwald
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: