| [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
|
+6Miss Granger mcgonagal stephchou87 avada hermione68 olyrien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 22:30 | |
| eh bien... si ginny meur harry va sortir avec hermione et si hermione meur harry restera avec ginny et si les deux meurent... ben harry va se suicider lol | |
|
| |
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 22:35 | |
| si les deux moeurre il y a Cho, non plus sérieux c pour savoir ce que vous en pensez, pasque va y avoir des morts dans la bataille finale ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:16 | |
| Sans vouloir t'influencer: Je n'aime pas Cho, je serais déçu si elle ressortait avec Harry dans le 7... Hermione, je la vois plus avec Ron; pour Harry, je préfère Ginny.
Sinon, je trouve que tu as d'exellentes idées. Continue comme ça!
PS: Pour la correction de ta fic, Gene c'est gentiment proposé dans le topic "tippex gratos", je pense qu'il est un des mieux placés pour le faire. | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:16 | |
| oui lol escuse olyrien j'avais oublier que c'était ta fanfic et je me suis laisser allér sur ce com après tt c'est ta fanfic lo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:24 | |
| Merci pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:24 | |
| oh mais vous dite ce que vous voulez quand même hermione, par exemple que harry est devenue bizarre, que il y a des illogisme comme avec maugrey et que je sauve ça à larrache vous avez totalement raison ! (vous laviez meme pas remarquer celui là avec maugrey je di au début que c le prof des aurore et aprés qu'il enseigne a poudlart xd) | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:28 | |
| ah oui lol javais effectivement pas remarquer et tu sais tu peux me tutoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:31 | |
| je sait mais je parlait de tout le monde de ce forum ! sinon hermi tu trouve qu'il y a des illogisme ou des problèmes dans ma fic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:32 | |
| Je sais que je vais me passer pour un mais je nài pas bien saisis le chapitre... en quoi consiste le plan de harry ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:36 | |
| non ya aucun problème c'est génial
hp1fan a écrit : Je sais que je vais me passer pour un mais je nài pas bien saisis le chapitre... en quoi consiste le plan de harry ?
ca tu le verra bien assez tot lol moi aussi j'attend de savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:37 | |
| c'est assez simple c'est de la démagogie que fait Harry ! Voldemort établie un climat d'horreur, tout le monde à peur de sortir, de s'amuser... ce qui influe sur le moral de la population qui ce laisse abattre. Harry fait donc tout pour que les gens se remette à vivre normalement pour que leur esprit combatif se réveille et se révolte contre voldemort. J e t'ai aider là ? | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaire Sam 11 Nov - 23:56 | |
| Oui merci, alors harry fait ce que lui a demande le ministere de la magie? je veux dire donner espoir au gens et leur monter le moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 23:58 | |
| pas tout a fait, harry prend des initiatives, et va surement tenter de manipuler le ministre de la magie lui même, la seule chose qui souhaite c'est de redonner l'espoir au gens pour que lors de sa lutte contre voldemort, il n'est que à s'intérresser a voldy lui meme ^^ ca lui évite d'être sur plusieurs front. | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 0:06 | |
| la mc go je veux en vrai ton bisou mdr sinon la suite je vais lécrire dans la soirée et demain matin (jé écrit deux chapitre aujourd hui c pas mal ^^) demain devré y avoir deux chapitre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 0:20 | |
| par contre jaimerait a tous votre avis, je verait bien harry se faire tatoué (je pense que vous avez compris que je suis tatoué lol) vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 0:30 | |
| ce serait sans doute pas mal, mais il ne faudrait pas que ca puisse ressembler de quelque manière que ce soit au principe de la marque des tenebres je m'explique : il faudrait que ce soit un tatouage intime pour lui seul et pas un tatouage que seuls ses amis ou les membres de l'AD auraient aussi... car je crois (mais ce n'est que mon avis) que ca lui ferait trop ressembler a voldechouette et que ça nuirait a son image maintenant, pour un tatou perso je ne vois pas bien peut etre un Hipogriffe ça ferait plaisir a ginny c'est tellement macho ou bien un magyar... ça ferait plaisir a mario | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaire Dim 12 Nov - 0:36 | |
| sa alors... le personnage de harry a beaucoup change, il est plu intelligent plu ruse et aussi plu orguielleux...
pour le tatouillage pourquoi pas un phenix? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 12:12 | |
| s'il est plus intelligent est plus rusé je vous rappelle qu'il a hérité d'une partie de l'intelligence de papy dumby ^^ ouai je pense qu'il se ferait peut être tatouer un cerf aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 16:39 | |
| Hermione aussi a changé...Pauvre Harry, j'espère qu'il ne cèdera pas, j'adore Hermione mais je les vois vraiment mal ensemble et ce serait trop triste pour Ginny... | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 19:04 | |
| C'etait bien, mais je pense que tu as un peu trop changer la presonnalite de hermione... Et le combat contre Voldynouchetadore a ete un peu trop rapide, j'aurai voulu que tu mettes plus de details. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 21:32 | |
| haha Harry tu es un homme faible.... j'adore voir Harry en position de faiblesse c'est tellement drôle... de la torture humhum il à pas l'air de leur râler beaucoup dessus... vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 12 Nov - 22:49 | |
| je vois que malgrés l'épuisement, il a gardé quelques "capacités" c'est vrai qu'hermignone a beaucoup changé a part ça, c'est toujours aussi superpour la suite, c'est quand tu veux merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
| |
|
| |
| [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
|