Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Lun 13 Nov - 13:51
pour hermione68 je te dirait qu'elle veule félicité et récompenser petit harry tout en l'enquiquinant ^^
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Lun 13 Nov - 21:34
ah ok lol
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 15 Nov - 23:44
pas mal la " vengeance "
je trouve toujours ta fanfic géniale je me demande pourquoi tom dit que sa fin est proche si c'est un morceau de l'âme de voldechouette peut il mourir enfin j'attendrai la suite pour comprendre continue comme ça
olyrien Elève de Première Année
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Jeu 16 Nov - 0:14
oui mc gonagal cet fois je vais pas te répondre car sinon le prochain chapitre n'aura aucun interet ^^ oui la vengeance j'ai un peu abusé... mais je tient à précisé que certaine chose de ma fic sont issue de mes expériences personnelles
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Jeu 16 Nov - 0:46
Super comme d'habitude!!! et que la vengence est douce....
@olyrien: t'es une fille ou un mec?
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Jeu 16 Nov - 0:48
si tu vas dans la partie culture du site tu verra dans tatouage ou percing que jai laisser une foto de mon bras tatoué et tu verra que je suis bien un mec ^^
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 19 Nov - 1:37
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je veux savoir ce que veut dire son animagus
bravo pour ta fanfic, elle est super
sissi Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : sur la lune près de la terre euh non c'est l'inverse Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 19 Nov - 13:05
salut olyrien je trouve ta fanfic super j'éspere qu'il y aura quand même plus de 30 chapitre lol et je veux bien te corriger tes fautes comme tu le dis au chapitre 8 je crois mais ... c'est dommage que tu a fais que hermione sort avec ron au début car quand elle dit qu'elle aime harry c'est une idée et c'était genial le truc de cho et d'hermione et de la vengence de harry mais j'aurais fait que ron est encolère et jaloux de harry et qu'a la fin hermione embrasse ron avant de mourir ou un truc de se genre qu'elle se rend compte que c'est ron qu'elle aime et pas harry ect.. mais c'est SUPER sinon bon voila mon avis j'ai hate pour la suite et si je te corrige, je ne m'odifirai rien juré craché lol
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:48, édité 1 fois
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 19 Nov - 13:19
génial j'atend la suite avec impatience et franchement le passage de se chapître que j'ai préfèré c'est la ou harry se venge c'était tro bien sérieux
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 19 Nov - 14:00
pour répondre à une miss pour que ron soit jaloux il faut qu'il apprenne ce qu'il se passe, et puis maintenant ron est maitre des trois jeune filles a lui de savoir en proffiter ! sinon mes chapitres qui vont suivre risque d'être coupé en deux : une vision de ron et hermy et une vision de harry car je ne veux aps faire des chapitres spécial harry ou spécial ron hermy ^^ sinon mon prochain chapitre arrivera ds laprès midi je vien a linstant de le commencé ! a oui et je tengage pour etre macorectrice au fait ! ^^ donc si tu peux me donner ton adresse msn ce serait gentil comme ca je pourrait tenvoyer mes chapitres pour que tu les corrige tu les aura meme avat les autres et puis je pourrait te draguer un peu en plus ^^
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 19 Nov - 21:58
j'aime, j'aime, et meme beaucoup
vite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaire Mar 5 Déc - 3:09
Hey Hey....
eh oui, olyrien is back, je suis vraiment content que tu aies continuer d'ecrire. Super ce chapitre!
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mar 5 Déc - 23:22
hp#1fan a écrit:
Hey Hey....
eh oui, olyrien is back, je suis vraiment content que tu aies continuer d'ecrire. Super ce chapitre!
moi aussi je suis contente ta fic est SUPER continue
Miss Granger Elève de Quatrième Année
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 6 Déc - 20:22
Waou, il est super fort le petit Harry! Il ne fera qu'une bouchée de Voldechouettes!
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Lun 18 Déc - 23:38
BRAVO Ta fanfic est géniale, continue
A.G.Z Elève de Première Année
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 17 Jan - 16:38
SYMPA TA FANFICS !!!! a quand la suite?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor